Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 30 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 880
  1. #751
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et puis mettre 7 à ce jeu et 5 à Inquisitor quoi.... hérésie !!!!!!
    T'as raison, 5 à Inquisitor c'est encore trop.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #752
    Allez, comme à l'école des fans : chacun sort sa petite plaquette ! (Kahn est au milieu avec son 7 )

    L'éthique est mon esthétique

  3. #753
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Allez, comme à l'école des fans : chacun sort sa petite plaquette ! (Kahn est au milieu avec son 7 )

    https://static.programme-tv.net/var/.../2561691-1.jpg
    Ah non, je veux pas me faire embrasser par Jacques Martin.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #754
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    MaxouLePilote a fait quelques soirées dessus, il semblait apprécier le jeu. MonsieurT0c aussi. Quelques YTbeurs américains également (SlapTrain de mémoire, DomesticMango il me semble aussi). Après, sont ils sincères et/ou payés par Ubi pour dire du bien, j'en sais rien.
    Et dans mon entourage, virtuel et réel, j'en connais quelques uns qui se connecte tous les soirs. Ils notent les mêmes défaut que vous dans l'ensemble (mais avec un degrés moindre) mais le plaisir est là pour eux.

    J'ai fais la beta et ce qui ne m'a pas fait passer à la caisse, c'est que les défauts que vous citez et pour lesquels je suis en partie d'accord, ne justifie pas pour moi un achat plein pot.
    Mais quand son prix aura baissé, je le prendrai, c'est une certitude.

    FH est un super jeu, mais quand je souhaite me balader pour me balader, c'est pas aussi prenant que TC (1 comme 2). Et comme il n'existe pas encore un jeu avec la taille de map de TC et le gameplay de FH, je considère ces jeux comme complémentaire
    Peuf, ils sont obligés de dire du bien pour être toujours invité et être toujours vip aux yeux d'IT. Je me méfie toujours de ce genre de youteubeur.

  5. #755
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    OMG. En fait je me fais une réflexion en voyant ça: ils feraient mieux de coller une DA fantaisiste genre Fortnite et comme ça tout le monde s'en foutrait de la physique qui n'a aucun lien avec la réalité. Et ça collerait même mieux à leur concept de switch entre les modes de transport. Parce qu'un jeu au rendu réaliste qui a une physique pareille, ça me vrille le cerveau.
    Là y'a une piste à explorer en effet.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #756
    Bon, on se cotise, on reprend le moteur de Fuel (le jeu - français ! - avec la plus grande carte que j'ai connu pour rouler : 14 400 km² !!), on y met un vrai gameplay, des vrais sons, aucune licence (comme ça on pourra tout casser), un mode carrière, des avions, des bateaux et on vend ça à Ubisoft
    L'éthique est mon esthétique

  7. #757
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Bon, on se cotise, on reprend le moteur de Fuel (le jeu - français ! - avec la plus grande carte que j'ai connu pour rouler : 14 400 km² !!), on y met un vrai gameplay, des vrais sons, aucune licence (comme ça on pourra tout casser), un mode carrière, des avions, des bateaux et on vend ça à Ubisoft
    Tiens, Fuel, voilà un jeu manifestement peu apprécié que j'ai pour ma part vachement aimé. C'est chiant qu'on ne puisse l'acheter nul part...
    Par contre au lieu de le vendre à Ubi je préférerais le voir entre les mains joueuses de Bugbear Entertainment.
    Dernière modification par Zodex ; 19/07/2018 à 14h35. Motif: Oubli de lettre...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  8. #758
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Bon, on se cotise, on reprend le moteur de Fuel (le jeu - français ! - avec la plus grande carte que j'ai connu pour rouler : 14 400 km² !!), on y met un vrai gameplay, des vrais sons, aucune licence (comme ça on pourra tout casser), un mode carrière, des avions, des bateaux et on vend ça à Ubisoft
    Lance la campagne KS et je mets les 5 premiers Euros. 10 si tu te fous à poil.

  9. #759
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Bon, on se cotise, on reprend le moteur de Fuel (le jeu - français ! - avec la plus grande carte que j'ai connu pour rouler : 14 400 km² !!), on y met un vrai gameplay, des vrais sons, aucune licence (comme ça on pourra tout casser), un mode carrière, des avions, des bateaux et on vend ça à Ubisoft
    Je veux un nouveau Midnight Club. Ou, à défaut, un remake + portage PC de Los Angeles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Tiens, Fuel, voilà un je manifestement peu apprécié que j'ai pour ma part vachement aimé. C'est chiant qu'on ne puisse l'acheter nul part...
    Par contre au lieu de le vendre à Ubi je préférerais le voir entre les mains joueuses de Bugbear Entertainment.
    Voilà. On avance...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #760
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Tiens, Fuel, voilà un je manifestement peu apprécié que j'ai pour ma part vachement aimé. C'est chiant qu'on ne puisse l'acheter nul part...
    Par contre au lieu de le vendre à Ubi je préférerais le voir entre les mains joueuses de Bugbear Entertainment.
    et on rajoute la modélisation des dégats de Wreckfest
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  11. #761
    Même les sauts et les wallride sont bien mieux réussis dans Wreckfest alors qu'ils ont un petit budget en comparaison à Ubi...
    C'est.. C'est, je n'ai pas de mot...

    IT doit arrêter le contrat avec Ubi et s'allier avec Bugbear Entertainment

  12. #762
    Citation Envoyé par Maccowen Voir le message
    IT doit arrêter le contrat avec Ubi et s'allier avec Bugbear Entertainment
    Plutôt l'inverse non ? La licence appartient à Ubisoft, pas à Ivory Tower.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  13. #763
    Je crois bien que le studio IT a été vendu à Ubisoft par ses patrons, pas 100% sûr mais bon à moins de tomber sur le contrat, mais je me souviens d'un changement de logo dans l'ouverture de The Crew au moment où la rumeur en parlait avec insistance...
    D'où ma blagounette du dessus, je ne veux rien vendre à Ubisoft moi
    L'éthique est mon esthétique

  14. #764
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Plutôt l'inverse non ? La licence appartient à Ubisoft, pas à Ivory Tower.
    Oui enfin, oui UBI a racheté IT.. Donc oui... Tout est perdu, y'a plus rien à espérer.
    Tant qu'on sait que le but des Guillemauves, c'est de faire des suites sans suite.

  15. #765
    Dernière modification par Maccowen ; 31/07/2018 à 23h10.

  16. #766
    Salut les canards
    Peut on sauvegarder en mode freeride ?
    A chaque fois que je me balade et que je quitte le jeu, je me retrouve a la maison de Miami...
    merci


  17. #767
    Non, tu peux pas, ce n'est plus comme dans le premier.

  18. #768

  19. #769
    (Il a désinstallé c'est malin)

  20. #770

  21. #771
    Bon, j'ai lu l'article de Kahn, et au final c'est largement plus interessant que de lire la note.
    Malgré tout, quand on lit les 3 pages, on s'attends à un 5, voir un 6 pour bien faire comprendre, comme dit dans l'intro, qu'on s'en "contente" mais qu'on est loin de ce qu'on pouvait y attendre.

    La remonté des points négatifs est nombreux, même s'il manque selon moi en 2018 un coup d'oeil sur les retroviseurs, parce que c'est de loin l'aspect graphique le plus choquant en vue interne, et une promesse non-tenu de l'époque.

    Donc faut pas s'arrêter au 7, faut lire, c'est pas faux ce qu'il raconte.
    Après, l'aspect farming de pièce à la MMORPG ça me fait toujours rire, c'était hyper scandaleux dans le dernier Need For Speed, ici c'est un truc génial à la Diablo. Non, c'est toujours aussi scandaleux, moi quand je bricole une bagnole je veux pas "loot" des pièces, je veux mettre un truc que je choisis, pas du hasard.

    Il est gratuit cet été ou pas le jeu ?

  22. #772
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message

    Il est gratuit cet été ou pas le jeu ?
    Non le 3 octobre seulement, du moins sur PC et Xbox

  23. #773
    ls feraient mieux de coller une DA fantaisiste genre Fortnite
    Fortnite a une DA ?

  24. #774
    Ils ne savent plus quoi faire du jeu

    Le sondage :

    https://ubisoft.ca1.qualtrics.com/jf...B-5114A3720E9B

    Ils nous demandent comment l'orienter en gros.

    Même si j'ai pas le jeu, mais ayant joué à la béta, donc kif kif, j'ai dis que je me suis lassé du jeu et que j'arrêté de jouer et j'ai noté pratiquement tous à gauche note 0/1 et pas aimé toutes les réponses.

  25. #775
    Ca commence à me gonfler l'intégration d'images sur le forum...pourtant je fais l'effort d'uploader avec l'outil CPC, mais non, pas visible... obligé de mettre en lien.


    https://tof.cx/image/t4Rrh
    https://tof.cx/image/t4bvD
    https://tof.cx/image/t4jad
    https://tof.cx/image/tQAH8

    Je retiens du questionnaire : qu'en français, une page en VO surgit à un moment. Donc même le questionnaire bug. Que sur l'IA, les questions sont d'une naïveté confondante (vous aimez notre IA pétée, cheatée ?), qu'ils demandent ce qu'on n'a pas aimé, mais seulement deux choix possibles (pourtant entre l'absence de multi, le vide la map, les sensations pourries de conduite, les graphismes à chier, l'absence d'histoire ... y a de quoi faire).
    Dernière modification par Oldnoobie ; 27/08/2018 à 08h00.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #776
    Ah bah c'est le même qu'après la BETA.

  27. #777
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Ca commence à me gonfler l'intégration d'images sur le forum...pourtant je fais l'effort d'uploader avec l'outil CPC, mais non, pas visible... obligé de mettre en lien.


    https://tof.cx/image/t4Rrh
    https://tof.cx/image/t4bvD
    https://tof.cx/image/t4jad
    https://tof.cx/image/tQAH8

    Je retiens du questionnaire : qu'en français, une page en VO surgit à un moment. Donc même le questionnaire bug. Que sur l'IA, les questions sont d'une naïveté confondante (vous aimez notre IA pétée, cheatée ?), qu'ils demandent ce qu'on n'a pas aimé, mais seulement deux choix possibles (pourtant entre l'absence de multi, le vide la map, les sensations pourries de conduite, les graphismes à chier, l'absence d'histoire ... y a de quoi faire).
    Pour l'intégration :

    Tu choisis : "Codes d'intégration" > "Miniature de l'image (Lien raccourci)" > "BBCode".


  28. #778
    une page en VO surgit à un moment. Donc même le questionnaire bug.

  29. #779
    Hey.
    Elle sort quand l'application mobile de The Crew 1 ?
    Y'a marqué "bientôt disponible" sur la boite du jeu, je trouve ça long, 4 ans, quand même...

  30. #780
    Je crois que le jeu est compatible avec les PC portables équipés d'une carte graphique, tu vas devoir te contenter de ça comme application mobile....

    Même Evolve avait réussi à sortir un match-3 Android (et IOS ?) où remporter des parties créditait des points d'XP pour ensuite acheter des skins sur le jeu principal, via un compte commun 2K.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •