Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 129 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 3844
  1. #1891
    Les autres, c'est juste une quête en fait.
    Après, à moins que tu veuilles vraiment son matos (ou te reposer après un elder dragon tempered), tu le verras plus.

  2. #1892
    Kirin down en solo... avec l'arc de feu c'est easy mode, par contre c'est loooooooong
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #1893
    Je l'ai fait hier avec Epée + Bouclier. Il m'a foutu KO 2 fois mais j'ai réussi à l'avoir sur la dernière. Je comprends mieux le petit dessin animé que j'avais vu il y a quelques pages sur ce topic...

  4. #1894
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je l'ai fait hier avec Epée + Bouclier. Il m'a foutu KO 2 fois mais j'ai réussi à l'avoir sur la dernière. Je comprends mieux le petit dessin animé que j'avais vu il y a quelques pages sur ce topic...
    C'est EXACTEMENT ça... mais clairement avec une arme à distance le combat est trivial.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #1895
    Bah moi je les aime bien les quêtes sur le Zorah, ça me fait penser aux donjons des créatures divines dans ZBOTW en quelque sorte, c'est pas totalement inintéressant.

    Bon après de là à les farm évidemment c'est autre chose ...

    Edit : Tiens puisque ça parle SnS un peu plus haut, j'ai testé un peu hier et c'est intéressant mais c'est une horreur pour les mobs haut sur pattes.

    Il y a quelques conseils pour faire autre chose que taper les papattes ? (Autre que change d'arme )
    Ou alors on focus volontairement les pattes pour les briser / le faire tomber et on balance la sauce sur sa tête quand il est par terre ?
    Dernière modification par Sarek ; 24/08/2018 à 09h30.

  6. #1896
    Pas réussi le nergigante hier en solo au premier essai...

    J'ai quand même réussi à lui couper la queue, mais bordel il fait sacrément mal! Et il est blindé de partout ce bâtard

    Second pic de difficulté après l'anjanath (alors que je l'ai fait en expert sans aucun souci là ), va falloir bien étudier ces patterns je pense!

  7. #1897


    Si ça peut te filer un coup de main ! Il explique très bien ses paterns et les zones à frapper.

  8. #1898
    Nous on se fait farm par le Rathalos Azur en aréne pour les pièces.

    Se farcir le bestiau qui passe sa vie en l'air avec des armes que tu connais pas et 3 capsules aveuglante c'est...concept...

  9. #1899
    Elles se débloquent comment d'ailleurs les quêtes d'arène ? En les enchaînant ?
    Parce que j'ai regardé, j'en ai vraiment une liste ridicule.

  10. #1900
    En les capturant.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #1901
    Nah, je parlais des quêtes du second comptoir, avec le stuff imposé (comme juste au dessus je pense). J'ai capturé plein de monstres et effectivement ça fait les quêtes optionelles en plus, mais c'est pas les mêmes

  12. #1902
    Oui c'est le comptoir sur le grand pont en effet. Je pense que c'est lié aussi au capture.

  13. #1903
    Petite question aux connaisseurs, pour avoir des produits frais à la cantine ça ce passe comment? C'est lié au farm des ressources?

  14. #1904
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Petite question aux connaisseurs, pour avoir des produits frais à la cantine ça ce passe comment? C'est lié au farm des ressources?
    Quêtes avec la petite bulle.

  15. #1905
    Citation Envoyé par seboya Voir le message


    Si ça peut te filer un coup de main ! Il explique très bien ses paterns et les zones à frapper.
    Merci

    J'ai regardé le début mais je trouve que j'ai beaucoup plus de rebonds que lui lorsque je vise la tête.
    C'est lié au "tranchant" de l'arme, c'est ça?

  16. #1906
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Quêtes avec la petite bulle.
    Ça c'est pour en obtenir d'autres, pour les produits frais il me semble que c'est aléatoire.

  17. #1907
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Merci

    J'ai regardé le début mais je trouve que j'ai beaucoup plus de rebonds que lui lorsque je vise la tête.
    C'est lié au "tranchant" de l'arme, c'est ça?
    Il vaut mieux taper avec du contondant sur la tête pour péter les cornes notamment si j'ai bien compris.

    Je me suis acharné sur le Nergigante avant d'admettre que j'étais sous-stuffé avec les armures d'os. J'ai craft un peu tout ce que j'ai pu avec le plus de physique et pas de malus dragon, j'ai commencé à utiliser les popos de démon/pierre et c'est passé sur le try qui a suivi.
    Battletag curu#2118

  18. #1908

  19. #1909
    Citation Envoyé par Sarek Voir le message
    Edit : Tiens puisque ça parle SnS un peu plus haut, j'ai testé un peu hier et c'est intéressant mais c'est une horreur pour les mobs haut sur pattes.

    Il y a quelques conseils pour faire autre chose que taper les papattes ? (Autre que change d'arme )
    Ou alors on focus volontairement les pattes pour les briser / le faire tomber et on balance la sauce sur sa tête quand il est par terre ?
    Ravager les pattes fonctionne très bien, tu peux sans doute aussi tenter le KO en retombant au coup de bouclier après le coup sauté, mais c'est déjà plus exigeant techniquement . Autrement, je suppose que le sleep bombing fonctionne toujours, si tant est qu'il y ait une SnS sommeil (EDIT: oui, j'ai vérifié, arbre Radobaan). Si jamais, ça consiste à endormir le monstre puis le reveiller à coup de mega bombes baril (en faisant en sorte que ce soit bien l'explosion des bombes qui le réveille, pour profiter au max du 200% de dégats)
    Dernière modification par Neihaart ; 24/08/2018 à 11h11.

  20. #1910
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Elles se débloquent comment d'ailleurs les quêtes d'arène ? En les enchaînant ?
    Parce que j'ai regardé, j'en ai vraiment une liste ridicule.
    Les quêtes arènes du grand pont se débloquent avec l'avancement en mode histoire.
    Les quêtes d'arène spécial c'est effectivement juste avec la capture.

    Bon voilà. J'ai voulu rusher le mode histoire, mais j'ai pas pu m'empêcher. Donc comme sur ps4, 80h pour vaincre le boss en ayant complété (en rouge) toute les quêtes libres à ma disposition (7 étoiles donc. Les 8 c'est avec l'avancement du rang de chasseur, jusqu'à la dernière quête rang 100) .

  21. #1911
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Pas réussi le nergigante hier en solo au premier essai...

    J'ai quand même réussi à lui couper la queue, mais bordel il fait sacrément mal! Et il est blindé de partout ce bâtard

    Second pic de difficulté après l'anjanath (alors que je l'ai fait en expert sans aucun souci là ), va falloir bien étudier ces patterns je pense!
    Ça fait quelque jours que je bute dessus, ce truc est un mur pour moi et ma longsword. Après, je pense que je suis trop agressif dans mon jeu, et pas assez observateur, et j'ai encore du mal à caler le R2+B pour absorber correctement une baffe.

  22. #1912
    Ah petite question ! Plusieurs fois j'ai croisé des homme chats et ils m'ont donné des "tickets", je ne sais pas trop à quoi ça sert...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #1913
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ah petite question ! Plusieurs fois j'ai croisé des homme chats et ils m'ont donné des "tickets", je ne sais pas trop à quoi ça sert...
    Ce sont des anciens wyveriens

    Je ne sais pas à quoi servent les tickets cependant.


  24. #1914
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Ravager les pattes fonctionne très bien, tu peux sans doute aussi tenter le KO en retombant au coup de bouclier après le coup sauté, mais c'est déjà plus exigeant techniquement . Autrement, je suppose que le sleep bombing fonctionne toujours, si tant est qu'il y ait une SnS sommeil (EDIT: oui, j'ai vérifié, arbre Radobaan). Si jamais, ça consiste à endormir le monstre puis le reveiller à coup de mega bombes baril (en faisant en sorte que ce soit bien l'explosion des bombes qui le réveille, pour profiter au max du 200% de dégats)
    Merci pour les conseils c'est super.

  25. #1915
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Ça fait quelque jours que je bute dessus, ce truc est un mur pour moi et ma longsword. Après, je pense que je suis trop agressif dans mon jeu, et pas assez observateur, et j'ai encore du mal à caler le R2+B pour absorber correctement une baffe.
    Au lieu de bourrer tu peux essayer de delay entre chaque coup du combo si tu ne le fais pas déjà, ça permet d'anticiper une réaction au mieux, se replacer, etc etc.

  26. #1916
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    Ça fait quelque jours que je bute dessus, ce truc est un mur pour moi et ma longsword. Après, je pense que je suis trop agressif dans mon jeu, et pas assez observateur, et j'ai encore du mal à caler le R2+B pour absorber correctement une baffe.
    Le R2+B est chaud à placer vu qu'il faut faire une attaque avant de pouvoir le placer, donc faut un timing au poil et bien connaitre les attaques du monsieur. Se placer sous lui ça marche bien je trouve avec la LS. Et pas hésiter à faire des Y+B et roulade pour se replacer.
    Napa.

  27. #1917
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Ce sont des anciens wyveriens

    Je ne sais pas à quoi servent les tickets cependant.
    Ça sert de monnaie d'échange chez l'alchimiste, non?
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  28. #1918
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Ça sert de monnaie d'échange chez l'alchimiste, non?
    Ah ok merci
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #1919

  30. #1920
    C'est quoi ce pack d'objet "10 millions" j'imagine que c'est pour fêter les 10 millions de joueurs mais impossible de trouver l'extension dans la page du jeu sur steam.

    J'me goure total ?

Page 64 sur 129 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •