Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 26 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 753

Discussion: LawBreakers

  1. #151
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    For honnor était pourri, c'est pas la meme chose.
    Le nombre de ventes risque d'être très différent aussi

  2. #152
    Il y a moins de 2000 joueurs connecté à l'heure actuelle. Et Steamspy (assez peu fiable pour les chiffres faibles) table sur 18 000 ventes.

    Ça risque d'être un plus gros échec que Titanfall 2 alors que le jeu est nettement meilleur.

  3. #153
    Au pire 30€ c'est pas la mort, j'ai 35€ sur steam pour la revente des caisses sur PUBG

    Mais claquer 30€ dans un jeu multi qui semble mort dans l'oeuf, même s'il est très bon, ça m'embête un peu.

  4. #154
    Idem. Et c'est bien le souci.
    Le manque d'engouement génère une population bien trop faible pour donner aux "acheteurs potentiels" envie de passer à la caisse.

  5. #155
    Je ne comprends pas, si vous avez des doutes sur la longévité du jeu, c'est justement le moment pour l'acheter, afin d'y jouer correctement tant que c'est possible (vu que vous avez peur qu'il meure rapidement).

  6. #156
    Je ne vois pas l'intérêt de m'investir dans un jeu qui sera mort dans 6 mois, ou moins.
    Quand je joue à un jeu multi PvP, mon but est d'être bon et de m'améliorer en permanence. Si c'est pour faire partie d'une micro-communauté qui n'existera même plus au bout de quelques semaines, ça ne m'intéresse pas.
    C'est une vision parfaitement subjective de la chose et je comprends que certains ne jouent que pour s'amuser en faisant totalement abstraction du côté performance.

    Et, pour la même raison, un multi PvP sans aucun système de classement entre les joueurs, explicite (le compétitif sur CSGO) ou pas (le MM de PUBG), permettant de se confronter à des adversaires d'un niveau toujours équivalent ou supérieur, ça ne sert à rien selon moi. Je m'en lasse très vite dès que je commence à rouler sur tout le monde et à squatter le Top 3 avec les quelques mecs de mon niveau qui sont dans la partie. C'est le cas de Battlefield 1 par exemple où, avant même d'atteindre les 30h de jeu, je finissais en permanence aux deux premières places. J'ai arrêté d'y jouer avec 5h de plus au compteur vu qu'il n'y avait plus aucun challenge.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 08/08/2017 à 14h11.

  7. #157
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je ne vois pas l'intérêt de m'investir dans un jeu qui sera mort dans 6 mois, ou moins.
    Surtout s'il passe en F2P, ce qui est très probable s'il fait un four.

  8. #158
    Jouer pendant 6 mois au même jeu tient déjà du miracle de nos jours...
    Ancien pseudo : MrLampkin___¤.ID Steam___¤.Soundcloud

  9. #159
    Ouai 'fin on est mardi hein et le jeu a 1 jour.

    Attendez ce week-end pour le tuer ?

    edit: sorry je me crois en week-end tout le temps :D

  10. #160
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ouai 'fin on est lundi hein.

    Attendez ce week-end pour le tuer ?
    On est mardi.
    Mais, oui, je vais attendre ce week-end pour voir ce que ça donne.

  11. #161

  12. #162
    Citation Envoyé par LeBarde Voir le message
    Jouer pendant 6 mois au même jeu tient déjà du miracle de nos jours...
    Euh, non, sauf jeux multi popcorn (CoD, BF, etc.) parce que c'est prévu pour être éphémère afin de laisser la place à la révision annuelle.
    Sur R6S, DotA, LoL, CSGO, Quake 3/L à une époque, et tous les autres jeux multi qui demandent un minimum d'investissement, c'est autre chose.

  13. #163
    Ouais enfin si tout ceux qui ont envie d'y jouer se disent "ouais mais pas assez de gens dessus, j'achète pas" c'est sûr qu'il y aura personne sur le jeu. Ça me fait penser au fameux "t'façon mon vote pour ce que ça change" bah justement si.

  14. #164
    Citation Envoyé par Deltron0 Voir le message
    Ouais enfin si tout ceux qui ont envie d'y jouer se disent "ouais mais pas assez de gens dessus, j'achète pas" c'est sûr qu'il y aura personne sur le jeu. Ça me fait penser au fameux "t'façon mon vote pour ce que ça change" bah justement si.
    Bah oui mais non.
    Et un vote parmi des millions ne change effectivement rien, par ailleurs ton acte (aller voter) n'a aucune incidence sur celui des autres. "Si tout le monde faisait comme toi (...)", c'est une forme de culpabilisation à deux sous qui cherche à faire passer un droit pour un devoir.
    S'il n'y a pas une adoption massive du jeu, ça signifie qu'il n'a pas réussi à se constituer une "fanbase" solide via les alpha et beta, la communauté va donc s'écrouler sur elle-même et le jeu va disparaître.
    Ce ne sont pas les dubitatifs qui font le succès d'un jeu en décidant soudainement, tous ensemble, d'acheter un titre que personne ne semble réellement vouloir.

  15. #165
    Perso j'ai fais plusieurs année sur CS et TF2, ça m'a pas gêné plus que ça, faut juste se lancer après tu trouves toujours un truc à faire dessus.

    Si y'a pas une adoption massive 99% des MMO serait déjà mort d'après ce que tu dis.

  16. #166
    "S'il n'y a pas une adoption massive du jeu, ça signifie qu'il n'a pas réussi à se constituer une "fanbase" solide"
    Oui mais du coup qu'elle est la cause de ça?

  17. #167
    Citation Envoyé par Deltron0 Voir le message
    "S'il n'y a pas une adoption massive du jeu, ça signifie qu'il n'a pas réussi à se constituer une "fanbase" solide"
    Oui mais du coup qu'elle est la cause de ça?
    - jeu de niche => peu de joueurs sont intéressés par un fast-fps (suffit de voir les échecs en cascade depuis des années). C'est un peu comme sortir un "immersive sim" (Dishonored 2, Prey, Deus Ex etc.), c'est casse-gueule.
    - alpha en mousse => certains ont pu faire une croix sur le jeu dès l'année dernière, c'était mon cas avant que les avis des canards me donnent envie de lui laisser une seconde chance

    Et pour justifier les faibles ventes, ce qui va certainement arriver, on peut ajouter :
    - mauvaise période pour sortir un jeu multi => communication légère de la part de BossKey + PUBG qui s'accapare un maximum de visibilité + OW qui sort son event d'été ce soir
    - payant => sortir un jeu multi uniquement, sans être un studio avec une fanbase justement (Blizzard) et sans effet de mode (PUBG), c'est risqué


    Faut voir si le jeu parvient à générer une mini-hype mais c'est mal parti vu qu'il sort dans l'indifférence totale. On a aucun véritable article sur les gros sites de JV, pas de mise en avant sur Steam, etc.
    En gros, si tu ne connais pas Lawbreakers, tu ne sais pas qu'il est dispo aujourd'hui.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 08/08/2017 à 14h44.

  18. #168
    Je pense que j'arriverai jamais à comprendre pourquoi/comment un truc comme PUBG marche du feu de dieu.

  19. #169
    Citation Envoyé par Deltron0 Voir le message
    Je pense que j'arriverai jamais à comprendre pourquoi/comment un truc comme PUBG marche du feu de dieu.
    Parce que le gamedesign fonctionne bien, c'est plutôt original, il y a plusieurs de façons de gagner (ce n'est pas toujours le mec qui vise mieux qui termine premier) et la victoire est archi-gratifiante.

    En gros : bon jeu qui peut attirer un public assez large => beaucoup de joueurs => les sites en parlent => encore plus de joueurs.
    Et à partir de là ça boucle : joueurs++ => couverture médiatique++ => joueurs++ => (...)

    Comme le taux de rétention du jeu (nombre de joueurs qui restent sur la durée) éclate tous les autres titres multi, bah le nombre de joueurs augmente encore plus. Ce qui permet au titre de choper la place de shooter le plus joué à CSGO et de faire parler de lui. Et comme on parle de lui, bah il se vend encore plus.

    La réussite de PUBG, ce n'est pas de seulement d'arriver à se vendre mais surtout de réussir à conserver ses joueurs avec un taux hallucinant.
    Ce qui tend à montrer qu'il est réellement bon puisque au contraire d'un CoD/BF/ForHonor qui perd 90% de ses joueurs en 1 mois, PUBG en conserve la grande majorité malgré le passage des mois.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 08/08/2017 à 14h56.

  20. #170
    Se baser sur une alpha un an avant la sortie pour décider si un jeu est bon

  21. #171
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Se baser sur une alpha un an avant la sortie pour décider si un jeu est bon
    Pas si le jeu est bon, mais s'il peut être potentiellement intéressant.
    La première alpha était une purge infâme à faire passer Overwatch pour le nouveau Q3.
    Parce que même si dans la vidéo que j'ai posté hier ou avant-hier je joue le tank, les autres classes étaient bien à chier également (l'assassin ).
    Tout était naze. Le rendu visuel, l'opti, le netcode, les classes, le feeling général, tout. J'avais l'impression de m'être fait arnaqué rien qu'en perdant mon temps à télécharger les fichiers...

    Quand j'ai testé la beta la semaine dernière, j'ai eu l'impression qu'ils avaient jeté la version alpha dans les chiottes et recommencé le jeu à zéro tant ça a évolué positivement à tous les niveaux.
    Je suis passé de "Wao, CliffyB sort un bon gros étron, c'est encore plus relou que Gears of War au pad" à "Putain mais c'est bien cool. Le wraith. ".

    PS : tiens, je n'avais jamais remarqué que tu étais sur Nofrag, jusqu'à aujourd'hui (news sur LB)
    Dernière modification par nAKAZZ ; 08/08/2017 à 15h10.

  22. #172
    Pour le coup, je suis dans le même cas que nAKAZZ, refroidi par l'alpha, remotivé par le retour des canards ici, en attente de voir ce que cela va donner.

    Ca couplé au fait que PUBG et PoE occupent pas mal mes soirées, il part pas gagnant.

    Quand il passera f2p, il faudra juste éviter de faire la même erreur que Toxikk : dégouter les nouveaux joueurs (en les empêchant de choisir la carte/le mode de jeu) et séparer la communauté (déjà réduite) en faisant jouer les joueurs payant sur des maps/mode exclusifs...

    Se baser sur une alpha un an avant la sortie pour décider si un jeu est bon
    Le but des alpha de nos jours n'est plus de tester ou remonter des bugs. C'est de susciter de l'attente et de l'envie auprès des participants. Et dans ce sens, cela était raté.

  23. #173
    D'ailleurs je constate que Lawbreakers est introuvable sur les sites de clés. Ça doit pas aider pour les ventes.

  24. #174
    Faudra ajouter tous ces gens à une liste !

  25. #175
    La plupart des avis négatifs porte sur un manque d'équilibrage flagrant des classes. Est-ce vraiment le cas ou juste quelques classes "noob stomper" et des autres au potentiel non encore dévoilé?

  26. #176
    Sur la beta, je trouvais assassin et wraith étonnamment fort, mais ça vient certainement du manque de maîtrise des joueurs.
    De toute façon, il va falloir attendre que la meta se stabilise avant de parler d'équilibrage foireux de façon sérieuse.

  27. #177
    Perso avec medic et titan y'a pas grand chose qui approche.

    Je pense que c'est le temps de trouver comment les classes se déplacent, les 30 premières minutes avec titan je captais rien, la je prend l'habitude.

  28. #178
    Yep, c'est comme tous les jeux multi, faut attendre que ça se stabilise avant de juger.

  29. #179
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Le medic est jouissif en close/mid range

    Dans le menu ça lagouille ou pas pour vous ?

    J'ai demandé un chan mumble même si ça va pas être le rush dessus.

    Je propose un nouveau titre "Lawbreakers: top chronos"
    Le vrai médic avec ses drones ou la classe qui balance des medikits ?

    - - - Mise à jour - - -

    Tin vous me faites peur, j'aurais du l'acheter sur PS4 alors, vu que sur PC a part Overwatch et CS rien ne marche

    - - - Mise à jour - - -

    A part le medic, y'a quoi comme classe sympa pas trop complexe a prendre en main ? (je suis pas trop trip assassin etc ...)

  30. #180
    Flipmode, je veux bien des conseils sur le medic car la vraiment pas evident !
    Je tombe en face que sur des assassins ou des wairth qui sont trop mobile pour mon lance patate :x
    7 kill pour 22 mort, je fais 5 fois pire que sur COD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •