Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 334 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 10008
  1. #2551
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Parce que tu l'insta pick et que les autres ont honte en voyant ton skillz.
    C'est pas faux, de plus je leurs demande si ils veulent mercy, mais ils me disent que vu mes 400h dessus je dois être meilleurs qu'eux !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Même si elle apporte un heal continu et fiable, je pense que c'est vraiment son ulti qui la rend indispensable et très "méta". Sur les 2cps, une team qui n' pas de Mercy devra se taper un ou plusieurs double push de l'équipe adverse (l'équipe push, elle se fait wipe, volontairement ou non, le rez et rebelotte).



    This.

    Mais t'en fais pas si tu sais pas viser, il te restera Symmetra.

    (Et Winston )
    On doit pas jouer dans la même meta. Ou alors on se comprend mal, moi je parle bien de mon équipe hein ! Oui des mercy j'en croise en face bien évidement, les pauvres d'ailleurs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message

    En gros Tahia, ce que je dis c'est que ton main est pété et que tu mérites pas ton rank
    Oh oui déteste moi
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #2552
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu t'es fais martyrisé par symetra étant petit ? ( je t'ai pas déjà dis ça pour une autre perso ? ) ! En effet elle est joué à haut rank, je la rencontre régulièrement et non je ne la joue pas mais mon pote de duo Q oui la joue, je suis main heal ez win no brain pas main no aim no brain . 9 fois sur 10 c'est pas un troll pick que ce soit en attaque ou en défense et quelque soit le type de map parce que justement à ces rank la, les main symetra savent la jouer. Son rework est une réussite, car le choix d'ulti est très bien et dans les 2 cas s'ils sont bien joué et pas contré, ils font gagner la game, une bonne symetra peut même contrer des ulti comme ceux de dva, reaper ou pharah quand le bouclier est lancé correctement. Des défenses de point à base de torjorn symetra orissa et moi en mono heal, j'en fais très régulièrement et personne ne flame parce que c'est une compo qui a fait ses preuves et que tout le monde connait, elle a même un nom c'est la defense cancer ! Concrètement sur des 2 CP c'est clairement l'une des stratégies les plus efficaces sur le premier point voir le deuxieme si au moins l'un des joueurs est main sym ou torbjorn !
    La compo "cancer" je la connais très bien justement à mon rank, et ça va plutot dans mon sens, le perso est mal équilibré : hors de contrôle à bas niveau, trop facilement contrée à haut niveau. Jeff en a d'ailleurs parlé récemment, que les stats de Sym étaient pétées. Et je n'ai jamais vu de pros joueurs justifier une sym dans la team.
    Concernant son ult, le rework a juste apporté une option pour quand tu défends le point B plutot que le point A ( en simplifiant ). Il n'en reste pas moins très peu ludique, ou skillé ou interactif.
    Et son E, c'est juste de la théorie. On peut l'appliquer à toutes les compétences qui peuvent être timées.
    Donc moi je maintiens que le rework n'en est pas vraiment un, et que ce perso est pourri par design. J'espère honnêtement qu'ils feront mieux pour Mercy.

  3. #2553

  4. #2554
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    La compo "cancer" je la connais très bien justement à mon rank, et ça va plutot dans mon sens, le perso est mal équilibré : hors de contrôle à bas niveau, trop facilement contrée à haut niveau. Jeff en a d'ailleurs parlé récemment, que les stats de Sym étaient pétées. Et je n'ai jamais vu de pros joueurs justifier une sym dans la team.
    Concernant son ult, le rework a juste apporté une option pour quand tu défends le point B plutot que le point A ( en simplifiant ). Il n'en reste pas moins très peu ludique, ou skillé ou interactif.
    Et son E, c'est juste de la théorie. On peut l'appliquer à toutes les compétences qui peuvent être timées.
    Donc moi je maintiens que le rework n'en est pas vraiment un, et que ce perso est pourri par design. J'espère honnêtement qu'ils feront mieux pour Mercy.
    Euh non son E c'est de la pratique en fait c'est pas vraiment un miracle d'y arrivé voir même d'y assister, ou alors tu veux encore qu'on argumente selon nos rank, parce que là on sera jamais d'accord... pas la peine de parlé de pro, c'est comme si tu me disais que la matrice de de dva c'est juste de la théorie pour contrer les ulti. Et ça va pas dans ton sens justement parce qu'a haut niveau c'est difficile à contrer donc tout à fait le contraire de ce que tu dis.

    Tu parles de fun de skill ou d'interactivité c'est très flou quand même :

    Autant pour le fun c'est clairement subjectif... , autant le skill et l'interactivité j'ai beau réfléchir, j'ai encore jamais vu un gars essayer de part lui même de monter au moins high diamant en main symetra pour prouver que c'est eazy no skill ! Après tu peux maintenir que c'est pourri, ça ne restera qu'une opinion tout autant que la mienne qui sont donc en divergence, et dont au final dependante du rank ou on évolue respectivement au final !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #2555
    Pour la saison 6 vas y avoir du derank possible pour les silver,gold,plat et diamant, si la personne n'arrive pas à se maintenir dans son tier.

  6. #2556
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Pour la saison 6 vas y avoir du derank possible pour les silver,gold,plat et diamant, si la personne n'arrive pas à se maintenir dans son tier.
    C'est cool, ça fera du challenge !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #2557
    Je disais que le perso est mal concu, pas qu'il pas jouable, mais soit, on va en rester là car on a effectivement 2 avis bien divergents

  8. #2558
    Je viens de loot mon premier doublon depuis la MAJ des coffres. Du coup, les doublons ne rapportent pas plus que les anciens.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  9. #2559
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Je disais que le perso est mal concu, pas qu'il pas jouable, mais soit, on va en rester là car on a effectivement 2 avis bien divergents
    Je suis assez d'accord avec toi. Comme avec Mercy, il faut faire la différence entre fun, efficacité et design.

    Le rework de Symmetra a été plus du rafistolage qu'autre chose. Certes il a été très bénéfique pour l’héroïne car elle en avait besoin et ça l'a rendue plus viable. Mais ça reste du rafistolage, ils l'ont retravaillé sur la base de ce qu'elle était déjà, en corrigeant seulement les soucis qu'elle rencontrait dans son état précédent, à savoir le fait qu'elle ne pouvait pas s'engager dans la mêlée pour DPS sans se faire ouvrir en deux instantanément, d'où l'apparition de son écran (E). Et son manque cruel d'utilité quand la défense s'organise sur le dernier point, d'où l'apparition de son générateur.

    En tant que rafistolage, ça a plutôt bien fonctionné. Mais pour moi le problème est bien plus basique que ça : c'est que Symmetra est censée être un support, et que le rework n'est pas allé dans ce sens.

    Alors, s'ils rajoutent un héros de soutien aussi efficace que Lucio et Ana et qu'ils passent Symmettra dans la catégorie Défense, là ok. Sym restera un perso de niche, puissante quand bien jouée et pouvant intégrer certaines compositions.

    Mais je trouve ça dommage qu'ils n'ont pas exploré la voie du support qu'aurait pu incarner Sym. Une héroïne toujours dans la backline, basée sur la génération de boucliers temporaires (+XHPs qui se régénèrent) et/ou la mise en place rapide de zone de repli (balise destructible qui heal sur la durée + tourelles qui ralentit), bien moins létale mais capable de se défendre contre les flankers. Ce serait un soutien secondaire, un peu comme Zen, incapable de soigner l'équipe entière, mais très efficace quand couplé avec un autre Support.

    Actuellement, Sombra est un meilleur support que Symmetra, ce qui est un peu triste.

  10. #2560
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Je disais que le perso est mal concu, pas qu'il pas jouable, mais soit, on va en rester là car on a effectivement 2 avis bien divergents
    Ah ! Bon bah laisse tomber alors on est d'accord , et Tselan résume tout à fait mon avis sur sym ! ! Pour me faire pardonner je te propose mes services de heal de qualitay si un jour t'as besoin, validé et certifié par Couyu !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #2561
    l'Overwatch Team passe son temps à réfléchir à des ajustements sur pas mal de persos, je comprends pas comment Symmetra peut passer entre les mailles du filet, ça y est on a fait son rework, elle est équilibrée.
    -le générateur de bouclier qui a une durée illimitée si il n'est pas détruit ? Pour de vrai ? autant le nombre de charge du TP ça marche très bien autant ça je comprends pas.
    -puta*n mais ce clic gauche, faut décuvez un peu les gars, faut ajuster, ne pas augmenter le dps de l'arme si l'ennemi est "verrouillé" par exemple.

    C'est un perso de "tard" par excellence, quand tu sais en ranked qu'une équipe a besoin de défendre a tout prix un point il est forcément dedans avec un combo Orisa/Rein + Bastion.

  12. #2562
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    l'Overwatch Team passe son temps à réfléchir à des ajustements sur pas mal de persos, je comprends pas comment Symmetra peut passer entre les mailles du filet, ça y est on a fait son rework, elle est équilibrée.
    -le générateur de bouclier qui a une durée illimitée si il n'est pas détruit ? Pour de vrai ? autant le nombre de charge du TP ça marche très bien autant ça je comprends pas.
    -puta*n mais ce clic gauche, faut décuvez un peu les gars, faut ajuster, ne pas augmenter le dps de l'arme si l'ennemi est "verrouillé" par exemple.
    Tu veux dire quoi par "si il est verrouillé" ? Ou plutôt tu verrais comment pour augmenter le dps l'arme ? Vrai question hein, des bisous !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #2563
    Ba le rayon de son arme se concentre sur l'ennemi qui a été "pris dedans" un peu comme Winston, il suffit d'avoir le doigt enfoncé sur la souris et l'ennemi dans le champ de vision pour que le rayon continue jusqu'à mort de l'ennemi, le truc qui arrive très souvent étant donné que les dégâts augmentent sur la durée.

    Symmetra est supposée être un support, elle est pas censé faire des teamkills sur un tas de persos à 200 PV que t'as réussis à prendre par surprise.
    Dernière modification par CruZer ; 24/08/2017 à 17h16.

  14. #2564
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Symmetra est supposée être en support, elle est pas censé faire des teamkills sur un tas de persos à 200 PV que t'as réussis à prendre par surprise.
    Exactement. Elle est pas sensée pouvoir le faire : elle punit les mecs qui jouent dps mais qui ont une aim médiocre. Symm peut les farmer tranquillement en 1v1 avec son rayon de la mort.

  15. #2565

  16. #2566
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Exactement. Elle est pas sensée pouvoir le faire : elle punit les mecs qui jouent dps mais qui ont une aim médiocre. Symm peut les farmer tranquillement en 1v1 avec son rayon de la mort.
    Et pourquoi son arme ne requiert aucun skill ? Parce que c'est un support ? C'est pourtant pas le cas avec le gun de Lucio ou Mercy.
    Bref je comrpends pas ce perso :D

  17. #2567
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Et pourquoi son arme ne requiert aucun skill ? Parce que c'est un support ? C'est pourtant pas le cas avec le gun de Lucio ou Mercy.
    L'argument n'a pas vraiment de sens je crois : le gun de Winston ne requiert aucun skill alors que tous les autres tanks (oui, même Rein) doivent viser...

    Symm punit les DPS qui sont mal placés ET qui visent mal.

  18. #2568
    Le gun de WInston ne fait pas autant de degats, je parle du ratio skill/degat.
    Je joue aussi Symmettra quand je suis frustré, je sais de quoi je parle, je dois avoir 70% de win en QP avec.
    Je pense qu'ils ont vrmt mis ce perso pour les gars qui ne savent justement rien faire avec un dps "normal" et qui sont frustrés de ne pas faire de kills. Blizzard veut inclure tout le monde.

    C'est comme le "smart gun " de titan fall ou la m16a3 de BF3

  19. #2569
    Ca me rappelle beaucoup l'époque de TF2 où le pyro était amoureusement surnommé monsieur W+M1

  20. #2570
    Le gun de WInston ne fait pas autant de degats, je parle du ratio skill/degat.
    Je joue aussi Symmettra quand je suis frustré, je sais de quoi je parle, je dois avoir 70% de win en QP avec.
    Je pense qu'ils ont vrmt mis ce perso pour les gars qui ne savent justement rien faire avec un dps "normal" et qui sont frustrés de ne pas faire de kills. Blizzard veut inclure tout le monde.

    C'est comme le "smart gun " de titan fall ou la m16a3 de BF3
    Il y a quand même quelques contrepartie avec l'arme de Symmetra:
    • Pour faire mal - comme un S76 qui vise correctement - son arme doit atteindre le tier 3. Même si l'arme se chargement rapidement (2 secondes je crois), Symmetra ne peut pas faire autant de dégâts sauf si elle a déjà attaqué quelqu'un précement... ou si le joueur reste planté.
    • Elle ne fait pas autant mal que ca. S76 à courte portée fait beaucoup plus mal... sans compter les headshot qu'il peut faire. Pareil pour les personnages qui attaquent exclusivement à courte portée, comme Reaper.
    • Symmetra est tout de même désavantagé sur la portée de son attaque.


    Alors oui, il n'y a pas besoin de viser avec cette arme. Ca peut arranger certains joueurs (comme moi ). Mais à partir d'un certain niveau quand les joueurs savent bien se placer et se coordonner, Symmetra n'a pas intérêt à trop se balader dans les lieux ouverts.

    Symmetra est supposée être en support, elle est pas censé faire des teamkills sur un tas de persos à 200 PV que t'as réussis à prendre par surprise.
    Ce n'est pas parce qu'un personnage est marqué "support", qu'il doit passer sa journée à l'arrière à mater le cul de ses collègues qui s'amusent à faire des kills, dans un FPS.
    Je pense que Blizzard a bien compris cela, en attribuant des armes à tout le monde.

  21. #2571
    HA mais on est bien d'accord, j'ai jamais dit qu'elle faisait plus mal qu'un Soldier, ou que y avait rien à faire pour la contrer, ou que son rôle etait de mettre un tp et d'afk.

    Je dis juste que j'aime pas du tout le design de ce perso, que je pense, selon mes criteres, qu'elle est pas bien équilibrée et qu'en gros Blizz a fait de la merde avec ce perso. Mais je vais arrêter d'en parler, parce que j'ai fait le tour et qu'on s'en fout en fait ^^

  22. #2572
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    HA mais on est bien d'accord, j'ai jamais dit qu'elle faisait plus mal qu'un Soldier, ou que y avait rien à faire pour la contrer, ou que son rôle etait de mettre un tp et d'afk.

    Je dis juste que j'aime pas du tout le design de ce perso, que je pense, selon mes criteres, qu'elle est pas bien équilibrée et qu'en gros Blizz a fait de la merde avec ce perso. Mais je vais arrêter d'en parler, parce que j'ai fait le tour et qu'on s'en fout en fait ^^
    Ah non mais ton avis est très intéressant au contraire, on a la chance de pas se foutre sur la gueule quand on est pas d'accord, faut en profiter !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #2573
    Moi je n'aime pas Genjiiiiiiiiiiiii ! je le hais ! je le conchie !
    Il est complètement pété !

    ce moustique n'a rien à faire dans un FPS !!!
    C'est de la Meeerde !
    (Et ne me dites pas " pascke tu sais pas l'jouer nanananère... ")
    Alors laissez Symetra tranquille ainsi que Mercy (attaquée précédemment)

  24. #2574
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Moi je n'aime pas Genjiiiiiiiiiiiii ! je le hais ! je le conchie !
    Il est complètement pété !

    ce moustique n'a rien à faire dans un FPS !!!
    C'est de la Meeerde !
    (Et ne me dites pas " pascke tu sais pas l'jouer nanananère... ")
    Alors laissez Symetra tranquille ainsi que Mercy (attaquée précédemment)
    Essaie Doomfist !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #2575
    Le rework de Mercy (a priori c'est legit, ça vient du stream de Seagull).

    Et ben mon vieux, ils n'y ont pas été de main morte.

    - Elle a un "E" : le rezz qui marche pour un seul joueur si je comprends bien

    - son ult lui permet de voler et augmente toutes ses capacités.

  26. #2576




    D.Va Rockets

    Edit : via le lien de nameless
    Mercy en action
    30s de cd sur le rez, reset sur l'ulti.
    Pendant l'ulti, son rayon gagne en portée et touche plusieurs personnes, le pistolet fait plus de dégâts, guardian angel va plus loin.

  27. #2577
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Le rework de Mercy (a priori c'est legit, ça vient du stream de Seagull).

    Et ben mon vieux, ils n'y ont pas été de main morte.

    - Elle a un "E" : le rezz qui marche pour un seul joueur si je comprends bien

    - son ult lui permet de voler et augmente toutes ses capacités.
    MIAM !
    Ici https://streamable.com/ua5qf pour voir les changements en action ! Le rez c'est 30 sec de CD OMG ! L'ulti à l'air génial ! J'ai hâte !

    Juste mes premières impressions, je n'arrive pas à savoir si l'invulnérabilité est encore là pour mercy durant son mono rez, l'ulti fera rager un nombre impressionnant de genjy je pense !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #2578
    C'est vraiment cool qu'ils hésitent pas à faire d'aussi grosses modifs sur le jeu !

    Sinon vous avez la date de fin de l'event ? Est-ce que ça sera après le prochain reset des caisses ? J'aimerais bien avoir ce McCree ou cette Widow ...

  29. #2579
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    C'est vraiment cool qu'ils hésitent pas à faire d'aussi grosses modifs sur le jeu !

    Sinon vous avez la date de fin de l'event ? Est-ce que ça sera après le prochain reset des caisses ? J'aimerais bien avoir ce McCree ou cette Widow ...
    En se fiant aux events précédents, ça va être mardi dans la soirée voire carrément dans la nuit de mardi à mercredi. (1h du mat le plus souvent)

    Ca m'a vraiment l'air bien la nouvelle Mercy, je trouve Kaplan très juste dans sa developer update, "c'est pas très Charlie de ruiner tous les efforts d'une équipe avec juste la touche A"

  30. #2580
    Pas mal les roquettes de D.Va.

    Le rework de Mercy
    C'est pas mal d'avoir supprimé les gros rez qui pouvaient complètement annuler un bon push des adversaires, ça devrait réduire la frustration.
    L'ulti à l'air plutôt sympa, mais du coup beaucoup moins puissant. Le heal est augmenté par l'ulti ? Visiblement l'ulti remet les cooldowns à 0, ça veut dire qu'on peut donc enchaîner 2 rez avec l'ulti.
    Et le rez c'est pas mal comme idée, mais toutes les 30 secondes ça a l'air énorme !

Page 86 sur 334 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •