Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 262 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 7836
  1. #2101

  2. #2102
    On pourra dire qu'il a mis le temps.

  3. #2103
    En même temps on parle de mecs comme Nazedaq, et ces gens là...
    C'est la faute à Arteis

  4. #2104
    ...ne sont pas comme vous.
    Et ouais
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #2105
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    En même temps on parle de mecs comme Nazedaq, et ces gens là...
    Monsieur

    M'enfin va pas le traiter de
    Spoiler Alert!
    Stras
    bourgeois non plus.

  6. #2106
    Citation Envoyé par nazedaq Voir le message
    ... Sind nicht wie du.
    Und ja
    ftfy

  7. #2107
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    ftfy
    Le traduire en flamand aurait été plus adapté

    Bon tu vas trouver Nazedaq oui ?

  8. #2108
    Ben c'est bon hein, grâce à la Brel
    Faut pas pousser non plus.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  9. #2109
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    En même temps on parle de mecs comme Nazedaq, et ces gens là...
    Des gens comme Nazedaq il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C’est quand il y en a beaucoup qu’il y a des problèmes.
    Émargement défécation !

  10. #2110
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    En même temps on parle de mecs comme Nazedaq, et ces gens là...
    Faut vous dire, Monsieur
    Que chez ces gens-là
    On n´vit pas, Monsieur
    On n´vit pas, on triche
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #2111
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ben c'est bon hein, grâce à la Brel
    Faut pas pousser non plus.
    Pour la démarrer, des fois t'es obligé...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #2112
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Petit jeu:

    A qui parle t'il?
    Bon euh Salakis.
    Tu veux pas genre, arrêter de lui renifler le cul à chaque coin de table à Alab ? Non parce que ça devient un peu lourd en fait.
    Il peut être casse couilles, je peux lui renter dedans sans problème, mais avant ça j'attends qu'il sorte des conneries, je vais pas le chercher en permanence.

    Et après tu te la joues grand diplomate et justicier du forum, pour éviter aux autres des bans et compagnie...

    Je t'aime bien, et je te ferais des bébés dans les fesses avec plaisir encore, mais que tu peux être lourd parfois...

  13. #2113
    Cette déclaration d' amour
    Eens patient, altijd patient.

  14. #2114
    Citation Envoyé par Naiaphykit Voir le message
    mais que tu peux être lourd parfois...
    On a dit pas le physique

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Sinon tu peux juste lui dire que le missionnaire ca va 5mn, et que de temps en temps, vu son poids, une levrette serait plus indiquée.
    Ah merde le topic des beaufs a migré

  15. #2115
    Et sinon la quote était datée d'hier, quasi personne avait rebondi dessus et la page était tournée.
    Un simple MP à Salakis pouvait suffire non ?

    (aucune animosité dans mes propos hein, je précise).

  16. #2116
    Il peut être casse couilles, je peux lui renter dedans sans problème, mais avant ça j'attends qu'il sorte des conneries, je vais pas le chercher en permanence.
    Ah pardon, je croyais que l'insulte gratuite se suffisait amplement, juste pour avoir employé le terme SJW, qui ne lui était pas adressé.

    Tu veux pas genre, arrêter de lui renifler le cul à chaque coin de table à Alab ?
    Ca serait un autre, ca me ferait la meme. J'ai rien contre lui. Pas de bol, c'est le plus vocal et le plus prompt a repondre sur ce genre de "debats".

    Non parce que ça devient un peu lourd en fait.
    Faisons la liste de tout ce qui est lourd sur CPC tiens.

    Et après tu te la joues grand diplomate et justicier du forum, pour éviter aux autres des bans et compagnie...
    Je me la joue que je souhaite pas voir des topics griser pour des HS parfois limite. Or la, c'est pas HS, c'est une quote. Jsuis diplomate mes couilles et justicier de mon cul. Faites griser le topic du foot autant que vous voulez j'y fous pas les pieds. C'est assez condescendant ou il faut que je me montre plus blessant pour qu'on me ressorte pas cet argument de merde?

    Je t'aime bien, et je te ferais des bébés dans les fesses avec plaisir encore, mais que tu peux être lourd parfois...
    Merci, compliment retourné.
    Dernière modification par salakis ; 06/02/2018 à 17h07.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  17. #2117
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ah pardon, je croyais que l'insulte gratuite se suffisait amplement, juste pour avoir employé le terme SJW, qui ne lui était pas adressé.
    Alors déjà ma remarque envers ce canard c'était surtout sur sa façon de s'abattre sur Cannes parce que celui ci n'avait pas pu lui fournir sa liste immédiatement alors qu'en plus j’avais précisé qu'il était occupé par des trucs plus urgent et important (TPE), bon apparemment c'était de l'humour que de d'ignorer ça et d'insister, problème réglé je suis dans son ignore list maintenant.

    Alors oui j'aurais peut être du couper la quote mais je trouvais que son bash gratuit de sjw étayait mon propos, ça a été compris de travers, my bad.


    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ca serait un autre, ca me ferait la meme. J'ai rien contre lui. Pas de bol, c'est le plus vocal et le plus prompt a repondre sur ce genre de "debats".
    Ça n'empêche pas que c'est ultra usant à force, que t'es un des rares derniers à le faire de manière systématique (à côté de la plaque et sans que ça apporte quoique ce soit à la discussion bien souvent) et ça me fait juste pas rire (pour preuve mon absence de réaction à tout ça, mais bon j'ai pas d'humour*).


    * Ça plus les réflexes d'archiviste, mince je deviens kilfou !

  18. #2118
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Alors déjà ma remarque envers ce canard c'était surtout sur sa façon de s'abattre sur Cannes parce que celui ci n'avait pas pu lui fournir sa liste immédiatement alors qu'en plus j’avais précisé qu'il était occupé par des trucs plus urgent et important (TPE), bon apparemment c'était de l'humour que de d'ignorer ça et d'insister, problème réglé je suis dans son ignore list maintenant.

    Alors oui j'aurais peut être du couper la quote mais je trouvais que son bash gratuit de sjw étayait mon propos, ça a été compris de travers, my bad.




    Ça n'empêche pas que c'est ultra usant à force, que t'es un des rares derniers à le faire de manière systématique (à côté de la plaque et sans que ça apporte quoique ce soit à la discussion bien souvent) et ça me fait juste pas rire (pour preuve mon absence de réaction à tout ça, mais bon j'ai pas d'humour*).


    * Ça plus les réflexes d'archiviste, mince je deviens kilfou !
    Tout aussi usant que ca puisse etre de te voir monter au creneaux pour tout et pour rien. Je leve le pieds, je m'excuse plâtement, et on passe a autre chose.

    Je persiste a dire que ta reaction etait juste hors de propos, et absolument pas percue comme de l'humour. Peut etre que ca ne semblait pas etre une blague, tout simplement...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #2119
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Tout aussi usant que ca puisse etre de te voir monter au creneaux pour tout et pour rien. Je leve le pieds, je m'excuse plâtement, et on passe a autre chose.
    C'est vrai que dernièrement on m'a beaucoup vu réagir partout et que j'ai utilisé les noms de mes topics pour me moquer.

    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je persiste a dire que ta reaction etait juste hors de propos, et absolument pas percue comme de l'humour. Peut etre que ca ne semblait pas etre une blague, tout simplement...

    Ah mais c’était pas une tentative d'humour, je le trouvais juste lourd d'insister autant alors que Cannes avait d'autre trucs à faire et essayait de faire de son mieux.


    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Pour Hyeud (désolé encore une fois, mais arrête de m'engueuler..)

    Bref de toute façon j'ai dit ce que j'avais à dire à la personne concernée en privé donc il n'y a pas à s'étendre là dessus ici.

  20. #2120
    On retourne aux quotes s'il vous plaît ?

    Le racisme ordinaire ça fait peur :

    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Pierpoljack.


    Je plaisante, mais c'était trop tentant.
    Signature merde !

  21. #2121
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    On retourne aux quotes s'il vous plaît ?

    Le racisme ordinaire ça fait peur :





    Je plaisante, mais c'était trop tentant.
    Y a pire là :
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah elle joue pas Mei ? #beaufdefrance

  22. #2122
    Le mec qui s'autoquote....
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #2123
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Te sens pas les doigts surtout
    La trop grande souplesse, ce naufrage.
    C'est la faute à Arteis

  24. #2124
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Faisons la liste de tout ce qui est lourd sur CPC tiens.
    Ok, on commence.
    1. Ma bite.
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    C'est vrai que dernièrement on m'a beaucoup vu réagir partout et que j'ai utilisé les noms de mes topics pour me moquer.
    Tu veux ouvrir un topic des micro agressions?

  25. #2125
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ici ça va, la neige à compris qu'il fallait pas trop déconner.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ici la neige demande à Snot si elle a le droit de tomber
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Au contraire de sa moto.
    Émargement défécation !

  26. #2126
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    avec la galère que ça implique quand tu peux juste mettre 2 doigts

  27. #2127
    Si prévisible mais si tentant. :soupir:

  28. #2128
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Là je commence à être un peu colère. Après tout, c'est jamais pour ma copine et moi que l'impossibilité de chier à la maison. Une paille quoi !
    Chronique d'une lose ordinaire.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #2129
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Chronique d'une lose ordinaire.
    C'est beau on dirait du Franckii
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #2130
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    mais bon j'ai pas d'humour*).


    * Ça plus les réflexes d'archiviste, mince je deviens kilfou !


    Genre c'est pas une microagression ça ?

Page 71 sur 262 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •