Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9996
  1. #1531
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De mon côté je continue mon premier tour de piste (virtuel) concernant les occases de ma région. Y'a des MT-07 (ABS) et 09 (ABS ou non ABS) dans mon budget avec peu de kils. Y'en a qui ont un feedback sur ces bécanes ? Ca me semble pouvoir être un choix intéressant.

    Genre une 09 ABS 3'000 km (2014) pour 6'700.- (en gros 6000 euros) chez un concessionaire Yamaha.
    J'ai acheté ce modèle là en février et c'est super, hormis quelques défauts : suspension très perfectible et selle très dure. L'éclairage de nuit est moyen. Les quelques problèmes du modèle : Tendeur de chaîne de distribution perfectible (corrigé sur les modèles à cadre noir), la boite à air qui s'encrasse, provocant quelques soucis de ralentit moteur à chaud.
    Moi j'en suis ravi, ça pousse, tout en étant exploitable sur route ouverte. J'ai changé la selle par une bagster en bulltex et l'amortisseur par un EMC et c'est vraiment une super moto. Pour 6000€ tu en auras pour ton argent.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #1532
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'ai acheté ce modèle là en février et c'est super, hormis quelques défauts : suspension très perfectible et selle très dure. L'éclairage de nuit est moyen. Les quelques problèmes du modèle : Tendeur de chaîne de distribution perfectible (corrigé sur les modèles à cadre noir), la boite à air qui s'encrasse, provocant quelques soucis de ralentit moteur à chaud.
    Moi j'en suis ravi, ça pousse, tout en étant exploitable sur route ouverte. J'ai changé la selle par une bagster en bulltex et l'amortisseur par un EMC et c'est vraiment une super moto. Pour 6000€ tu en auras pour ton argent.
    J'en ai même vu une à 200 euros de plus avec 4'000km , modèle 2016 et donc encore 1 année de garantie. Ca pourrait être une moto que je peux tirer longtemps ça. Faut que j'aille en tester une pour voir ce que ça donne. La selle dure, vu ma Ducati je crains pas trop.

    Merci pour le feedback.

    Par contre, ça commence me faire bizarre après 10 ans de plus avoir ma petite Ducati rouge garée devant la maison.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #1533
    Pour moi le truc de la moto que tu pourrais ne pas aimer, c'est la position de conduite. Assez droite et typé Supermotard. Le reste, c'est une moto simple et facile, légère et pas super haute. L'entretien est aisé si tu le fait toi même.
    Pro tip : lettre de la motul 300V pour avoir une boîte douce .
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #1534
    Le "pas super haute" pour moi c'est potentiellement pas arrangeant vu que je suis grand. Position assez droite, faut que je teste aussi. Avec mes problèmes de dos, la Ducati avec sa position penchée en avant m'allait bien, ça me permettait de plus reposer mon poids sur les bras.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1535
    Je fais 1m87 et je suis bien dessus. L'amortisseur est TRÈS souple.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  6. #1536
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Pour moi le truc de la moto que tu pourrais ne pas aimer, c'est la position de conduite. Assez droite et typé Supermotard. Le reste, c'est une moto simple et facile, légère et pas super haute.
    Le mec à qui j'ai acheter l'ER6F m'avait dit pareil aussi, il a pas acheter la MT07 à cause de la légereté incroyable du truc... Perso c'est plus à cause de la position que je l'ai pas acheter. Elle fait très supermotard et chaque fois que je vois des mecs passé avec, ils sont droits comme des piquets genre comme un I
    Mais sinon pour le reste j'en ai entendu que du bien sur la gamme MT, en plus niveau look elle est pas mal franchement et suit pas mal le look un peu "robotique" de la gamme MT.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #1537
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Oui m'enfin, ça permet d'avoir un ordre d'idée quand même de savoir que le couple maxi arrive à 3500 trs au lieu de 8 ou 10k trs...
    Et donc de la façon de s'en servir. Clairement, ce custom Yamaha, il aimera tourner autour des 3000 trs tranquillement, sans trop gueuler (et ne procurera surement pas grand chose dans les tours). Alors qu'au contraire, un R6, faudra le cravacher pour aller chercher les sensations du moulin.
    De toute façon, un custom, les chiffres, on s'en tape un peu. Faut l'essayer et ne se fier uniquement qu'au ressenti et au plaisir qu'on a à son guidon.
    Quand j'ai acheté mon Fat bob, je savais juste une seule chose sur le moteur: un 103 ci. Pour le reste, aucune idée et franchement, je me suis même pas posé la question de vouloir connaitre les couples / puissance / courbe du moulin.
    D'ailleurs, sur le site HD, pour chaque modèle, il indique juste le couple du moteur. Pas la puissance.



    Juste un détail: je sais pas s'il faut pas prévenir ton assurance qu'elle va coucher dehors. Surtout si elle est assurée contre le vol. Et que quand tu l'avais souscrite, tu avais dis qu'elle était dans un box/garage fermé.
    Ça peu jouer sur le montant de l'assurance, mais en cas de vol, s'il savent que tu n'as plus de garage, ils peuvent ne pas te rembourser... Et d'ailleurs, en déclarant qu'elle va dormir dehors, ils peuvent te demander une protection supplémentaire (alarme)...
    C'est le genre de bécane que je devrais tester aussi, le Fat Bob La 883R j'aime bien aussi, y'a quelques modèles cool chez HD... J'ai un collègue qui dois me faire essayer la sienne, un Sportster ou je ne sais quoi, j'ai hâte

    Pour le fait de dire à l'assurance si la moto est dehors ou non, ça peut éventuellement coûter un peu plus cher (perso mon assurance à laissée garée dehors sur le contrat pour moins de 10€ par an) mais logiquement ta moto elle est jamais H24 en box, quand tu vas chez un pote ou faire une course si on te la vole alors que tu as noté sur le contrat garée en parking t'es pas remboursé ? :P Ça joue juste un peu sur les franchises cette ligne en fait (lieu de stationnement du véhicule) du coup en perso bah si je me fait niquer la moto dans la rue le soir ou n'importe où ben ça fais gratter un peu de franchise quoi, pour ce que ça coûte en plus par an.. A voir avec l'assureur
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  8. #1538
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    La macif m'avait posé la question. Pour mon lieu de résidence, si la moto était dehors ou si j'avais un garage fermé à clé.

    Du coup, je me dis que ça doit avoir son importance dans le petit monde des assureurs pour pouvoir te la mettre bien profond...

  9. #1539
    Ou peut-être parce que statistiquement, la probabilité de devoir te rembourser la moto suite à un vol n'est pas la même selon qu'elle dorme dans un garage ou dans la rue ?

    Une société d'assurance, ce n'est pas non plus une association caritative.

  10. #1540
    RDJ:

    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Une société d'assurance, ce n'est pas non plus une association caritative.
    Jusque là je croyais juste naïvement que c'était une association de malfaiteurs....
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #1541
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    RDJ:

    Jusque là je croyais juste naïvement que c'était une association de malfaiteurs....
    elle est bonne !

  12. #1542
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Pauvre fou.... Vers où dans le centre ville?

    Selon l'endroit, vol ou cohortes de mecs bourrés les soirs de fiesta.

    Prévoit au minimum une alarme.
    Ce serait vers la pref / les halles.

    C'est vrai que j'avais pas pensé aux types bourrés... Bon je crois que je vais me trouver un garage un peu plus loin le temps d'avoir celui près de chez moi, quitte à marcher 10min le matin...

    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Ou peut-être parce que statistiquement, la probabilité de devoir te rembourser la moto suite à un vol n'est pas la même selon qu'elle dorme dans un garage ou dans la rue ?

    Une société d'assurance, ce n'est pas non plus une association caritative.
    Oui mais du coup si tu te la fais voler en ville, tu peux toujours dire que d'habitude elle est en box mais qu'aujourd'hui ben elle était dehors pour x raison non ?

  13. #1543
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Le mec à qui j'ai acheter l'ER6F m'avait dit pareil aussi, il a pas acheter la MT07 à cause de la légereté incroyable du truc... Perso c'est plus à cause de la position que je l'ai pas acheter. Elle fait très supermotard et chaque fois que je vois des mecs passé avec, ils sont droits comme des piquets genre comme un I
    Mais sinon pour le reste j'en ai entendu que du bien sur la gamme MT, en plus niveau look elle est pas mal franchement et suit pas mal le look un peu "robotique" de la gamme MT.
    Le look robotique des motos modernes prend pas du tout avec moi, je trouve que ça ressemble trop à un batmoto ratée, sinon la MT07 à l'air agréable/très correcte sur les autres points.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  14. #1544
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Le look robotique des motos modernes prend pas du tout avec moi, je trouve que ça ressemble trop à un batmoto ratée, sinon la MT07 à l'air agréable/très correcte sur les autres points.
    Ben la MT09 2017 typiquement, ressemble pour moi au cousin débile bercé trop près du mur d'Optimus Prime.
    Émargement défécation !

  15. #1545
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le "pas super haute" pour moi c'est potentiellement pas arrangeant vu que je suis grand. Position assez droite, faut que je teste aussi. Avec mes problèmes de dos, la Ducati avec sa position penchée en avant m'allait bien, ça me permettait de plus reposer mon poids sur les bras.
    En parlant de ça cette semaine au boulot il y avait de garé à côté de la mienne une Harley miniature Le truc hyper minimaliste, une selle, un guidon, un cadre et un moteur de moulin à café (vu la taille), pas de fioriture, aucun habillage, et la hauteur totale de moitié d'une moto normale ^^ Je ne sais pas comment le mec se posait là-dessus mais il devait être plié en deux le pauvre.

    Et j'ai même pas pensé à prendre une photo
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1546
    en parlant de meules bizarres, on a croisé un fou furieux qui frottait le maitre cylindre.

    https://1drv.ms/i/s!AhiO5ZffK_VQhp50fxBQwm08Y1t4Vw



  17. #1547
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    RDJ:



    Jusque là je croyais juste naïvement que c'était une association de malfaiteurs....
    "Mais dites moi monsieur, les jantes de votre motos étaient de quelle couleur déjà? Bleues? Ahlàlàlà... On ne peut pas rembourser les vols de motos aux jantes bleues. Statistiquement ce sont les plus volées le Mercredi entre 12h12 et 13h28. Ben oui il était 19h30 au moment des faits mais que voulez-vous que j'y fasse?"
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #1548
    Theoo, tu peux pas demander l'asile pour la moto dans une cour d'immeuble ou un parking souterrain le temps de trouver un vrai box à toi ? Je sais que dans le parking souterrain de mon immeuble y'a un petit coin qui ne gène pas la circulation où un gars qui habite en face gare sa moto de temps en temps, il doit juste attendre qu'on lui ouvre pour entrer ou sortir, du coup de temps en temps il la gare dans la rue. Tu penses pas pouvoir avoir ce genre d'arrangement ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #1549
    Pour revenir sur l'assurance, je pense qu'ils peuvent surtout être tatillon si tu ne peut pas apporter la preuve que tu possède un garage si tu as déclaré en posséder un.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #1550
    Sinon tu fait la solution Gaston Lagaffe, tu fout un palan le roi merlin dans un arbre, tu l’accroche et la monte dans l'arbre le soir, tu la redescend le matin.

  21. #1551
    Ca se fait bien avec les bétonnières sur les chantiers
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #1552
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Sinon tu fait la solution Gaston Lagaffe, tu fout un palan le roi merlin dans un arbre, tu l’accroche et la monte dans l'arbre le soir, tu la redescend le matin.
    Comme ça les mecs n'ont plus qu'a la descendre dans la benne du pick up.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #1553
    Pour les Bordelais (ou qui auraient été sur Bordeaux à ce moment) :


  24. #1554
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Theoo, tu peux pas demander l'asile pour la moto dans une cour d'immeuble ou un parking souterrain le temps de trouver un vrai box à toi ? Je sais que dans le parking souterrain de mon immeuble y'a un petit coin qui ne gène pas la circulation où un gars qui habite en face gare sa moto de temps en temps, il doit juste attendre qu'on lui ouvre pour entrer ou sortir, du coup de temps en temps il la gare dans la rue. Tu penses pas pouvoir avoir ce genre d'arrangement ?
    En plein centre c'est plutôt des vieux immeubles, donc pas beaucoup de résidences avec parking souterrains. Y'a des cours intérieures par contre, il faudrait que je sonne chez des voisins pour voir si c'est possible, mais pas sûr que les gens aient envie.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    En plein centre c'est plutôt des vieux immeubles, donc pas beaucoup de résidences avec parking souterrains. Y'a des cours intérieures par contre, il faudrait que je sonne chez des voisins pour voir si c'est possible, mais pas sûr que les gens aient envie.
    Oui pas sur, déja que dans ma propre cour d'immeuble on nous fait un peu chier pour les motos, j'imagine mal les gens bien le prendre quand la moto n'est même pas de l'immeuble. Après tu peux le faire en fourbe sans demander, faut encore que les gens sachent que la moto n'est pas de l'immeuble.

  26. #1556
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Pour revenir sur l'assurance, je pense qu'ils peuvent surtout être tatillon si tu ne peut pas apporter la preuve que tu possède un garage si tu as déclaré en posséder un.
    Ma proposition pour l'assurance, c'est surement un trop plein honnêteté de ma part, effectivement ce n'est peut être pas nécessaire, dans tout les cas une assurance commence toujours par test de volonté, faut rien lâcher avec eux,

  27. #1557
    Par contre ils peuvent être très chiants, du genre si tu as déclaré que tu avais un box fermé et qu'ils ont finalement un doute, ils peuvent surement te demander une preuve que tu possèdes ou loue un box. Et refuser de te rembourser parce que tu as "menti", alors que si tu avais eu le box et que tu l'avais garée dehors momentanément ça serait peut-être passé.
    C'est peut-être un peu complotiste comme idée, mais vu tout ce que j'ai entendu avec les assurances, je doute plus de rien de leur part.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  28. #1558
    Ah mon avis si tu déclares qu’elle dort dans un box et que pour une raison X ou Y elle dort exceptionnellement dehors et qu'on te la fauche, il y aura expertise de ton box et si la serrure n'est pas touchée : DANS TON CUL LULU !
    Dans le doute, tu colles un coup de perceuse dans le barillet.
    Dernière modification par TreeShepherd ; 18/08/2017 à 14h21.
    Émargement défécation !

  29. #1559
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Comme ça les mecs n'ont plus qu'a la descendre dans la benne du pick up.
    Bah tu met ton antivol SRA dans la chaîne du palan

  30. #1560
    Bonjour les canards,
    Vous connaissez une boutique dans Paris ou en proche banlieue pour acheter un casque et de l'équipement? La boutique près de chez moi pratique des prix disons prohibitifs...

Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •