Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 87 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2596
  1. #571
    Citation Envoyé par Lazare Voir le message
    Je sais que je porte un peu la poisse mais moi j'étais plutôt heureux de notre binôme...
    Tout ça me donne envie de n'avoir acheté que Tokyo et de tomber sur une carte chance qui m'oblige de céder la ville à un adversaire!
    Non mais j'aime bien notre binome hien !
    mais les équipes c'est un peu le coeur de Koh Lanta ! Et Cptprout c'est mon crunch

  2. #572
    Lol je peux pas gagner le jeu j'ai pas poster 25 messages avec ce compte. (j'ai perdu l'autre compte d'avant)
    Je suis pas mort, il y ma copine à Paris je suis un peu busy mais c'est bon je serais en URSS jeudi prochain donc j'aurais le temps.


    ps : ya pa de gif koh lanta du froid

  3. #573
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non mais j'aime bien notre binome hien !
    mais les équipes c'est un peu le coeur de Koh Lanta ! Et Cptprout c'est mon crunch
    *cœur avec le bulletin d’élimination*
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #574
    Citation Envoyé par Methodbam Voir le message
    Lol je peux pas gagner le jeu j'ai pas poster 25 messages avec ce compte. (j'ai perdu l'autre compte d'avant)
    Je suis pas mort, il y ma copine à Paris je suis un peu busy mais c'est bon je serais en URSS jeudi prochain donc j'aurais le temps.
    https://media.giphy.com/media/Msh88oWPvHCMg/giphy.gif

    ps : ya pa de gif koh lanta du froid
    En URSS ? Ah tu voyages dans le temps ?



    Mais Marty, si tu reviens en 1990, le KLJV n'aura pas encore été inventé !

    Tu seras donc coincé dans un PC à disquettes ! Nom de Zeus !
    Dernière modification par SiGarret ; 16/09/2017 à 18h31.

  5. #575



    Bon sinon methodbam si t'es pas là jeudi je demanderai à Sig d'utiliser la methodban
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  6. #576
    On a bien parlé d'une élimination par binome hein ?!

  7. #577
    On est déjà pas nombreux ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  8. #578
    C'est quoi la nouvelle souffrance de la semaine
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  9. #579

  10. #580
    Où j'ai fini bon dernier ! C'est une technique fameuse de passer pour un mauvais, ainsi les stratèges voulaient me garder pour la finale sachant que je n'avais aucune chance contre eux les fourbes. Je les ai bien eus en abandonnant avant, MOUAHAHAHAHAHAHAHA. :riremachiaélique:
    Dernière modification par Hyeud ; 17/09/2017 à 23h22.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  11. #581
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    C'est une technique fameuse de passer pour un mauvais
    Tu fais pareil cette année on dirait
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #582
    En même temps sortir la première semaine c'est rude!
    Si j'ai put vous persuader de maintenir une absence d'élimination au premier tour avec mon concours j'aurais atteint un objectif!


    Shot master remporte la roulette russe de mon concours et va faire officiellement pleins d'envieux en gagnant Nier: Automata!




    Je me suis vraiment bien amusé Jeudi et comme Flad j'ai un peu honte j'ai même essayé tant bien que mal de motiver des potes à faire une partie ce week-end!

    Voilà j'ai hâte de rejouer avec/contre vous mais un peu moins hâte de voir arriver le conseil!

  13. #583
    des potes ? C'est quoi ?

    Shot Master, c'est pas bon, tu vas faire des envieux ! Demande un reroll avant qu'il ne soit trop tard. gg


    A peu près vrai:


    Dernière modification par SiGarret ; 18/09/2017 à 08h34.

  14. #584
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message

    Sauf Jujupatate.
    Il n'en avait pas. Tout était basé sur le destin.
    Toute tentative de décrédibilisation est vaine, j'ai déjà gagné.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  15. #585
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Toute tentative de décrédibilisation est vaine, j'ai déjà gagné.
    Enseigne moi, maître !

  16. #586
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Enseigne moi, maître !
    Faudrait déjà que tu sois en retard .

  17. #587
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Faudrait déjà que tu sois en retard .
    A ce propose, jeudi j'aurai peut être un peu de retard (et pas qu'au classement ).

  18. #588
    Je crains également que ce soit mon cas, je reviens vous estimer précisément de combien bientôt.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #589
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    A ce propose, jeudi j'aurai peut être un peu de retard (et pas qu'au classement ).
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je crains également que ce soit mon cas, je reviens vous estimer précisément de combien bientôt.
    Roh le sérieux des candidats cette année...

  20. #590
    Ca montre bien le manque d'implication, un KLJV ça se vit !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  21. #591
    C'est vrai que ton bot il est bien impliqué
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #592
    Et oui c'est ça être jusqu'au boutiste, j'avais prévu l'imprévisible
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  23. #593
    Moi qui pensais qu'être jusqu'au boutiste c'était d'arriver au b(o)ut
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  24. #594
    Quand on perd contre un bot et qu'on compte arriver en retard, on ferait mieux de la jouer profil bas
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  25. #595
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je crains également que ce soit mon cas, je reviens vous estimer précisément de combien bientôt.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    A ce propose, jeudi j'aurai peut être un peu de retard (et pas qu'au classement ).
    On se débrouillera, vos équipes feront un match de moins, vu le classement ce n'est pas trop grave.

  26. #596
    Fais pas le con Gobbopathe !

  27. #597

  28. #598
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  29. #599

  30. #600
    Épreuve 2 :
    Compétition sur HedgeWars





    Lien pour le téléchargement (140Mo, ça ira pour le récupérer d'ici jeudi ? ) : https://www.hedgewars.org/download.html

    Jeudi à partir de 21 h, en compagnie de votre binôme chéri, vous vous affronterez dans ce plagiat honteux de l'illustre Worms !

    Le tuto qui sert à rien pour les nuls :

    Vous devrez créer une équipe (dans les options sur le menu principal / onglet "Jeu") et lui donner un nom (genre, votre pseudo, histoire qu'on vous confonde pas et que vous ne soyez pas éliminé par erreur ). Vous pouvez personnaliser tout ça, donner des noms à vos bêtes sanguinaires, changer leur apparence...

    Vous irez ensuite dans "jouer en ligne" puis "sur le serveur officiel" et là on vous demandera votre pseudo ; inutile d'enregistrer votre pseudo sur le site comme vous le propose le jeu (si votre pseudo est déjà enregistré par un vulgaire usurpateur, on vous fait confiance pour utiliser un nom qui nous permettra de vous identifier...) pour pouvoir utiliser votre ou vos équipes (vous pouvez en configurer plusieurs, et même leur assigner une IA mais évidemment, celui qui tentera de laisser les bots gagner à sa place jeudi se verra directement attribuer un aller-simple vers la sortie ). Créer une salle et s'y rejoindre est enfantin (on a même réussi avec Sig, c'est pour vous dire).

    Il existe PLEIN de modes de jeu, amusez-vous à deviner celui ou ceux que nous utiliserons jeudi !

    Le premier qui trouve gagnera
    Spoiler Alert!
    que dalle
    . C'est tentant non ?

    Comme jeudi dernier, vous jouerez plusieurs parties successives et vous devrez en gagner le plus possible pour marquer des points.
    Un classement final sera mis en place, et seuls les 4 premiers auront l'immunité...

    Avant la décision irrévocable du conseil qui s'ensuivra

Page 20 sur 87 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •