Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10008
  1. #121
    Va falloir que je me trouve un autre main.

  2. #122
    A priori Reaper revient en force en tant qu'anti-tank avec son changement de passif, il va méchamment découper du cochon

  3. #123
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    A priori Reaper revient en force en tant qu'anti-tank avec son changement de passif, il va méchamment découper du cochon
    Tant mieux : dans le cochon tout est bon !!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #124
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Tant mieux ?
    C'est le seul tank qui cogne aussi fort qu'un DPS, avec 600pv, et du selfheal
    Carrément, c'est le seul tank avec lequel tu finis Or en dégâts tellement il envoie du lourd...
    Après j'ai appris à l'aimer. Quand je le joue.

  5. #125


    Màj de l'OP

    Vidéo/s :
    - developer update du 31 mai 2017
    - preview de la nouvelle map : Horizon Lunar Colony

    Patchnote/s :
    - v 1.12 (PTR)

    Autre/s :
    - nouvelle hiérarchisation des catégories



  6. #126
    Entre le up de son ult et le nerf de l'autre perso qui stun/one shot les gens, le patch va faire du bien au cowboy.

  7. #127
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Et une preview de la nouvelle map en vidéo:
    Excellent !
    Un truc qui serait chouette serait un lieu où l'on se déplacerait en apesanteur comme dans UT99.

  8. #128
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Carrément, c'est le seul tank avec lequel tu finis Or en dégâts tellement il envoie du lourd...
    Tu oublies un peu rapidement Zarya.

  9. #129
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tu oublies un peu rapidement Zarya.
    Certes, mais Roadhog est bien plus facile à jouer, c'est un tank très "noob-friendly".

  10. #130
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Tu oublies un peu rapidement Zarya.
    Zarya c'est le perso OP que tout le monde trouve ok, si Overwatch était un moba, tout le monde comprendrait que shield ou pas, il faut la tuer avant qu'elle soit ingérable.

  11. #131
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Zarya c'est le perso OP que tout le monde trouve ok, si Overwatch était un moba, tout le monde comprendrait que shield ou pas, il faut la tuer avant qu'elle soit ingérable.
    Elle est sur HotS.
    Et est elle est dans le top tier.

  12. #132
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Elle est sur HotS.
    Et est elle est dans le top tier.
    Ah bon? J'avais regardé une tier list y'a un mois et elle était au fond. Elle me fait un peu penser à ces persos late game qui démontent quand ils prennent l'ascendant

    - - - Mise à jour - - -

    Genre Nasus pour lol, un truc qui est faible au départ mais peut devenir worldboss

  13. #133
    Ouai mais non, Nasus c'est de la merde en barre.

  14. #134
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ouai mais non, Nasus c'est de la merde en barre.
    Ouais mais t'as compris l'idée hein

  15. #135
    Hier en partie rapide avec des potes, on défonce les mecs d'en face en défense sur Hanamura. C'est simple, personne n'a fait un mètre derrière la porte. Et ça gueule en fin de partie qu'on est nuls (ah, on vient pas de gagner ?), qu'on se cache derrière des boucliers, "get skill" (tiens, on dit ça aux mecs qui nous explosent maintenant ?), trouillards de français etc.
    Match retour, ils sortent le Rein/Orisa (ben alors? je croyais que le bouclier c'était pour les nuls ?), je passe au-dessus avec Tracer, ils paniquent, le reste de la team passe et on cap les deux points en 1min30 montre en main. Pas un mot dans le chat.
    Aaaaah les enfants...

  16. #136
    The Reaping (Passive)
    Removed health orbs
    Now regains 20% of all damage done to heroes as health
    TL;DR: Blizz cherche à anéantir encore plus le tri-tanks.
    Ca reste une bonne nouvelle pour Reaper. Il n'est pas souvent pick alors qu'il est un bon personnage pour pourrir la vie des tanks .

    Je prévois un mode de jeu où les lucio tentent de booper les joueurs hors du terrain.


    "Spéculations" sur 4chan (postés depuis mardi):
    http://boards.4chan.org/v/thread/378...h-content-0606

    he new hero and map will be coming to the PTR on the 6th of June, as the anniversary event ends. Good timing to keep people playing after the event.

    Hero:
    The new hero is a Chimpanzee with cybernetic enhancements.
    He is a support hero.
    His abilities include placing anchor points that connect to form a barrier and placing a stun beacon.
    The barrier drops after taking too much damage, but unless an anchor point is destroyed, it comes back up.


    Map:
    The new map is based inside the Horizon Lunar Colony.
    It is a 2CP map, and you fight to secure the control room, and an air-lock.
    There are a few small areas where gravity is reduced.


    Animated Short:
    A new animated short will be released to show off the new map and hero. It will take place on the colony, and will be narrated during flashbacks by the new hero.
    It will show what happened on the colony and how Winston ended up on Earth.


    Misc:
    A few new skins will be added to the normal loot pool, the best of which include astronaut suits.
    Spaced themed voice lines and sprays will also be put into the loot pool. Tracer gets a cool Portal reference voice line.
    Custom games will now have a gravity setting.
    The Mei origin story has been pushed back for a more favoured hero.

  17. #137
    A prendre avec un brin de recul comme d'hab sur le PTR : des mecs ont testé le nouveau Roadhog et son combo hook + M1 + melee ne tue plus que 5 héros (McCree, Phara, Tracer, Torjb et Zen). Ceci dit, les autres héros à 200 HP s'en sortent avec parfois 2PV.

  18. #138
    Ces ajustements
    Je vais pouvoir ressortir mon petit Faucheur en main !
    Mc Cree je vais pouvoir le sortir plus facilement
    Roadhogg le tank OP va enfin perdre de sa superbe et laisser de l'espace pour une Zarya

    Hâte de voir si tout ça va passer live.

    Et la nouvelle map me donne carrément envie.
    Vivement que je puisse jouer Terry Crews... euh Doomfist


    Edith: Rechute des smileys...

  19. #139
    Faucher se fera toujours farmer par les DPS
    McCree se fera farmer par Genji / Tracer qui seront la main dans le fut comme il n'y aura plus de Road pour les OS
    Zarya sera jouée à notre niveau, pas en compétitif


  20. #140
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    A prendre avec un brin de recul comme d'hab sur le PTR : des mecs ont testé le nouveau Roadhog et son combo hook + M1 + melee ne tue plus que 5 héros (McCree, Phara, Tracer, Torjb et Zen). Ceci dit, les autres héros à 200 HP s'en sortent avec parfois 2PV.
    Tant mieux, ça demandera un peu plus de skills pour jouer le cochon, parce que jusqu'ici c'était pas vraiment le cas.

    Maintenant, les cochons devront sécuriser leur kills en faisant un clic-droit avant de faire le combo hook> M1 > melee.

    C'est comme ça qu'on m'avait appris à le jouer dès le départ, avant qu'il soit buff et qu'il ramène plus près de lui les ennemis hookés, et ça continuera de marcher très bien ainsi.

  21. #141
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Faucher se fera toujours farmer par les DPS

    En même temps c'est un anti tank, normal qu'il galère contre d'autres trucs. Là le problème c'est qu'il était pas assez efficace contre les tanks.

  22. #142
    Roadhog c'était complètement autiste. Sanction direct avec son hook, avec une hitbox fumée... (Honnêtement je n'ai toujours pas vu de mécanique aussi à chier dans un autre jeu). Le hook de roadhog, le truc le plus buggé d'OW.. C'est les seules morts qui me font rager dasn OW car tu peux rien faire.

  23. #143
    Non t'as aussi le clic droit piffé à la Zebb qui te OS...

    Pour Reaper il y aurait aussi la possibilité de recharger en forme spectrale...
    Trick de recharge ou pas, on se fait souvent ouvrir par un DPS / RH qui nous suit à la trace.

  24. #144
    Ils auront mis le temps pour Roadhog.

  25. #145
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Roadhog c'était complètement autiste. Sanction direct avec son hook, avec une hitbox fumée... (Honnêtement je n'ai toujours pas vu de mécanique aussi à chier dans un autre jeu). Le hook de roadhog, le truc le plus buggé d'OW.. C'est les seules morts qui me font rager dasn OW car tu peux rien faire.
    Je trouve que le plus rageant ça reste le scatter de Hanzo quand même.

    Après ça a l'air d'être un gros nerf pour roadhog, parce que si le hook OS plus, il risque de pas mal perdre en efficacité, faut voir si la fréquence de tir compense un peu.

  26. #146
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pour Reaper il y aurait aussi la possibilité de recharger en forme spectrale...
    C'était pas déjà annoncé dans un patch précédent ?

    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    En même temps c'est un anti tank, normal qu'il galère contre d'autres trucs. Là le problème c'est qu'il était pas assez efficace contre les tanks.
    Il reste efficace contre pas mal de trucs, à bout portant tu exploses absolument tout le monde, faut juste le jouer très prudent et bien planifier son escape. Le truc c'est que Soldat reste tellement efficace contre tout de toute façon qu'à choisir un DPS c'est forcément lui qui s'impose.
    Au final c'est plutôt bien vu ses changements, il résistera un peu plus en combat et se fera moins farmer à la sortie de la forme spectrale.


    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Je trouve que le plus rageant ça reste le scatter de Hanzo quand même.
    La même.

  27. #147
    J'y vois surtout une intégration de force dans le fonctionnement l'équipe.
    RH était tellement puissant qu'il pouvait se comporter comme un électron libre.

    Maintenant le bon RH jouera avec les autres tanks, lancera des call sur les cibles qu'il attrape pour que ses mates focus la pauvre brebis égarée.
    C'est très bien comme ça et c'est comme ça que ça joue à haut niveau.

  28. #148
    Non.
    Le vrai bug de merde c'est : la putain de zone de Mei près d'un escalier !

  29. #149

  30. #150
    Je pense surtout qu'il n'y aura plus d'intérêt à prendre Roadhog.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •