Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 100 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2977
  1. #2071
    Quand je joue en groupe, j'ai des moments pendant lequel le jeu refuse tout imputs. Du coup je me retrouve a courrir dans les murs en plein combat...

    C'est niveau réseau que ça foire? Ou CPU? Jamais eu des problèmes pareils dans d'autres jeux, c'est absolument insupportable
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #2072
    Vus les symptômes, désynchro : problème réseau.
    Signature Merde !

  3. #2073
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Alors j'admets que le ton était un peu provocant, c'était quand même une vraie question. Je n'avais pas essayé ce javelin, mais des vidéos que j'ai vues, c'est vraiment ça, que ça soit pour des mobs ou contre des boss, en particulier avec son ulti...
    Mention spéciale aux boss où le mec déclenche juste son ulti et spamme l'attaque en restant au càc, jusqu'à ce que le boss crève. Un grand moment de gameplay.
    Ah si, il faut arrêter les coups régulièrement parce que le focus contre les ennemis se perd souvent et tu passes à travers...

    Tu ne veux pas aller troller sur un autre topic ?
    Sérieusement, au delà du feeling plutôt bof et du fait que toutes les armes aient le même, les armes ont l'air bien moins puissantes que le càc du coup ça n'a aucun intérêt.
    Sérieusement, avec storm les armes c'était carrément de la déco, des dégâts bien plus faibles que les pouvoirs, qui étaient toujours dispo et sans munitions.
    Je suis pas d'accord du tout, je vie's d'atteindre le 30 et en contrat légendaire, si tu fais que spam ton ulti 1) tu passe 5 min à rien faire et 2) tu tue pas le boss en 1 ulti.
    Et pareil pour les sors, donc les armes sont utiles et je ne trouve pas qu'elles aient le même feeling !

    Perso j'adore le jeu et je prend vraiment du plaisir, mais je trouve que le test de jeuxvideo. Com vise plutôt juste.

    Y a une super base mais faut qu ils se magnent de la bonifier !

    - - - Mise à jour - - -

    Mon pseudo origin : darkmanticora.

  4. #2074
    D'après vous est ce que je l'ai eu ?


  5. #2075
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Indice : https://tof.cx/images/2019/02/21/5e1...3c2a0755e9.png


    Bon j'espère quand même qu'avec quelque patch ce sera mieux, j'aimerais bien y toucher un jour.

    ( Et je vais faire une liste des pseudo Origin dans l'OP donc si des gens veulent bien refaire un message avec leur pseudo ici, ce serait gentil ).
    Pour 5€ tu peux y jouer 10h, pour 15h tu peux y jouer un mois avec Origin pass et Origin pass premium si tu as vraiment envie de tester le truc.
    Et PC Gamer qui met un 55/100... Et ce ne sont pas des tendres niveau note, dans le genre gamekult voire parfois encore plus dur.

  6. #2076
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Un moment Keulz, a part chier sur les gens qui jouent dans leur langue et sur Anthem en général, pourquoi suis tu encore ce forum?
    Donc on n'a le droit de poster que pour dire du bien ?
    Je suis le seul à voir ces défauts là ? Visiblement non, vu comme le jeu se fait défoncer de partout.
    Je suis ce topic parce que la formule du jeu m'intéresse, que j'attendais le jeu et que malgré tout, j'y ai passé quelques bons moment sur la démo. Mais bon dieu, quel gachi.
    Après, si vous pensez que ceux qui disent du mal du jeu feraient mieux de ne pas poster parce que leur avis n'intéresse personne, pourquoi accepter que d'autres en disent du bien ? Il n'y a qu'une catégorie d'avis qui a le droit d'être exprimée ?
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis pas d'accord du tout, je vie's d'atteindre le 30 et en contrat légendaire, si tu fais que spam ton ulti 1) tu passe 5 min à rien faire et 2) tu tue pas le boss en 1 ulti.
    Et pareil pour les sors, donc les armes sont utiles et je ne trouve pas qu'elles aient le même feeling !

    Perso j'adore le jeu et je prend vraiment du plaisir, mais je trouve que le test de jeuxvideo. Com vise plutôt juste.

    Y a une super base mais faut qu ils se magnent de la bonifier !
    Je n'ai pas dit que c'était toujours comme ça, vu que je n'ai pas joué ce javelin, juste que ça avait l'air d'être une constante sur les vidéos de celui-là. CàC + spam d'un unique bouton.
    Et pour le storm au niveau du boss du premier stronghold, ben tu lévites et tu envoies des boules de feu en boucle, l'ulti de temps en temps. Personne pour te toucher de toutes manières, donc pas besoin de s'occuper d'autre chose.

    Le feeling au début est sympa, mais c'est vite répétitititif, en plus d'être complètement déséquilibré entre les javelins.

    Après, je ne pense pas que ce soit impossible de redresser la barre, mais merde, encore un jeu démoulé BEAUCOUP trop tôt. Entre les fautes de design et les bugs...

    Anecdote marrante, un mec niveau 3 lance le MM pour faire une mission (du début, j'imagine, il est lvl 3) et se retrouve avec un groupe de 3 en pleine bataille contre... le dernier boss. La dernière mission.
    Il y a des bugs chiants à détecter, genre des incompatibilités avec du matos ou des logiciels/versions de logiciels ou alors des recoins de la map qui te bloquent et il y a les bugs que tu ne peux pas ne pas rencontrer en faisant une campagne d'essai interne, genre rejoindre une équipe dans le premier stronghold qui a déjà commencé le combat contre l'araignée ; la porte d'entrée de l'arène est fermée, donc tu ne peux pas rentrer dans l'arène et tu ne peux qu'attendre, pendant que les autres restent à 3. Ce genre de bugs est juste honteux (même s'il y a plein d'autres studios qui laissent passer aussi ce genre de chose).

    Donc ouais, faut pas passer tous ces problèmes au silence, même si tout le monde n'a pas la même tolérance aux défauts.
    Tu t'éclates dessus ? Tant mieux pour toi, au moins tu passes de bons moments, c'est tout le mal que je te souhaite ; mais ça n'empêche pas d'être lucides sur les défauts et d'en parler, justement pour que les communautés ne tolèrent pas ça et que le jeux s'améliore.

  7. #2077
    C'est moi ou Origin est complètement fucked up depuis que y'a Apex? 13h de téléchargement sur Anthem, arrivé à 40% je mets le DL en pause. Impossible de reprendre le DL, je redémarre Origin, et surprise quand je relance le DL... 0%, 54GO à dl. Dafuq?

  8. #2078
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je m'attendais à une meilleure optimisation... avec une 2070 et les réglages optimaux dans GeForce Experience, c'est beau mais c'est pas fluide.
    Sinon les deux "tuto" était sympa.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  9. #2079
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Donc on n'a le droit de poster que pour dire du bien ?
    Je suis le seul à voir ces défauts là ? Visiblement non, vu comme le jeu se fait défoncer de partout.
    Je suis ce topic parce que la formule du jeu m'intéresse, que j'attendais le jeu et que malgré tout, j'y ai passé quelques bons moment sur la démo. Mais bon dieu, quel gachi.
    Après, si vous pensez que ceux qui disent du mal du jeu feraient mieux de ne pas poster parce que leur avis n'intéresse personne, pourquoi accepter que d'autres en disent du bien ? Il n'y a qu'une catégorie d'avis qui a le droit d'être exprimée ?
    Fait pas ta princesse Keulz. Suffit de regarder les dernières pages du topic pour en trouver des avis négatifs, je peux même te faire une jolie petite liste bien exhaustive des défauts que j'ai trouvé si tu veux.
    Par contre pas pas t'étonner si çà agace les gens de te voir venir quotidiennement poser ta pêche sur le topic d'un jeu auquel tu ne joue apparemment même pas.

  10. #2080
    Choca
    @Akwartz
    18 févr.

    C'est quand même un vrai talent d'arriver à pondre un truc aussi fade et creux qu'Anthem avec des super-soldats en jet-packs/exosquelettes. Même The Division 2 et ses héros insipides dans un Washington DC soporifique est plus excitant.
    L'avis de Choca pour ceux que ça intéresse.

  11. #2081
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Quand je joue en groupe, j'ai des moments pendant lequel le jeu refuse tout imputs. Du coup je me retrouve a courrir dans les murs en plein combat...

    C'est niveau réseau que ça foire? Ou CPU? Jamais eu des problèmes pareils dans d'autres jeux, c'est absolument insupportable
    Ah oui moi ausssi j'ai ca surtout depuis le patch, des fois je peux pas du tout controler mon javelin il reste immobile ou parfois il devient incontrolable et je n'arrive plus a le diriger ou il n'arrete plus de courir etc...J'aimerais bien pouvoir jouer normalement ce weekd end pour finir d'xp , je suis que lvl20 et comme tout le monde a deja fini le jeu et deja fulll stuff j'ai peur de plus trouver personne pour continuer les missions jusqu'au bout

  12. #2082
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  13. #2083
    On est d'accord, ça vaut pas 60€ . Mais pour les 15 de l'Access ça me va .

  14. #2084
    6 ans de prod. et de gros impacts sur celle d'Andromeda pour un jeu plutôt moyen si je me fie au review... C'est triste.
    Ça doit transpirer chez bioware ! En tout cas leurs artistes graphiques boss toujours aussi bien

  15. #2085
    Ça se fluidifie un poil qd tu arrive au endgame.
    On a pue enchaîner les contrats normaux et légendaires avec le frangin hier soir en allant dans la baie, tu peux choisir un contrat et repartir directement sans repasser par le fort.

    J'espère tout de même que le jeu va pas trop se vautrer histoire qu ils aient le temps et surtout les moyens de rajouter du contenu et des event intéressants !

  16. #2086
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Je m'attendais à une meilleure optimisation... avec une 2070 et les réglages optimaux dans GeForce Experience, c'est beau mais c'est pas fluide.
    Sinon les deux "tuto" était sympa.
    Quand je lis ça je me demande comment je le fais tourner en Ultra sur mon vieux tromblon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Fait pas ta princesse Keulz. Suffit de regarder les dernières pages du topic pour en trouver des avis négatifs, je peux même te faire une jolie petite liste bien exhaustive des défauts que j'ai trouvé si tu veux.
    Par contre pas pas t'étonner si çà agace les gens de te voir venir quotidiennement poser ta pêche sur le topic d'un jeu auquel tu ne joue apparemment même pas.
    Voilà y’a critiquer intelligemment en argumentant et y’a troller en posant sa pêche puante et en partant en courant.

  17. #2087
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est moi ou Origin est complètement fucked up depuis que y'a Apex? 13h de téléchargement sur Anthem, arrivé à 40% je mets le DL en pause. Impossible de reprendre le DL, je redémarre Origin, et surprise quand je relance le DL... 0%, 54GO à dl. Dafuq?
    Chez moi Origin telecharge plus vite que Steam et moins vite Bnet. 28mo/s environ donc je dirait que ça vient de chez toi :/

  18. #2088
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je suis le seul à voir ces défauts là ? Visiblement non, vu comme le jeu se fait défoncer de partout.
    Cette mauvaise foie de fou.

    Le jeu se fait défoncer? Avec des notes de 13/20, 6/10?

    Ces notes en font un jeu moyen mais certainement pas une bouse.....

    Bref comme d'hab internet favorise les avis modérés et réfléchis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    comme tout le monde a deja fini le jeu et deja fulll stuff j'ai peur de plus trouver personne pour continuer les missions jusqu'au bout
    Putain que vous êtes lourd avec ça....

    On est bien content que vous ayez tous fini le jeu 10 fois par ce qu'il manque de contenu mais arrêter de nous casser les couilles à faire 20 fois la remarque par page.



    C'était un message de l'association des personnes de mauvaise humeur le vendredi matin.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 22/02/2019 à 09h06.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #2089
    Anthem confirme que Bioware n'est plus qu'un studio moyen qui pond du AAA moyen...
    6 ans pour pondre ça ?
    Et cette fois ci plus l'excuse du "oui mais c'était pas le vrai Bioware mais un studio secondaire"

  20. #2090






    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #2091
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Le jeu se fait défoncer? Avec des notes de 13/20, 6/10?
    Bah vus les enjeux pour Bioware, oui on peut dire qu'il se fait défoncer. J'y ai pas joué, mais je suis surpris par les notes, ils doivent les ressentir comme des coups de poing chez Bioware.
    En plus, EA sort Apex Legends en même temps, ce qui a forcément dû faire un peu d'ombre.
    Signature Merde !

  22. #2092
    Pour Bioware oui c'est un échec. (En même temps tous les studios vise le 20/20 non?). Et encore....échec il y aura si les ventes sont mauvaises. C'est plus les ventes que la note qui déterminera l'échec ou non pour EA.

    Après il faut savoir raison garder. moi j'aurai été bien content d'avoir des 13/20 ou 6/10 pendant toute ma scolarité.

    Bon après on sait bien que les notes ne sont représentatives du plaisir que l'on peut prendre sur un jeu.

    Et peut-être que ces notes vont forcer Bioware à ce bouger pour améliorer le jeu.


    Mais effectivement si le jeu se vend mal je ne donne pas cher de la peau de Bioware.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #2093
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    On est d'accord, ça vaut pas 60€ . Mais pour les 15 de l'Access ça me va .
    Oui voilà pour test ca passe. Mais hormis les combats parfois jouissifs, tous le reste est terriblement moyen. Pour un AAA ca la fout mal.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  24. #2094
    Rien que la musique. Cette tristesse, ça oscille entre les avengers et assassin's creed origins. On est loin des compo particulières d'un ME 1 ou 2, ça rentre dans le calibre grosse prod et sans âme.

    En plus EA avait semble-t-il mis la barre assez haute sur les ventes du jeu. Je ne me souviens plus des chiffres exact, mais ça semble compliqué.

  25. #2095
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Pour Bioware oui c'est un échec. (En même temps tous les studios vise le 20/20 non?). Et encore....échec il y aura si les ventes sont mauvaises. C'est plus les ventes que la note qui déterminera l'échec ou non pour EA.

    Après il faut savoir raison garder. moi j'aurai été bien content d'avoir des 13/20 ou 6/10 pendant toute ma scolarité.

    Bon après on sait bien que les notes ne sont représentatives du plaisir que l'on peut prendre sur un jeu.

    Et peut-être que ces notes vont forcer Bioware à ce bouger pour améliorer le jeu.


    Mais effectivement si le jeu se vend mal je ne donne pas cher de la peau de Bioware.
    J'ai mal pour bioware, je pensais qu'au moins il aurait réussi dans un autre style, au vu des critiques c'est plutôt une qualité qui ne cesse de baisser.
    "Les faits sont têtus."


  26. #2096
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'ai mal pour bioware, je pensais qu'au moins il aurait réussi dans un autre style, au vu des critiques c'est plutôt une qualité qui ne cesse de baisser.
    Bah avec EA qui pousse derrière...

    EA à un talent fou pour salir tout ce qu'il touche.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #2097
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Bah avec EA qui pousse derrière...

    EA à un talent fou pour salir tout ce qu'il touche.
    Je ne sais pas, je joue à Apex c'est assez propre (enfin si on compte pas les problèmes de bugs), je crois savoir que Titanfall 2 était bon aussi. Après niveau pratique ils ont pas été clean clairement. Mais je crois que c'est surtout la taille de bioware et le fait que beaucoup sont partis qui a fait mal (peut être à cause de EA mais difficile à dire).
    "Les faits sont têtus."


  28. #2098
    C'est surtout que EA (comme presque tout les autre d'ailleurs) ne veut plus de jeu solo. Or c'est la-dedans que Bioware brille.

    Anthem était sans doute un changement de style de jeu trop grand pour Bioware. Après rien ne dit que Bioware ne pourra pas rattraper le truc. Ubisolft à bien réussi à le faire pour The Division.

    Du coup vivement Anthem 2. Il y a même la jaquette du jeu:

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  29. #2099
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    Moi j'ose plus y toucher a ce jeu, avant le patch j'avais des chargements longs mais aucun problèmes ingame et maintenant j'ai des chargements plus courts mais des gros crash ingames, j'ai peur de bousiller mon pc, c'est con parce que je kiffe grave le gameplay et le game design
    Pareil écran bleu hier... Ouch

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    Rien que la musique. Cette tristesse, ça oscille entre les avengers et assassin's creed origins. On est loin des compo particulières d'un ME 1 ou 2, ça rentre dans le calibre grosse prod et sans âme.

    En plus EA avait semble-t-il mis la barre assez haute sur les ventes du jeu. Je ne me souviens plus des chiffres exact, mais ça semble compliqué.
    Ah oui cette musique, mon dieu la souffrance.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  30. #2100
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    On est d'accord, ça vaut pas 60€ . Mais pour les 15 de l'Access ça me va .
    La même. Je trouve le jeu vraiment sympa (enfin les combats et les déplacements ) mais il manque vraiment des trucs hyper importants. Genre une fiche de perso pour des stats plus précises. Je sais même pas comment ils ont pu zapper ça.

Page 70 sur 100 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •