Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 266 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 7956
  1. #781

  2. #782
    Décidément, ces derniers mois ont été bien noirs pour les Compagnons de la Libération.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #783
    Décès de l'ex footballeur Anglais Ray Wilkins.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Décidément, ces derniers mois ont été bien noirs pour les Compagnons de la Libération.
    Faut dire que sur les 7 toujours en vie, 5 sont nés en 1920 et 1921, un en 1919 et un en 1914... ils sont ... résistants, mais à l'approche de la centaine, ça commence à tomber comme à Gravelotte.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #784
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Faut dire que sur les 7 toujours en vie, 5 sont nés en 1920 et 1921, un en 1919 et un en 1914... ils sont ... résistants, mais à l'approche de la centaine, ça commence à tomber comme à Gravelotte.
    je viens de lire la bio des sept compagnons et j'en reste bouche bée.

  5. #785
    On a retrouvé la compagnie des 7 ?

  6. #786
    Non, la 7ème compagnie!

  7. #787

  8. #788
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Ouais.
    C'est triste.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #789

  10. #790


    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  11. #791

  12. #792
    /formal Bow


    Respect pour l'homme et son oeuvre. On lisait ici sur le topic des animes que le tombeau des lucioles était quasi autobiographique. Sauf que dans la réalité ben.... c'est pire et encore plus triste. Je laisse Nilsou le re-raconter.



    Merci pour tout.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #793

  14. #794
    Hi, I'm Elfo !

  15. #795
    Je crois que je n'ai vu que le tombeau des lucioles de lui, il faudrait que je parcours le reste.

    En plus c'est un véritable pacifiste.
    "Les faits sont têtus."


  16. #796
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je crois que je n'ai vu que le tombeau des lucioles de lui, il faudrait que je parcours le reste.

    En plus c'est un véritable pacifiste.
    Beaucoup de gens qui ont subit de plein fouet les affres de la guerre le deviennent.

    Un grand nom de l'animation (pas seulement japonaise, mais mondiale) qui s'en va.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 06/04/2018 à 09h38.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #797
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    /formal Bow


    Respect pour l'homme et son oeuvre. On lisait ici sur le topic des animes que le tombeau des lucioles était quasi autobiographique. Sauf que dans la réalité ben.... c'est pire et encore plus triste. Je laisse Nilsou le re-raconter.

    https://tof.cx/images/2018/04/06/87c...56674007ca.jpg

    Merci pour tout.
    Euh... C'est quasi autobiographique, mais c'est pas Takahata qui raconte sa vie, c'et Akiyuki Nosaka.

  18. #798
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Oh...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #799
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #800
    Takahata.

    J'ai du coup envie de revoir le Tombeau des Lucioles mais ça va faire beaucoup trop de poussières dans l'oeil.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #801
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message

  22. #802
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  23. #803
    Putain la journée de merde

  24. #804
    C'est une surprise !
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  25. #805
    Salut Jacques !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  26. #806
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est une surprise !
    Tu dis ça sans second degré ? Je dis ça parce que j'avais eu envie de vomir devant ma télé après le décès de Halliday. Ils avaient un type à l'antenne, dont le nom m'échappe et qui était là en tant qu' "expert des stars". On le questionnait sur la réaction rapide de pas mal de médias et du coup il est parti sur le placard dans lesquels les rédactions gardent des nécros prêtes à partir à chaque annonce officielle de décès et comment, "en tant qu'expert", il en a lui même rédigé pas mal pour pleins de médias.
    Du coup le journaliste lui demande, "Ah bon, et du coup, vous en avez beaucoup de prêtes en ce moment". Et là, le mec, avec un sourire puant lui répond que oui, il en a clairement trois ou quatre qu'il a révisé récemment, et là, boum, il balance le nom de Higelin, en précisant, "bon, lui, tout le monde le sait, mais j'en ai d'autres, hein !".

    J'ai eu une grosse montée de vomi dans la bouche.

    Bref, entre Takahata hier et Higelin aujourd'hui, oui, c'est quand même bien tristoune. Je vais remettre un coup de Pompoko à mes minots (ils sont clairement pas prêts pour le Tombeau des Lucioles), et je me ferai tourner un live d'Higelin dans le fond pour ma pause café dans le jardin, sous le soleil pour se réchauffer le moral.

  27. #807
    Fin de semaine de merde

  28. #808
    Ca ne parlera peut-être pas à tout le monde, décès d'Amadou Ba, ancien champion de France de muaythaï (sauvagement assassiné...)

  29. #809
    C'est pas la journée des lucioles (rapport à "Champagne")
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #810

Page 27 sur 266 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •