Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 396
  1. #241
    Je suis rang 6 la, j'avais fait une percé rang 7, mais retombé rang 6 hier soir
    J'ai croisé un gars qui jouait bien on a fait 4-5 round, j'ai gagné 1 ou 2 fois et perdu 3 c'etait fun (et pas rageant contrairement au solo )

  2. #242
    Premier ragequit sur ma gueule après un harcèlement en règle avec Ninjara ! Putain, ça soulage mon ego tant j’ai passé mon week-end à me faire rouler sur la gueule en ranked. Contrairement à Darkmanticora, je rage nettement plus en ligne que contre l’IA qui je trouve fait un bon tuto. Le pire du pire : tomber sur un connard qui ne sait que faire choppe et prendre de la distance. Et tomber dans le panneau. Je lui aurais renvoyé ma Switch en pleine gueule si je l’avais eu en face. (en vérité je m’en voulais tellement de pas réussir à punir un jeu aussi naze )


    Mais la magie de la nuit et du weekend a fait son office, je commence a réagir comme il faut, savoir quand placer mes coups et je commence enfin à casser des culs à la chaîne (avec un petit rang 6). Par contre j’ai un peu abandonné mon Master Mummy du cœur tant je peux plus supporter de leur voir se prendre une choppe.


    J’oublie de dire : le jeu est tellement addictif - et finalement tellement pas évident que ce soit en ligne ou en solo - que j’aurais clairement pas le temps de donner... du temps... à Tekken 7 qui va partir à la case revente avec son blister. (un petit pack à pas cher avec ma PS4)

  3. #243
    L'important, c'est que tu aies fait le bon choix Ubik
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  4. #244

  5. #245
    Ba franchement (et je crois que vous en êtes témoin ) j'ai tellement ragé sur le mode grand prix, que je pensais vraiment laché l'affaire....
    Et en desespoire de cause je me suis dit autant tenté le multi ranked, et ca me saoule par moment mais au global j'ai toujours envie de me faire une petite partie...

    J'adore qd je tombe sur un gars a peut pres de mon niveau et qui joue bien, meme si je perds je trouve ca cool de faire des revanches etc .....

  6. #246
    darkmanticora est plus haut classé que moi

    Bon ok, je n'ai joué que 45 min en classé
    Le jeu est super cool...
    J'ai juste pas assez de temps pour m'y mettre sérieusement, et je suis trop mauvais pour me la péter contre Lukino

    En même temps ce gros sale squate le jeu a minima 3 heures par jour, ça va faire comme avec MK8
    T'es à quel niveau de championnat que je rigole ?

  7. #247
    Tu veux que je te montre l'étendue de mon talent sur Arms !!!!

  8. #248
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    [...]J'ai juste pas assez de temps pour m'y mettre sérieusement, et je suis trop mauvais pour me la péter contre Lukino [...]
    Bah, on n'a jamais joué contre et c'est nettement moins évidant de tout le temps gagner que dans Mk8 .

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    [...]En même temps ce gros sale squate le jeu a minima 3 heures par jour, ça va faire comme avec MK8 [...]
    Tu n'as pas totalement tord sur ton minima

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    [...]T'es à quel niveau de championnat que je rigole ?
    Je n'ai pas fait de ranked pour le moment. Si tu parles contre les CPUs, je finis normalement le niv6 avec tout les persos aujourd'hui (me manque 3-4 matchs avec Ribbon Girl). Ensuite, j'entame le niv7.
    Dernière modification par Lukino ; 27/06/2017 à 11h50.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  9. #249
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Je n'ai pas fait de ranked pour le moment. Si tu parles contre les CPUs, je finis normalement le niv6 avec tout les persos aujourd'hui (me manque 3-4 matchs avec Ribbon Girl). Ensuite, j'entame le niv7.
    Gloups ! J'ai deux perso montés à mi rang 5 !

  10. #250
    Oh pitaing, j'ai même pas réussi à prendre Springman en lvl5...

  11. #251
    Je ne les passe pas tous du premier coup, si ça peut vous rassurer.

    Je dirais que battre les CPUs c'est pas non plus la mer à boire:
    - Savoir s'adapter au CPU ~= trouver la faille dans leur code qui permet de lui infliger des dégâts de manière safe.
    - Jouer la montre quand il reste 10sec et que tu as un poil plus de pv que lui.
    - Jouer ultra-safe, sinon il te punit.

    Je pense que Spring-man est un des plus coriace, mais pas imbattable.
    Je l'avais envoyé à Darkmanticora en MP pour tenter de le sortir de sa torpeur des CPU, mais bon comme tu en as parlé.
    Tiens Spring-man niv6: https://streamable.com/togyz // Je l'ai tenté 2 fois avant cet essai réussit
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  12. #252
    En fait les joueurs, c'est comme tous les jeux de combats, il y a une partie mind game.

    Ce matin quand j'ai fait deux ou trois ranked, les lvl6 savaient plus ou moins contrer la super. Du coup, ils étaient en garde pour un rien et au lieu d'use ma Super bah c'etait choppes sur choppes.

    J'ai du mal contre les mecs qui spamment les Crackers.

    J'ai vu des DNA Man double Crackers, c'est n'importe quoi.

  13. #253
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh pitaing, j'ai même pas réussi à prendre Springman en lvl5...
    Pareil, j'ai essayé avec deux perso différents et je bloque en rank 5 sur ce con de Springman

    Y'a un intérêt a prendre un perso et refaire tous les rang ou c'est juste que vous êtes des foufou ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    En fait les joueurs, c'est comme tous les jeux de combats, il y a une partie mind game.

    Ce matin quand j'ai fait deux ou trois ranked, les lvl6 savaient plus ou moins contrer la super. Du coup, ils étaient en garde pour un rien et au lieu d'use ma Super bah c'etait choppes sur choppes.

    J'ai du mal contre les mecs qui spamment les Crackers.

    J'ai vu des DNA Man double Crackers, c'est n'importe quoi.
    Les crackers ? quèsaco ? (je ne connais que ceux de belin ....)

  14. #254
    Pour la déconne j'ai retest vite fait le grand prix rang 5 au moment du combat aec springman et je confirme l'ia c'est nawak et ne m'aide pas du a progresser car elle te prend systematiquement au meme moment (je veux dire qd tu fais un mouvement particulier) ce remet en garde en 1/4 de ssec meme qd ses bras sont a 2 km, du coup tu es a 1000 lieu d'un comportement humain....

    Je précise que j'y arrive toujours pas alors qu'entre temps j'ai du jouer 3h au multi ....

  15. #255
    Je vais devoir faire un tuto, comment battre Springman ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  16. #256
    Par Crackers, je parle des espèces de poings surprises, c'est l'une des 3 par défaut sur le personnage policier.

    C'est rapide et ça couvre une bonne surface de frappe, ça se joue en spammant du coup les mecs arrivent à avoir 2 Super par round.

    D'ailleurs, j'ai essayé Springman en GP niveau 4, j'arrive pas à passer le second combat.

  17. #257
    Oki merci Kennyo

  18. #258
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Par Crackers, je parle des espèces de poings surprises, c'est l'une des 3 par défaut sur le personnage policier.

    C'est rapide et ça couvre une bonne surface de frappe, ça se joue en spammant du coup les mecs arrivent à avoir 2 Super par round.

    D'ailleurs, j'ai essayé Springman en GP niveau 4, j'arrive pas à passer le second combat.
    Je joue de temps en temps avec c'est très (trop?) fort ces poings
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  19. #259
    J'ai re test mon 4 eme combat rank 5 contre springman, et serieusement, sans etre enerver, j'y ai jouer en mode tranquille .... et bien je n'ai meme plus envie de relancer le solo.
    L'IA c'est juste n'importe quoi, qu'on se fasse punir en mode robot non humain a la limite ok, bien qu'ils aient des reflexes qu'un joueur humain aura du mal avoir ... Mais alors le coté cheat me dégoute totalement, le nombre de fois ou le gars tente de me faire une chope et que je balance mon ulti pile au moment de l'esquive et que l'IA trouve le moyen d'etre deja entrain de parer c'est juste nawak

    Perso, ca me rappel les jeux des années 90 cette IA ou les fifa de 1998 ou a haute difficulté fallait juste trouver un exploit pour gagner je trouve ca nul a chier perso.

    Alors oui je suis pas bon, mais c'est flagrant que les devs ont utiliser des methodes pas tres catholique pour augmenter artificiellement la difficulté de l'IA....

  20. #260
    Pas souvenir que Fifa 1998 soit difficile pourtant j'étais bien jeune.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  21. #261
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Je pense que Spring-man est un des plus coriace, mais pas imbattable.
    Ça dépend du perso aussi je pense, parce que là je suis sur un niv.5 avec Byte & Bark (je suis arrivé contre Max là) et j'ai mis un temps fou à passer Ribbon Girl puis Master Mummy alors que Spring Man est passé tout seul du premier coup (et 2-0).

  22. #262
    Fallait lire entre les lignes du "un des plus coriaces". J'ai passé SpringMan niv7 premier essai avec ADN-man. Par contre Master Mummy, il passe moins bien
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  23. #263
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Pas souvenir que Fifa 1998 soit difficile pourtant j'étais bien jeune.
    ouai non mais c'etait pour l'exemple de la faille ou tu placais dans le coin de l'entrée de la surface de réparation et ca passait 8 fois sur 10 et non sur le coté difficulté

    Bref, je suis retourné sur le multi ^^

  24. #264
    La finale du tournoi Arms sur jvtv avec Ken Bogard, c'était deux Min Min dont le gagnant avec dragon-laser glace/chakram.

  25. #265
    Tu aurais un lien de cette finale par hasard, s'il te plait ?

    Edit: fini mon premier niv7 avec Helix, à part Master Mummy contre qui j'ai eu bcp de peine, c'est alllez +/- facilement.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  26. #266
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Tu aurais un lien de cette finale par hasard, s'il te plait ?
    Le stream, c’est celui ci :
    https://www.twitch.tv/videos/154780087?t=3770

  27. #267
    Putain mais...avec ses commentaires c'est super intéressant à suivre sa compet' là! Et certain ont un bon petit niveau!

  28. #268
    Il en pense quoi Lukino Sensei du niveau de la finale ?

  29. #269
    J'ai enfin réussi à terminer le grand prix rank 5
    C'est vraiment spring man qui m'a cause le plus de problème c'est fou !
    Les autres j ai recommence 2 à 3 fois mais spring man c'était violent.

    Vraiment étrange

  30. #270
    Grand prix lvl 5 hier soir pour moi aussi.
    C'était franchement très accessible.

    J'ai juste eu du mal contre Spring Man (mon first encounter) et Byte and Barq qui est une vraie saloperie que je n'arrive pas à gérer.
    Tout le reste en first try.
    Il va falloir que j'enchaîne sur le lvl 6 maintenant.

    Comme pour le lvl4, grosse difficulté au démarrage, puis roulage sur (presque) toute la suite du grand prix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •