Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 120 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 3572
  1. #3181
    Moi mon aventure continue et je trouve ça toujours aussi joli

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

  2. #3182
    La 2,5 et 6. Très chouettes.

  3. #3183
    Citation Envoyé par Oudiny Voir le message
    Qui a mis du Skyrim dans mon AC.

  4. #3184
    Hier j'ai un bug très drôle. Une trirème qui était en train de coulé sur le coté, et les soldats qui fuyaient vers la plage. J'ai cru que c'était un événement, donc pas pris de screen, jusqu'au moment où elle s'est remis à la surface normale. Même les bugs travaille à l'immersion dans ce jeu.

  5. #3185
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Qui a mis du Skyrim dans mon AC.
    Les chars c'est un des rares trucs pas terrible de cet AC, faut mieux s'en servir en pilote automatique en balançant des flèches sur les poursuivants, mais même la t'es pas à l'abri d'une collision hasardeuse

  6. #3186
    Juste pour prévenir que 2 events sont en cours dans AC :

    - Les 3 Dieux sont tuables.
    - Une quête qui file du loot WTF lié à FF XV est en cours.

  7. #3187
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Juste pour prévenir que 2 events sont en cours dans AC :

    - Les 3 Dieux sont tuables.
    - Une quête qui file du loot WTF lié à FF XV est en cours.
    Le probleme pour les gugusses qui n'ont pas la référence FF (genre moi),ça n'a absolument aucun sens
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  8. #3188
    "Le problème"
    Renseigne-toi et atteins un niveau supérieur de POP culture alors.

  9. #3189
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    "Le problème"
    Renseigne-toi et atteins un niveau supérieur de POP culture alors.
    Le problème de l'expression "pop culture",c'est qu'il y'a le mot "culture" dedans !!
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  10. #3190

  11. #3191
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Le probleme pour les gugusses qui n'ont pas la référence FF (genre moi),ça n'a absolument aucun sens
    Ça tiens plus du clin d'oeil que de la vraie référence. Le Chameaubo est très ridicule de toute façon.

  12. #3192
    Pas de malentendu,hein,j'ai rien contre FF ni contre ses fans ,mais c'est un univers qui ne m'a jamais attiré.

    C'est juste que là,ça fait vraiment trop fan-service,en excluant les autres (j'me sens tout exclu ).
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  13. #3193
    Viens dans mes bras, tu n'est pas tout seul...

  14. #3194
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Viens dans mes bras, tu n'est pas tout seul...

    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  15. #3195
    J'ai looté un truc du store.




  16. #3196

  17. #3197
    Les autres viennent du season pass.

  18. #3198
    Il m'a encore drop 2 trucs du store :




  19. #3199
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Merci Cooly pour ton Reshade light, pile les bons réglages pour rendre un jeu déjà plutôt joli en un véritable bonheur pour les yeux, sans être trop gourmand.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  20. #3200
    Salut mes canards ! J'ai joué 5h (un peu éparpillées) et j'ai pas trop compris l'enjeu de l'histoire... Ou alors j'ai pas bien suivi... en gros je sais que
    Spoiler Alert!
    J'ai tué mon fils à cause de 5 gars masqués (ohéohé) et je me venge pour tous les buter c'est ça ?
    sachant que j'en ai déjà tués 2... J'espère que ça s'épaissit un peu par la suite !

    Sinon je suis une quiche en combat mais j'ai un gros marteau niveau 7 !

  21. #3201
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    J'espère que ça s'épaissit un peu par la suite !
    Pas vraiment...

  22. #3202
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Salut mes canards ! J'ai joué 5h (un peu éparpillées) et j'ai pas trop compris l'enjeu de l'histoire... Ou alors j'ai pas bien suivi... en gros je sais que
    Spoiler Alert!
    J'ai tué mon fils à cause de 5 gars masqués (ohéohé) et je me venge pour tous les buter c'est ça ?
    sachant que j'en ai déjà tués 2... J'espère que ça s'épaissit un peu par la suite !
    Tu as bien compris ! Et non pas tellement.

  23. #3203

  24. #3204
    Je comprenais pas vos critique sur l'écriture après 5 heures de jeux.
    mais après quelques quêtes en plus... j'ai compris. On voit qu'ils ont voulu épaissir un peu la narration mais c'est vraiment pas fou.

    Là où The Witcher 3 peut te scénariser une vieille chasse au monstre pour presque te mettre la larme à l'oeil, cet AC tente de dramatiser mais.. on s'en branle.
    Après le jeu est bon quand même bien-sûr, je prends bien mon pied !

    Sinon le système de combat est bon mais pas fou non plus, on fait systématiquement une attaque brise-garde suivie du combo attaque legère sur les enemies avec bouclier.
    Ou spam combo attaque légère sur ceux sans protection et roule ma poule. (Difficulté max avec scaling je précise)

    Par contre j'ai ragé contre le phylakitai avec les doubles épées de la zone au dessus de Memphis. À lvl identique il me one-shoot sur un combo brise-garde. (facilement évitable sauf quand tu prends la confiance parce qu'il lui reste 1cm de vie... )

    C'est pas profond pour un sous mais agréable quand même et c'est 100x mieux que les anciens AC ou tu spammais la contre-attaque.

  25. #3205
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Je comprenais pas vos critique sur l'écriture après 5 heures de jeux.
    Après quelques quetes en plus... j'ai compris. On vois qu'ils ont voulu épaissir un peu la narration mais c'est vraiment pas fou.
    Là où The Witcher 3 peut te scénariser une vieille chasse au monstre pour presque te mettre la larme à l'oeil, cet AC tente de dramatiser mais.. on s'en branle.
    Plus que l'écriture , c'est le soins apporté à la réalisation et à l'enrobage des quêtes qui est assez pitoyable et indigne d'un AAA.. on se croirait dans un MMO avec PNJ / point d'exclamation, tu écoutes à peine ses 2 répliques (sans choix possible dans les dialogues), et ensuite t'as qu'à suivre les objectifs indiqués sur ton HUD de manière automatique et répétitive.

  26. #3206
    Exactement, après c'est pas pour me déranger au final.
    L'absence de choix dans le dialogue me plais, j'ai moins besoin de jouer un rôle que j'ai parfois du mal a tenir sur 50 heures.

  27. #3207
    MMO carrément ? Ca fait longtemps que vous avez pas touché à un MMO...

    Plus j'avance dans l'histoire et plus je me dis qu'ils auraient dû faire un ACO radicalement fantasy. Les quelques moments fantastiques du jeux sont tout simplement géniaux.

  28. #3208
    J'ai fais
    Spoiler Alert!
    le rêve avant le Lézard
    hier d’ailleurs, j'ai trouvé ça bien cool.
    Pour les hallucinations dans le désert, j'ai l'impression qu'elle se déclenche beaucoup plus depuis que
    Spoiler Alert!
    Bayek a été enseveli dans le désert
    ... Effet placebo ?

  29. #3209
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait un système de lock comme dans Dark Souls (désolé pour ce point DS), où le personnage reste vraiment verrouillé sur sa cible (straff, recul). Là, même verrouillé, Ballec se retourne et c'est vraiment chiant. Du coup j'évite les combats au maximum et la joue furtif le plus possible.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #3210
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Là, même verrouillé, Ballec se retourne et c'est vraiment chiant.
    Lève le bouclier (contrairement à Dark Souls, tu peux le lever en permanence, tu n'as pas à le baisser pour que l'endurance remonte plus vite) et tu auras ce que tu veux.

Page 107 sur 120 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •