Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10004
  1. #331
    Sachant que pour devenir trop fort, faut déjà être capable de jouer avec le démineur qui n'a qu'une lampe torche aux piles asthmatiques pour éclairer la bombe (dans les 1ers niveaux, la pièce est éclairée, bien sûr). Y'a une bonne durée de vie, et suffit de changer de partenaire pour perdre l'expérience du groupe (manière de se comprendre le plus synthétiquement possible, connaissance des systèmes à désamorcer, etc).

    Pour celles et ceux qui connaissent Spaceteam, c'est le même genre de principe : faut se comprendre tout en luttant contre le chrono (y compris quand on doit décrire une suite de 8 symboles tarabiscotés), et c'est la principale difficulté du jeu.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #332
    Merci pour vos explications, c'est très clair. Et ça donne envie d'essayer

  3. #333

  4. #334
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Merci pour vos explications, c'est très clair. Et ça donne envie d'essayer
    Au prix où il se trouve actuellement (que ce soit sur Steam ou Humble Bundle), très franchement tu ne peux pas te gourer.
    Et effectivement on peut intégrer des non-joueurs, ma chérie a par exemple adoré le concept. Ça me fait penser que je vois des amis ce soir, ça pourrait être une excellente idée d'animation...

  5. #335
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est vraiment si bien que ca rocketbirds? J'arrete pas de le voir recommandé à droite à gauche.
    Moi je l'avais lancé dans une de mes vagues "je lance des jeux de bundles et je vois si je les jette ou si j'y joue plus que 10 minutes" et j'avais passé un excellent moment dessus. Il était plutôt bien foutu.

  6. #336
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    C'est vraiment si bien que ca rocketbirds? J'arrete pas de le voir recommandé à droite à gauche.
    Mon avis perso c'est que c'est de la grosse merde !

  7. #337

  8. #338
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C4 joueurs ou on peut faire à moins ?
    La question n'en était pas une, mais une jolie blagounette !

  9. #339
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Moi je l'avais lancé dans une de mes vagues "je lance des jeux de bundles et je vois si je les jette ou si j'y joue plus que 10 minutes" et j'avais passé un excellent moment dessus. Il était plutôt bien foutu.
    Globalement la même chose : ce n'est pas mon genre de jeu à priori mais j'y étais resté plus longtemps que je ne l'imaginais. Je recommanderais quand même de ne l'acheter que si tu aimes ce style ; il y a trop de bons jeux par ailleurs.

  10. #340
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Moi je veux faire partie de la liste pour Shadow Warrior 2 et Shadow Tactics à 15 € le pack, merci
    +

  11. #341

  12. #342
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Indie gala humpday bundle
    https://www.indiegala.com/hump
    Y'a meme pas la liste .... des jeux !

  13. #343
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Moi je l'avais lancé dans une de mes vagues "je lance des jeux de bundles et je vois si je les jette ou si j'y joue plus que 10 minutes" et j'avais passé un excellent moment dessus. Il était plutôt bien foutu.
    J'ai fait pareil, mais je crois n'avoir tenu que 10 minutes. Mais c'étaient 10 minutes plutôt sympa dans le genre run n gun. Mais pas assez pour me détourner d'autres jeux qui me tentaient plus dans mon backlog.

  14. #344
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Y'a meme pas la liste .... des jeux !
    Les vrais achètent leurs bundles sans regarder ce qu'il y a dedans

  15. #345
    Vous m'avez vendu votre bombe aussi je crois.
    Explorez Atys ! //Guppy on Steam// "Le jeu vidéo n'est plus un loisir populaire, c'est une activité de luxe que tout le monde doit consommer et collectionner."

  16. #346
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Y'a meme pas la liste .... des jeux !
    Vaut-il mieux une liste de bundles ou un bundle de listes ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #347

  18. #348
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est legit ca?
    https://www.instant-gaming.com/fr/18...Fegp0wodCjYIRg
    Shadow tactics à 19.95
    Il me semble que c'est comme Kinguin et G2A: donc ça peut très bien se passer comme ça peut être problématique dans certains cas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #349
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est legit ca?
    https://www.instant-gaming.com/fr/18...Fegp0wodCjYIRg
    Shadow tactics à 19.95
    C'est pas vraiment legit, par contre ca marche très bien, jamais eu de problème

  20. #350
    Apparemment certains se sont vu demandé une copie de leur carte d'identité...

  21. #351
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Apparemment certains se sont vu demandé une copie de leur carte d'identité...
    oui ca m'est arrivé quand j'avais commandé derriere un VPN, ils demandent une photo de ta carte d'identité a coté de leur logo, pour eviter les bots j'imagine ¯\_(ツ)_/¯

  22. #352
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Il me semble que c'est comme Kinguin et G2A: donc ça peut très bien se passer comme ça peut être problématique dans certains cas.
    Ce n'est pas un marketplace comme G2A et Kinguin, donc c'est "mieux" qu'eux dans le fonctionnement, par contre ça reste un site "gris"...

  23. #353
    Citation Envoyé par Wizarde Voir le message
    oui ca m'est arrivé quand j'avais commandé derriere un VPN, ils demandent une photo de ta carte d'identité a coté de leur logo, pour eviter les bots j'imagine ¯\_(ツ)_/¯
    Les mecs doivent balancer leur copie après avoir payé, donc sauf si ils veulent pas l'argent de bots...
    J'ai un peu de mal à balancer une copie de ma carte d'identité à un site gris tandis que n'importe quel site 100% legit ne demande rien :/

    Comment on peut vérifier la qualité d'un site? Je trouve que des avis genre "ca marche mais on est pas sûr que ce soit legit".

  24. #354
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Comment on peut vérifier la qualité d'un site? Je trouve que des avis genre "ca marche mais on est pas sûr que ce soit legit".
    Pour moi, si c'est listé sur Isthereanydeal, c'est legit. Si ça ne l'est pas, je préfère ne pas tenter.

  25. #355
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Comment ça marche en couch coop ? On peut jouer sur le même écran ?
    C'est VR only ?
    En VR c'est vraiment excellent, puisque les 'experts' ne peuvent pas voir l'écran, et que le démineur est vraiment isolé des autres et concentré sur la bombe, l'immersion le plonge dans la pièce piégée sans distractions extérieures...

  26. #356
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    En VR c'est vraiment excellent, puisque les 'experts' ne peuvent pas voir l'écran, et que le démineur est vraiment isolé des autres et concentré sur la bombe, l'immersion le plonge dans la pièce piégée sans distractions extérieures...
    Ca marche bien même sans VR, le jeu vaut clairement pas l'investissement dans un casque (mais si vous en avez un, utilisez-le, oui). Sachant que pour ceux qui connaissent par coeur les solutions (ça m'arrive souvent, en tant que démineur, de faire la moitié d'un bloc de fils complexes sans demander d'aide aux experts parce qu'à force, je connais les combinaisons) il y a des modules supplémentaires sur le workshop et des moyens de modifier les solutions, avec donc un tout nouveau manuel.

  27. #357
    The Banner Saga 2 à 6.79€ en daily deal sur Bundle Stars

    Rhaaah j'hesite, vous pensez qu'il a des risques d'etre dans le monthly? (J'arrive pas à me rappeler si le premier est deja passé en bundle)

  28. #358
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    (J'arrive pas à me rappeler si le premier est deja passé en bundle)
    installe Enhanced Steam, il te dira.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #359
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    installe Enhanced Steam, il te dira.
    Je suis allée vérifier sur isthereanydeal (j'ai enhanced steam mais il ne voulait pas charger) et le premier est passé dans le monthly en septembre 2016

  30. #360
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    The Banner Saga 2 à 6.79€ en daily deal sur Bundle Stars

    Rhaaah j'hesite, vous pensez qu'il a des risques d'etre dans le monthly? (J'arrive pas à me rappeler si le premier est deja passé en bundle)
    Le 1er est passé dans le monthly de Septembre 2016

    Edit: grillé

Page 12 sur 334 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •