Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 262 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 811 à 6 840 sur 7836
  1. #6811
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Probablement. Mais la désinformation ça va deux minutes, y'en a assez sur le web sans en rajouter des couches ici. Et bon c'est pas comme si son comportement était exceptionnel: je balance un truc un peu polémique, j'attends qu'on m'explique, je fais le con qui ne comprnd rien, le ton monte un peu, puis à la fin j'assume mon "erreur" (qui n'en est pas vraiment une attention !) tout en faisant remarquer que les autres ne valent pas mieux.
    Profit.
    Et oui on est "con" de tomber dans le panneau, mais perso je ne peux m'empêcher de penser que certains de ces propos peuvent induire en erreur des canards peu avertis, voir entraîner d'autres trucs "limites" derrière.

    Bon j'ai aussi probablement trop de temps à perdre parce que je suis en intercontrat
    Si ça vous amuse de jouer avec vos excréments ça vous regarde je juge pas. Comme le dit Hyeud par contre, pas besoin d'en balancer sur les autres en utilisant d'autres topics

  2. #6812
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il n'a pas tort quand il dit que vous faites au moins aussi pitié.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    je juge pas.

  3. #6813
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ouais je les juge plein pot mais je voulais pas le brusquer encore

  4. #6814
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si ça vous amuse de jouer avec vos excréments ça vous regarde je juge pas. Comme le dit Hyeud par contre, pas besoin d'en balancer sur les autres en utilisant d'autres topics
    C'est à dire que c'est un peu la saison de la gastro
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  5. #6815
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est à dire que c'est un peu la saison de la gastro
    Ne m'en parle pas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #6816
    Difficile de se retenir
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #6817
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Si ça vous amuse de jouer avec vos excréments ça vous regarde je juge pas. Comme le dit Hyeud par contre, pas besoin d'en balancer sur les autres en utilisant d'autres topics
    Jurisprudence Big Bear. J'ai le droit !


    Sinon y'avait aussi la possibilité de ne pas réagir et de laisser ce topic suivre son cours. Si une quote ne vous plaît pas ce n'est pas une obligation d'y répondre.
    Mais je ne juge pas

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #6818
    Nan mais ça m'a fait plaisir de poster que vous me faisiez de la peine.

  9. #6819
    Plaisir d'offrir joie de recevoir.

  10. #6820
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Nan mais ça m'a fait plaisir de poster que vous me faisiez de la peine.
    Là tu me fais vraiment de la peine

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #6821
    Du coup au lieu d'avoir une quote, on a une page. Seems legit.

  12. #6822
    Au moins on parle d'une quote. Si t'es pas content tu prends tes baskets et tu vas te faire peindre avec

  13. #6823
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    A mon avis il a muté et il y en a un peu dans la grippe de 2021 des bouts de grippe Espagnole
    Mais j'en sais rien je suis pas Raoult

  14. #6824
    Va on laisser encore longtemps AMD flinguer notre jeunesse ?

  15. #6825
    Ta jeunesse est flinguée depuis bien longtemps
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    J'ai habituellement un bon sens de l'orientation, j'ai mentalement cartographié l'océan par exemple

  16. #6826
    Citation Envoyé par Cmos Voir le message
    Ta jeunesse est flinguée depuis bien longtemps
    Fait gaffe tu t'es trompé de multi

  17. #6827
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Fait gaffe tu t'es trompé de multi

  18. #6828

  19. #6829
    T'aurais quand même pu faire un effort.
    Coucou

  20. #6830
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    T'aurais quand même pu faire un effort.
    C'est pas toujours très créatif un militaire. Ça aurait pu être pire, genre Sème-os

  21. #6831
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Après ce que je remarque aussi c'est que quand on cherche, on trouve

  22. #6832
    C'est pas vrai, moi je cherche à gagner au Loto, mais je trouve pas de ticket gagnant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #6833
    J'ai arrêté de chercher. Si tu n'espères rien tu ne peux pas être déçu.

  24. #6834
    Je cherchais une quote, je n'ai trouvé que des baskets. Déception.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #6835
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message

    Non mais sérieux quoi. Facturer 52 € pour une chute de bois avec juste un trou et une ficelle., je vous jure le pire c'est que certains doivent acheter.
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Claude François a mis 5 étoiles au produit d'ailleurs !
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  26. #6836
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #6837
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'ai une théorie moitié déconnante / moitié sérieuse, où Big Bear est un pseudo de Boulon qui revient nous hanter pour nous punir de nos péchés.

  28. #6838
    Citation Envoyé par TheLastGamer Voir le message
    En tout cas je n'aurais jamais pensé en 2019 qu'en 2022 on rentrerai en pleine dystopie digne d'Orwell... Je ne voyais pas une telle société arriver aussi vite dans nos vies. Je pensais que ça serait les conséquences du réchauffement climatique qui d'ici 2050 pousseraient les "démocraties" à prendre des mesures liberticides.
    Bref je retourne jouer aux jeux vidéos, au moins c'est moins violent que notre société.

  29. #6839
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #6840
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je préfère les combats de gland

Page 228 sur 262 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228229230231232233234235236238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •