Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 9996
  1. #7561
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    J'ai commencé à pas beaucoup moins mais avec le vol en plus, ça me choque pas particulièrement vu que c'est ta première assurance.
    Par contre l'assitance 0km ça coûte pas grand chose et ça dépanne beaucoup en cas de crevaison par exemple.
    Le vol c'est toi qui voit, selon si tu la gares souvent dehors ou quoi, faut voir combien ça rajoute. Moi j'aime bien le mettre si c'est pas trop cher, t'es un peu plus tranquille.

    Vois si ta moto école a pas des partenariats avec des assurances, moi j'avais -20%.
    Ah non le vol c'est absolument non négociable
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  2. #7562
    Pour moi, le mini c’est vol&incendie, 0km, corporelle niv2.

  3. #7563
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Pour moi, le mini c’est vol&incendie, 0km, corporelle niv2.
    A Strass, Paris et sa banlieue, Marseille, Lille, Lyon, la Côte d'Azur, je veux bien que l'assurance vol soit impérative pour des motos neuves ou chères. Là, il est en Arles, a choisi une brèle sexy comme un parpaing et pas du tout recherchée pour ses pièces donc le vol... D'autant que l'assureur ne va pas se trouer le cul pour lui filer un max de thunes en cas de vol. Donc ajouter 200€ annuels pour être remboursé des clopinettes, je passe mon tour!
    J'ai eu deux motos volées en 47 ans de permis: une Z1300/6 Kawasaki quasi neuve volée dans mon jardinet à Ris Orangis et retrouvée dans l'heure (une douzaine petits gdv installés pas loin de la gare l'avaient fait passer par dessus / au travers de la haie) et une Honda CBF600 ABS volée sur le parking de la gare de Bordeaux St Jean et jamais retrouvée.
    Les deux étaient en "tous risques", la kawa avait pas mal de dégâts les mômes l'ayant fait tomber, surpris par l'arrivée des flics. Les gdv étaient mineurs et leurs parents insolvables, c'est presque moi qui ait fait figure d'accusé au tribunal à Evry et je me suis assis sur les réparations, merci la GMF.
    Pour la CBF, j'ai été remboursé à la cote Argus minorée des km malgré les factures de chez Honda et celles des consommables, merci la Maif...
    Alors pour une Mash d'occase...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #7564
    Je parlais en règle générale, pas que pour snot.
    C'est rarement +200€/an pour du vol ! (Ex: A la mdm, c'est déjà dans le prix avec les 0km, c'est pas une option chez eux, sauf pour moto type enduro)
    Il faut bien regarder les conditions, ça c'est sûre. On m'a volé ma 308 il y a 7ans, je sais maintenant, qu'il faut bien tout lire, les franchises, les remboursement, garder toutes les preuves d'achats ect.. Bien faire chier les experts, prendre un expert à coter pour valider le truc (remboursé par le gain perçu en +), regarder les annonces sur lbc pour savoir si le prix a bien était valorisé.
    Toutes les assurances, ne sont pas identique, même pour une option VOL, il faut regarder plus loin. C'est du temps, mais le jour où ça t'arrive, tu sais !
    Le savoir est une arme

    Perso pour ma katoch, je suis remboursé au prix de la facture pendant 36mois.

  5. #7565
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Là, il est en Arles
    Enfin quelqu'un qui parle Français

    Sinon, l'assurance contre le vol je la zapperais aussi, dans ce cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Quand Snot fait sa vidange avant une promenade entre palmipèdes :
    wopinaise ça me rappelle des souvenirs
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    PROTIP : ne le laissons pas devant !!!
    ça ne devrait pas être ultra compliqué

  6. #7566
    Que tu crois, avec toute l'huile déversée sur le lieu de parking, personne pourra repartir.

    Bon. Parti à 10h, arrivé chez arteis à 15h30, plusieurs arrêts pour voir untel ou untel. Être Motard c'est trop bien.

    Petite frayeur sur la voie rapide, je check mon angle mort avant de me rabattre. Personne. Clignotant, ah ben y'avait une audi. Elle me passe à côté. Vivement que le rétro droit arrive.

    La béquille latérale va devoir attendre, les pots n'étant pas d'origine, elle touche et ne se replie pas entièrement. Du coup faut que je trouve un système pour la déporter un peu.

  7. #7567
    Je rentre la 125 dans la semaine pour faire la révision, je viens de recevoir le filtre à huile.




    Quand tu bosses toute la journée sur des bagnoles...ça change! Même la bougie est plus grande.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #7568
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Que tu crois, avec toute l'huile déversée sur le lieu de parking, personne pourra repartir.
    Le grand Kahn refuse que tu te gares prêt des autres... Ton twin poussif baignera dans on huile loin des autres

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La béquille latérale va devoir attendre, les pots n'étant pas d'origine, elle touche et ne se replie pas entièrement. Du coup faut que je trouve un système pour la déporter un peu.
    Tu peux pas plutôt mettre une cale pour ne pas qu'elle remonte entièrement ? La déporter ça fait un peu peur, il faut quand même que ce soit solide....

  9. #7569
    Une cale à quel endroit ? Genre je soude un truc qui passe autour de l'échappement pour la bloquer ?

  10. #7570
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Une cale à quel endroit ? Genre je soude un truc qui passe autour de l'échappement pour la bloquer ?
    des tofs si tu veux un conseil!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #7571
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Genre je soude un truc
    Oh oui

  12. #7572
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    des tofs si tu veux un conseil!
    Ouai balance !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oh oui
    Vautour.

  13. #7573
    Forcément ça veut bricoler sa meule toute "neuve". Moi j'aurai pas confiance

    CB500/GPZ500/SV650S à carbu en première pistarde ?

  14. #7574
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouai balance !

    - - - Mise à jour - - -



    Vautour.
    Non, toi fais des tofs qu'on puisse te guider!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #7575
    Je fais ça dès que je peux, faut déjà que je prenne quelques mesures histoire que ça soit plus clair pour moi déjà.

  16. #7576
    Et regarde dans ta boite à lettres...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #7577
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Une cale à quel endroit ? Genre je soude un truc qui passe autour de l'échappement pour la bloquer ?
    Le mec à une meule roulante et son premier réflexe, c'est de souder un truc dessus sachant qu'il ne sait pas souder

    Faudra pas s'étonner si pour l'IRL je mettrai ma moto le plus loin possible de la sienne
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #7578
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Forcément ça veut bricoler sa meule toute "neuve". Moi j'aurai pas confiance

    CB500/GPZ500/SV650S à carbu en première pistarde ?
    Un vieux CBR600 aussi. F ou R, il y a plein de pièces et c'est moins anémique qu'un CB500. Si tu préfères les roadster un Hornet carbu je dirais.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #7579
    Un petit Hornet de 2001 ! Le top pour pas cher.
    Ou 2006 si tu veux une fourche inversé et un compteur numérique. (En Orange obligé)

    @Snot, Donnes nous des photos de ce que tu veux faire ! Photos de la béquille, l'endroit ou tu veux la poser en zoom et une vue global ainsi que des mesures. (avec un "vrai" mètre ou pied à coulisse si tu as)

  20. #7580
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Un vieux CBR600 aussi. F ou R, il y a plein de pièces et c'est moins anémique qu'un CB500. Si tu préfères les roadster un Hornet carbu je dirais.
    Ouai ou une GPZ 600R/ZX600RR/ZX636R qui se trouvent à tout petit prix, comme le CBR600R/F. Les GEX sont souvent plus chères et les Yam de cette époque...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #7581
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je rentre la 125 dans la semaine pour faire la révision, je viens de recevoir le filtre à huile.

    https://media.discordapp.net/attachm...202&height=677


    Quand tu bosses toute la journée sur des bagnoles...ça change! Même la bougie est plus grande.
    C'est riquiqui en effet
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  22. #7582
    Mon projet de voyage aux USA tombe à l'eau donc j'ai de quoi regarder du côté de la 2ème moto.
    Le problème des 600 en 4 pattes c'est que j'ai peur de me laisser complètement dépassé par la puissance. J'ai roulé en 72, je roule en 47.5 et me retrouver avec plus de 100 bourrins d'un coup ça risque de ne pas être top. Sans compter que la puissance est en haut, contrairement à mon ER6 qui a du couple presque partout.
    J'ai repéré un GPZ500 sur ma route et un CB piste pas trop loin de chez mes parents, je vais voir avec les gens pour gratter des infos dessus.

  23. #7583
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ouai ou une GPZ 600R/ZX600RR/ZX636R qui se trouvent à tout petit prix, comme le CBR600R/F. Les GEX sont souvent plus chères et les Yam de cette époque...
    Une R7 pour débuter c'est bien nan ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Mon projet de voyage aux USA tombe à l'eau donc j'ai de quoi regarder du côté de la 2ème moto.
    Le problème des 600 en 4 pattes c'est que j'ai peur de me laisser complètement dépassé par la puissance. J'ai roulé en 72, je roule en 47.5 et me retrouver avec plus de 100 bourrins d'un coup ça risque de ne pas être top. Sans compter que la puissance est en haut, contrairement à mon ER6 qui a du couple presque partout.
    J'ai repéré un GPZ500 sur ma route et un CB piste pas trop loin de chez mes parents, je vais voir avec les gens pour gratter des infos dessus.
    Un hornet ca fait 90ch, c'est moins que les 100+ ch des autres sportives. Mais c'est vrai que c'est poussif, mais pas piégeux, tu peux pas faire plus linéaire et progressif. Après si tu as pas assez d'assurance, fait déjà un stage, ça t'aideras.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #7584
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Mon projet de voyage aux USA tombe à l'eau donc j'ai de quoi regarder du côté de la 2ème moto.
    Le problème des 600 en 4 pattes c'est que j'ai peur de me laisser complètement dépassé par la puissance. J'ai roulé en 72, je roule en 47.5 et me retrouver avec plus de 100 bourrins d'un coup ça risque de ne pas être top. Sans compter que la puissance est en haut, contrairement à mon ER6 qui a du couple presque partout.
    J'ai repéré un GPZ500 sur ma route et un CB piste pas trop loin de chez mes parents, je vais voir avec les gens pour gratter des infos dessus.
    Que devrais-je dire vu que j'ai commencer direct la moto avec la Street Triple R?

  25. #7585
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Mon projet de voyage aux USA tombe à l'eau donc j'ai de quoi regarder du côté de la 2ème moto.
    Le problème des 600 en 4 pattes c'est que j'ai peur de me laisser complètement dépassé par la puissance. J'ai roulé en 72, je roule en 47.5 et me retrouver avec plus de 100 bourrins d'un coup ça risque de ne pas être top. Sans compter que la puissance est en haut, contrairement à mon ER6 qui a du couple presque partout.
    J'ai repéré un GPZ500 sur ma route et un CB piste pas trop loin de chez mes parents, je vais voir avec les gens pour gratter des infos dessus.
    Pour faire de la piste en débutant, le mieux reste le bicylindre à mon humble avis (le hornet reste vachement cassé gueule) genre une svs, ou même un er6 (oui oui, j'ai bien dit er6, de toute façon, c'est pour la détruire )

  26. #7586
    C'est casse gueule le hornet ? Ça me disait bien moi pour remplacer le CB500 une fois le A2 terminé.

  27. #7587
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est casse gueule le hornet ? Ça me disait bien moi pour remplacer le CB500 une fois le A2 terminé.
    Casse gueule ça veut dire quoi ? Elles ont souvent des béquilles ces moto pourtant...

    J'ai pas essayé d'Hornet ni de GSR, mais en ayant eu un 4 pattes poussif, je ne pense pas que ce soit une mauvaise moto pour quelqu'un qui a un peu d'XP. Le piège c'est que les sensation se trouve souvent proche de la zone rouge, donc il faut rouler sur des petites vitesse (2ème) et faire attention à ta vitesse en entrée de virage car tu as tendance à la cravacher.

    Moi je voulais prendre ça, un Hornet injection 1st Gen avec le cul en biais moche. Finalement j'ai opté pour encore plus violent... Et je suis pas mort. Tout dépend de ton niveau et de ton assurance en moto sur route ouverte. Personnelement, je te conseillerais plutôt un 750-900 après ta CB, car la différence avec un 600 et ta CB500 ne sera pas folle (puissance mais aussi partie cycle et équipement).

    Bref, c'était mes deux centimes.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #7588
    J'ai eu une Hornet de 2006 en orange, je suis fan ! Je la trouvais vraiment top. Belle gueule, beau moteur ..

  29. #7589
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    J'ai eu une Hornet de 2006 en orange, je suis fan ! Je la trouvais vraiment top. Belle gueule, beau moteur ..
    Si elle était orange, c'était forcément une KTM.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #7590
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    J'ai eu une Hornet de 2006 en orange, je suis fan ! Je la trouvais vraiment top. Belle gueule, beau moteur ..
    J'vais la même version en bleu ciel

Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •