Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 129 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 3844
  1. #421
    Non, c'est une protection contre la copie intégré dans ton exe. (je vulgarise grossièrement pour les Expert CPC qui vont me corriger )
    La légende veux que tous les jeux avec Denuvo ai des problèmes de performances, etc.

    Mais la plupart du temps la faute est ailleurs.

  2. #422

  3. #423
    Normalement tu devrait meme pas sentir sa présence. Il y a beaucoup de "légendes" qui se sont avéré faux (comme par exemple que denuvo serais un "tueur" de ssd à cause de l'écriture constant). Le seul problème que tu peut rencontrer est que tu peut pas installer ton jeu plus de 5 fois par jour, mais bon, pas trop gênant ^^

    Pour les perfs, y a plein de facteurs, ça peut venir de ce drm (ce qui a pas été prouver) comme non. Personnellement, j'ai quelques jeu avec denuvo et j'ai jamais eu le moindre soucis avec. Dans tout les cas, il est nettement moins contraignant que SecuROM.

    Bien sûr, c'est mieux sans toutes ces protections a la c**, mais bon....

  4. #424
    A priori, le report de la version PC est dû à une meilleur optimisation.
    Après, c'est capcom.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #425
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Alors par contre méfie toi. Celui sur Switch a effectivement un contenu et une variété que World n'a pas, mais a aussi toute les lourdeurs inhérente au gameplay annexe que n'a plus World. Personnellement, bien que je sois triste de la maigre variété de monstre dans World, je ne pourrai pas revenir a l'ancienne formule avec ses loot qui prennent 30 ans, les craft, etc..
    Je vais quand même tenter, en portable ça doit être bien cool, puis le farm sera plus sympa dans le hamac.

  6. #426
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    A priori, le report de la version PC est dû à une meilleur optimisation.
    Après, c'est capcom.
    Non.
    Le retard, c'est qu'ils ont commencés à bosser sur le portage PC seulement après la sortie console. Et les premières specs sur la page Steam sont pas très encourageantes niveau optimisation.

  7. #427
    Dans tous les cas les derniers portage Capcom sont très bons. Croisons les doigts très fort !

  8. #428
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Non.
    Le retard, c'est qu'ils ont commencés à bosser sur le portage PC seulement après la sortie console. Et les premières specs sur la page Steam sont pas très encourageantes niveau optimisation.
    Après la PS4 ou XBox ont une architecture proche du PC maintenant, je pense pas qu'ils ont un grand taf de ce coté. Perso j'espere avoir minimum 60 fps (et pas limité a 30 comme sur console).

  9. #429

  10. #430
    Alors le jeu est d'une lourdeur écrasante.



  11. #431
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    C'est pas limité à 30 sur console
    Ah j'ai cru comprendre Bah dans ce cas tant mieux il sera pas sur PC

  12. #432
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Alors le jeu est d'une lourdeur écrasante.
    Tu verras par toi même après avoir corrigé le bug de lancement manuellement après des heures de recherches parce que le jeu ne trouvais pas la bonne dll qui s'était corrompue le jour où tu as eu une coupure de courant imprévue car Jean-Michel avait reversé sa bière sur ta multiprise

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Ah j'ai cru comprendre Bah dans ce cas tant mieux il sera pas sur PC
    Tu as déjà une bonne raison de l'acheter

  13. #433
    Le gros soucis avec ce MH, c'est que tu es quasi obligé d'avoir une team pour y jouer. Le système de partie est clairement daubé et pourtant on peut jouer avec les japonais sur ce MH.

    Mais ouais pour Denuvo je m'y suis pas trop intéressé, juste que je prends avec des pincettes cette protection, mais de toute manière je doute que le jeu tourne sur mon pc...

    J'attendrais quelques temps histoire que le jeu baisse de prix en plus d'être patché et tout.

  14. #434
    Citation Envoyé par Swordy Voir le message
    Le gros soucis avec ce MH, c'est que tu es quasi obligé d'avoir une team pour y jouer. Le système de partie est clairement daubé et pourtant on peut jouer avec les japonais sur ce MH.
    Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu veut dire. Dans MHW c'est très simple de chasser en multi avec des inconnu. Par contre c'est bizarrement contre intuitif de vouloir jouer avec des amis, mais avec un poil de patience ça passe. Le problème c'est les session en ligne où tout le monde est connecté, mais où on est vraiment en multijoueur que sur le grand pont, où il n'y aucune raison d'aller 90% du temps. C'est clairement un point où ils ont un peu foiré la modernisation de la formule MH, mais rien d’insurmontable non plus.
    ID PSN: Decarcassor

  15. #435
    Oui en faite le soucis c'est de l'ordre de la conception de ce grand pont sur le plan communication et la façon dont il a été conçu. Souvent tu vas dans des parties où tu as des gens uniquement sur le grand pont qui ne font strictement rien. Parfois ça me prenait masse de temps pour trouver un seul groupe viable et/ou qui farmait en boucle un dit monstre. Ben non les MH peuvent se jouer entre amis, d'où le fait de pouvoir créer un clan sur le jeu .

  16. #436
    On peut jouer jusqu'à combien de joueurs ?



  17. #437
    Dans une mission à quatre joueurs, mais sur le grand pont tu peux être beaucoup plus nombreux (je ne sais plus exactement)

  18. #438
    Je comprends pas pourquoi vous voulez jouer en multi à ce jeu, ça le rend trop facile !


  19. #439
    Les vrais lancent une chasse multi en solo pour plus de challenge.

  20. #440
    Sauf qu'en multi les monstres ont plus de point de vie ahahaha. Donc bon ça s'adapte :P

  21. #441
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Les vrais lancent une chasse multi en solo pour plus de challenge.
    Non, les vrais ne jouent pas, car peu importe le jeu il ne sera pas assez dur pour eux, autant skip le jeu directement !

  22. #442

  23. #443
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Normalement tu devrait meme pas sentir sa présence. Il y a beaucoup de "légendes" qui se sont avéré faux (comme par exemple que denuvo serais un "tueur" de ssd à cause de l'écriture constant). Le seul problème que tu peut rencontrer est que tu peut pas installer ton jeu plus de 5 fois par jour, mais bon, pas trop gênant ^^

    Pour les perfs, y a plein de facteurs, ça peut venir de ce drm (ce qui a pas été prouver) comme non. Personnellement, j'ai quelques jeu avec denuvo et j'ai jamais eu le moindre soucis avec. Dans tout les cas, il est nettement moins contraignant que SecuROM.

    Bien sûr, c'est mieux sans toutes ces protections a la c**, mais bon....
    Alors j'ai pas eu de problème avec Denuvo non plus, mais sur certains titres une baisse de perf a été relevée et corrélé à Denuvo il me semble qu'il ya une niouze là-dessus dans un Cpc récent (enfin récent, de 2018 au moins )
    Maintenant "baisse de perf" ça ne veut pas dire que ton framerate est divisé par deux, la plupart du temps c'est imperceptible pour les gens, sauf peut être sur certaines machines un peu anciennes. Dans tous les cas le fait d'avoir une appli supplémentaire impacte forcément tes perfs, même si c'est de 0.0007%, donc il est faux de dire que ça n'a pas d'impact (mais je reconnais que c'est du pinaillage ) . Celui-ci est par contre exagéré sur la plupart des jeux utilisant la protection.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Non.
    Le retard, c'est qu'ils ont commencés à bosser sur le portage PC seulement après la sortie console. Et les premières specs sur la page Steam sont pas très encourageantes niveau optimisation.
    C'est con, d'autant qu'ils ont avancés la date de sortie....Autant ne pas le faire et optimiser putain. Ca sent le changement de calendrier pour éviter une sortie face à d'autres titres majeurs, je ne vois pas de raison de le sortir en avance s'il n'est pas propre, personne n'aurait gueulé qu'il sorte à la date prévue ou même 15 jours après...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #444
    Un news GK qui date du 11 janvier

    Ils ont bossés en parallèle les versions console et la version PC.
    Comme ils n'ont pas l'habitude de développer sur PC, ils s'accordent plus de temps pour optimiser cette dernière.
    Nous voulons d'abord sortir le jeu sur consoles et ensuite nous allons prendre un peu plus de temps et essayer de créer une version PC aussi satisfaisante que possible. Il y a davantage de travail à réaliser sur PC
    Ils ont précisés que le matchmaking étant à créer sur PC contrairement aux plateformes sony et microsoft qui semblent avoir un "kit tout prêt" :
    Les consoles permettent d'utiliser le matchmaking des constructeurs ; en gros, vous avez juste à vous connecter, qu'il s'agisse du PSN ou du Xbox Live, affirme Tsujimoto. Mais sur PC, vous devez travailler davantage sur votre propre matchmaking
    Une autre interview plus récente (War legend - 29 juin):

    C’est seulement une question de ressources et de main-d’œuvre.
    Nous développons le jeu avec notre équipe interne Capcom à Osaka — l’équipe Monster Hunter.
    Nous n’avons pas l’habitude de développer pour PC en interne, alors nous demandons un peu plus de temps afin de pouvoir vous proposer une version plus optimisée et plus affinée.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #445
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    sauf peut être sur certaines machines un peu anciennes.
    Le mec a la config un peu ancienne a aussi acheté son jeu et il n'a pas à subir les effets négatifs de cette grosse merde inutile qui s'est déjà fait crack comme il faut. Pour le coup les "teams de piratins" servent à quelque chose, c'est presque légitime du point de vue du consommateur.



  26. #446
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Alors j'ai pas eu de problème avec Denuvo non plus, mais sur certains titres une baisse de perf a été relevée et corrélé à Denuvo il me semble qu'il ya une niouze là-dessus dans un Cpc récent (enfin récent, de 2018 au moins )
    Maintenant "baisse de perf" ça ne veut pas dire que ton framerate est divisé par deux, la plupart du temps c'est imperceptible pour les gens, sauf peut être sur certaines machines un peu anciennes. Dans tous les cas le fait d'avoir une appli supplémentaire impacte forcément tes perfs, même si c'est de 0.0007%, donc il est faux de dire que ça n'a pas d'impact (mais je reconnais que c'est du pinaillage ) . Celui-ci est par contre exagéré sur la plupart des jeux utilisant la protection.

    - - - Mise à jour - - -



    C'est con, d'autant qu'ils ont avancés la date de sortie....Autant ne pas le faire et optimiser putain. Ca sent le changement de calendrier pour éviter une sortie face à d'autres titres majeurs, je ne vois pas de raison de le sortir en avance s'il n'est pas propre, personne n'aurait gueulé qu'il sorte à la date prévue ou même 15 jours après...

    Si, les actionnaires

  27. #447
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le mec a la config un peu ancienne a aussi acheté son jeu et il n'a pas à subir les effets négatifs de cette grosse merde inutile qui s'est déjà fait crack comme il faut. Pour le coup les "teams de piratins" servent à quelque chose, c'est presque légitime du point de vue du consommateur.
    Le mec il a acheté son pain comme les autres, il a pas à subire les effets du gluten
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 15/07/2018 à 09h43.

  28. #448
    On a l'habitude des comparaisons foireuses sur ce forum, mais là je crois qu'on passe un cap

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #449
    C'est voulu, mais ce n'est pas un cap, c'est une péninsule.

    Mais rassure toi, je préfère aussi les jeux avec un minimum de "surcouche".

  30. #450
    J'ai préco le jeu sur gamesplanet, et je me garde le surprise de la découverte car je n'ai encore fait aucun Monster Hunter.

    J'aimerais bien jouer avec des gens, mais mes potes l'ont déjà torché sur ps4 et comptent pas le reprendre.

    Donc j'espère qu'il y aura du monde de motivé (sur Discord si possible ^^) par ici pour découvrir le jeu ensemble à sa sortie!

Page 15 sur 129 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •