Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10008
  1. #9751
    En tout cas, de mon côté (public mais pas EN), tous les contractuels précaires étaient présents...

    Sinon ça donne quoi ce CTF ? J'ai pas encore le patch.

  2. #9752
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est parce qu'ils bossent eux !
    Pics or it didn't happen !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #9753
    C'est complètement de la merde le CTF.

    Je retourne sur Monster Hunter, bisou Couyu
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  4. #9754
    Y a du lourd au niveau des skins!

  5. #9755
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Y a du lourd au niveau des skins!
    Je me suis payé cash le skin mercy
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #9756
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Y a du lourd au niveau des skins!
    Genji
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #9757
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Genji
    Kaze t'es quel rank déjà ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #9758
    Le CTF, c'est comme l'année dernière, n'importe quoi.
    Si t'as de la chance, tu tombes assez vite sur 9 "n'importe quoi" qui font gagner ton équipe et tu peux laisser tomber l'arcade jusqu'à la semaine suivante.

  9. #9759
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Kaze t'es quel rank déjà ?
    Ca depend du compte..sur le main j'ai decay au max vu que la derniere saison faite est la 3... sur le smurf je suis autour de 19xx on purpose
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #9760
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Sinon ça donne quoi ce CTF ? J'ai pas encore le patch.
    On voit qu'ils ont essayé d'améliorer le mode par rapport aux précédents events. Y'a aussi un mode compétitif spécial ctf avec matchs de placement étou.

  11. #9761
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    C'est complètement de la merde le CTF.

    Je retourne sur Monster Hunter, bisou Couyu
    Le sale casu !

  12. #9762
    Les files d'attente ce soir sont mortelles ...
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #9763
    Premier coup d'oeil aux skins, Genji et Mercy sont très réussis ! Si je m'écoutais, j'en viendrais presque à avoir envie de la jouer... Widow très chouette aussi, dur de résister à l'insta-buy mais, en vieux renard, je réserve mon cash pour la fin d'event.

    Par contre, le McCree au casque de pompier, ça va pas être possible désolé.

  14. #9764
    Ils ont aussi rajoutés des petites indications quand t'es en recherche de partie, parce que bon quand t'étais en groupe que le leader lance et que tu t'aperçois que les autres ont aucune idée du mode auquel ils vont jouer haha

    J'aimerais vraiment pas revenir au build 1.0 de Mai 2016, ça doit vraiment être dépaysant de pas avoir ça, ça etc

  15. #9765
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Premier coup d'oeil aux skins, Genji et Mercy sont très réussis ! Si je m'écoutais, j'en viendrais presque à avoir envie de la jouer...
    Il ne peut y avoir qu'une seule mercy dans notre team
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #9766
    Et forcément le cancer du CTF c'est Lucio maintenant. Il arrive en speed, prend le drapeau, te boop, et retourne à sa base par l'extérieur de la map.
    M'en fous le peu de fois où il a esquivé un crochet ça l'a pas sauvé.

    Y'a du sympa dans les nouveaux objets, j'ai été surpris en découvrant l'entrée en scène de McCree dans un coffre.

  17. #9767
    On peut choisir son skin lors de la sélection du héros la première fois pendant le décompte, mais plus après quand tu veux switch
    J'espère que c'est un bug sinon ça m'a l'air...stupide ?


    ou qu'ils ont un problème de rendu pour afficher les skins en plein jeu une fois la partie démarrée
    Dernière modification par CruZer ; 08/02/2018 à 22h17.

  18. #9768
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    On peut choisir son skin lors de la sélection du héros la première fois pendant le décompte, mais plus après quand tu veux switch
    J'espère que c'est un bug sinon ça m'a l'air...stupide ?
    https://media2.giphy.com/media/4MSmydoaxjAju/giphy.gif

    ou qu'ils ont un problème de rendu pour afficher les skins en plein jeu une fois la partie démarrée
    Ou c'est pour empêcher de pouvoir varier de skin en pleine partie sans switch de hero ce qui "peut" rendre difficile la reconnaissance d'un hero par l'équipe adverse !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #9769
    Le CTF c'est toujours aussi Camping Land.

    Allez, je retourne sur Monst... ah bah non, je ne l'ai pas.

  20. #9770
    Le skin de Genji

  21. #9771
    Il y a des modifs sur Sombra qui sont passées live au lieu d'aller sur le ptr, ce qui devrait être bientôt corrigé.

    Citation Envoyé par Jeff Goodman
    A few changes that are being worked on accidentally found their way into the most recent patch. This is unintentional and we're working on removing these.

    We're planning on putting up a new PTR soon that has these changes (and more), so consider this a sneak peak.

    Here are the complete changes (so far) for Sombra that we are looking to test out soon:

    * No longer gains ult from health pack healing
    * Weapon Spread decreased by 10%
    * Hacking speed increased from 0.8s to 0.65s
    * Hacking will disable more abilities. Basically any ability that requires a button press will also be disabled. Here is a list:

    Genji - Double Jump/Wall Climb
    Pharah - Hover Jets
    Hanzo - Wall Climb
    Lucio - currently running Crossfade song will be disabled
    Mercy - Angelic Descent

    The idea here is to take some power out of her ult (and awkwardness of ult gain through health packs), and give her more power and usefulness in the rest of her kit.

  22. #9772
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Il y a des modifs sur Sombra qui sont passées live au lieu d'aller sur le ptr, ce qui devrait être bientôt corrigé.
    Euh... réduire la puissance de l'ulti juste en ralentissant la charge, mais en démultipliant tellement la puissance du hacking que ça va devenir encore plus pété ? Là je veux même plus imaginer les conséquences d'un EMP bien placé sur le cours de la partie.
    Et puis réduire le spread alors qu'en visant bien elle peut déjà one-clip la plupart des squishies ? Super le facteur fun, on va se prendre encore 3 fois plus de kills gratos.

  23. #9773
    C'est qui Sombra ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #9774
    Pour ceux qui n'ont pas encore choisi le skin de l'OWL
    On prend le même ?
    Histoire de se la péter en QP avec tous le même

  25. #9775
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est qui Sombra ?
    Un sombre héros...

    oui oui la porte tout de suite, je connais le chemin.

  26. #9776
    Instant buy du nouveau Genji. Fait chier maintenant je vais devoir jouer Genji --'
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #9777
    Je viens de tomber sur un partie de CTF ou le lucio était capable de faire ses wall-ride sans perdre le drapeau. DAFUCK????

  28. #9778
    Moi je kiffe vachement le skin Zarya.

  29. #9779
    Le skin de Mercy et Zarya
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #9780
    Torb a eu une voice line "Everyone get in here" Je vais aller spammer ça partout

Page 326 sur 334 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •