Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 142 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 4234
  1. #2011
    Owlcat a annoncé un patch à venir qui ajoute une classe, des OM mais surtout une gestion améliorée du royaume (sur l'interface et sur la difficulté), des améliorations diverses sur le jeu et surtout bcp de corrections de bugs et du ré-équilibrage sur notamment les 2 derniers chapitres
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  2. #2012
    La nouvelle classe sera le Slayer et le tout sera disponible le 6 juin.

  3. #2013
    Chapeau Owlcat pour le suivi.

    D'après le manuel de Pathfinder, Slayer est une classe avancée qui est un hybride entre le rogue et le ranger.

    Role: The slayer is elusive, and good at finding the
    opportune time and location to strike. Combining the
    deadliest talents ofrangers and rogues, a slayer's abilities
    are all about getting into combat, dealing with a target,
    and then getting back out again.
    Alignment: Any.
    Hit Die: d10.
    Parent Classes: Ranger and rogue.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #2014
    [Doublon]
    Dernière modification par As De Pique ; 24/05/2019 à 11h25.

  5. #2015
    Ces gars sont des monstres.

    Il s'agit carrément de la "enhanced edition" disponible dès le 6 juin ainsi que du 3° dlc beneath the stolen lands. La version améliorée sera bien entendu "gratuite" pour les joueurs qui possèdent la version de base.

    https://steamcommunity.com/games/Pat...53127989663749

  6. #2016
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Ces gars sont des monstres.

    Il s'agit carrément de la "enhanced edition" disponible dès le 6 juin ainsi que du 3° dlc beneath the stolen lands. La version améliorée sera bien entendu "gratuite" pour les joueurs qui possèdent la version de base.

    https://steamcommunity.com/games/Pat...53127989663749
    Ok, ça a l'air génial. Créer sa team complète et se lancer directement en donjon, c'est un vieux rêve de joueur. Espérons qu'ils ne se plantent pas trop au lancement.

  7. #2017
    Ça promet
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #2018
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Ces gars sont des monstres.

    Il s'agit carrément de la "enhanced edition" disponible dès le 6 juin ainsi que du 3° dlc beneath the stolen lands. La version améliorée sera bien entendu "gratuite" pour les joueurs qui possèdent la version de base.

    https://steamcommunity.com/games/Pat...53127989663749
    Mmm cool, mais... compatibilité des sauvegardes ? Parce que je ne pense pas avoir fini le jeu d'ici là et pas spécialement envie de tout refaire pour le moment.

    Edit > j'ai la réponse. Les sauvegardes seront toujours utilisables mais certaines nouvelles fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner.
    Dernière modification par kanjii ; 24/05/2019 à 17h33.

  9. #2019
    Allez hop, en wishlist. M'enfin j'attaque tout juste DOS 2 ....

  10. #2020
    Spoiler Alert!

    Dear Pathfinders!

    We decided to revive the beautiful Dev Diary genre, which means that something really big and cool is coming! And you already know perfectly well what it is – in the nearest future we will release the epic Enhanced Edition of “Pathfinder: Kingmaker”. Numerous features shall be added to the game, which we’ve been working on during the last months. Yes, that’s right – while you’re sleeping, the devs are not only fixing bugs and making DLCs, but also carefully gathering all your feedback (both that which you left during the surveys, and also from all the forums, threads, comment sections and boards). We’ve been everywhere, trying to learn what we need to do so that PF: KM may become even better for you. We’ve analyzed all the feedback and added everything we could. Now, in these Diaries, we are going to tell you what we came up with. So, let’s jump right into it!

    Hack of all trades

    Sometimes, you just can’t decide whether you want a character who is good at dealing with traps, or if you want a good damage dealer.
    And in some cases, even if you choose to go down the damage route, you can’t decide if you want to wield a bow, two daggers or a two-handed axe.
    Well, there is an answer to all this: the Slayer.
    The slayer takes lots of skill points, sneak attack and talents of a rogue, battle capabilities of a ranger, adds his own unique abilities, all to become one of the best martial universalists in Pathfinder.
    His unique ability, Study Target, allows him to spend some time to study the enemy, learning his weak points, and make more effective attacks against the target. If you don’t want to spend time - that’s okay, as the first time you deal sneak attack damage to the target, you study it automatically. Easy, right?
    All of these features make him a great asset for dealing with enemies of all types (including the mechanical ones), but sometimes you want something a bit different.
    His archetypes change some of the abilities to give you different flavored opportunities.
    The Vanguard is a master of tactics who can share his own battle prowess with his teammates, allowing them to use his teamwork feats.
    The Deliverer is the slayer in service of a God who excels at eliminating heretics while refusing to die in the process.
    The Spawn Slayer is the best choice for killing big enemies - the bigger, the better.
    So, pick a slayer, and he’ll overcome any hurdle you meet on your journey!
    At least, while it doesn’t require fancy magic...

    Become a Swordlord

    You can't hide an awl in a sack, especially if your awl is a sword. As you may already know, we are introducing a new prestige class to the game, one that just should be here – the Swordlord. This class seems like the most logical choice for the game, as the Swordlords have an active role in the main plot. It’s the Swordlords’ leader Jamandi Aldori’s mansion where the prologue of the game takes place. And after that, the Aldori Swordlords act as one of the main political forces and a neighbor of your newly established barony, which you should reckon with. The Aldori Swordlords is a society of the strongest warriors, who dedicated themselves to the mastering the art of the sword. What makes this class special?
    The prestige class has four main mechanical features. Firstly, a Swordlord specializes in fighting with a dueling sword held in one hand while the other remains free. This combat style grants him an opportunity to add 1,5 Dexterity bonus to damage just like a strong character adds 1,5 Strength bonus to damage with two-handed weapons. This is huge, as there are nearly no other ways to get such a feature.
    The second feature is the skillful intimidation. When a Swordlord makes a critical hit or performs some combat maneuvers, he or she can demoralize the opponent, not requiring any extra action for that. This intimidation is much more potent than a usual one. Also, it negates some of the opponent's bonuses (for example, Morale bonuses).
    The third feature – when an opponent makes a successful attack, a Swordlord can adapt to the opponent’s combat style and receive a bonus to the AC by making a successful perception roll.
    Last but not least, the Swordlords are better at defending. Using a dueling sword, they can reduce the damage from a critical hit to that of a normal one. Also, they get less penalties for Fighting Defensively and Combat Expertise.

    Off With the Hat!

    We know that not all of you liked the basic class outfits. Some don’t want their character to be carrying their backpack permanently, the others don’t like how the Inquisitor’s hat looks. There have already been mods made by independent authors that allow players to hide some parts of the outfit, but actually the task is more tricky than it seems. The truth is that the game initially didn’t include such an opportunity at the deep technical level.This means that implementing such a function could lead to some unexpected bugs and unpleasant breakage of the characters’ visual appearance, so we needed some time to make everything properly. Now this option will be available in the game officially, so that you may turn off some of the visual elements to make your character look the way you want him or her to look.


    Gotta Catch ‘em All

    One of the important aspects of the game that adds color and opens up the world for the player is the Storyteller and his tales. This is one of those features that may be more interesting to players who prefer the lore to the fights. However, the difficulty is that in order to listen to one of his stories, you first need to bring the wise old elf all the pieces of the ancient artifact in question. You can also keep some of the restored artifacts for yourself, to get some advantages and bonuses for your adventure. The pieces can be lying literally anywhere, and far too many players found it too difficult to collect them all. We decided to make the goal a bit more reachable. Now, while searching for the required fragments you won’t need to try to remember everything or write things down on a piece of paper. From now on, you will be able to see the name of the location where the item was found right in that item’s description tooltip. Moreover, this feature will be added to all the items, so, if need be, you would always be able to look where the item was found or which vendor sold it to you.

    The Teamwork

    In Enhanced Edition, you will also find some new useful interface elements, which may help you plan and balance your party during level up. If you are one of those players who take builds seriously, carefully distribute the points and spend time to maintain your party, you will definitely like this addition. Now, while picking up new skills, spells or features during level up, you will always see a tooltip, which would give you a hint on which team members already have this skill, spell, common or team feature. Previously, you needed to remember all this, search the spellbook, and now this information would just pop-up before your eyes.









    Unexpected Doomsday

    Don’t you forget your companions! If you won’t address their quests and needs for too long a time, they could just be offended. Or it would be simply too late to solve the problem.
    New reminders for the companion quests that can be failed soon would be added to the game. This function was already presented for the main quests, to remind the player about serious issues, that need your immediate attention. Now you will also see how your companions’ mood, whose quests you are ignoring, is going down. The reminder will come to you as a kingdom event which happens when just a third of the time given to complete the quest is left. If it popped up – means it’s time to hurry up! Don’t neglect them, for the failure of a companion quest can affect the whole story. By the way, just as in a real life, the quest starts when a companion comes to you with a problem (a relevant kingdom event), not when you pick the quest.
    We shall also add new, more transparent reminders for the main quests’ timers. Two months before the failure of the main quest you will see a countdown in your journal, with a message that will clearly tell you that the time is running out.
    We hope this will make the game more comfortable to play, and now you won’t miss any important events.

    What Will Tomorrow Bring?

    In this Diary we’ve only started to introduce you to new and interesting features, which you waited for, which you asked for and which, as we hope, will make the game more comfortable and more fun. But this is far from everything we’ve got! Soon we will start an open beta, so you will be able to try out some of the new features and options. More tasty features are to come, so wait for more new diaries and please tell us in comments – which features are you expecting?

    Yours faithfully,
    Owlcats.


  11. #2021
    Que du bon !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #2022
    La beta ouverte de l'EE est accessible avec le code Ms0SJWRhSRuo (propriété Steam, code beta).

    edit : et lu sur Reddit au sujet de Pathfinder "2", Paizo aurait autorisé les développeurs à rester sur le système de règle actuel si c'est leur souhait. Grand soulagement si c'est vrai.
    Dernière modification par Plutarque ; 25/05/2019 à 17h43.

  13. #2023
    Cool, j'attendais la version "définitive" ou équivalent pour m'y remettre (j'avais 30-40 heures de jeu sur la version initiale et... un peu bancale).
    Il semble que l'attente arrive à sa fin.

    Les deux gros points que je n'aime pas cependant seront toujours là je suppose : la gestion pénible du royaume, et les chrono même en mode automatique.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  14. #2024
    J'ai trouvé dans les paramètres de jeu une option qui permet d'accélérer la vitesse du groupe hors combat. Elle ne fonctionne pas encore mais ça promet d'être bien pratique.

    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Cool, j'attendais la version "définitive" ou équivalent pour m'y remettre (j'avais 30-40 heures de jeu sur la version initiale et... un peu bancale).
    Il semble que l'attente arrive à sa fin.

    Les deux gros points que je n'aime pas cependant seront toujours là je suppose : la gestion pénible du royaume, et les chrono même en mode automatique.
    Bah, tu as l'option pour désactiver littéralement le mode royaume et avec l'EE tu as un message qui t'avertit quand tu as un timer.

  15. #2025
    Oui, mais je ne veux pas être averti du chrono, je ne veux pas du chrono du tout, pas dans un jeu qui se joue sur plusieurs dizaines d'heures.

    Et le bouton pour ne pas jouer le royaume, c'est justement son existence qui montre que c'est une option lourde.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #2026
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Oui, mais je ne veux pas être averti du chrono, je ne veux pas du chrono du tout, pas dans un jeu qui se joue sur plusieurs dizaines d'heures.

    Et le bouton pour ne pas jouer le royaume, c'est justement son existence qui montre que c'est une option lourde.
    Après, pour le chrono, faut juste avoir conscience qu'il faut jouer d'une certaine manière (en gros, faire la quête principale puis le reste... t'façon pas comme si les quêtes secondaires étaient géniales). En faisant une sauvegarde fixe à chaque début d'acte.

    Au début non plus, j'aimais pas trop. Mais à la fin des fins, j'étais fier de l'avoir fini comme tel (et je suis pas un PGM).

    Ensuite, si tu installes le mod "le royaumes facile" (que je conseille d'installer vers la fin, où le royaume devient vraiment casse couille), le timer ne devient plus vraiment important.

    Et je te dis tout ça , alors même que si l'option "sans timer" existait, je l'activerais. Mais au vu de la structure du jeu, ça ne viendra jamais.
    Dernière modification par Molina ; 26/05/2019 à 13h21.

  17. #2027
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Et le bouton pour ne pas jouer le royaume, c'est justement son existence qui montre que c'est une option lourde.
    Ce que je retiens de cette option c'est surtout que les dévs. sont géniaux car ils écoutent les retours. Au lieu d'imposer un système de jeu perfectible, ils proposent de le désactiver.

    Bon, de toute façon je ne suis plus objectif. J'ai passé 200 heures sur Kingmaker et c'est, pour moi, et en terme d'émerveillement, une des meilleures expériences de jeu vidéo depuis ultima vii.

  18. #2028
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Ce que je retiens de cette option c'est surtout que les dévs. sont géniaux car ils écoutent les retours. Au lieu d'imposer un système de jeu perfectible, ils proposent de le désactiver.

    Bon, de toute façon je ne suis plus objectif. J'ai passé 200 heures sur Kingmaker et c'est, pour moi, et en terme d'émerveillement, une des meilleures expériences de jeu vidéo depuis ultima vii.
    Tout à fait d'accord.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #2029
    Itou. Y compris sur la partie excès de temps de jeu. 200 heures exclusives en un peu plus d'un mois, je ne suis pas très fier de moi...

  20. #2030
    Très bonne nouvelles ces news.
    Je vais attendre la sortie du gros patch en reprendre une partie à zéro je pense.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  21. #2031
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Très bonne nouvelles ces news.
    Je vais attendre la sortie du gros patch en reprendre une partie à zéro je pense.
    Comme beaucoup :D Je vais tenter le dlc de mon côté. En espérant qu'il soit plus jouable que les derniers actes à la sortie du jeu.

    Vous allez viser quoi comme personnage principal ?

    Le tueur spé archer a l'air bien sympathique comme main. J'ai l'impression qu'il va être plus efficace que le bi classé guerrier roublard a distance grâce au style du combat du rôdeur et l'étude de cible. Curieux de voir comment va fonctionner l'assassinat.
    A défaut de l'archétype du zen archer...

  22. #2032
    Bonjour,

    J'ai un peu survolé le fofo, et visiblement ce jeu à l'air pas mal du tout. Pour situer, j'avais comme tout le monde adoré Dao et il a l'air dans la lignée.
    J'ai un peu regardé sur steam, et j'ai une question le "season pass", je n'ai pas réussi à comprendre ce qu'il contenait. Ca vaut le coût de le prendre ?

  23. #2033
    Citation Envoyé par capitainefada Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un peu survolé le fofo, et visiblement ce jeu à l'air pas mal du tout. Pour situer, j'avais comme tout le monde adoré Dao et il a l'air dans la lignée.
    J'ai un peu regardé sur steam, et j'ai une question le "season pass", je n'ai pas réussi à comprendre ce qu'il contenait. Ca vaut le coût de le prendre ?
    Il est surtout dans la lignée de Baldur's Gate. C'est d'ailleurs pour moi le meilleur BG-like depuis BG2. Pour les DLC, mon avis, personnel, est qu'ils sont dispensables, le jeu de base se suffisant à lui-même. De plus, ils n'apportent rien de fondamental à la campagne principale. Le premier propose un compagnon supplémentaire et une classe, le second une campagne secondaire avec un nouveau perso, le troisième est un donjon type "sans fin".

  24. #2034
    Perso, j'avais attendu une promo

  25. #2035
    Bon, j'ai craqué. Et ce matin avant de partir au boulot, j'ai eu le temps de boucler le prolog. Si le reste du scénario est du même niveau, cela promet pas mal de fun.

    J'ai une petite question (en fait quatre) avant de continuer cette game :
    1) si je prends un perso entièrement customisé, je me coupe d'une partie du scénario (comme dans Divinity : Original Sin II) ou pas ?
    2) la béta est-elle suffisament stable poour y aller sans attendre le 6 juin ?
    3) le moteur de jeu derrière, c'est bien celui de Dungeon and Dragon ?
    4) la façon dont on répond aux questions à la fin du prologue ont-elle une influence sur l'alignement du perso ? Ou juste sur la perception de cet alignement par les PNJ ? Pour résument peut-on changer d'alignement en cours de partie ?

  26. #2036
    Citation Envoyé par capitainefada Voir le message
    Bon, j'ai craqué. Et ce matin avant de partir au boulot, j'ai eu le temps de boucler le prolog. Si le reste du scénario est du même niveau, cela promet pas mal de fun.

    J'ai une petite question (en fait quatre) avant de continuer cette game :
    1) si je prends un perso entièrement customisé, je me coupe d'une partie du scénario (comme dans Divinity : Original Sin II) ou pas ?
    2) la béta est-elle suffisament stable poour y aller sans attendre le 6 juin ?
    3) le moteur de jeu derrière, c'est bien celui de Dungeon and Dragon ?
    4) la façon dont on répond aux questions à la fin du prologue ont-elle une influence sur l'alignement du perso ? Ou juste sur la perception de cet alignement par les PNJ ? Pour résument peut-on changer d'alignement en cours de partie ?
    1) Non pas de souci, les perso préfaits sont pour ceux qui veulent pas un faire un eux même. Ca change rien à l'histoire.
    2) Vu le passif du studio sur le jeu, perso j'attends la release ^^
    3) Pas tout à fait. C'est Pathfinder qui est une évolution de DD 3.5
    4) A ce niveau du jeu non. Mais chaque choix d'alignement vont influencer ton alignement et il peut changer au cours de l'aventure. Les PNJ auront des réactions différentes en fonction du choix de dialogue que tu fais. Selon ton alignement tu auras des choix de dialogues parfois juste pour celui-ci.

  27. #2037
    N'est ce pas un peu dommage de commencer maintenant alors que la Enhanced Edition sera dispo la semaine prochaine et que certaines nouvelles features ne fonctionneront pas sur les anciennes sauvegardes ?
    Dernière modification par Myrionyma ; 29/05/2019 à 19h51.

  28. #2038
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    N'est ce pas un peu dommage de commencer maintenant alors que le Enhanced Edition sera dispo le semaine prochaine et que certaines nouvelles features ne fonctionneront pas sur les anciennes sauvegardes ?
    Je dirais que oui. Cependant, on peut toujours commencer "pour voir", et reprendre à zéro ensuite.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  29. #2039
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    N'est ce pas un peu dommage de commencer maintenant alors que la Enhanced Edition sera dispo la semaine prochaine et que certaines nouvelles features ne fonctionneront pas sur les anciennes sauvegardes ?
    Euh c'est confirmé ça? Non parce que j'en suis à l'avant dernier chapitre et la simple idée de me retaper toute la gestion du royaume même en facile et avec des cheats, ça me donne envie de tuer des chatons...

  30. #2040
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Euh c'est confirmé ça? Non parce que j'en suis à l'avant dernier chapitre et la simple idée de me retaper toute la gestion du royaume même en facile et avec des cheats, ça me donne envie de tuer des chatons...
    C'est confirmé. Les features concernées semblent plus des "qualitify of life" qu'autre chose. Rien de trop impactant à priori.

Page 68 sur 142 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •