Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 30 PremièrePremière ... 121415161718192021222324252627282930 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 880
  1. #631
    Des Russes qui aiment les Yards ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #632
    Il peut très bien être russe et vivre dans un pays anglophone.

  3. #633
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    'Pourriez au moins vous abstenir de poster vos screens de versions craquées.
    Le jeu n'est et ne sera jamais cracké
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #634
    Tu lis les reviews steam, t'as envie d'une extinction de masse. Nous n'aurons jamais le jeu que nous attendons, nous les puristes qui avons tout compris à la vie, car il suffit de chier une map naze en y mettant des voitures de kékés pour que les gens postent que c'est plus beau, plus fun, mieux conçu que le 1 et qu'on s'éclate avec le gameplay. Comparable à un GTA V sans armes. Carrément.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #635
    Je n'ai vraiment pas du essayer le même jeu .....

  6. #636
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Tu lis les reviews steam, t'as envie d'une extinction de masse. Nous n'aurons jamais le jeu que nous attendons, nous les puristes qui avons tout compris à la vie, car il suffit de chier une map naze en y mettant des voitures de kékés pour que les gens postent que c'est plus beau, plus fun, mieux conçu que le 1 et qu'on s'éclate avec le gameplay. Comparable à un GTA V sans armes. Carrément.
    Après le jeu se prend un 53% de positif sur steam. Ça doit être l'une des pires notes pour un jeu ubi sur steam.

  7. #637
    Cette jonction entre le sable et le trottoir...



    Toute la map est faite à la truelle, quand elle n'est pas vide.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #638
    Ubisoft se fout des gamers ces derniers temps, le but est d'engranger un maximum de pognon le plus rapidement possible. Seul les graphismes progressent et même là ils s'emmerdent plus.

  9. #639
    Faut attendre, les jeux ubisoft parfois c'est comme le vin, faut attendre plusieurs années pour avoir un produit potable.

  10. #640
    En même temps depuis TDU 1, l'attente commence à être longue, ça fait quelques années de vinaigre bouchonné.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #641
    Et TDU 2 c'etait quoi les couilles ? je ne me rappelle plus du machin

  12. #642
    J'imagine bien Microsoft mettre la main dessus, en créant eux même les USA en ajoutant Alasksa, Oahu et en reprenant toutes les demandes des joueurs sur le forum Ubi. Bien que je sais qu'ils le font déjà..
    .
    Ça va mettre un gros coup de massue à UBI.

  13. #643
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Ubisoft se fout des gamers ces derniers temps, le but est d'engranger un maximum de pognon le plus rapidement possible. Seul les graphismes progressent et même là ils s'emmerdent plus.
    Hmm, je suis pas totalement d'accord, et je trouve ta généralisation hâtive. Que TC2 soit mauvais ou au moins gâche son potentiel, c'est pas une énorme surprise. Après tout c'est dans la droite ligne de TC1.

    Ca n'empêche pas Ubi d'avoir bien géré d'autres trucs, que ce soit R6S, The Division ou ACO par exemple, en sortant enfin un épisode qui corrige les errements passés (ACO) ou en fournissant un très bon suivi pour bonifier des jeux déjà pas mauvais à la base. Dans le cas de TC1&2, on a rien vu de tout ça, le jeu d'origine était bourré de défauts qui ne sont toujours pas adressés dans ce 2. Est-ce uniquement la faute d'Ubi, du coup, ou faut-il aussi regarder du côté du studio? Je n'en sais honnêtement rien, mais j'irai pas tout jeter chez Ubi simplement parce que la licence TC reste dans la médiocrité dans laquelle elle a débuté.

  14. #644
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Hmm, je suis pas totalement d'accord, et je trouve ta généralisation hâtive. Que TC2 soit mauvais ou au moins gâche son potentiel, c'est pas une énorme surprise. Après tout c'est dans la droite ligne de TC1.

    Ca n'empêche pas Ubi d'avoir bien géré d'autres trucs, que ce soit R6S, The Division ou ACO par exemple, en sortant enfin un épisode qui corrige les errements passés (ACO) ou en fournissant un très bon suivi pour bonifier des jeux déjà pas mauvais à la base. Dans le cas de TC1&2, on a rien vu de tout ça, le jeu d'origine était bourré de défauts qui ne sont toujours pas adressés dans ce 2. Est-ce uniquement la faute d'Ubi, du coup, ou faut-il aussi regarder du côté du studio? Je n'en sais honnêtement rien, mais j'irai pas tout jeter chez Ubi simplement parce que la licence TC reste dans la médiocrité dans laquelle elle a débuté.
    Qiou t'es relou à utiliser ta tête, on t'a pourtant signifié qu'il fallait se cantonner aux jugements péremptoires à l'emporte-pièce.

  15. #645
    Je crois que c'est Dreadmetis qui avait pu échanger un peu avec un mec d'IT, il en ressortait que c'est vraiment Ubi qui leur collait le calendrier, la direction, et imposait une conduite tout public, comprendre plus arcade qu'un commodo de cligotants.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #646
    Pour Qiou87 : y'a aussi une différence entre le 1er TC et le 2e : le 1er était une idée des anciens d'Eden, qui ont créé leur truc et ensuite sont allé voir Ubi avec un proto jouable (pour lequel il y avait même la simulation de l'essence, un mode hardcore avec un pilotage meilleur que le 1er FH, et d'autres bonnes choses comme une volonté de passer les bulles à 12).
    Puis Ubisoft a fait son boulot de chie.

    Bon faut dire que les responsables d'Eden ont accepté des trucs en écartant bien les fesses aussi j'ai appris (avec regret) plus tard...
    L'éthique est mon esthétique

  17. #647
    Citation Envoyé par Bobby Voir le message
    Qiou t'es relou à utiliser ta tête, on t'a pourtant signifié qu'il fallait se cantonner aux jugements péremptoires à l'emporte-pièce.
    Surtout avec Ubi.

    Bon cela dit, le jeu est moche et la conduite m'a fait regretté Midtown Madness...
    Il a quand même fallu que j'aille sur internet pour trouver comment quitter le jeu sans faire ALT-F4...

  18. #648
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Hmm, je suis pas totalement d'accord, et je trouve ta généralisation hâtive. Que TC2 soit mauvais ou au moins gâche son potentiel, c'est pas une énorme surprise. Après tout c'est dans la droite ligne de TC1.

    Ca n'empêche pas Ubi d'avoir bien géré d'autres trucs, que ce soit R6S, The Division ou ACO par exemple, en sortant enfin un épisode qui corrige les errements passés (ACO) ou en fournissant un très bon suivi pour bonifier des jeux déjà pas mauvais à la base. Dans le cas de TC1&2, on a rien vu de tout ça, le jeu d'origine était bourré de défauts qui ne sont toujours pas adressés dans ce 2. Est-ce uniquement la faute d'Ubi, du coup, ou faut-il aussi regarder du côté du studio? Je n'en sais honnêtement rien, mais j'irai pas tout jeter chez Ubi simplement parce que la licence TC reste dans la médiocrité dans laquelle elle a débuté.
    Même chose que monsieur (tu n'es pas seul !). Même si TC 2 est de la merde, ben à coté de ça, Ubi fournit de très bons jeux (avec durée de vie conséquente).

  19. #649
    Pour The Division, je me suis amusé une trentaine d'heures en coop copains et l'atmosphère était prenante. R6S est un excellent jeu aujourd'hui, mais après combien de patchs ? Les premiers mois étaient sympas, après il faut reconnaître que c'est pas le type de jeu le plus facile à ajuster.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #650
    Watch Dogs 2 est pas mal non plus, avec un peu moins d'effet kikoolol il aurait été encore meilleur.

  21. #651
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Pour Qiou87 : y'a aussi une différence entre le 1er TC et le 2e : le 1er était une idée des anciens d'Eden, qui ont créé leur truc et ensuite sont allé voir Ubi avec un proto jouable (pour lequel il y avait même la simulation de l'essence, un mode hardcore avec un pilotage meilleur que le 1er FH, et d'autres bonnes choses comme une volonté de passer les bulles à 12).
    Puis Ubisoft a fait son boulot de chie.

    Bon faut dire que les responsables d'Eden ont accepté des trucs en écartant bien les fesses aussi j'ai appris (avec regret) plus tard...
    Tu as des infos intéressantes, et c'est sympa de partager ici pour enrichir le dialogue. De toute façon y'a toujours deux versions (au moins) d'une histoire. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que, sous la même pression du même éditeur Ubisoft, d'autres studios sortent des produits de meilleure qualité, plus en phase avec le marché. Steep est aussi un exemple de jeu sorti par un studio français sous la coupe d'Ubi, pas parfait, mais tellement meilleur que TC.
    Les contraintes aujourd'hui, tu en as dans toutes les industries. Des plannings imposés, des budgets trop petits, une direction aux ambitions pas toujours claires, ça aussi. Un projet bien géré doit savoir composer avec les contraintes et sortir malgré tout quelque chose de valable à la sortie. J'ai quand même pas le sentiment que ce soit le cas avec ces deux TC. Le tort est sans doute partagé mais je refuse de croire, au regard des dernières productions Ubi, que le tort incombe uniquement à l'éditeur.

    FH est un exemple criant d'un jeu orienté vers le grand public sans pour autant en retirer toute la saveur et tartiner le tout d'une bonne dose de "cool" ridicule façon cinquantenaire qui essaie de traîner avec les potes de son fils adolescent.

  22. #652
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    Ubisoft se fout des gamers ces derniers temps, le but est d'engranger un maximum de pognon le plus rapidement possible. Seul les graphismes progressent et même là ils s'emmerdent plus.
    Je trouve pas, je suis pas fan de leur production en général mais avec Steep , for honor, R6 siege, Mario et les lapins crétins, South park ... Ubi essaie pas mal de choses qui fonctionnent aussi !

  23. #653
    Steep ça aurait pas été mal qu'ils ajoutent un vrai gameplay avec des figures, pour les sports de glisse.
    Et pour m'être battu pendant des plombes avec leur interface de création de tracé, avant d'abandonner, je leur en veux un peu sur ce titre en particulier.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #654
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Il a quand même fallu que j'aille sur internet pour trouver comment quitter le jeu sans faire ALT-F4...
    Pareil

    Après pour le moment j'aime bien le jeu. J'avais pas joué au 1er donc ça doit aider un peu, je trouve rigolo de me balader dans cette version réduite des USA.

    Sinon j'ai eu une sorte de bug à la con, je sais pas si c'est déjà passé par ici, mais dans le doute, j'explique, ça pourrait aider des gens dans le même cas.

    J'ai acheté une clé uplay sur Gamesplanet et je joue au pad 360. Je lance le jeu et la première course démarre. Et là, c'est le drame : le stick de gauche, en plus de faire tourner le véhicule, fait braquer à fond et d'un coup sec la caméra dans la direction dans laquelle je tourne. Le truc absolument injouable. J'ai passé des plombes à regarder les paramètres du jeu, sans succès, tout était bien configuré. La raison du problème ? J'avais Steam ouvert en arrière-plan et pour une raison que j'ignore, ça avait un impact sur les commandes de mon pad (alors que je lance pas le jeu via Steam). Bref, j'ai fermé Steam et le problème était résolu.

  25. #655
    Pour le p'tit débat sur "Ubi abime-t-il les jeux", clairement il n'y a pas une réponse unique évidemment Je fais le gros blasé sur les fofos parce qu'on ne va pas taper (et lire) des tartines à chaque fois mais y'a tellement à dire, côté studios comme côté éditeur, et la personnalité des directeurs de studio est justement assez importante dans les tractations avec l'éditeur ! Clairement aussi, Ubi a eu des réussites exemplaires, comme des ratages honteux au possible.
    Pour Ivory Tower leur situation était en effet un peu "le cul entre deux chaises" au début, pour le 1. Pour le 2, déjà je n'ai pas eu beaucoup d'infos de l'intérieur (la plupart des gens que je connaissais chez IT se sont barrés), et Ubisoft a beaucoup plus pesé en tout cas dans les décisions de production.
    L'éthique est mon esthétique

  26. #656


    Dernière modification par Maccowen ; 04/07/2018 à 18h28.

  27. #657
    T'es lourd avec tes images sur imgur on est oblige de faire des quotes pour les voir nous

  28. #658
    Désolé, j'oublie à chaque fois, mais c'est au forum de se mettre à jour aussi, on peut pas faire copier coller
    Dernière modification par Maccowen ; 04/07/2018 à 19h58.

  29. #659
    Avis personnel, coup de gueule, ne vous offusquez pas hein

  30. #660
    Elles fonctionnent très bien ces images imgur chez moi. Microsoft Edge.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •