Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 40 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1192
  1. #91
    Moi pas trop le temps de jouer la sur cette nouvelle saison.

    J'ai commencé une partie avec des nains que je n'ai pas l'habitude de jouer (nains classiques), 1 victoire et 1 nul. Bon, je ne sais pas s'il faut continuer ou reroller. Je me marre à moitié avec les nains (ça correspond bien pour ma tactique de défense), par contre en contre attaque, bof bof, ça m'amuse moins. J'ai du mal à me fixer sur une équipe la. J'adorais mes Nurgle (PS : je fais quoi de mon équipe Nurgle de CL à 1740 TV avec une bête 6 FO ? Je la joue contre l'ordi ?)

    Bref je ne suis pas fixé pour le moment, et comme je n'ai pas trop de temps je ne sais pas (même si j'ai toujours bien envie de jouer !).

    En plus, Secret World Legends est sorti ainsi que le pack nécro pour diablo 3, c'est pas possible trop de jeux à faire en parallèle et pas assez de temps libre !

  2. #92
    Toutes les équipes de Champion's Ladder peuvent être recyclées en open Cyanide.
    Il suffit juste de les inscrire dans la compétition Open, surtout sans les faire quitter la ligue !

  3. #93
    Et hop, encore un forfait (en open normale cette fois, j'avais envie de légèreté). Ce qui m'éclate, c'est que les mecs forfaitent dès que ça se passe pas comme dans leurs rêves. La dernière fois c'est parce que le gars ratait ses blocages (en jouant contre un ork, fallait s'en douter), là parce que le gars se prend un contre T7 (en jouant contre un elfe, fallait s'en douter). Dans les 2 cas on est même pas à la fin de la 1è mi-temps et j'ai des joueurs blessés...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  4. #94
    Je recycle le sujet pour qu'on puisse parler ici de nos exploits dans d'autres ligues privées, en plus de la ligue publique Cyanide.

    Donc juste pour prévenir Lawthrall, Norajh, Capigloo, Uzz, Ini et Pit que les inscriptions sont en cours pour la saison 4 du championnat LFBB :
    http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...-saison-4.html

    Je cite ceux qui ont participé à la saison 3, mais bien sûr c'est ouvert à tout le monde !
    Pour ceux qui s'ennuieraient avec seulement 2 championnats CPC ^^

  5. #95
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'adore leur site (pour les stats, etc... ) mais le gros soucis c'est leur forum, avec notamment l'impossibilité d'aller au dernier message non-lu.
    C'est pourquoi j'ai décidé de rester ici pour les saisons à venir... et jouer 2 équipes, c'est déjà pas mal

    Par contre, peut être que dans le futur j'irais reprendre là-bas... s'ils corrigent les soucis avec leur fofo
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #96
    J'aime pas aussi l'absence d'archives, dès qu'une compet' est fini, pffuit, à plus rien. On a perdu toute trace de la Coupe des vices

    Pis, j'ai déjà pas le temps pour 2 ligues alors la LFBB est loin d'être ma priorité ^^

  7. #97
    Je me suis retiré de la LFBB

  8. #98
    Pis, j'ai déjà pas le temps pour 2 ligues alors la LFBB est loin d'être ma priorité ^^
    Je me suis retiré de la LFBB
    Mais qu'est ce qui se passe les gars?! Vous êtes vous aussi atteint "nourrouïte aiguë"?
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  9. #99
    Non, on priorise avec le temps de jeu qui se réduit. C'était une bonne expérience.

  10. #100
    J'ai pas compris ta remarque Nourrou Oo.

  11. #101
    "nourrouïte aiguë" tu connais pas? c'est le syndrome qui peu importe la manière tu te retrouves éloigné de la LFBB
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  12. #102
    Salut les gars (même Nourrou qui nous aime),
    pour le fofo j'avoue c'est un peu la mierda, pas très clair, merci pour le retour c'est pas tip top j'avoue, mais on devrait essayer de faire mieux !
    Pour l'archivage, la coupe des vices étaient sur le fofo et non pas en stat sur la bdd (base de données), donc du coup c'est moins simple pour nous, on archive le reste mais le forum moins (car il est déjà pas très clair).

    En tout cas hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur le fofo, ça nous fait toujours plaisir, en attendant de vous faire pourrir en Coup des Vices II mwarf !
    Tout est bon dans le coincoin ^^
    Biz

    Edit : on a remis l'historique des la CDV dans la partie 'le coin de spetits fours" dans notre fofo :-)
    Dernière modification par SwoOn ; 23/08/2017 à 14h10.

  13. #103
    Salut SwoOn, comment va?

    (même Nourrou qui nous aime)
    Ha mais j'ai rien contre la LFBB, bon j'étais en rogne contre vous les admins il fut un temps, mais bon perso j'ai laissé ça derrière moi, j'en sait rien s'il y en va de même pour vous mais bon peu importe.
    En réalité je serai même très content de pouvoir revenir à la LFBB... mais pas sur que j'y suis la bienvenue (d'où le fait que je parle de "nourrouïte aiguë": difficile de mettre un pied à la LFBB avec une telle saloperie ).

    Du coup pour la prochaine édition de la coupe des vices il est fort probable que je doive postuler soit chez CPC soit à la BHL.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  14. #104
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Donc juste pour prévenir Lawthrall, Norajh, Capigloo, Uzz, Ini et Pit que les inscriptions sont en cours pour la saison 4 du championnat LFBB :
    http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/...-saison-4.html
    J'ai oublié twistedVision et Axel Breaker Jones !

  15. #105
    Pour ma part, j'ai bien apprécié cette saison avec la LFBB, mais je vais devoir réduire mon nombre de soirées de match et me concentrer sur la saison CPC. Je garde un oeil sur chez vous au cas où je divorce ou me retrouve au chômage cette année
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #106

  17. #107
    J'essaye de jouer dans toutes les ligues (JoL, Canard, LFBB, autres a suivre) Un petit peu a chaque fois. Comme ça je laisse un souvenir impérissable de connard prétentieux.
    La notoriété ça se travaille !

  18. #108
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    J'essaye de jouer dans toutes les ligues (JoL, Canard, LFBB, autres a suivre) Un petit peu a chaque fois. Comme ça je laisse un souvenir impérissable de connard prétentieux.
    La notoriété ça se travaille !
    Si c'est ton but en venant ici, dis toi que tu attaques le plat de résistance....

  19. #109
    J'attends surtout le trou normand !

  20. #110
    C'est toi le trou normand ! Connard !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  21. #111
    Bienvenue dans le groupe A Zoiberg!

  22. #112
    C'est toi le trou normand ! Connard !
    Hé doucement Jesus, il est nouveau tu vas la faire fuir là.
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  23. #113
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    C'est toi le trou normand ! Connard !
    Monsieur Connard s'il vous sied, gageons que si votre ramage se rapporte a votre plumage, restera bientôt plus de Calva 'culé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bohemond30 Voir le message
    Bienvenue dans le groupe A Zoiberg!
    Les groupes sont formés en équipes neuves?

  24. #114
    Non, mais c'est une tradition (depuis au moins la saison dernière) de mettre tout les connards dans le groupe A.

  25. #115
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Non, mais c'est une tradition (depuis au moins la saison dernière) de mettre tout les connards dans le groupe A.
    Le groupe est déjà fait mentalement, t'es dedans !

  26. #116
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Non, mais c'est une tradition (depuis au moins la saison dernière) de mettre tout les connards dans le groupe A.
    Parfait je me sentirai moins seul, et y'aura de la compétition ! On se retrouve la bas ! kiss

  27. #117
    Salut Zoi !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  28. #118
    Un connard dans le groupe A c'est un cAnnard non ?
    tic tac tic tac ...

    @Uzz : pas bsoin de divorcer, on a une poule libertine à la LFBB :-)

  29. #119
    Citation Envoyé par SwoOn Voir le message
    @Uzz : pas bsoin de divorcer, on a une poule libertine à la LFBB :-)
    Mais pourquoi je suis pas au courant !

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •