Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 334 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 10004
  1. #6601
    Citation Envoyé par trynyty Voir le message
    J'ai pas bien compris, pendant 5 jours il se peut qu'on gagne d'autre jeux ou c'est simplement des soldes sur l'ensemble du catalogue SEGA?
    De mémoire les années précédentes sur les 5 autres jours ils filaient des DLCs ? Je ne suis plus tres sure

  2. #6602

  3. #6603
    Cozy Couch Up CoOp Bundle sur Steam :



    Lovers in a Dangerous Spacetime
    BattleBlock Theater®
    Moon Hunters
    Keep Talking and Nobody Explodes
    Overcooked

    Le tout pour 22,90€ soit 70% de réduction. Sinon (comme dit plus haut pour Moon Hunters) ils sont entre 60% et 66% de réduction individuellement.

  4. #6604
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Moon Hunters est à 6 euros sur steam http://store.steampowered.com/app/320040/Moon_Hunters/
    toujours aussi tentant, mais je le vois trop dans un T3 ou HB monthly.. so wait :/
    Eh ben ça balance...

  5. #6605
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Y'a une newsletter pour avoir ce genre d'infos (Twitch / Amazon Prime) ou il faut passer par Facebook / Twitter ? Parce que là les seules infos que je reçois sur les cadeaux Twitch, elles viennent de toi sur ce topic
    Aucune idée. Je ne crois pas avoir jamais vu de mailing list et, étonnamment, les annonces sont souvent sur dealabs avant reddit.

    Serial cleaner à 4.5€ chea Gog
    https://www.gog.com/game/serial_clea...6cac628dc194c5

    HoMM IIII HD à 3.74€ sur steam
    http://store.steampowered.com/app/29...I__HD_Edition/

    Atomega à 3€ chez fanatical
    https://www.fanatical.com/en/game/atomega

  6. #6606
    Citation Envoyé par odji Voir le message
    toujours aussi tentant, mais je le vois trop dans un T3 ou HB monthly.. so wait :/
    Oui surtout que ça a l'air assez court si j'ai bien suivi, je crois que je vais attendre aussi (Je dirais même dans un tier 2)

  7. #6607
    J'ai des craintes au sujet d'un tier 4 mais ça ferait trop groupe new wave années 80' (celle-là, personne ne va la trouver, mais c'est pas grave).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #6608
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai des craintes au sujet d'un tier 4 mais ça ferait trop groupe new wave années 80' (celle-là, personne ne va la trouver, mais c'est pas grave).
    J'ai peur.

  9. #6609
    Grand amateur de maux Avatar de Vaykadji
    Ville
    Charleroi (BE)
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il vaut le coup? J'avais adoré le IV à l'époque, puis j'ai trouvé le V mois bien, le VI ne m'a pas parlé du tout et j'ai arrêté de compter. Vu que le III était encensé comme le meilleur de la série, est-ce que le remaster vaut le coup (c'est à dire: est-ce qu'on peut y jouer en 2018 sans se dire "ah vache ça a vieilli même avec le remaster, c'est plus aux standards du temps)?
    Mes reviews sont sur Steam.

  10. #6610
    Citation Envoyé par Vaykadji Voir le message
    Il vaut le coup? J'avais adoré le IV à l'époque, puis j'ai trouvé le V mois bien, le VI ne m'a pas parlé du tout et j'ai arrêté de compter. Vu que le III était encensé comme le meilleur de la série, est-ce que le remaster vaut le coup (c'est à dire: est-ce qu'on peut y jouer en 2018 sans se dire "ah vache ça a vieilli même avec le remaster, c'est plus aux standards du temps)?
    De mémoire, il ne bénéficie pas des extensions et n'est pas compatible avec les mods.
    Certains conseillaient de rester sur la version d'origine.

  11. #6611
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    J'ai des craintes au sujet d'un tier 4 mais ça ferait trop groupe new wave années 80' (celle-là, personne ne va la trouver, mais c'est pas grave).
    Gang of four ? Tire-fort ? Je sèche

  12. #6612
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Gang of four ? Tire-fort ? Je sèche
    Regarde mon message.



    Promo 24 heures chez oculus.
    https://www.reddit.com/r/GameDeals/c...ur_flash_sale/

    Ils ont juste oublié de le foutre en page d'accueil

  13. #6613
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'ai peur.
    Je pleure

  14. #6614
    Alors, c'est déverrouillé, le premier bundle du Make War Not Love 5 ?

    Je vois qu'on en est à 3000h aujourd'hui, et un peu plus de 560000h au total, donc on a logiquement dépassé les 500000h hier, mais je vois toujours un cadenas dessus...

  15. #6615
    Personnellement je comprends rien à leur site. Je sais même pas où sont les jeux gratuits, le bundle a l'air accessible nulle part...

  16. #6616
    Bonjour, c'est ici le topic des gens qui veulent diriger le monde ?
    There can be only one.

  17. #6617
    D'après ce que j'ai compris, c'est ajouté directement à la bibliothèque Steam (si on est inscrit bien sûr) dans les 24h.
    Mais je ne vois rien sur le site qui confirme que ça a bien été déverrouillé.

    Bundle du deuxième jour:
    - Binary Domain
    - Company of Heroes 2 - Victory at Stalingrad Mission Pack
    - -75% sur Endless Legend

  18. #6618
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    craintes + tier 4
    Tears for fears, en effet, vous êtes géniaux, tringle à rideau pour tout le monde !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Personnellement je comprends rien à leur site. Je sais même pas où sont les jeux gratuits, le bundle a l'air accessible nulle part...
    T'emballes pas, Shinobi et Street of Rage, on tape dans le vieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Bonjour, c'est ici le topic des gens qui veulent diriger le monde ?
    Ah non c'est à côté, ici c'est la guerre du backlog.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #6619
    Je rappelle notre sondage de la semaine: "Préférez-vous un Baalim Plug'n Play ou un Baalim à configurer aux petits oignons ?".


    [/ Retour au thread]
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #6620
    Le choix doit-il obligatoirement être exclusif ?
    Peut-on rooter le Baalim Plug & Play ?
    Quelle housse pour le ranger ?
    Quelle µSD pour y télécharger l'intégralité du backlog (et assez réactive pour acheter automatiquement les nouveaux bundles)?

  21. #6621
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Personnellement je comprends rien à leur site. Je sais même pas où sont les jeux gratuits, le bundle a l'air accessible nulle part...
    Pareil, je viens d'aller voir, c'est pas clair du tout.
    D'après la FAQ dispo en haut à droite, il faut jouer aux jeux indiqués pour recevoir le bundle en question ? C'est ce que j'ai compris, mais c'est pas clair du tout...

  22. #6622

  23. #6623
    Citation Envoyé par anthariel Voir le message
    Et trois semaines pour que ça revienne sur ce topic
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #6624
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    D'après la FAQ dispo en haut à droite, il faut jouer aux jeux indiqués pour recevoir le bundle en question ?
    Normalement non, ils comptabilisent les temps de jeux de tous les inscrits sur les 4 jeux de l'événement, et si le nombre d'heures est atteint, tous les inscrits reçoivent les bundles.

  25. #6625
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et trois semaines pour que ça revienne sur ce topic
    En même temps, on sait tous que ça va être pourri


    Passionnant, des items gratuits pour fortnite.
    A priori, il est possible de les récupérer également sur PC en liant son compte PlayStation+

    https://www.reddit.com/r/GameDeals/c...mbers_free100/


    Far cry 4 season's pass à 12 € avec un rabais supplémentaire de 8 % avec LUNAR8
    https://www.fanatical.com/en/dlc/far-cry-4-season-pass

  26. #6626

  27. #6627
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Normalement non, ils comptabilisent les temps de jeux de tous les inscrits sur les 4 jeux de l'événement, et si le nombre d'heures est atteint, tous les inscrits reçoivent les bundles.
    Ce matin avant que le cadenas n'apparaissent et que le deuxième jour commence, il était affiché que le nombre d'heures avait été atteint et que les bundles seraient distribués sur les comptes Steam sous 24h.

    Par contre rien ne précisait le contenu du "bundle" en question.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #6628
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ce matin avant que le cadenas n'apparaissent et que le deuxième jour commence, il était affiché que le nombre d'heures avait été atteint et que les bundles seraient distribués sur les comptes Steam sous 24h.

    Par contre rien ne précisait le contenu du "bundle" en question.
    Ah OK. Ils pourraient laisser l'info...

    Le bundle d'hier était:
    - Viking: Battle for Asgard
    - le DLC The Grim and The Grave pour Total War Warhammer
    - -75% pour Dawn of War II: Retribution

  29. #6629
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Ce matin avant que le cadenas n'apparaissent et que le deuxième jour commence, il était affiché que le nombre d'heures avait été atteint et que les bundles seraient distribués sur les comptes Steam sous 24h.

    Par contre rien ne précisait le contenu du "bundle" en question.
    Le bundle du jour 1 c'était ça :



    Edit : grilled

  30. #6630
    Secret of Mana :





    Secret of Mana, remake :






    Bon, vous êtes toujours aussi impatients ?
    Il est à 31.99 € chez GMG avec FEB20
    https://www.greenmangaming.com/games/secret-of-mana-pc/

Page 221 sur 334 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •