Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 120 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3572
  1. #91
    Bah non mais tu parlais de Nioh, je me voyais devoir gérer mon nombre de coups, des stances soyons fous.
    Concernant le one shot de la lame, de ce que j'ai vu, ça change pas.

    Après le pire c'est que j'aime toujours les AC, par contre impossible de faire des sessions de plus de 2h.

  2. #92
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah non mais tu parlais de Nioh
    Simplement dans le côté (un peu) plus exigeant et orienté hitboxe du gameplay, c'est tout.

  3. #93
    Ok, par contre Alpha gameplay, faut voir s'ils vont vraiment changer des trucs d'ici Octobre. Le truc par contre c'est que ça doit rester grand public donc très accessible et simple niveau gameplay.

  4. #94
    J'ai envie d'y croire. Après faut pas non plus se leurrer, ça restera un AC, j'espère simplement que ce sera plaisant niveau gameplay parce que l'univers fonctionne déjà sur moi.

  5. #95
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai envie d'y croire. Après faut pas non plus se leurrer, ça restera un AC, j'espère simplement que ce sera plaisant niveau gameplay parce que l'univers fonctionne déjà sur moi.
    Exactement, et c'est tout ce que j'en attend.

    Un peu comme W_D2 pour rester chez Ubisoft. Rien de bien révolutionnaire ou foncièrement nouveau, mais un tout plutôt agréable à jouer.

    De plus, si la trilogie Egypte/Grèce/Rome s'annonce vraie...

  6. #96
    Le jeu à l'air joli, le héros à l'air bien plus cool que les précédents, l'égypte ptolémaïque c'est bien, mais les combats et les mécaniques de gameplay que j'ai pu voir ne m'inspirent rien de rien de rien

    Sinon, ça c'est dans la vraie vie ?

  7. #97
    Le prix me choque pas des masses surtout vu la statuette présente dans le package.

    Et au moins, y a le jeu, pas comme dans la collector de l'arnaque de Dragon Age Inquisition
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #98
    Je sais pas, je m'y connais pas en statuettes de collectors, peut-être que c'est pas si abusé que ça, mais ça semble abusé vu d'ici. Après ils font ce qu'ils veulent, si des gens ont les moyens.

  9. #99
    Même pour une statuette de 70cm, le prix est chaud quand même.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #100
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je sais pas, je m'y connais pas en statuettes de collectors, peut-être que c'est pas si abusé que ça, mais ça semble abusé vu d'ici. Après ils font ce qu'ils veulent, si des gens ont les moyens.
    Pour te donner un ordre d'idée, cette statuette :


    Qui fait 83 cm et qui est tout autant détaillé que celle de Origins coûte 800 € environ.

    Donc la statuette seule de Origins doit être dans les 400-500 €, le reste du prix doit être fait avec l'artbook, le jeu, le steelbook, etc...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #101
    Ah oui pinaize c'est cher. En même temps avec tout le pognon que j'ai balancé dans les miniatures Warhammer je devrais pas faire ma vierge effarouché. Mais 800 balles d'un coup comme ça pour une statuette produite en série (moche mais c'est sujectif) c'est chaud ! J’espère que c'est en super résine et que c'est peint à la main avec tout l'amour que peut contenir le coeur d'un enfant vietnamien travaillant dans un garage à 0.10cts de l'heure.

  12. #102
    Heu le prix vient surtout du fait que c'est limité à 1000 exemplaires hein, pour un jeu aussi gros c'est pas beaucoup...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #103
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai envie d'y croire. Après faut pas non plus se leurrer, ça restera un AC, j'espère simplement que ce sera plaisant niveau gameplay parce que l'univers fonctionne déjà sur moi.
    Les univers c'est vraiment le point fort de la série, je refais AC2 en ce moment et malgré les années il reste fantastique de ce point de vue, mais le gameplay est vraiment naze : pas de challenge, de rythme, des mécaniques peu passionnantes et répétitives et un HUD trop présent qui essaient de casser l'immersion... Pourtant ça reste un bon jeu pour moi, grâce à cet univers que j'adore, son histoire qui se laisse suivre (hormis les passages dans le présent), et un héros assez sympathique à incarner.

    J'ai l'impression que ce ACO sera du même tonneau : les combats, bien qu'améliorés n'ont pas l'air folichons, le HUD est toujours trop présent, la répétitivité est déjà bien apparente dans les premières vidéos de gameplay, ... mais là encore l'univers et le héros qui semble intéressant arriveront peut-être à porter le titre, surtout si un scénar bien fichu sert de fil conducteur, ce qu'on peut espérer avec cette histoire d'origine de la confrérie.

    2 trucs nouveaux peuvent toutefois relever le niveau du gameplay : le côté "RPG", avec la construction du personnage et les ennemis de niveaux variables, et les temples à énigmes qui s'intègrent bien à l'univers égyptien. A voir ce que ça donnera dans la pratique.

  14. #104
    Le côté RPG est déjà présent depuis quelques opus avec des niveaux à gagner, des compétences à débloquer, de l'équipement à acheter (ils ont l'air d'avoir poussé un peu plus ça).

    Après, faut pas désespérer, ils vont peut-être offrir la possibilité de dégager des éléments du HUD.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #105
    Déjà ils ont adopté la boussole de Bethesda à la place de la minimap donc c'est un bon point.

  16. #106
    Oui, j'aurais effectivement du dire "plus poussé" plutôt que "nouveau" pour l'aspect RPG

    Sinon un truc que j'aimerais bien, c'est un codex historique aussi bien fourni que dans AC2, je trouve sympa le côté "j'apprends en m'amusant"

  17. #107
    Le HUD est totalement désactivable dans les AC, ça m'étonnerait qu'ils changent cette option.

  18. #108
    J'espère qu'il y a pas 35 000 coffres sur la map jusqu'à la rendre illisible comme dans Unity
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #109
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Le HUD est totalement désactivable dans les AC, ça m'étonnerait qu'ils changent cette option.

    Non pas totalement ! il reste toujours la mission en cours et le point ou elle se trouve exactement, dans Black flag en tout cas .

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'espère qu'il y a pas 35 000 coffres sur la map jusqu'à la rendre illisible comme dans Unity
    Pour ça que c'est mieux de jouer sans minimap ! Les coffres émettent un son à ton approche .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #110
    Ah oui le marqueur de quête ! Bon ça c'est rien comparé au reste ^^.

  21. #111
    Oui c'est clair, mais je suis devenu un anti hud
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #112
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'espère qu'il y a pas 35 000 coffres sur la map jusqu'à la rendre illisible comme dans Unity
    Et des coffres à débloquer avec de l'argent réel.

  23. #113
    La preview sur Gamekult confirme mes craintes sur les combats.

  24. #114
    C'est Stoon. Ubi aurait dû mettre des blasters.

  25. #115
    Bah le matraquage se voit dans la vidéo de présentation, donc Stoon ou pas, l'évolution du système de combat en l'état, est ratée.

  26. #116
    A priori, oui. Après j'avoue que ce n'est pas sa preview qui va me convaincre.

  27. #117


    Une vidéo d'un youtuber que tout le monde aime.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #118
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Une vidéo d'un youtuber que tout le monde aime.
    Et bah j'en avais jamais entendu parler avant de ce type... Mais j'aime bien en effet.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  29. #119
    Ho putain un mec qui gueule pas ! il explique bien les choses et a juste ce qu'il faut d'humour ! Merci .
    Du coup le jeu me donne encore plus envie avec son retour .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •