Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10004
  1. #9931
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Nan mais blague à part, si ça te dépanne, je passe l'achat et je te refile la clé.
    Par contre ce sera 9€
    Merci pour ta généreuse proposition (ceux qui disent que tu es un vieux n00b grincheux n'ont de toute évidence rien compris) mais après examen de mon backlog et des wouatmille heures de jeu qu'il représente, je m'en tiens à mes bonnes résolutions et j'attends (j'ai déjà acheté un jeu ce mois-ci, je ne m'en autorise pas plus).

  2. #9932
    Si ça peut te rassurer, rouler à 20 à l'heure dans une gadoue uniforme entre deux tas de sapins verdâtres est marrant environ 20 minutes, le temps de faire "wahou la boue est bien rendue !".
    Ensuite tu vas trouver fort logiquement que traverser un marais en se noyant tous les 200 m ou treuiller en deux clics son camion n'a pas grand-chose de bandant et rien à voir avec le plaisir simple d'un putain de drift tout en courbe en dosant les 800ch de sa Dodge Charger au poil de gâchette pour scorer un max, et si on peut faire la nique à une voiture en passant, c'est toujours ça de pris.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Moi je vote Baalim, ça me détend de m'en prendre à lui.
    Moi je vote pas, c'est pas salty. Pis c'est psychologique : dès que la masse fait un truc, et encore plus, un truc qu'on lui demande, mes chromosomes asociaux hurlent de partir à l'opposé.
    Pis bon, dictateur et élection dans la même phrase, pour voter faut vraiment être #motifdeban comme un panier ^^
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #9933
    Avec les soldes Steam, Spelunky - le meilleur jeu du monde et de tous les temps - est à nouveau à vil prix : https://store.steampowered.com/app/239350/Spelunky/

  4. #9934
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    (ceux qui disent que tu es un vieux n00b grincheux n'ont de toute évidence rien compris)
    Ils mélangent mauvais caractère et élitisme passéiste en lutte face à une société décadente, mais que veux-tu, bien qu'il soit plus difficile d'avoir raison seul que tort avec la foule, après tout, à vaincre sans péril on triomphe sans bain de sang. Du coup, tapi dans l'ombre j'attends mon bain, tel celui que Bernard Marat donna.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #9935
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah tu es de ce genre là ?!
    J'en ai un qui me sert pas. Au cas où...
    Dans un premier temps je peux te le filer pour que t'essaye.

    Par contre te le vendre 3€ alors que je l'ai eu à 80€ avec le Steam Controller ça me ferait mal au cul

  6. #9936
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'en ai un qui me sert pas. Au cas où...
    Dans un premier temps je peux te le filer pour que t'essaye.

    Par contre te le vendre 3€ alors que je l'ai eu à 80€ avec le Steam Controller ça me ferait mal au cul
    Je me laisse le temps des soldes pour y réfléchir

  7. #9937
    Tout ce flood juste pour clore au plus vite!

  8. #9938
    Clair, y'a vraiment des gens qui postent pour rien, genre sans bons plans dans leur post.

    - - - Mise à jour - - -

    Scandale.

    - - - Mise à jour - - -

    Faudrait un topic sans flood, tient.

    - - - Mise à jour - - -

    Non parce qu'avec les notifications par mail, ma boite a dépassé les 28 Go.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #9939
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je me laisse le temps des soldes pour y réfléchir
    Bah si tu viens le chercher à mon domicile un soir, t'auras le temps de l'essayer avant la fin des soldes.

  10. #9940
    Je crois que ce qu'il essaie de te dire, c'est qu'il a autant la flemme de sortir une douzaine d'euros que de sortir son luc de chez lui pour passer te le taxer.
    Ce qu'il n'avoue pas, c'est que son moi intérieur sait qu'il n'en n'a pas besoin, son sous-moi lui explique qu'il se sentira pas fin quand il constatera que la prestation de streaming est décevante, mais son sur-moi lui hurle "achèèèète c'est trop cooool".
    Y a même sa part de féminité qui lui fait remarquer que le boitier est joli.
    Mais comme c'est un vrai bonhomme, il va faire sa feignasse jusqu'à la fin des soldes, pour imputer son non-achat à ces satanés dates limites arbitraires.
    Y a même son double pervers qui lui suggère qu'en l'achetant il perdrait l'occasion de pouvoir questionner les gens à son sujet, pendant que son autre double, asocial, lui rappelle que ce forum est sa seule famille depuis qu'il a quitté son pavillon de banlieue après avoir réalisé fraîchement une terrasse pas tout à fait dans les règles de l'art du BTP.

    Je peux lire à travers son âme, c'est 50€ la consultation.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #9941
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Clair, y'a vraiment des gens qui postent pour rien, genre sans bons plans dans leur post.

    - - - Mise à jour - - -

    Scandale.

    - - - Mise à jour - - -

    Faudrait un topic sans flood, tient.

    - - - Mise à jour - - -

    Non parce qu'avec les notifications par mail, ma boite a dépassé les 28 Go.
    Haha ce fail de multi-post XD

  12. #9942
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je peux lire à travers son âme, c'est 50€ la consultation.
    Si c'est limité à l'âme de Flad, c'est assez restreint quand même
    Steam ID :

  13. #9943
    Citation Envoyé par Wolverine Voir le message
    Si c'est limité à l'âme de Flad, c'est assez restreint quand même
    C'est pas faux.

  14. #9944
    RDJ:Flad a une ame
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #9945
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Clair, y'a vraiment des gens qui postent pour rien, genre sans bons plans dans leur post.

    - - - Mise à jour - - -

    Scandale.

    - - - Mise à jour - - -

    Faudrait un topic sans flood, tient.

    - - - Mise à jour - - -

    Non parce qu'avec les notifications par mail, ma boite a dépassé les 28 Go.

  16. #9946

  17. #9947
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Paypal relance une petite promo.
    5$ de rabais sur 30$ dépensés sur steam.

    https://www.paypal.com/us/webapps/mpp/offers

    L'opération est uniquement US mais les opérations européennes sont assez susceptibles de lui emboîter le pas.
    Des nouvelles sur une potentielle arrivée chez nous de l'offre ?

  18. #9948
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Des nouvelles sur une potentielle arrivée chez nous de l'offre ?
    On sent bien que Baalim a balancé ça pour captiver l'audience et essayer d'exister...



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #9949
    Pour ceux qui hésitaient encore : Vermintide II à moins de 18 euros (offre valable les prochaines 48h).

    https://www.indiegala.com/crackerjac...DLE+-+20180622
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  20. #9950
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Pour ceux qui hésitaient encore : Vermintide II à moins de 18 euros (offre valable les prochaines 48h).

    https://www.indiegala.com/crackerjac...DLE+-+20180622
    15.92€ ici avec code summer18
    https://www.voidu.com/en/warhammer-vermintide-2-2

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Des nouvelles sur une potentielle arrivée chez nous de l'offre ?
    Rien pour l'instant. Ça sent l'offre america fuuuu yeah


    Rayman legends à 6€ sur wii u
    https://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/R...ds-592895.html


    S'il y a un jeu qui peut se targuer d'avoir loupé le coche en beauté, c'est bien the culling.

    Abandonné par les joueurs et par ses développeurs, il est à 3.34€ pour les curieux

    https://store.steampowered.com/app/437220/The_Culling/

  21. #9951
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    RDJ:Flad a une ame
    Je l'ai loué à un type chelou mais ça passe.

  22. #9952
    Jeux neo-retro pas cher sur Steam, prix les plus bas toujours :
    - Alien Splatter Redux à 0.39€
    - Jet Gunner à 0.39€
    - Mini Ghost à 0.79€
    Dernière modification par Kaede ; 23/06/2018 à 11h13.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #9953

  24. #9954
    Pour info, Cuphead est à 11.99€ sur GMG avec le coupon JUNE25 + la promo en cours, ce qui me semble être le prix le plus bas historique d'après ce que je vois sur isthereanydeal.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  25. #9955
    Merci hamster Jovial... heu ...Gimpster Jovial !
    Steam ID : shadowrun4ever

  26. #9956
    Sinon vous filez l'OP au mec qui poste le 10.000e message.

  27. #9957
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Sinon vous filez l'OP au mec qui poste le 10.000e message.
    Bonne idée, ça

    Putschez comme bon vous semble, marauds, je ne suis pas là


  28. #9958
    Dead Cells à 8.99 sur GMG avec le code K3GORG-O05650-DLF9JL
    https://www.greenmangaming.com/games/dead-cells/

  29. #9959
    Au fait, pour les amateurs de rogue-lite de shoot'em up omnidirection (déplacements à la Smash T.V.), Monolith est à 4€, son lowest ever.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #9960
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Sinon vous filez l'OP au mec qui poste le 10.000e message.
    Et s'il en veut pas? Faisons une l.i.s.t.e.

Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •