Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 334 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 9996
  1. #7141
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'ai la première Xiaomi Yi si tu veux te faire une idée.
    Equivalent de la GoPro 3 il me semble.
    Depuis il en ont fait des nouvelles trouvable dans la centaine d'euros sur Amazon (Xiaomi Yi 4K)
    Perso je me suis acheté très récemment une Xiaomi Mijia 4K (une proche cousine des Xiaomi Yi4K et 4K+) pour 65€ (merci Gearbest...) avec une flopée d'accessoires pour peanuts. 4K 30fps, ou 1080p 60fps stabilisé numériquement. Je vous ferais un retour quand je l'aurais reçu ... dans 2-3 semaines (merci Gearbest...).

    @Snot : fait surtout bien gaffe à trouver des pare-mains avec 2 points de fixation. Tant qu'à faire, ça protègera tes leviers d'éventuelles mottes de terres
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #7142
    Ouaip, je chercherai ça quand j'aurai la moto dans mon garage histoire de voir où je peux fixer ce bordel et quelle taille prendre...

  3. #7143
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouaip, je chercherai ça quand j'aurai la moto dans mon garage histoire de voir où je peux fixer ce bordel et quelle taille prendre...
    Et sinon des gants chauffants autonomes sur p'tite pile rechargeable par USB ? Ça se fixe nulle part, ça marche super bien (dixit le collègue qu'a toujours froid), et tu te le fais pas chourrer quand tu t'arrêtes au bistro.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  4. #7144
    pour avoir des gants chauffant de qualité, c'est pas un peu beaucoup plus cher qu'une paire de protèges mains ?

  5. #7145
    200 euros les gants Gerbing qui se branchent sur la batterie de la moto, + 100 euros pour d'éventuelles batteries indépendantes (mais avec seulement trois heures d'autonomies c'est pas terrible je trouve).

    200 euros ça peut paraître un peu cher, mais tu n'auras plus jamais froid aux mains. Et indépendamment de la fonction chauffante, c'est des gants hiver de bonne qualité.

  6. #7146
    C'est un peu beaucoup plus cher. Après les protège mains, c'est plus un coupe-vent et ça a pas vraiment la fonction de réchauffer les mains.
    Si tu veux vraiment te réchauffer les paluches, il faut des poignées chauffantes ou gants chauffants.
    Le must reste le combo des 2, mais c'est vraiment si tu as utilisation assez régulière de ta moto et ce, peu importe les conditions, car tu te doutes bien que poignées + gants chauffants, c'est assez chers donc autant que ce soit rentabilisé dans la durée.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  7. #7147
    Ben ça va être mon daily. Les poignées chauffantes sont prévues et les gants aussi quand j'aurai des sous. Pareil pour le pantalon cuir avec protections (il est prioritaire celui-là, j'ai plus qu'à en trouver un qui ira bien avec ma veste couleur camel). en attendant, les protèges-mais à 40€ feront l'affaire couplés à des gants hivers (qui s'en sortent pas trop mal tout seuls).

  8. #7148
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben ça va être mon daily. Les poignées chauffantes sont prévues et les gants aussi quand j'aurai des sous. Pareil pour le pantalon cuir avec protections (il est prioritaire celui-là, j'ai plus qu'à en trouver un qui ira bien avec ma veste couleur camel). en attendant, les protèges-mais à 40€ feront l'affaire couplés à des gants hivers (qui s'en sortent pas trop mal tout seuls).
    Eh têtard, si tu veux j'ai des protège mains Acerbis dont je n'ai pas usage. Tu paies les FDP et ils sont à toi

  9. #7149

  10. #7150
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ah ben carrément !
    MP, pics and all. Je te fais ça d'taleur. Là je vais déposer la Hyosung au garage

  11. #7151
    ça presse pas

    (mais c'est déjà fait)

  12. #7152
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ben ça va être mon daily. Les poignées chauffantes sont prévues et les gants aussi quand j'aurai des sous. Pareil pour le pantalon cuir avec protections (il est prioritaire celui-là, j'ai plus qu'à en trouver un qui ira bien avec ma veste couleur camel). en attendant, les protèges-mais à 40€ feront l'affaire couplés à des gants hivers (qui s'en sortent pas trop mal tout seuls).
    Gardes des manchons et une paire de poignée chauffantes. Ca te coutera moins cher, et ça sera plus efficace. L'étanchéité des gants, ça ne dura qu'un temps. Alors que ma paire de manchons me garde les doigts au sec depuis 2008 (malgré plusieurs chutes...).

  13. #7153
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    C'est un peu beaucoup plus cher. Après les protège mains, c'est plus un coupe-vent et ça a pas vraiment la fonction de réchauffer les mains.
    Si tu veux vraiment te réchauffer les paluches, il faut des poignées chauffantes ou gants chauffants.
    Le must reste le combo des 2, mais c'est vraiment si tu as utilisation assez régulière de ta moto et ce, peu importe les conditions, car tu te doutes bien que poignées + gants chauffants, c'est assez chers donc autant que ce soit rentabilisé dans la durée.
    J'utilise ma moto tous les jours et j'ai aucun des deux. Faut choisir, soit t'es un vrai motard, soit t'es une lopette













    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #7154
    Entre les poignées chauffantes qui vont chauffer que l'intérieur, les protèges mains qui vont servir à rien et les manchons dégueux... perso je prends des gants chauffants. C'est le top, filiaire sur les gros trajets, batterie pour la course dans la ville d'à côté. Même si ils sont trempés avec la chaleur ça passe large et pour les tremper il faut y aller (faut compter 700/800 bornes de pluie continue).

    Puis les gants ça se change de moto, pas les poignées.

    Pour le support smartphone regarde chez Ram. Mon support GPS passe large sur mes demi guidons.

  15. #7155
    Poignées chauffantes et selle confort chauffante, le must

  16. #7156
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Poignées chauffantes et selle confort chauffante, le must
    Nan, mais tu sais qu'il y a le chauffage avec régulation automatique, le volant et le siège chauffant et même des sièges massant sur les caisses tant que tu y es!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #7157
    Bof. J'ai testé les gants été et les gants hiver par -2, ça pique mais ça va. Avec les poignées chauffantes dont les kits se trouvent à pas trop cher, et les protèges mains, ça sera très bien. C'est l'Alsace ici, comparé à Lille on est en Provence.

    D'autant plus que mon trajet quotidien est pas très long et direct avec plusieurs feux pour poser les doigts sur les cylindres... Je m'inquiète pas vraiment de ça.

  18. #7158
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Je les avais au début sur le SuperMot', et j'ai pu rouler un peu en hiver avec les gats été. Ça coupe un peu le vent, mais ça fait pas de miracle non plus. Passé un certain temps sur la meule, ou sous une combinaison de facteurs température/vent/vitesse (supersonique, de préférence), t'as froid
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  19. #7159
    Je fais pour la 2 ou 3ème fois je pense mon retour Gants chauffants. C'est génial quand ça marche. Mais vraiment. Ca chauffe pile ou il faut et y'a plusieurs heures d autonomie (selon la puissance sur les miens, mais je me vois de toute façon pas rouler 3h avec une température extérieure nécessitant que je les mette au max). Par contre c'est, les miens en tout cas, fragile. Ils ont pas duré 1 an. Je sais même pas ce qui s'est passé, mais y avait des problèmes de contact je pense. Du coup, j'ai laissé tomber.

  20. #7160
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'utilise ma moto tous les jours et j'ai aucun des deux. Faut choisir, soit t'es un vrai motard, soit t'es une lopette













    Pareil, j'ai rien de chauffants sur ma moto ahah
    Je roule même avec mes gants été et les aérations à chaque phalange
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #7161
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Pareil, j'ai rien de chauffants sur ma moto ahah
    Je roule même avec mes gants été et les aérations à chaque phalange
    Pareil, je n'ai rien de chauffant sur la moto! Bon quand j'avais la K100 puis la K1100 je jouais dans la catégorie "lopette" avec les poignées chauffantes BMW mais je n'ai jamais vraiment trouvé ça génial d'autant qu'avec les carénages, il fallait des températures sibériennes pour que j'aie froid aux mains (avec des gants au top quand même).
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #7162


    Petit tweet avec un lien facebook vers une vidéo de la nouvelle Ducati Panigale.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  23. #7163
    C'est moi qui juge mal l'angle du virage ou à 1:15 il prends un virage 90° à 160 ?

    180km/h en 2ème.

  24. #7164
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    180km/h en 2ème.
    Et mois qui croyait que tu n'étais pas un fana de vitesse :relanceduneXSR700: :lesmotardssonttouslesmêmes:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #7165
    C'est pas les 180 qui me font bander (et 180 c'est pas rapide.). C'est 180 en 2ème !

  26. #7166
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est pas les 180 qui me font bander (et 180 c'est pas rapide.). C'est 180 en 2ème !
    C'est 50 km/h plus haut que le maximum autorisé en France.
    C'est donc trop rapide

  27. #7167
    Heureusement que l'alsace est allemande.

  28. #7168
    Et sur un roadster, quand t'as pas de bulle, 180km/h, c'est 90km/h de plus que la vitesse limite supportable.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  29. #7169
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    180km/h en 2ème.
    Normal, ça.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  30. #7170
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est 50 km/h plus haut que le maximum autorisé en France.
    C'est donc trop rapide
    C'est une ducat. Dans la vraie vie elle tombera en panne avant d'arriver à cette vitesse.

Page 239 sur 334 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •