Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 268 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 8017
  1. #5461
    Guy... Guy? GUUUUUUYYYYYY ah non, c'est pas lui aussi.

  2. #5462

  3. #5463
    Pendant ce temps-là chez FranceSoir, on fête la première news correcte depuis plus de 2 ans...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #5464
    C'est Boris Johnson jeune ?
    ZzZzZzZzZz

  5. #5465
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    C'est Boris Johnson jeune ?
    Non c'est Boris pendant le confinement.

  6. #5466
    N'a t'il pas été capital dans la lutte contre le Sida avant de dire des conneries sur la mémoire de l'eau et le covid ?
    Grand maître du lien affilié

  7. #5467

  8. #5468
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Si, mais ça, c'était avant.
    Et ? un peu de respect pour ce qu'il a accompli de bon et d'important dans sa vie ça ne fait pas de mal. J'aimerais bien voir le CV de tous ceux qui osent se foutre de sa gueule aujourd'hui.

  9. #5469
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    N'a t'il pas été capital dans la lutte contre le Sida avant de dire des conneries sur la mémoire de l'eau et le covid ?
    Et encore, même pas tant que ça. Il a surtout tiré la couverture a lui mais c'est le reste de l'équipe qui a bossé.

  10. #5470
    Citation Envoyé par Kotan Voir le message
    Et ? un peu de respect pour ce qu'il a accompli de bon et d'important dans sa vie ça ne fait pas de mal. J'aimerais bien voir le CV de tous ceux qui osent se foutre de sa gueule aujourd'hui.
    A ce compte, je vois pas pourquoi on a dégradé Petain après 45 alors. Je veux dire, merde, un peu de respect. Il a sauvé la France pendant 14-18.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  11. #5471
    Wow wow wow, on est vendredi les mecs, mais doucement quand même !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  12. #5472
    Le meilleur résumé à mon sens est celui de Tristan Mendès France qui a à quelques détails près twitté : "une carrière formidable ayant permis de grandes avancées dans la science, mais une fin de trajectoire regrettable."

  13. #5473
    Citation Envoyé par Kotan Voir le message
    J'aimerais bien voir le CV de tous ceux qui osent se foutre de sa gueule aujourd'hui.
    Fort heureusement, un CV n'est pas une protection contre la moquerie quand on fait et dit de la merde. Et par conséquent, il n'est pas requis pour pratiquer la moquerie en question.

  14. #5474
    Et puis bon, recevoir un prix Nobel parce qu'on a juste récupéré administrativement un dossier....

  15. #5475
    Décès de Ian McDonald, cofondateur des groupes King Crimson et Foreigner
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #5476
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #5477
    Citation Envoyé par Kotan Voir le message
    Et ? un peu de respect pour ce qu'il a accompli de bon et d'important dans sa vie ça ne fait pas de mal. J'aimerais bien voir le CV de tous ceux qui osent se foutre de sa gueule aujourd'hui.
    Justement, une grande carrière signifie de grandes responsabilités. Comme Raoult, Montagnier a peut être fait plus de mal que de bien dans sa vie avec sa fin de carrière désastreuse, un mal permis, amplifié par son excellente carrière pré-connerie.

  18. #5478
    Sur la question de l'annonce "tardive" du décès de L. Montagnier, Le Monde se fend d'un rappel salutaire sur quelques notions élémentaires de déontologie journalistique : https://www.lemonde.fr/le-monde-et-v...2_6065879.html

  19. #5479
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Justement, une grande carrière signifie de grandes responsabilités. Comme Raoult, Montagnier a peut être fait plus de mal que de bien dans sa vie avec sa fin de carrière désastreuse, un mal permis, amplifié par son excellente carrière pré-connerie.
    C'est faux il a été marginalisé de son vivant depuis un bail et a aucun moment ses avis n'ont été pris en compte dans la gestion de la crise.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  20. #5480
    hell neau, to the neau neau neau...



    pardon. je prends la porte. . Quoique, pour le coup c'est de circonstance?
    penser a mettre une signature moins grosse

  21. #5481
    Pour tous ceux qui avaient le plaisir de ne pas connaître Kotan : c'est un troll complètement teubé qui cherche uniquement à foutre le bordel, l'ignore list ou l'ignorance totale sont les meilleures réponses, comme toujours avec ce genre de dégénérescence cognitive.


  22. #5482
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Décès de Ian McDonald, cofondateur des groupes King Crimson et Foreigner
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #5483
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Sur la question de l'annonce "tardive" du décès de L. Montagnier, Le Monde se fend d'un rappel salutaire sur quelques notions élémentaires de déontologie journalistique : https://www.lemonde.fr/le-monde-et-v...2_6065879.html
    Merci pour l'article
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #5484
    Début janvier à Noisy-Le-Sec, des individus sacs à merde s'étaient "amusé avec Ali, un SDF de 67 ans.
    Le jeu ? Le retenir de force à la portière d'une bagnole, le faire courir jusqu'à ce qu'il perde pied puis heurte violemment le sol. C'était marrant et filmé sur les rézo parce que c'est tro mdr lol de trainer quelqu'un.
    Ali est décédé un mois après les faits.

  25. #5485
    Mouais, a priori ça n'a rien a voir avec son agression
    Grand maître du lien affilié

  26. #5486
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Mouais, a priori ça n'a rien a voir avec son agression
    Ben on en sait rien en fait et encore moins l'auteur de l'article:

    Les causes exactes de sa mort doivent encore être déterminées mais, selon les premières informations, elle n'aurait pas de lien avec l'agression subie en janvier. Cette information reste toutefois à vérifier.

  27. #5487
    J'ai pas compris si c'était un retraité ou un SDF !? Dans tout les cas RIP.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #5488
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'ai pas compris si c'était un retraité ou un SDF !? Dans tout les cas RIP.
    Si tous les retraités disposaient d'un logement digne, on pourrait voir une contradiction, c'est malheureusement loin d'être le cas
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  29. #5489
    Et ça ne change rien à la haute valeur morale des "jeunes"...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #5490

Page 183 sur 268 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191193233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •