Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 87 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2596
  1. #301
    Je pense quand même que l'oscar de la réplique de la soirée revient à Viperu avec son splendide "Euuuuhh".

  2. #302
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je pense quand même que l'oscar de la réplique de la soirée revient à Viperu avec son splendide "Euuuuhh".
    ta déclaration d'amour m'a touché
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #303
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    ta déclaration d'amour m'a touché
    Montre sur la poupée où le monsieur t'a touché.

  4. #304
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Ca taille déjà sec je vois. Pour le nez fin de Gordor, j'ai l'impression qu'il traîne trop du côte de son fondement pour être fiable
    So trou...

  5. #305
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je pense quand même que l'oscar de la réplique de la soirée revient à Vepiru avec son splendide "Euuuuhh".
    Merci merci, tu es trop bon ** s'incline**

    C'était cool de vous rencontrer, pour les présents Maintenant on va pouvoir s'éviscérer en toute amitié

  6. #306
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je pense quand même que l'oscar de la réplique de la soirée revient à Viperu avec son splendide "Euuuuhh".
    Mon discours de présentation etait bien aussi non? (Avec Sig qui se sent obligé d'intervenir pour me sauver)

  7. #307
    Je me suis senti moins seul à ce moment là, haha

  8. #308
    Voici le replay de la soirée. J'ai mis des images pour occuper la petite de Jokletox.


  9. #309
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Voici le replay de la soirée. J'ai mis des images pour occuper la petite de Jokletox.

    Ma consécration à 37:17

    J'ai regardé en vitesse,mais vous vous êtes écharpé sur du defcon. Ca a du être nawak!

  10. #310
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ma consécration à 37:17

    J'ai regardé en vitesse,mais vous vous êtes écharpé sur du defcon. Ca a du être nawak!
    37:17 ? Ah, l'image de Toribash

    Defcon c'était assez épique, oui ! Avec un coup de couteau dans le dos au passage... Très bon jeu en multi d'ailleurs, parce que l'IA, bon...

  11. #311
    Y a juste mon pseudo dans l'image de Toribash sur un match que j'ai gagné dans mon souvenir, je me contente de peu .

    J'ai jamais pu jouer en multi à ce jeu, je regrette de pas mettre inscrit cette année.

  12. #312

  13. #313
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Voici le replay de la soirée. J'ai mis des images pour occuper la petite de Jokletox.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  14. #314
    On attend donc vos confirmations pour mercredi 6-09 12 h maximum.

    Certains ont déjà signé.

    Les candidats pas présents hier soir ont été contactés par MP. L'un d'eux a renoncé.

  15. #315
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    L'un d'eux a renoncé.
    On veut les noms des lâches !

    Bon sinon j'avoue en écoutant l'enregistrement de la réunion d'hier, j'ai ressenti un brin de nostalgie... déjà un an !
    Pour me consoler je vais suivre de près les frasques des nouveaux aventuriers...

  16. #316
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    C'est encore bon pour les inscriptions? Non je demande, c'est pour un copain...







    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  17. #317
    Non, les ninjas sont acceptés, à condition de se taper le replay de la réunion (lien plus haut).

    (Et là, Clydopathe éclate en sanglots).

  18. #318
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    à condition de se taper le replay de la réunion
    LOL

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  19. #319
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    C'est encore bon pour les inscriptions? Non je demande, c'est pour un copain...



    Jean-Pascal Navet ?

  20. #320

  21. #321
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Et sinon Sig', quelqu'un t'a déjà réclamé le collier planqué dans la vidéo ou je peux faire la demande?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  22. #322
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    LOL

    Ca sent la personne qui paye les autres.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #323
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Et sinon Sig', quelqu'un t'a déjà réclamé le collier planqué dans la vidéo ou je peux faire la demande?
    Mais chuuut. Chbox l'à déjà revendiqué.

  24. #324
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Non, les ninjas sont acceptés, à condition de se taper le replay de la réunion (lien plus haut).

    (Et là, Clydopathe éclate en sanglots).
    Même pas peur jme suis offert un presse purée

  25. #325
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Mais chuuut. Chbox l'à déjà revendiqué.


    Coucou

  26. #326
    pour info,

    Flad, Vepiru, Lazare, Clydopathe et Gobbopathe (ils sont cousins ?) sont à jour de leur engagement.

  27. #327
    On voit les plus motivés, les autres sont à éliminer en premier, sans hésiter
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  28. #328
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    On voit les plus fayots, les autres sont à éliminer en premier, sans hésiter
    Moi j'ai une excuse dû à un soucis... technique.


    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  29. #329
    C'est qui le loser qui n'a pas mis son pseudo dans l'envoi ?

    (et là je m'attends à 12 mecs qui diront "C'est moi !")

  30. #330
    T'as pas l'adresse mail du boulet qui a fait le virement ? Y'a peut-être son pseudo dedans.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •