Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 277
  1. #121
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hello Danakh !
    Pour ma part, ce soir et demain, c'est mort et j'ai déjà un match de prévu samedi.
    Reste donc dimanche soir (idéalement, pas trop tard ?), genre vers 20h ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #122
    Bon .... COOOOooommme ooOONNNNN MUSA !

    T'es le dernier représentant de la D3 !

  3. #123
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Hello Danakh !
    Pour ma part, ce soir et demain, c'est mort et j'ai déjà un match de prévu samedi.
    Reste donc dimanche soir (idéalement, pas trop tard ?), genre vers 20h ?
    OK Dimanche 20h !

  4. #124
    On en a deux gros vs Les Gardiens du Styx (Musa/Nains vs Bloodrick/Elfes noirs)

    Un match qualificatif pour les quarts de finale. Les valeurs des équipes sont très proches, juste pour acheter une serveuse elfique (qui ne servira pas, ou mal !).

    Les drows gagnent le TOSS et décident d'attaquer.
    Première mi-temps
    Une première mi-temps à l'avantage des elfes noirs, ils se permettent même de blesser deux nains durant la phase d'attaque (dont le blitzer nain à 4 en agilité dès le second tour et le second coureur sur un bain de foule !). Bon, les drows perdent leur solitaire et la furie, mais ils arrivent (sans vraiment temporiser) à marquer tour 7. 1-0 pour les drows !
    Le roule-mort doit se présenter sur le terrain et donc seulement pour deux tours ! Le match se joue sans doute grâce aux deux blessés de la première phase.
    Les nains ne peuvent pas égaliser mais ils font mal ! Deux trois-quarts en moins, l'un sur KO, l'autre sur commotion.

    Seconde mi-temps
    La serveuse ne permet pas à l'elfe ko de revenir dans le jeu, les nains vont donc attaquer à 10 contre 7. Les nains récupèrent le cuir et forment une belle cage. Les elfes vont gagner du temps précieux, les esquives fonctionnent pas mal et les glissades contrôlées empoisonnent l'adversaire. Le blitzer drow met une autre belle châtaigne et un 3/4 nains sort sur blessure. L'attaque s'enlise un peu sans donner l'avantage aux nains. Le public tue un trois-quart nain, heureusement l'apothicaire fait son job. Une tentative de sortir un tueur de troll sur la touche, le saut doit être relancé et le blitze rate d'un petit gfi... Cela donne une fenêtre aux nains qui sont forcés d'avancer et le coureur s'enfonce loin et seul dans le territoire drow...
    Heureusement, après deux gfi et un saut (de nouveau une relance), le porteur nain tombe sonné et lâche le cuir. Les chances d'égaliser deviennent très faibles, et sur l'action de ramassage à 5+, les nains doivent faire une croix sur le match.

    Un match intense avec peu de bouleversements et au final peu d'échec, il se joue surtout en première mi-temps avec les deux blessures de nains...
    (Et, pas certain que l'on ait validé tous les deux le matchs, ce dernier est en attente de validation..)
    Dernière modification par Bloodrick ; 18/06/2017 à 00h05.

  5. #125
    GG Bloodrick et bonne chance pour la suite des PO.

    (Et oui j'ai pas validé le match de mon côté.... un missclick). Je suis quand même un peu dég d'avoir perdu contre un elfe

  6. #126
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    GG Bloodrick et bonne chance pour la suite des PO.

    (Et oui j'ai pas validé le match de mon côté.... un missclick). Je suis quand même un peu dég d'avoir perdu contre un elfe
    C'est bien fait après le carnage que tu as fait aux miens lol
    C'est bon plus de D3 en PO, on aurait du en avoir 4 tickets lol

  7. #127
    Citation Envoyé par Musas Voir le message
    GG Bloodrick et bonne chance pour la suite des PO.

    (Et oui j'ai pas validé le match de mon côté.... un missclick). Je suis quand même un peu dég d'avoir perdu contre un elfe
    Elfe noir tout de même !

  8. #128
    Du coup je ne jouerais pas Haflings en saison 6!

    Rick ou Uzz, en demie pour mes xXx....

  9. #129
    Voilà. De la putain de merde. Comment perdre un match alors qu'on gagne 2-0 à la mi-temps.

  10. #130
    Un math intense contre Seymos et ces Hauts Elfes et mes Sylvains.
    Victoire 4-3 en prolongation.

    Seymos gange le Toss et attaque : différence de TV : une serveuse pour moi, une pour Seymos avec un Pot de vin et un sorcier.

    Premier blocage, première blessure -1Force sur mon receveur Star, j'apo tout de suite, les elfes préparent la futur cage.
    Je fais 2 blocages sans incidence et force une futur passe. Ce qui est fait le tour suivant et la cage ce forme.
    Mon HA blesse un Blitzer Haut elves ( commotion ) mais apo lancé. J'utilse mes relances pour rien pour le coup et je marque le porteur, qui ce dégagera facilement et marque tour 4. 1-0

    Il pleut pour la remise en jeux, je n'arrive pas à ramasser la balle , ce quiu permet à Seymos de venir avec des Hauts Elfes. Après un autre ramassage loupé, Seymos réussis après une succession de jets et ramasse sans pb à 4+. 2-0

    Le dernioer tour ne donnera rien, je foire un peu mes blocages et Fail et l'HA fait 1 - 1-1-2 , pro : 1

    2ème :Les pots de vins sont toujours là (1 gratuit par l'engagement en 1ère), le sorcier aussi. ça sent mauvais ( mais il ne pleut pu ).
    Je marque en 2 tour ( le blitz du tacleur ne donnera rien sur mon porteur que je peux libéré avec mon DDG ) et je prépare une défense agressive. 2-1
    Défense qui tiendra quelques tours et je force Seymos à marquer tour 12. 3-1
    Je tente le one turn des familles pour visé le 3-3 , et je me goure avec un receveur glissade contrôlé.
    Seymos est trop concentré sur mon DDG tout seul à 2 ligne de TD, le piétinement ne donnera rien et laisse libre l'accès à un TD avec receveur star après 3GFI : 2-3

    Remise en jeux ( tour 15 ), je décide de mettre mon HA ailleur qu'au milieu , un rocher vient perturber l'attaque de Seymos et la balle tombe prêt de la ligne centrale.
    Après 2-3 blocages, il cage à droite avec la balle dans les mains du Blitzer vedette. J'annule les supports, avance 2 receveur pour TD au prochain tour si reprise.
    Blitz avec le F4 : pow/sull - skull , jke relance : POW, mais la balle retombe dans les mains d'un receveur.
    Les blocages ne permettent pas de dégager un passage safe, la relance étant en plus utilisé. l'agression du F4 est un echec, et là boulle de feu : seul mon autre DDG tombe.
    J'annule les supports, Blitz avec le DDG F4 : push/push - push/skull, je relance : 5 ! la balle est à terre mais il reste une zone de tacle ( enlevé grâce au blocage de l'HA : je ramasse et passe au receveur : 3-3

    La tentative de Seymos pour le One turn échoue au premier blocage : double skull

    Prolongation
    Je gagne le toss et j'attaque, gagne une relance et tente le one turn : echec après relance.
    J'envoi donc du receveur devant, et je tempo.
    Après plusieurs blocage et une esquive raté ( poursuite/tache c'est fort ) , le blitzer est au contact de mon porteur ainsi qu'un 3/4.
    Un de mes 3/4 tue un receveur Haut elfes lvl , je dégage le 3/4 au contact du receveur qui tente une passe 3+ vers mon DDGF4 : réussite et je l'envoi hors de porté.
    Malgré une tentative de retour, le 1D échoue, je n'ai plus qu'a sauté (2+) et esquive 2+ et hop, TD tour 20.


    Bilan : un match compliqué, mené 2-0 à la mi-temps, il fallait un miracle.
    Le tour 15 de Seymos avec la boule de feu et l’échec du piétinement m'offre la chance d'aller en prolongation. C'était chaud et intense.

    GG et merci pour le match.

  11. #131
    Rick, tu peux jouer en début de semaine prochaine ? genre 21h lundi ou mardi ?
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  12. #132
    Je me rend compte que mon match contre BZH n'est toujours pas validé, et la compèt avec Pitmartinz n'est pas encore crée. On doit jouer à 20h, s'il y a un admin dans le coin !

  13. #133
    J'ai validé le match, mais je ne sais pas comment créer une compétition...
    Je me demande si y a pas que Drag et Law qui peuvent le faire.

  14. #134
    Oui, il n'y a que Lag et Draw (ou l'inverse) comme admins. On aura aussi besoin de créer une compèt Uzz - Bloodrick
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  15. #135
    Citation Envoyé par Uzz Voir le message
    Rick, tu peux jouer en début de semaine prochaine ? genre 21h lundi ou mardi ?
    En principe, mardi soir cela m'irait bien, mais je ne sais pas si je n'ai pas donné la même date à Rusty pour notre match de flash. Je vois avec lui et je te confirme au plus vite.

  16. #136
    HOLD-UP sur le terrain !
    Et victoire 3-2 de mes nains contre les hommes lézards. Un match tout en maîtrise à base de massacre de l'équipe adverse puis à la fin, on joue la balle parce qu'il faut bien!

    Mon adversaire prend un saurus en mercenaire et 2 serveuses, je gagne le toss, j'attaque.

    Le début du match est très mou, les saurus encaissent bien malgrè les nombreux écrasements, et ils entourent la cage naine pour bloquer les mouvements. Léger décalage sur la droite, mais les lézards maintiennent la pression. Un premier skink se met dehors tout seul sur une esquive (KO)
    Les nains font un premier changement d'aile sur la gauche, mais impossible de prendre ces fichus lézards de vitesse, qui reviennent bien vite. La tripoté de Fo5 rendent le boulot difficile, surtout que ça ne veut plus trop tomber, et une ouverture béante se fait suite à un gfi loupé (ça aurait ouvert quand même, mais moins). Le kroxi fonce, le porteur tombe, ramassage, passe et TD en contre !

    Le KO revient, 3 tours pour marquer, ça va être chaud quand tous les joueurs sont là en face. surtout que la balle arrive directement dans les mains du Fo4, qui coure pas vraiment assez vite.
    Je fait une cage sur l'aile et je passe la balle au coureur. Ce se place en double rideau, autant dire que c'est pas gagné. La seule option que je vois, passer au tueur de troll Mouv6 pour qui parte loin, mais la transmission rate.
    Le Saurus mercenaire tente le blitz sur le tueur pour le pousser : foirage totale, il meurt dans la tentative ! Ca amuse beaucoup le public qui l'élira joueur du match
    Je ramasse la balle, Pit la fait tomber, et un skink se forie sur une esquive ce qui empêche de marquer.

    Seconde mi temps, Les lézards attaquent à 11 contre 11 mais plus que 5 Saurus ...
    Et dès le tour 9, un autre saurus part à l'infirmerie, écrasé violemment par un tueur de troll (mort apo -1Fo)
    La balle est sécurisé à l'arrière, et un saurus avance sur l'aile, tout en envoyant à infirmerie un de mes Fo4. Sans surprise, arrêter des saurus n'est pas facile. Par contre, écraser un skink, ça ça se fait bien. encore un joueur de moins.
    Pit fait une cage en avant, il me faudrait un mircale pour blitzer le porteur : il faut que je tombe un saurus, mais qu'en plus il quitte le terrain. Chose faite, il ratera aussi le prochain match.
    Je blitz le skink, et je l'écrase en prime : KO !
    Par contre, la balle rebondi a un endroit inatteignable. Pit la récupére, et fait une nouvelle cage juste contre la ligne de TD. Un nouveau skink fait connaissance de mon tueur écrasement et fini à l'infirmerie. Pit marque tour 13.

    Le KO revient, mais ça ne laisse quand même plus que 7 joueurs en face. Mais bon, remonter 2-0 en 4 tours avec des nains, c'est pas gagné gagné ...
    La balle part complètement dans le coin arrière, et les fans envahissent le terrain, assommant entre autre mon coureur qui était à l'avant. J'envois mon tueur Mouv 6 et mes deux blitzers à l'avant, je ramasse la balle et je tombe tout ce qui est à portée.
    Pit fait une défense agressive en remontant ses skinks, j'ai le champ libre pour jouer la balle : la passe ... passe, mais le gif foire. Les skinks sont un peu trop loin, et l'esquive foire, je marque sans problème tour 15.

    Tour 16, ça me parait mort, mais je prie Enefel dans sa grande injustice de m'offrir un Blitz, et je lui sacrifierais encore de nombreux joueurs adverse. Et je place tous mes joueurs au plus haut, confiant ! Enefel entend mon appel et m'offre le BLIIIIIIIIITZ !
    La balle arrive à 2 cases de la ligne médiane, j'envoi mon pro dessous et mon coureur Agi 4 + le tueur Mouv 6 en avant. Le blitzer récupère la balle grâce à Pro. Un skink tente le blitz à 1D : skull rr push. Je défonce les 3 skinks, transmet la balle, et marque avec un gfi tour 16 ...

    Et Enefel, pour bien faire, m'offre aussi le toss des prolongations.

    Bon là, à 11 contre 7 en ayant la balle, Pit essaye mais ne peut pas faire grand chose, je marque tour 20 sans grosse frayeur.


    J'ai (un peu) honte de ma victoire, mais je pense avoir jouer comme un vrai nain. quand ça ne veut pas sortir en écrasant tous les tours, il suffit d'écraser deux fois par tours ! Et tu marques quand il n'y a plus assez de joueurs en face

  17. #137
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !


    Ouep.
    Le dernier match de mes Crocs... je m'en souviendrais.
    Honnêtement, lorsqu'au T13, le kick met le ballon tout au fond, dans le coin du terrain, je pensais le match gagné, IMPOSSIBLE que des nains réussissent à remonter aussi vite le terrain en marquant 2 fois qui plus est.

    Et bien... Enefel a voulu me prouver le contraire.

    En même temps, je me dis qu'au vu de la casse (2 Saurus et 1 skink absent pour le prochain match), zéro trésorerie... le parcours allait plus que probablement s'arrêter au prochain match.
    Là, Drag (ou son futur adversaire) aura face à lui une équipe au complet de sales petits nains teigneux.

    Comme quoi, les PO, ça n'a jamais été mon truc ^^
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #138
    Ha bah j'égalise en marquant tour 15 et 16 ... je t'avoue que je n'y croyais plus du tout non plus quand j'ai encaissé le second TD

  19. #139
    Putain tu as réussi à faire pire que moi Pit. 2-0 tour 13.

  20. #140
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Putain tu as réussi à faire pire que moi Pit. 2-0 tour 13.
    Contre des Nains.
    Et avec un ballon en bout de terrain.

    Ouais, ouais.
    J'avais prévenu Danakh, d'habitude, lorsqu'on dit que je peux pas perdre un match, je me démerde pour donner tort à celui qui dit ça... là j'ai bien été aidé par Enefel.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #141

  22. #142
    Par contre, avec les level up du match dernier, je me retrouve à 2000 de TV.
    Je vais enchaîner mon 10 ème match avec un sorcier et un pot de vin gratuit en face.

  23. #143
    Ahlalala mais ou est la Division 3!!
    Tricherie et Pots de Vin, c'est evident...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  24. #144
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Par contre, avec les level up du match dernier, je me retrouve à 2000 de TV.
    Je vais enchaîner mon 10 ème match avec un sorcier et un pot de vin gratuit en face.
    Si tu as besoin d'une réduction d'effectif, ça peut s'arranger. Mes nains sont toujours prêt à rendre service !

  25. #145
    Je n'y manquerai pas ! ( mais 2K pour seulement 12 joueurs, c'est chaud ! )

  26. #146
    Enleve des joueurs. Pourquoi j'ai pas de Rat Ogre à ton avis?

  27. #147
    12 joueurs; si je vire un joueur je perd à peine 70 mais pas de remplaçant

  28. #148
    Enlève le DDG FO4 AG5, là tu vas gagner

  29. #149
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Enlève le DDG FO4 AG5, là tu vas gagner
    Jamais !!!!!!!!!! ( et oui, il a encore sauvé le match )
    D’ailleurs, il a tacle maintenant

  30. #150
    @Uzz : Mardi soir 21h noté dans l'agenda !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •