Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 87 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2596
  1. #1321
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Mais que devient Harvester ?
    Moche.

  2. #1322
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moche.
    Plus qu'avant tu veux dire ?

    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Aujourd'hui je tuerais patate et je ferais un tea bag comme m'a appris chbox...
    Je suis fier de t'avoir appris quelque chose d'utile
    Coucou

  3. #1323
    Ah une question tech, Nozu ne réponds pas s'il te plaît.

    J'ai désinstallé Lovebeat, et il me semble qu'il a automatiquement désinstallé nProtect Game Guard, ce que je souhaitais par ailleurs. Je ne le vois plus dans mes processus, ni dans les logiciels désinstallables. Vous confirmez ?

  4. #1324
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Plus qu'avant tu veux dire ?


    Je suis fier de t'avoir appris quelque chose d'utile
    Dur à imaginer hein?!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ah une question tech, Nozu ne réponds pas s'il te plaît.

    J'ai désinstallé Lovebeat, et il me semble qu'il a automatiquement désinstallé nProtect Game Guard, ce que je souhaitais par ailleurs. Je ne le vois plus dans mes processus, ni dans les logiciels désinstallables. Vous confirmez ?
    Oui pour moi.

  5. #1325
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moche.
    Normal, à son âge on change plus beaucoup, il reste donc tel qu'on le connait.

  6. #1326
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ah une question tech, Nozu ne réponds pas s'il te plaît.

    J'ai désinstallé Lovebeat, et il me semble qu'il a automatiquement désinstallé nProtect Game Guard, ce que je souhaitais par ailleurs. Je ne le vois plus dans mes processus, ni dans les logiciels désinstallables. Vous confirmez ?
    J'ai quand même réussi à régler quasiment tout mes problèmes de pc! (du moins, le son et micro ne bug plus)

  7. #1327
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Désolé je ne serai pas présent en spectateur ce soir, trop crevé je vais pioncer! Bon courage Fladinou

    Le vainqueur du KL2, ... vous dans 2 ans.

  8. #1328
    oui normalement quand tu désinstalles un jeu qui utilise ce truc, ça part avec.

  9. #1329
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    J'ai désinstallé Lovebeat, et il me semble qu'il a automatiquement désinstallé nProtect Game Guard, ce que je souhaitais par ailleurs. Je ne le vois plus dans mes processus, ni dans les logiciels désinstallables. Vous confirmez ?
    L'organisateur des KLJV 1, 2, 3, 4, ... nos papis-mamies dans 2 ans !

  10. #1330

  11. #1331
    Ca m'attriste de ne plus être de la partie mais je serai sûrement là lundi soir pour avoir encore l'impression de jouer

  12. #1332
    Citation Envoyé par Lazare Voir le message
    Ca m'attriste de ne plus être de la partie mais je serai sûrement là lundi soir pour avoir encore l'impression de jouer
    Épreuve 6 de confort
    Lundi soir, une épreuve individuelle et facultative est proposée aux candidats survivants et éliminés.
    Elle n'entraînera pas d'élimination !
    Un scoring individuel ouvert entre 20 h et 23 heures permettra de récupérer une ou des cartes bonus aux pouvoirs avantageux...

    Le jeu sera annoncé dans la journée de lundi, pour vous permettre de passer un bon dimanche. Le challenge sera donné à 20 h.
    Le téléchargement est léger, moins de 100 Mo.
    Je serai sur Mumble de temps en temps, et vers 23 h bien entendu.


    Et Lazare, tu peux gagner aussi un bonus jouable en tant qu'éliminé...
    Dernière modification par SiGarret ; 14/10/2017 à 14h30.

  13. #1333
    C'est pas ouvert aux spectateurs ?

  14. #1334
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Épreuve 6 de confort
    Lundi soir, une épreuve individuelle et facultative est proposée aux candidats survivants et éliminés.
    Elle n'entraînera pas d'élimination !
    Un scoring individuel ouvert entre 20 h et 23 heures permettre de récupérer une ou des cartes bonus aux pouvoirs avantageux...

    Le jeu sera annoncé dans la journée de lundi, pour vous permettre de passer un bon dimanche. Le challenge sera donné à 20 h.
    Le téléchargement est léger, moins de 100 Mo.
    Je serai sur Mumble de temps en temps, et vers 23 h bien entendu.


    Et Lazare, tu peux gagner aussi un bonus jouable en tant qu'éliminé...
    ça signifie que l'on peut jouer dès que le jeu est annoncé sans que le challenge soit donné? Je sens que ces 3 heures de jeu vont se démultiplier

  15. #1335
    Citation Envoyé par Nozu Voir le message
    ça signifie que l'on peut jouer dès que le jeu est annoncé sans que le challenge soit donné? Je sens que ces 3 heures de jeu vont se démultiplier
    #Tout est prévu.

    Le jeu sera annoncé tard, sans doute après 19 h.
    Quelque chose me dit que vous n'aurez pas envie d'y passer des heures.

    Et y jouer sans connaître le défi proposé sera inutile.

  16. #1336
    Citation Envoyé par Nozu Voir le message
    ça signifie que l'on peut jouer dès que le jeu est annoncé sans que le challenge soit donné? Je sens que ces 3 heures de jeu vont se démultiplier
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Un scoring individuel ouvert entre 20 h et 23 heures
    Je vois que les bleus n'ont toujours pas uppé leur compétence compréhension écrite
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  17. #1337
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Je vois que les bleus n'ont toujours pas uppé leur compétence compréhension écrite
    Au moins, je n'ai pas massacré mon alignement

    Et puis c'est le challenge qui est ouvert, pas le jeu, donc ma question fonctionne

  18. #1338
    Citation Envoyé par Nozu Voir le message
    Et puis c'est le challenge qui est ouvert, pas le jeu, donc ma question fonctionne
    #Tout est prévu 2.

    Je pourrais expliquer, mais il fait 25 degrés, je vais foutre ma trombine au soleil.

  19. #1339
    Annonce :

    Ils ont été élimines.
    Trahis par leurs concurrents, et par leurs frères d'armes.
    Désignés aux votes par ceux qui dix minutes plus tôt luttaient avec eux contre les robots de Batla ou les minions de Hedgewars...

    Epreuve 7 de résurrection
    Réservée à Gobbopathe, Clydopathe, Jokletox, MethodBam, Lazare.
    L'un d'eux va faire son retour, en gagnant sa résurrection cette semaine dans un jeu qui sera annoncé mercredi ! Ce jeu livrera son vainqueur jeudi soir.
    Il retrouvera une place à la table des survivants, et à partir de vendredi il défendra à nouveau ses chances, ... en route vers la finale !

  20. #1340
    Raaaah. Je serai en déplacement (mais en chambre d'hôtel cette fois). J'espère que c'est pas un jeu Steam, toussa
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #1341

  22. #1342
    Cool, enfin un jeu qu'on sera pas obligés de jouer hahaha

  23. #1343
    D'ailleurs, il n'y a que les éliminés qui joueront jeudi?

  24. #1344
    Citation Envoyé par Vepiru Voir le message
    Cool, enfin un jeu qu'on sera pas obligés de jouer hahaha
    Ne t'inquiète pas, tu pourras compensé avec le bonus de demain!

  25. #1345

  26. #1346
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Raaaah. Je serai en déplacement (mais en chambre d'hôtel cette fois). J'espère que c'est pas un jeu Steam, toussa


    Citation Envoyé par Vepiru Voir le message
    Cool, enfin un jeu qu'on sera pas obligés de jouer hahaha
    Bah tu sais pas, si ça se trouve c'est un jeu super et tu auras des regrets...

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    D'ailleurs, il n'y a que les éliminés qui joueront jeudi?
    Non, il y aura aussi une épreuve entre les DF et les MD, avec immunité, conseil, vote, un éliminé.
    Business as usual.

  27. #1347
    Le concours portant sur les avatars des participants du KLJV 4 est terminé.



    Le vainqueur est Jokletox de peu .

    Et le vainqueur parmi les votants au tirage au sort est The Evil Black Sheep.

    Un cadeau chacun, je les contacte sur Steam.

  28. #1348



    Y'a plus qu'à gagner jeudi et :


    Dernière modification par Jokletox ; 15/10/2017 à 23h26.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  29. #1349
    Jour 33
    Les survivants sont fatigués. La repair-party sur la Lune, la battle de dance, tous ces jeux inconnus, les ont sortis de leur cocon. Certains se disent : à quoi bon survivre ?

    Et la semaine qui débute va les désorienter.
    C'est l'orgie : 3 épreuves sont prévues ! Pas pour tous, et pas au même moment.

    Ce lundi soir, c'est une épreuve de scoring facultative qui est mise en place, pour un bénéfice individuel.
    Lequel ? Une de ces cartes mystères qui peuvent rendre la survie plus facile, ou l'élimination d'un adversaire plus probable.

    Mercredi sera annoncé le jeu qui servira de support à l'épreuve de résurrection attendue impatiemment par certains des éliminés. Elle permettra de désigner, jeudi soir, celui qui sera de retour dans la compétition !

    Et entretemps, c'est le match entre les DAHFAKK et les MOUDLAB qui sera mis en place. Un jeu, des règles de victoire, pour définir l'équipe qui jeudi soir obtiendra l'immunité ... et celle qui ira au conseil pour éliminer un de ses membres.

  30. #1350
    C'est dommage, on avait des flambeaux ce week-end mais on a oublié de filmer l'extinction... ça aurait fait un beau gif animé à insérer pour après le conseil.

Page 45 sur 87 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •