Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 129 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3844
  1. #301
    MHWorld is currently being optimized for PC and is planned for an Autumn 2018 release!


    Bon, c'est pas vraiment une surprise non plus.
    Vous imaginez la qualité complétement folle de la version PC avec 9 mois minimum de travail supplémentaire dessus, ça va être fou, y'aura jamais aucun bug, un framerate de fou avec un CPU et un GPU de 1817, ça va être vraiment super.

    J'adore l’honnêteté des communicants commerciaux, ça aussi c'est super.

  2. #302

  3. #303
    Haha
    Et au final il va être lock en 720p 30 FPS

    Clairement je vais pas attendre et le torcher sur console

  4. #304
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Haha
    Et au final il va être lock en 720p 30 FPS

    Clairement je vais pas attendre et le torcher sur console
    Faut arrêter de donner des mauvaises idées comme ça aux gens, c'est pas sérieux.


  5. #305
    Bah on va y jouer sur ma ps4 pro toute neuve. :D
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  6. #306
    N'allez pas trop vite non plus, à priori on fait le tour du solo en 40 heures, ce qui semble indiquer un launch relativement avare en bestioles.

    Perso, je suis pas mécontent du décallage, ça permettra d'avoir du recul sur la qualité de la transformation de l'IP, et de connaitre un peu mieux le business model. (C'est quand même dingue le monde moderne, on est submergé par la communication sans jamais avoir les infos importantes :D )

  7. #307
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    N'allez pas trop vite non plus, à priori on fait le tour du solo en 40 heures, ce qui semble indiquer un launch relativement avare en bestioles.
    Pas le solo, la storyline. 40 à 50 heures pour finir la world story, si les quêtes de récolte sont supprimées et le gameplay streamliné, c'est dans la norme (j'ai dû mettre une grosse soixantaine d'heures pour celle d'MH4U, dans ces eaux là), du coup ça me semble pas réellement parlant sur la question du bestiaire total.

    On en saura plus fin janvier de toutes façons.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  8. #308
    Pourquoi faut sans cesse que ça revienne sur le tour du solo etc ... le tour du solo c'est quoi pour toi ? Pour lui ca va être finir l'histoire, pour l'autre ça va être d'avoir la meilleure armure ou encore la meilleure arme, pour un autre c'est de finir 1 fois tout les monstres du jeu ... Ca veut pas dire grand chose en fait.

    C'est l'avantage de Monster Hunter, si tu finis l'histoire tu peux continuer solo ou multi ( qui est juste du solo à plusieurs aussi faut le dire ) parce que t'as plein d'autres défi à accomplir.

  9. #309
    Pour ma part je vais partir sur une PS4 Pro. On a aucune garantie que le jeu sortira en 2018 et de toute manière je tiendrai jamais jusque là.
    J'avais pris une 3DS juste pour MH3U et MH4U donc pourquoi pas.

    J'espère que le choc du passage de la divine master race à une machine de gueux pas perma 60 FPS sera pas trop rude...


  10. #310
    Perso le bonus "Au fond du canapé" compense largement les performances du PC.
    Et tous mes potes sont sur PS4. Sur PC, je suis seul à jouer...

  11. #311
    Ben moi c'est l'inverse, tous mes potes sont sur PC !
    Et en bon gros bouffon qui tombe dans le piège de Capcom / Sony j'achèterai une deuxième fois le jeu sur PC pour jouer avec eux.

    En tout cas j'ai hâte de tester le HBG, je l'avais jamais touché sur mon bon millier d'heures sur les générations précédentes à cause des contrôles moisis sur portables.
    Mais là avec de meilleures contrôles et le mode minigun elle me fait carrément de l'œil.


  12. #312
    Citation Envoyé par ts59000 Voir le message
    Pourquoi faut sans cesse que ça revienne sur le tour du solo etc ... le tour du solo c'est quoi pour toi ? Pour lui ca va être finir l'histoire, pour l'autre ça va être d'avoir la meilleure armure ou encore la meilleure arme, pour un autre c'est de finir 1 fois tout les monstres du jeu ... Ca veut pas dire grand chose en fait.

    C'est l'avantage de Monster Hunter, si tu finis l'histoire tu peux continuer solo ou multi ( qui est juste du solo à plusieurs aussi faut le dire ) parce que t'as plein d'autres défi à accomplir.
    Bah je sais pas, tu sais si il y'a du G-rank, des hyper monsters ou des trucs du genre? Tu connais la taille du bestiaire? Déjà, sans ces infos et sans connaitre le business model du jeu, c'est quand même compliqué de savoir ce que va proposer le produit pré-vendu là.

    Et bon, entre nous, j'ai pas de soucis avec le mystère autours du titre, c'est juste que je suis l'actualité du jeu, ils communiquent énormément pour faire monter la hype et booster les préco, mais on a pas vraiment d'infos concrètes sorties d'une petite sélection de monstres présentés.

    Si déjà ils pouvaient juste dire si ils ont des projets de game as service comme ils ont fait pour SFV et avoir une idée, si c'est le cas, sur la future tarification. Et c'est pour ça que le décalage ne me dérange pas. On aura une vision assez nette du jeu (et du futur de l'IP surtout) d'ici là.
    Dernière modification par fwoueddd ; 04/01/2018 à 10h45.

  13. #313
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message

    J'espère que le choc du passage de la divine master race à une machine de gueux pas perma 60 FPS sera pas trop rude...
    Tu devrais encaisser le choc je pense. Étant sensible aux framerates capricieux et pour avoir testé l'open beta de MH sur ma Pro, le jeu en mode performance me semblait bien fluide et du coup ça m'a pas gêné du tout. Contrairement à un jeu comme Bloodborne par exemple qui toussote quelque peu.
    C'est pas faux !

  14. #314
    Dans le dernier trailer on aperçoit quelques monstres, anciens et nouveaux. Notamment Teostra et Kushala Daora. Mais aussi 2 petits nouveaux. Une sorte de crapaud à grosse machoire qui rappel un peu Tetsucabra et une wyvern charognarde assez flippante.

    ID PSN: Decarcassor

  15. #315
    Deviljho en DLC (gratos ?), ça promet un certain suivi sur la durée.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #316
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Deviljho en DLC (gratos ?), ça promet un certain suivi sur la durée.
    Faut espérer qu'il sera disponible dès la sortie sur PC

  17. #317
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Faut espérer qu'il sera disponible dès la sortie sur PC
    Ou non

  18. #318
    Au pire on aura les mêmes temporalités je suppose si Capcom reproduit le coté DLC mensuel qu'il tenait sur les épisodes 3DS.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #319
    Je les imagine assez mal conserver le même système pour y intégrer des monstres. Je vois bien un contenu gratuit régulier, et des plus gros DLC payants avec des packs de monstres à coté. Ceci dit, si tout est gratos, je serais le plus heureux.

    Bref, j'ai hâte d'en savoir plus.

  20. #320
    En tout cas, gratos ou payant, je prends (bon bien sur j’espère que le tarif sera honnête, avec Capcom on sait jamais trop où s'en tenir).
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #321
    Force à vous camarades Pécéistes.
    Le jeu est incroyable et tient toutes ses promesses. Même en rêve je n'aurais pu espérer un truc pareil.
    Ça tourne au poil sur une PS4 Pro, j'ai pas ressenti une seule baisse de framerate. Ça augure du bon pour la version PC.

    Aller, un an c'est pas si long.


  22. #322
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Force à vous camarades Pécéistes.
    Le jeu est incroyable et tient toutes ses promesses. Même en rêve je n'aurais pu espérer un truc pareil.
    Ça tourne au poil sur une PS4 Pro, j'ai pas ressenti une seule baisse de framerate. Ça augure du bon pour la version PC.

    Aller, un an c'est pas si long.


  23. #323
    Je découvre le jeu.

    Difficile de moi de juger son niveau, je n'ai pas joué aux précédents.

    Sur un passage les traducteurs se sont permis une allusion au sketch des inconnus avec les bons et les mauvais chasseurs
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  24. #324
    Pareil, je n'avais vu les épisodes précédents que de loin et dois bien avouer que ce dernier opus à l'air vraiment bon. La spé archer semble bien furieuse, réalisation et gameplay ont l'air réussis.


    Il n'est vraiment censé arriver sur PC qu'aussi tardivement? Un mode plus solo/offline est également prévu?

  25. #325
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Pareil, je n'avais vu les épisodes précédents que de loin et dois bien avouer que ce dernier opus à l'air vraiment bon. La spé archer semble bien furieuse, réalisation et gameplay ont l'air réussis.


    Il n'est vraiment censé arriver sur PC qu'aussi tardivement? Un mode plus solo/offline est également prévu?

    Il a toujours été possible je jouer aux MH sans toucher du tout à la partie multi.

  26. #326
    Y'a toujours eu même une partie du jeu purement solo.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #327
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Y'a toujours eu même une partie du jeu purement solo.
    Ah bon ? C'est pas genre soixante fois plus dur en solo ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #328
    Si t'es pas bon c'est plus dur vu que tu ne peux plus te faire carry par tes coéquipiers.

    Mais non c'est pas forcément plus dur vu que tu a deux deux palicos IA qui t'aident, et les monstres ont moins d'HP qu'en multi.

  29. #329
    Putain ça va être long...
    Et dire que je refuse de l'acheter sur PS4 Pro juste pour attendre madame et jouer avec elle

    Et accessoirement pour ne pas à avoir à renouveler mon ps+...

  30. #330
    Ah ça, pour être long, ca va être long ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •