Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 27 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 785
  1. #121
    Quelle saison en tout cas. Au fur et à mesure ils raccrochent les wagons avec BB et c'est vraiment bien vu. De mémoire BCS se déroule 5 avant BB non? Je pars sur le principe qu'il reste deux saisons mais il semblerait que les audiences ne soient pas folles pour BCS (alors que la qualité est belle et bien là). Bob Odenkirk à aussi souhaité qu'on voit plus Jimmy sa période post BB, à voir si ça se réalisera. J'ai hâte de voir la S4 !

  2. #122
    Perso j'avais bien aimé BB mais sans plus, j'ai toujours ressentit un décalage avec les avis émerveillés par cette série que je trouvais un poil trop poussive avec des persos qui franchissaient une "ligne" de trop vers la caricature. Genre le flic ou la femme du héro que je trouve écrit avec les pieds. Après la réalisation était chouette et globalement c'était cool, mais sans plus quoi.

    Là par contre je trouve qu'on fleurte toujours avec une forme de cliché, mais c'est beaucoup plus subtil et fin. Et les persos principaux sont bien plus riches et intéressants, au final les clichés sont réservés aux persos secondaire comme la famille de campeurs ou Tuco mais c'est assez fun et bien foutu du coup ça passe crème. La réalisation toujours au dessus de ce qui se fait en général (a part quelques rares exception comme The knick mais bon c'est rarissime).

    Autant j'ai regardé Breaking bad en mangeant des nouilles à midi, autant je regarde better call saul avec du pop corn et dans le noir le soir.

    Mais c'est pas étonnant non plus que ça fasse moins d'audimat, c'est moins "action drogue et rock n roll". Enfin c'est ptete réducteur et snob de dire ça, mais j'ai peur que ce soit un peu vrai.

  3. #123
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je dirais plutôt "début du nouveau Salamanca". On sait qu'il va survivre, et il va être pas content dans sa chaise avec sa clochette !
    La rage ultime quand il va apprendre que c'est Fringe qui l'a sauvé.

  4. #124
    Ce qui est marrant c'est qu'au final dans BB c'est quand même papy qui va causer la mort de Gus.

  5. #125
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Au début, on pensant avec ma femme que Chuck avait des hallucinations auditives quand le téléphone fonctionnait encore alors qu'il avait coupé le disjoncteur.
    Pareil mais j'ai l'impression que le téléphone fonctionne uniquement avec la prise téléphonique donc c'est plausible.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  6. #126
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    La rage ultime quand il va apprendre que c'est Fringe qui l'a "sauvé".
    Fixed.
    Fring le sauve parce qu'il veut le voir souffrir et mourir lentement plutôt qu'une mort rapide comme une balle dans la tête ou un infarctus.

  7. #127
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Pareil mais j'ai l'impression que le téléphone fonctionne uniquement avec la prise téléphonique donc c'est plausible.
    Putain on voit les canards qui sont nés post années 90
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #128
    Imagine la discussion si on n'était pas là :

    - Quoi, il n'y a qu'un seul fil ?!
    - Bah ouais, c'est du Power-Over-Ethernet. :expert:

  9. #129
    Ahlala, cette époque où on devait mémoriser les numéros
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #130
    Ouais ou sinon tu avais le calepin à côté du téléphone...

  11. #131
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Clair que dans le genre "derniers mots pas terribles pour son frangin" c'est pas mal.
    Durant cette scene, j'avais l'impression qu'il parlait au moins autant de lui que de son frere. Lui aussi aura tout detruit: sa societe, sa maison, son petit frere...

  12. #132
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ding ding ding !!
    Spoiler saisons 1 et 2 de Breaking Bad, mais solo de clochette à 1:10

  13. #133
    Bon ben ça y est, j'ai mes billets d'avions pour aller à Santa Fe le mois prochain. Plus qu'à trouver une âme charitable pour faire un Breaking Bad tour avec moi pendant ce séjour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Spoiler saisons 1 et 2 de Breaking Bad, mais solo de clochette à 1:10
    P'tain, j'en pleurs de rire...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #134
    Si tu m'invites je viens avec toi.

    Et ouai, ces vidéos de remix je les ré écoute régulièrement c'est magique.
    (au cas où tu serais passé à côté de celui des saisons 3 à 5, c'est encore cadeau)

  15. #135
    A savoir qu'il y a une suite ainsi que celui sur BCS.
    Edit : grilled

  16. #136
    Putain ça me donne envie de me refaire BB.

  17. #137
    Merci j'avais raté le better call saul de placeboing.

  18. #138
    Ah mais ce génie !

    Y'a GoT aussi.

  19. #139
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ah mais ce génie !

    Y'a GoT aussi.
    Le GoT m'a fait littéralement pleurer de rire. Et tout cela est encore plus rigolo quand on voit que le mec est un pro-Trump de base.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #140
    Bon et bien c'est officiel, même si il y'avait peu de doutes : BCS aura une saison 4 l'année prochaine !

  21. #141

  22. #142
    Je suis à la fin de BrBa pour la deuxième fois. Saul dit, dans l'épisode 15 "If I'm lucky, a month from now, best-case scenario, I'm managing a Cinnabon in Omaha."

    J'avais oublié ça.

  23. #143
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Je suis à la fin de BrBa pour la deuxième fois. Saul dit, dans l'épisode 15 "If I'm lucky, a month from now, best-case scenario, I'm managing a Cinnabon in Omaha."

    J'avais oublié ça.
    Arf Donc S2 ou S5 ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #144
    Avant dernier épisode, S5E15.

    D'ailleurs les flashforwards dans BCS continuent à m'intriguer à mort.

  25. #145
    L'autre jour de passage à Albuquerque, je suis allé voir quelques trucs:



    L'émotion fut forte. Surtout quand je me suis retrouvé à commander un truc au comptoir de Los Po... Twisters.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #146

  27. #147
    Oh et le plus marrant! J'étais en train d'acheter un t-shirt Los Pollos Hermanos dans le magasin qui va bien (Candy Lady) quand je me suis retrouvé en face d'une équipe de tournage qui flimait une publicité. Les mecs m'ont demandé si je voulais bien etre figurant dedans. J'ai évidemment accepté. Donc je vais sans doute me retrouver dans une pub pour la TV locale d'Albuquerque, façon Saul Goodman. C'était vraiment la cerise sur la gâteau ça!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #148
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oh et le plus marrant! J'étais en train d'acheter un t-shirt Los Pollos Hermanos dans le magasin qui va bien (Candy Lady) quand je me suis retrouvé en face d'une équipe de tournage qui flimait une publicité. Les mecs m'ont demandé si je voulais bien etre figurant dedans. J'ai évidemment accepté. Donc je vais sans doute me retrouver dans une pub pour la TV locale d'Albuquerque, façon Saul Goodman. C'était vraiment la cerise sur la gâteau ça!
    Ah ouais, sympa....
    (jusqu'à ce qu'on voit des jumeaux mexicains débarquer à sa porte avec une hache, mais bon...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #149
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Oh et le plus marrant! J'étais en train d'acheter un t-shirt Los Pollos Hermanos dans le magasin qui va bien (Candy Lady) quand je me suis retrouvé en face d'une équipe de tournage qui flimait une publicité. Les mecs m'ont demandé si je voulais bien etre figurant dedans. J'ai évidemment accepté. Donc je vais sans doute me retrouver dans une pub pour la TV locale d'Albuquerque, façon Saul Goodman. C'était vraiment la cerise sur la gâteau ça!
    C'était peut être le nouvelle saison de BCS, "comment exploiter gratuitement des touristes", nouveau fil rouge
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  30. #150
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    C'était peut être le nouvelle saison de BCS, "comment exploiter gratuitement des touristes", nouveau fil rouge
    Tu ne me verrais pas me plaindre là. Bien au contraire!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •