Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 26 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 753

Discussion: LawBreakers

  1. #91
    Le nouveau personnage !

  2. #92
    Son seul pouvoir de heal c'est le medkit qu'il envoie ?

    Du coup c'est pas vraiment un healer sinon soldier de ow aussi est un healer.

  3. #93
    What ? Bah si, il peut soigner ses amis = medic. Il n'y a seulement que deux personnages qui peuvent faire ça.
    OW c'est différent, il y a des personnages quasiment dédié à ça. Dans Lawbreakers on a droit à des medics de bonhommes (comme dans un ennemy territory), c'est pour moi un point fort, je n'ai jamais aimé les jeux où tu as un medic qui ne peut pas se battre correctement.

    Certains gars font vraiment briller le titan et lui offrent une mobilité en or : https://gfycat.com/OddTotalFowl

  4. #94
    Le preload est là. Si vous avez encore la beta, c'est un patch de 4go qui se dl. De mon côté il est dl mais il ne semble pas s'installer, il faudra peut-être attendre la release du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Ouf le dernier mode de jeu ne sera pas un tdm bidon. C'est de la capture de point qui changent de position sur la map.

  5. #95
    Bah bof c'est plus un support qu'un medic le heal est pas constant (et dans la vidéo quand il lâche un medkit c'est pour son cou la plupart du temps) et il fait plus de dégât que de heal.

    C'est soldier.

    On peut preload le jeu sans avoir acheté ni joué à la beta ?

  6. #96
    Dites, les skin de l edition deluxe ils sont "gagnable" ingame ?
    D'ailleurs, c'est comme overwatch, les lvl que l'on gagne ne donne que du cosmétiques ?

  7. #97
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, les skin de l edition deluxe ils sont "gagnable" ingame ?
    D'ailleurs, c'est comme overwatch, les lvl que l'on gagne ne donne que du cosmétiques ?
    Je ne sais pas pour les skins.
    Oui.

  8. #98
    Sincèrement j'hésite fortement à passer à l'achat.. J'avais pu essayer le jeu en stade d'alpha, puis dans l'une de ses premières beta et dans les deux cas j'avais été refroidi par la dynamique de mouvements et la vitesse générale du jeu un poil trop lent. Depuis, j'ai volontairement fait un déni complet sur ce jeu afin de faire table rase. D'après les retours, ils ont pas mal peaufiné la bête à tel point que la plupart des défauts auparavant connus ont été gommés ! Mon seul problème c'est que 30 euros sur un jeu dont la communication n'est pas son fort et dont l'open beta n'a fait pas eu un succès fou m'empêchent de craquer. J'ai un peu peur que dans quelques mois, voire moins, les serveurs soient complètement désertés.
    Ancien pseudo : MrLampkin___¤.ID Steam___¤.Soundcloud

  9. #99
    598k de joueurs sur l'open beta pour un FPS comme LawBreakers c'est plus que raisonnable. Certes ce ne sera pas représentatif de la population à la sortie du jeu mais l'open beta a été un succès.
    30€ le prix d'achat est tout aussi raisonnable quand on compare à d'autres qui offrent via leurs trailers un jeu magnifique, de toute beauté avec un gameplay révolutionnaire et qui une fois en main est une grosse bouse. On a eu l'occasion de pouvoir tester l'open beta de LB on sait donc à quoi s'attendre sur le produit final et les 30€ que l'on aura dépensé. Pour moi, c'est mérité.

    La vitesse du jeu trop lente ? question de point de vu, je préfère franchement celle d'un LB que celle du dernier Quake où quand tu as fini une game tu pars te chercher un cachet d'aspirine .

  10. #100
    Quand je mentionnais la vitesse de jeu, je faisais référence à celle sur l'alpha et premières de phases de beta, qui semblent avoir énormément évoluée depuis
    Ancien pseudo : MrLampkin___¤.ID Steam___¤.Soundcloud

  11. #101
    Ah ok. En effet je n'ai pas touché à l'alpha.

    C'était lent à quel point?

  12. #102
    Mon seul problème c'est que 30 euros sur un jeu dont la communication n'est pas son fort et dont l'open beta n'a fait pas eu un succès fou m'empêchent de craquer. J'ai un peu peur que dans quelques mois, voire moins, les serveurs soient complètement désertés.
    C'est comme la participation des votes, si tout le monde se dit ça, forcément il n'y aura pas de joueurs ! Puis en partant dans ce optique, tu ne joues à quasiment plus aucun bon FPS.
    Dans tous les cas, même s'il meurt dans 6 mois j'estime que j'aurais rentabilisé mes 30 euros.
    Personnellement, rien que pour la qualité du boulot, je suis content de leur filer mon argent. J'aime récompenser le boulot bien fait (notamment pour l'optimisation) et boycotter le boulot bâclé.

  13. #103
    Citation Envoyé par LeBarde Voir le message
    J'ai un peu peur que dans quelques mois, voire moins, les serveurs soient complètement désertés.
    C'est exactement ce qui va arriver.



  14. #104
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ah ok. En effet je n'ai pas touché à l'alpha.

    C'était lent à quel point?
    Difficile à expliquer verbalement, moins qu'un quake, moins qu'un UT, moins qu'un Dirty Bomb... Je cherche pas forcément un fast FPS, mais là on avait vraiment l'impression de se traîner. Un peu comme si on jouait constamment avec roadhog quoi

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est comme la participation des votes, si tout le monde se dit ça, forcément il n'y aura pas de joueurs ! Puis en partant dans ce optique, tu ne joues à quasiment plus aucun bon FPS.
    Dans tous les cas, même s'il meurt dans 6 mois j'estime que j'aurais rentabilisé mes 30 euros.
    Personnellement, rien que pour la qualité du boulot, je suis content de leur filer mon argent. J'aime récompenser le boulot bien fait (notamment pour l'optimisation) et boycotter le boulot bâclé.
    Je connais ta politique Erkin, nous avons sensiblement la même. On va dire que je fatigue d'investir dans des jeux de qualités, mais dont tout le monde se fout éperdument, à force ça use... Si plusieurs CPC s'y donnent à fond, alors il est possible que je craque.
    Ancien pseudo : MrLampkin___¤.ID Steam___¤.Soundcloud

  15. #105
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Ah ok. En effet je n'ai pas touché à l'alpha.

    C'était lent à quel point?
    C'était lent à crever. Je trouvais le jeu vraiment à chier à l'époque alors que maintenant j'aime beaucoup.

    30 secondes extraits de ma deuxième (et avant-dernière) partie sur l'alpha pour illustrer :

  16. #106
    Cela illustre rien, tu joues un des deux tanks (= déplacements de base lents, pas de pouvoirs pour gagner de la vitesse) du jeu sans utiliser les outils à sa disposition pour gagner de la vitesse : Rocket jump, tir derrière soit dans les zones de zero g et bunny hop. Dans ta vidéo tu as carrément 0 momentum. Tu rentres et sorts en zone zero g au ralenti.
    Pour rappel, un guide sur la mobilité :


    Je connais ta politique Erkin, nous avons sensiblement la même. On va dire que je fatigue d'investir dans des jeux de qualités, mais dont tout le monde se fout éperdument, à force ça use... Si plusieurs CPC s'y donnent à fond, alors il est possible que je craque.
    Oui je comprends. Après lawbreakers se place pas si mal en termes de nombre de joueurs. On est loin d'un Toxikk ou Reflex par exemple, on est plus proche d'un DirtyBomb.
    Si tu compares aux autres sorties de fast fps/FPS arcades de cette année :
    - Quake Champions risque d'avoir plus de joueurs (mais pour l'instant entre les beta de Lawbreakers et Quake, je trouvais une partie bien plus rapidement sur LB ).
    - Reflex en a beaucoup moins.
    - Battalion 1944 va s'en doute en avoir beaucoup moins.
    - MidAir va s'en doute en avoir beaucoup moins.
    - Il y a Titanfall 2 qui semble bénéficier d'ajouts conséquentes, je ne sais pas ce qu'il en est du nombre de joueurs dessus.


    Après pour LawBreakers, j'ai trouvé que le jeu s'adapte bien aux petites communautés de joueurs :
    - C'est du 5vs5.
    - J'apprécie les différents modes de jeu proposés, il n'y a pas de TDM, et ça change entre chaque parties. Du coup on ne se retrouve pas comme avec un Shootmania ou Titanfall, où les modes de jeu qui sont chiants pour moi sont joués et les modes de jeu que j'aimes sont oubliés.
    Dernière modification par Erkin_ ; 06/08/2017 à 13h56.

  17. #107
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cela illustre rien, tu joues un des deux tanks (= déplacements de base lents) du jeu sans utiliser les outils à sa disposition pour gagner de la vitesse : Rocket jump, tir derrière soit dans les zones de zero g et bunny hop.
    C'était quand même à chier.

  18. #108
    Peut-être, je n'ai pas touché à l'alpha (je ne sais pas ce qui a réellement changé d'ailleurs).
    J'ai l'impression que ça fait comme avec Shootmania : Toute première alpha bof, le jeu s'améliore bien en prenant en compte les avis des joueurs, mais une grande quantité des testeurs de la toute première version ne donnent plus jamais sa chance au jeu

  19. #109
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est exactement ce qui va arriver.
    C'est rigolo, à chaque topic t'es là pour troll les mêmes conneries sans jamais parler du jeu.

  20. #110
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Peut-être, je n'ai pas touché à l'alpha (je ne sais pas ce qui a réellement changé d'ailleurs).
    J'ai l'impression que ça fait comme avec Shootmania : Toute première alpha bof, le jeu s'améliore bien en prenant en compte les avis des joueurs, mais une grande quantité des testeurs de la toute première version ne donnent plus jamais sa chance au jeu
    Bah, ouai, je n'y aurais jamais retouché si je n'avais pas lu le petit engouement de ce topic.
    C'était vraiment mauvais sur l'alpha.

  21. #111
    J'ai vu quelques vidéos de l'alpha et comparé à la beta (je n'ai joué ni l'une, ni l'autre) y'a déjà une énorme différence de vitesse (tu passes de csgo à UT) et je me demande si ils l'ont pas fait exprès pour qu'on se disent "wow ils ont fait un énorme boulot le jeu à l'air génial maintenant" alors que c'était prévu :x

    Mais je pense le prendre day one même si dans quelques mois je m'en lasse, j'aimerais retrouver certaines sensations (TF2 )

  22. #112
    T'es sûr que c'est pas juste à cause du fov?
    Le jeu n'est pas vraiment rapide souris en main, l'utilisation de la verticalité fait que c'est dynamique, mais le jeu en lui même est assez lent.

  23. #113
    J'ai beaucoup de retard sur le jeu, je viens à peine de regarder le cinematic trailer, il est quand même assez classe ! Mention spéciale pour Spirit in the sky. Par contre les skins de la deluxe edition sont clairement bof bof...
    Ancien pseudo : MrLampkin___¤.ID Steam___¤.Soundcloud

  24. #114
    Citation Envoyé par LeBarde Voir le message
    J'ai beaucoup de retard sur le jeu, je viens à peine de regarder le cinematic trailer, il est quand même assez classe ! Mention spéciale pour Spirit in the sky. Par contre les skins de la deluxe edition sont clairement bof bof...
    Clairement et je suis pourtant bon public sur ces trucs là. En général je fonce sur les versions deluxe ou autres sans problèmes mais là pour le coup il n'y a vraiment rien qui m'a intéressé.

    Le trailer oué, vraiment classe .
    Dernière modification par n0ra ; 06/08/2017 à 17h27.

  25. #115
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Peut-être, je n'ai pas touché à l'alpha (je ne sais pas ce qui a réellement changé d'ailleurs).
    J'ai l'impression que ça fait comme avec Shootmania : Toute première alpha bof, le jeu s'améliore bien en prenant en compte les avis des joueurs, mais une grande quantité des testeurs de la toute première version ne donnent plus jamais sa chance au jeu
    Je me reconnais là-dedans. Je n'ai pas accroché à l'alpha, pour les même raisons de sensation de lenteur (qui venaient peut-être de moi en partie j'en conviens). Du coup, pas touché aux open beta. Je verrai peu-être pour la prochaine...

  26. #116
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je me reconnais là-dedans. Je n'ai pas accroché à l'alpha, pour les même raisons de sensation de lenteur (qui venaient peut-être de moi en partie j'en conviens). Du coup, pas touché aux open beta. Je verrai peu-être pour la prochaine...
    Y'aura pas de prochaine, le jeu sort dans 2 jours au prix de 30€ .

  27. #117
    Ouais la deluxe est bof. La version collector sur PS4 semble balaise.
    Ingame, les skins légendaires à débloquer sont bien cool.

    ...l'utilisation de la verticalité fait que c'est dynamique...
    + Le momentum et les accélérations rha !
    Je trouve chaque fois que les commentaires sur la vitesse d'un FPS se basent trop sur la vitesse de déplacement au sol. Si c'était le seul élément important nous serions tous sur Rise of the triad.
    De mon côté, je pense que la vitesse des déplacements se base sur plusieurs éléments :
    - La vitesse de déplacement au sol.
    - Le momentum.
    - Les accélérations.
    - L'intégration de la partie "Tir" au milieu des mouvements (Un jeu peut-être vachement rapide dans ses déplacements mais mélanger des mécaniques telles que le sprint et l'iron sight, chose qui va impacter la vitesse de notre personnage au moment de tirer).

    Un petit exemple rapidos selon les jeux, approximatif (me basant uniquement sur ma mémoire) mais le but est de montrer seulement que des axes de vitesses différents se dessinent pour chaque fps :
    Quake
    Vitesse au sol : +++++
    Momentum : ++++
    Acceleration : +++
    Shoot while moving : +++++

    LawBreakers:
    Vitesse au sol : +
    Momentum : +++
    Acceleration : +++++
    Shoot while moving : ++++

    UT (2004 / Toxikk)
    Vitesse au sol : +++++
    Momentum : ++
    Acceleration : ++++
    Shoot while moving : +++++

    Tribes
    Vitesse au sol : ++
    Momentum : +++++
    Acceleration : +++
    Shoot while moving : +++++

    Titanfall
    Vitesse au sol : ++
    Momentum : +++
    Acceleration : ++
    Shoot while moving : +++

    Dirty bomb
    Vitesse au sol : ++++
    Momentum : +
    Acceleration : +++
    Shoot while moving : +++

    Shootmania
    Vitesse au sol : +++
    Momentum : +++
    Acceleration : +++
    Shoot while moving : +++++
    Dernière modification par Erkin_ ; 06/08/2017 à 17h39.

  28. #118
    Titanfall est donc le FPS approprié lorsque l'on aura 70 ans .

  29. #119
    Et je pense qu'il y a plein d'autres éléments qui jouent :
    - Complexité pour le joueur de mettre en place un bon momentum.
    - Air control.
    - Level design.
    - etc.

  30. #120
    Sinon pas de bons plans pour toucher lawbreakers à moindre coût ?
    Ancien pseudo : MrLampkin___¤.ID Steam___¤.Soundcloud

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •