Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 120 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3572
  1. #241
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ca dépend. TW3 est immense et jamais j'ai sentis du vide. Là, au vu de la vidéo, ça me parait assez bien remplis (en termes de vie). J'espère que les quêtes se laissent suivre, sinon effectivement ça ne servira à rien. C'est le grand flou pour l'instant là dessus, et qui pourrait rendre le jeu extrêmement bon. Les combats semblent pas mal (limite mieux que TW3 pour comparer deux jeux qui n'ont rien à voir ).

    PS: Je me rappelle pourquoi j'ai répondu sur la carte... Du coup, vu qu'ils ont l'air de vouloir fournir un pays en entier, ça risque de faire très étrange s'ils ne donnent que Rome dans un DLC.
    Si les combats sont mieux que dans TW3, c'est pas trop un exploit. Pour ce qui est de la dilution, je pensais surtout au gameplay. Les mécaniques de TW3 étaient bien trop "pauvres" par rapport à la durée de vie et à ce que l'immense carte offrait en possibilités ludiques. Il faudrait que ça ne devienne pas redondant et lassant dès la moitié du jeu. Si c'est le cas, il faudra compter sur une bonne scénarisation des quêtes comme pour ce dernier pour faire passer la pilule.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #242
    Par contre dommage qu'il garde pas le multi, coop comme sous unity ou vs comme sur brotherhood. Ca apporte pas grand chose au scenario mais c'etait plutot sympa.

  3. #243
    On ne sera pas épargné par les quêtes FEDEX "alacon"...
    -Tuez 5 crocos
    -Ramenez moi 10 plumes de vautours
    -Remplissez 8 jarres
    -Faites sécher 3 slips...

    C'est déjà la première des différences d'avec un The Witcher, puisque affirmé ou non-dit, c'est bien sur ce jeu que la comparaison sera faite. ( Ainsi que sur Skyrim, comme d'hab.. )

  4. #244
    reneyvane
    Guest
    Pour l'instant, je compte l'acheter parce qu'il me fait envie mais le seul point négatif, c'est le fait de bouffer que du sable et des mêmes décores jaunâtres, toutes les villes se ressemblent et si j'ai bien compris, il n'y aurait plus de phase dans le présent.

  5. #245
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Pour l'instant, je compte l'acheter parce qu'il me fait envie mais le seul point négatif, c'est le fait de bouffer que du sable et des mêmes décores jaunâtres, toutes les villes se ressemblent et si j'ai bien compris, il n'y aurait plus de phase dans le présent.
    C'est vrai que sous syndicate, le present etait juste une petite video d'intro au début, aucun gameplay, on commencait directement en tant qu'assassin dans le londres de l'epoque.

  6. #246
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Pour l'instant, je compte l'acheter parce qu'il me fait envie mais le seul point négatif, c'est le fait de bouffer que du sable et des mêmes décores jaunâtres, toutes les villes se ressemblent et si j'ai bien compris, il n'y aurait plus de phase dans le présent.
    T’inquiète, ce putain de présent y sera.
    Il y a une interview d'un scénariste du jeu qui traine sur le net où il confirme à demi-mot la présence du présent et des phases jouables. C'est vague mais il y aura bien quelque chose.

    Du coup, je vais peut-être me laissé tenter par Watch Dogs 2 à la place. Au moins, il n'y a pas de phase dans le passé ou dans le futur.

    J’arrête d'exprimer mon aigreur.
    Dernière modification par Ruadir ; 08/10/2017 à 11h08.

  7. #247
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Pour l'instant, je compte l'acheter parce qu'il me fait envie mais le seul point négatif, c'est le fait de bouffer que du sable et des mêmes décores jaunâtres, toutes les villes se ressemblent et si j'ai bien compris, il n'y aurait plus de phase dans le présent.

    C'pas faux !!
    Parmi tous les types de décors naturels, Montagnes Enneigées, Toundra et Plaines, Jungles et Forets, Marais, etc... Le Désert est celui qui "fatigue" le plus rapidement à mes yeux aussi.
    On en est vite lassé quoi.
    Il y aura bien quelques endroits herbeux, des champs, et les surfaces seront variées. Sel, sable blanc, poussière rouge, différentes couleurs de roche et de sable selon qu'on soit à Siwa, Luxor, ou dans le Sinaï.
    Mais ça restera une ambiance "désert" malgré tout.
    On va en bouffer de l'ocre-jaune

  8. #248
    Sauf qu'a l'époque l'egypte etait loin d'être le desert qu'il est maintenant, beaucoup plus fertile et varié

  9. #249
    C'est le Nil, pas le Sahara , hein ?
    Il n'y a pas que du désert.

    Après oui, un jeu qui se déroule en Egypte bah oui il y a du sable. Comme un jeu qui se déroule en Sibérie bah il y a de la neige.

    Edit : grilled

  10. #250

  11. #251
    Les deux autres expansions seraient :
    Spoiler Alert!
    Les romains occupent l'Egypte.
    Tatatin !
    Spoiler Alert!
    Et un autre sur la mythologie où on combattrait des monstres.


    https://www.reddit.com/r/assassinscr...aunch_content/


  12. #252
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    il n'y aurait plus de phase dans le présent.
    ALLELUIA

    Les phases dans le présent sont une chienlit. Inintéressantes,longuettes, 0% de fun.
    De toute façon l'histoire fil rouge des AC est naze, il aurait mieux fallu rester sur des scénarios séparées dans les épisodes passés, sans God-ET à la con et Pomme Golden Kamehameha.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #253
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Les deux autres expansions seraient :
    Spoiler Alert!
    Les romains occupent l'Egypte.
    Tatatin !
    Spoiler Alert!
    Et un autre sur la mythologie où on combattrait des monstres.


    https://www.reddit.com/r/assassinscr...aunch_content/

    https://media.tenor.com/images/d2349...9025/tenor.gif
    Pour le coup, du God of War dans mon AC, je prend.

  14. #254
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ALLELUIA

    Les phases dans le présent sont une chienlit. Inintéressantes,longuettes, 0% de fun.
    De toute façon l'histoire fil rouge des AC est naze, il aurait mieux fallu rester sur des scénarios séparées dans les épisodes passés, sans God-ET à la con et Pomme Golden Kamehameha.
    Amen.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #255
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ALLELUIA

    Les phases dans le présent sont une chienlit. Inintéressantes,longuettes, 0% de fun.
    De toute façon l'histoire fil rouge des AC est naze, il aurait mieux fallu rester sur des scénarios séparées dans les épisodes passés, sans God-ET à la con et Pomme Golden Kamehameha.
    Je t'aime.
    C'est tellement beau !

    Par contre, il y a de plus en plus d’éléments qui pointent sur un retour du présent avec la fuite de quelques concept arts et des interviews où les scénaristes disent qu'il va y avoir des surprises.

  16. #256
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Les deux autres expansions seraient :
    Spoiler Alert!
    Les romains occupent l'Egypte.
    Tatatin !
    Spoiler Alert!
    Et un autre sur la mythologie où on combattrait des monstres.


    https://www.reddit.com/r/assassinscr...aunch_content/

    https://media.tenor.com/images/d2349...9025/tenor.gif
    Officiel désormais vu qu'ils ont détaillé le season pass : http://blog.ubi.com/fr-FR/assassins-...l_1510_ID49858

    Et nouveau trailer "post Launch"


    Les deux DLC du season pass sont des extensions avec deux nouvelles régions à découvrir

    DLC Gratuit
    Des dieux égyptiens en sacs à PV lors d'evènements spéciaux , un mode horde, un mode photo (heureusement), le discovery tour pour apprendre l'histoire) et des challenges quotidiens avec un marchand. Voilà pour le contenu gratuit ajouté après.
    Dernière modification par nitobzh ; 10/10/2017 à 18h48.

  17. #257
    Bon, ben les phases de présent sont bel et bien confirmées... (il est fait mention de l'animus).

    Et le premier DLC arrive dès Janvier, ça fait un peu tôt... Il doit déjà être développé, et aurait donc pu se trouver dans le jeu de base, mais bon.

  18. #258
    Je sais pas à quel moment on peut s'imaginer qu'il n'y en aura pas en même temps, ça fait partie de la licence.

    Reste à voir comment ce sera fait, si il faut ce sera juste des cinématiques introductive et pouf on va dans le jeu et on en entend plus parler avant la fin, mais j'en doute.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #259
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, ben les phases de présent sont bel et bien confirmées... (il est fait mention de l'animus).

    Et le premier DLC arrive dès Janvier, ça fait un peu tôt... Il doit déjà être développé, et aurait donc pu se trouver dans le jeu de base, mais bon.
    J'avoue que ça fait un peu tôt. Surtout que c'est c'est assez grand le Sinaï. (Après c'est pas là bas où il y a une ville troglodyte ? ).

  20. #260
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je sais pas à quel moment on peut s'imaginer qu'il n'y en aura pas en même temps, ça fait partie de la licence.

    Reste à voir comment ce sera fait, si il faut ce sera juste des cinématiques introductive et pouf on va dans le jeu et on en entend plus parler avant la fin, mais j'en doute.
    Tout a fait, c'est le noyau dur de la serie. Meme dans le film, on vois principalement la phase moderne et quelques scenes dans le passé.

  21. #261
    Un noyau dur qui a pourri rapidement et qu'il faudrait jeter loin, très loin.

    Origins, c'est l'occasion de se débarrasser de cette engeance du Démon.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #262
    Ce dont ils devrait se débarasser, c’est de la mythologie techno new age, la trame contemporaine, fondamentalement, c’est pas une mauvaise idée faut juste bien l'exploiter (AC Black Flag se démerdait bien -avec son discour meta pas trop envahissant-, AC2 et Brotherhood étaient pas mal -pour le parallèle passé/present- et AC3 proposait quelques bonnes séquences - les vrais missions hein, pas la glandouille dans la caverne).
    DE CHELONIAN MOBILE


  23. #263
    Oui enfin les passages de Black Flag, fallait naviguer en FPS chiant pour aller faire des puzzle nul qui coupait le rythme de la VRAIE aventure du jeu. Et AC 3, c'était juste de l'escalade basique dans un décor moche avec un bourrage de crâne insupportable à propos de l'histoire complètement crétine du jeu.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #264
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Oui enfin les passages de Black Flag, fallait naviguer en FPS chiant pour aller faire des puzzle nul qui coupait le rythme de la VRAIE aventure du jeu. Et AC 3, c'était juste de l'escalade basique dans un décor moche avec un bourrage de crâne insupportable à propos de l'histoire complètement crétine du jeu.
    Mais dans AC4 c'est skippable 90% du temps, suffisait de retourner dans l'animus si t'avais pas envie de te prendre la tête avec ca.
    Et dans AC3 je parle justement de la paire de "vrai mission" pas de la glandouille dans la caverne.

    Si tu veux des phases du présent vraiment à chier, tape dans Revelation et son pseudo Portal dégueulasse.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #265
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ALLELUIA
    Les phases dans le présent sont une chienlit. Inintéressantes,longuettes, 0% de fun.
    De toute façon l'histoire fil rouge des AC est naze, il aurait mieux fallu rester sur des scénarios séparées dans les épisodes passés, sans God-ET à la con et Pomme Golden Kamehameha.
    Rha je dois avouer que moi j'aimais bien le côté dieux E.T., le trip complotiste avec les documents historiques à "décoder". Bon ça vaut surtout pour les premiers (je veux dire AC2, puis Brotherhood, vu que dans le un on avait très peu d'infos) dont j'avais pas mal aimé la fin et la vidéo "The Truth" que je trouvais trippante (encore auréolée de mystère).



    Après, dans les derniers j'ai trouvé ça super chiant aussi.

  26. #266
    L'idée de base était bonne. Au moins il tentent de créer une mythologie propre, ce qui est louable.

    Le souci, c'est l’exécution. Ces phases étaient généralement nazes et plus ça allait, plus ils s'embourbaient dans le n'importe quoi. La fin de AC3 était bien gratinée par exemple. J'ai arrêté avec cet AC3, donc je ne peux pas juger les plus récentes, mais celles d'AC3 m'avaient bien gavé.

  27. #267
    Ben on était en 2007 aussi. Et à l'époque c'était assez original surtout qu'ils avaient gardé le secret pendant toute la promo avec une fin ouverte assez intriguante pour attendre la suite. En de base, ce n'était vraiment pas une mauvaise idée. On s'y est juste habitué et en plus ils en ont rien fait.

  28. #268
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bon, ben les phases de présent sont bel et bien confirmées... (il est fait mention de l'animus).

    Et le premier DLC arrive dès Janvier, ça fait un peu tôt... Il doit déjà être développé, et aurait donc pu se trouver dans le jeu de base, mais bon.
    Ca a déjà été débattu ce genre de sujet, et en général ce sont des équipes différentes qui bossent sur les DLC, en parallèle du développement du jeu. Alors je conçois que ce soit énervant de voir du contenu supp vendu peu de temps après la sortie du jeu classique, mais ce n'est pas forcément du contenu "amputé" dégagé pour vendre en DLC.
    Malheureusement avec notre mode de consommation basé sur le tout, tout de suite, ça ne s'arrngera pas. Il est quasi-impensable d'imaginer vendre un add-on 1 an après la sortie d'un jeu, 90% des joueurs sont passés à autre chose. Alors qu'en vendant 2-3 mois après la sortie t'as encore la possibilité de toucher ceux qui ont joués récemment.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #269
    The witcher 3 : Dlc 6 mois et un an après

  30. #270
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    la vidéo "The Truth" que je trouvais trippante (encore auréolée de mystère).

    Tain à l'époque j'imaginais de toutes mes forces une suite ou un épisode final (...) où on jouerait ces gars-là.
    Signature Merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •