Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 87 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 2596
  1. #1081
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  2. #1082

  3. #1083
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Han c'est captain et moi ça !

  4. #1084
    Arrêtez votre partie de MoonBase alpha et réparez la base!

    MoonBase Alpha ception

  5. #1085

  6. #1086
    Methodbam
    c'est toujours un déchirement que de voter pour un coequipier mais mais c'est celui que j'ai trouvé le moins impliqué dans l'aventure

    j utilise ma carte sur pothi et je vote pothi
    haha

    Je vqis voter pour Methodbam car c'est le membre avec lequel j'ai le moins joué


    Je vote Methodbam, il compte trop sur le skill pas passez sur l'entrainement.

    Methodbam Je ne savais pas pour qui voter, alors j'ai fait au dernier qui parlait

    pothi, bonus d'armure bonus de vote

  7. #1087
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Han c'est captain et moi ça !
    tellement d'avance on pouvait ce faire un CS
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #1088
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    tellement d'avance on pouvait ce faire un CS
    Un age of empire ^^

  9. #1089
    Bravo les Bleus !!!
    Z'allez mourir grrrr

  10. #1090
    Malheur aux duos ?
    Après les associés Gobbopathe-Clydopathe, c'est l'ex binome Jokletox-MethodBam qui est maintenant out...

  11. #1091
    Donc les prochains : Pothi-Prout
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #1092
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Donc les prochains : Pothi-Prout
    Non.

  13. #1093
    Qu'est-ce que la nuit fut bonne :-)

  14. #1094
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Bravo à tous.
    Le stream etait palpitant.

  15. #1095
    Jour 23
    Le sommeil est doux après la victoire en épreuve d'immunité. C'est ce que les MOUDLAB découvrent ce matin à leur tour, une semaine après les DAHFAKK.
    Des ports à ouvrir, des certificats mumble qui foirent, des claviers à passer en mode US (vous saviez qu'un misérable raccourci clavier le permet ?).
    Les obstacles techniques font partie du KLJV, hélas, et participent à l'inconfort. Il faut s'aider !

    Grande bataille de plombiers électriciens lunaires hier soir, vécue avec intensité par les 2 équipes.
    La malédiction du MacDo a encore frappé, car MethodBam, consommateur à domicile hier soir, a été éliminé à une voix près.
    Il a joué la carte Silence à bon escient, contre Pothi, mais cela n'a pas suffi.

    Il disparaît de la liste des survivants, qui sont désormais 8.
    Ils étaient 12 il y a quelques semaines.
    Il seront 7 vendredi prochain.
    Ou 6 ?
    Tiendront-ils ?



    Pour Shot Master, ça lui fera un poster pour sa chambre :

  16. #1096
    Tiens d'ailleurs, j'avais testé une chiée de temps, et même en installant la langue anglaise dans Windows et en tentant tous les raccourcis possibles, j'ai jamais réussi à foutre mon clavier en qwerty. Alors que ça bascule tout seul (souvent quand je veux pas) sur pleins d'autres jeux.

    Au final j'ai joué en Azerty, et c'est pas pire.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #1097
    MethodBam a remarqué avec justesse que les occasions manquaient pour mettre en place des stratégies d'alliance ou d'entraide. Bon il parlait pour lui-même apparemment.

    Alors, épreuve jeudi et ... vote vendredi soir ?

    Qu'en pensez-vous amis spectateurs ?

  18. #1098
    L'idée me plait en soit, mais perso je peux pas libérer deux soirs de suite (et le vendredi soir surtout). Donc ça voudrait dire que je rate le dépouillage et ma future élimination
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #1099
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    MethodBam a remarqué avec justesse que les occasions manquaient pour mettre en place des stratégies d'alliance ou d'entraide. Bon il parlait pour lui-même apparemment.

    Alors, épreuve jeudi et ... vote vendredi soir ?

    Qu'en pensez-vous amis spectateurs ?
    Il y a 6 jours pour faire des alliances que ce soit par mp, steam ou dans les soirées d'entrainement, le KLJV ne se joue pas que le soir de l'épreuve, les votes à chaud c'est ce qu'il y a de mieux pour moi, l'émotion est encore là et ça évite le calcul froid. Et puis s'il n'y a pas le temps de faire des alliances le reste du temps, 1j supplémentaire ne changera pas grand chose non ?
    D'ailleurs dans l'émission c'est un peu pareil, les alliances et machinations se développent pendant la semaine et aboutissent (ou éclatent) le soir du conseil si conseil il y a. Ça influence d'autant plus les épreuves, ce qui est plus marrant

    Bon, en même temps c'est l'avis d'une petit p*te
    Coucou

  20. #1100
    Ok on troque 1 jours de + contre un rouge en -

  21. #1101
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    MethodBam a remarqué avec justesse que les occasions manquaient pour mettre en place des stratégies d'alliance ou d'entraide. Bon il parlait pour lui-même apparemment.

    Alors, épreuve jeudi et ... vote vendredi soir ?

    Qu'en pensez-vous amis spectateurs ?
    Je vois bien un jeu à scoring pour vendredi soir

  22. #1102
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Il y a 6 jours pour faire des alliances que ce soit par mp, steam ou dans les soirées d'entrainement, le KLJV ne se joue pas que le soir de l'épreuve, les votes à chaud c'est ce qu'il y a de mieux pour moi, l'émotion est encore là et ça évite le calcul froid. Et puis s'il n'y a pas le temps de faire des alliances le reste du temps, 1j supplémentaire ne changera pas grand chose non ?
    D'ailleurs dans l'émission c'est un peu pareil, les alliances et machinations se développent pendant la semaine et aboutissent (ou éclatent) le soir du conseil si conseil il y a. Ça influence d'autant plus les épreuves, ce qui est plus marrant

    Bon, en même temps c'est l'avis d'une petit p*te

    Voilà un regard expert.
    Chbox, pour mémoire, a été éliminé non pas par vote, mais par un jeu. En barrage. Par le futur vainqueur, qui avait trempé sa souris dans l'eau bénite.

    Bref il sait ce qu'est la strat et la com'.

  23. #1103
    Perso voter le lendemain, je trouve ça moyen.
    @Methodbam, il n'y a eu aucun échange de messages ou quoi que ce soit concernant le vote d'hier soir, ou s'il y en a eu, je n'ai pas été mis dans les confidences non plus. Les anciens du KLJV forment une grande famille
    C'est dur de voter quand tout le monde a sa place.
    Clydopathe ayant gagné Consolator II, place au 3ème :



    Peuvent donc participer, Methodbam, Jokletox, Gobbopathe et Clydopathe, le choix de jeu monte à 20€. (Message de mon banquier, éliminez le et vite !!!!!)
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  24. #1104
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    L'idée me plait en soit, mais perso je peux pas libérer deux soirs de suite (et le vendredi soir surtout).
    THIS

    L'idée est très bonne mais coincé deux soir c'est trop compliqué.

    Pour info sur la première épreuve de ce kljv j'ai mangé MacDo et j'ai pris zéro vote

    Pour ceux qui sont pas trop dans le metagame si pas de message => tu est une cible.

    Du coup ma boite a mp est ouverte je flippe un peu la
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #1105
    Trop de monde en veut à ton cul.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #1106
    #jesuismethod j'ai reçu qu'un seul message et c'était des insultes de Pothi

  27. #1107
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Batard de vote des rouges !
    Ca va devenir une réplique culte !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Methodbam Voir le message
    GG à tous, beaucoup de fun !! Je gagnerais pour toi mon ancien binôme, sans toi je ne serais jamais arrivé jusqu'ici !

    https://media.giphy.com/media/hIqzdKgycl70c/giphy.gif
    Bien vu !

  28. #1108
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Trop de monde en veut à ton cul.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    #jesuismethod j'ai reçu qu'un seul message et c'était des insultes de Pothi
    Bande d'enfoiré

    Du coup les rouges je suis open pour traîtrise
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  29. #1109
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bien vu !

    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  30. #1110
    Bien entendu, nous resterons sur le conseil et le vote le jeudi soir après le jeu.
    C'était de la provoc.


    Sauf si vous nous cassez trop les .... urnes.
    Dernière modification par SiGarret ; 06/10/2017 à 12h02.

Page 37 sur 87 PremièrePremière ... 27293031323334353637383940414243444547 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •