Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10008
  1. #7321
    Ouais vu la chute progressive jusqu'à 2900 il a peut être récupéré un compte.

  2. #7322
    Encore un mec boosté par son pote parce que "tu comprends, je suis bronze mais en fait je vaux plus que ça mais à cause du système moisi et des trolls j'arrive pas à monter".
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #7323
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Vu ce que décrit ZyAvo, c'est plus un problème de positionnement et de vision de jeu que de skill sur un héro donné.
    En master, tu vois quand même très rarement des mecs faire ça.

    Après, c'est peut être tout simplement un compte vendu/donné/prêté à quelqu'un d'autre.
    T'en vois rarement clairement ! Le boosting est peut être plus que probable.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #7324
    Du coup c'est dur de voir l'intérêt pour le gars qui en gros se fait casser la gueule partie après partie depuis qu'il vole de ses propres ailes ^^

  5. #7325
    Comme le QP c'est toujours du grand n'importe quoi, nous venons de gagner une partie sur Hanamura avec cette compo en... Attaque.
    Et franchement... C'était facile.

    En face ils avaient quand même un Rein, une Zarya et une Ana + 3 dps. Donc compo potable à priori. C'est invraisemblable.



    Bon, faut reconnaître qu'on avait Poutou dans notre équipe et 1 Power Ranger Anonyme.

  6. #7326
    Tssss...
    - quand la partie est bien, on ne le note pas
    - les quelques fois où c'est pas équilibré, qu'un pickup fait nawak, etc, bah on rage, on retient et surtout on en parle. Hélas, ça donne du crédit aux autres qui ragent aussi, et on ne s'en sort pas. Un beau merdier quoi.

    Bref, le QP c'est très bien, il faut juste relativiser sur les aléas
    Je ne sais pas si vous connaissez l'hygiène mentale. Si ce n'est pas le cas, franchement, faites quelques recherches. Vous verrez, ça fait du bien dans bien des domaines, tant pour le jeu vidéo que le boulot, la vie de famille, etc.

  7. #7327
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tssss...
    - quand la partie est bien, on ne le note pas
    - les quelques fois où c'est pas équilibré, qu'un pickup fait nawak, etc, bah on rage, on retient et surtout on en parle. Hélas, ça donne du crédit aux autres qui ragent aussi, et on ne s'en sort pas. Un beau merdier quoi.

    Bref, le QP c'est très bien, il faut juste relativiser sur les aléas
    Je ne sais pas si vous connaissez l'hygiène mentale. Si ce n'est pas le cas, franchement, faites quelques recherches. Vous verrez, ça fait du bien dans bien des domaines, tant pour le jeu vidéo que le boulot, la vie de famille, etc.
    Moi je prône le PMA (positive mental attitude) Ca marche très bien aussi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bulbie Voir le message
    Comme le QP c'est toujours du grand n'importe quoi, nous venons de gagner une partie sur Hanamura avec cette compo en... Attaque.
    Et franchement... C'était facile.

    En face ils avaient quand même un Rein, une Zarya et une Ana + 3 dps. Donc compo potable à priori. C'est invraisemblable.

    https://tof.cx/images/2018/01/06/e3a...379673b.th.jpg

    Bon, faut reconnaître qu'on avait Poutou dans notre équipe et 1 Power Ranger Anonyme.
    Par contre "gagner" en QP faut relativiser, car au final tu ne fais que soit l'attaque soit la défense, du coup c'est quand même qu'une moitié de partie à mon goût. C'est rare quand les 12 joueurs restent dans la partie pour la suite.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #7328
    Ca dépend de l'heure. En jouant assez tard dans la nuit ce n'est pas rare d'enchaîner 3-4 parties avec une majorité de gens qui restent, et ça peut être assez sympa.

  9. #7329
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Par contre "gagner" en QP faut relativiser, car au final tu ne fais que soit l'attaque soit la défense, du coup c'est quand même qu'une moitié de partie à mon goût.
    Surtout que les cartes ne sont quasiment jamais équilibrées entre attaque et défense.
    C'est la faute à Arteis

  10. #7330
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Surtout que les cartes ne sont quasiment jamais équilibrées entre attaque et défense.
    Bah, parfois ça arrive qu'on se fasse rouler dessus en Defense, tu penses la game perdue, puis finalement nous aussi on leur roule dessus en attaquant... Du coup en Unrank y'a pas la revanche quoi, c'est dommage.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #7331
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bah, parfois ça arrive qu'on se fasse rouler dessus en Defense, tu penses la game perdue, puis finalement nous aussi on leur roule dessus en attaquant... Du coup en Unrank y'a pas la revanche quoi, c'est dommage.
    C'est justement ce que je dis.
    C'est la faute à Arteis

  12. #7332
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tssss...
    - quand la partie est bien, on ne le note pas
    - les quelques fois où c'est pas équilibré, qu'un pickup fait nawak, etc, bah on rage, on retient et surtout on en parle. Hélas, ça donne du crédit aux autres qui ragent aussi, et on ne s'en sort pas. Un beau merdier quoi.

    Bref, le QP c'est très bien, il faut juste relativiser sur les aléas
    Je ne sais pas si vous connaissez l'hygiène mentale. Si ce n'est pas le cas, franchement, faites quelques recherches. Vous verrez, ça fait du bien dans bien des domaines, tant pour le jeu vidéo que le boulot, la vie de famille, etc.
    Merci pour la leçon mais rassures toi, en l’occurrence je n'ai pas ragé, je n'ai pas dit non plus que le QP c'était de la merde (je t'invite à me relire si tu as un doute. ). Si je ne m'amusais pas en jouant à un jeu il y a longtemps que j'aurai changé, de jeu, justement. L'aspect ludique est quand même essentiel.

    Je trouvais ça juste marrant d'avoir gagné avec une comp totalement au fraise, d'autant que sur cette partie, nous étions 3 à jouer ensemble. Donc à priori, si c'est n'importe quoi, c'est en grosse partie de notre responsabilité aussi. J'éviterai les anecdotes la prochaine fois, histoire d'éviter un beau merdier.

  13. #7333

  14. #7334
    Si seulement Doomfist pouvait mettre des patates de forain dans la direction qu'il regarde et non uniquement en ligne droite...

  15. #7335
    2850 après mes 10 games de classement. On va tenter le Diamant cette saison :D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #7336
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Toi, ne pas rager ?????? :D
    Bah non, ce n'est pas vraiment mon style. Mais tu confonds sûrement avec LaF, ça arrive à plein de monde puisqu'on joue presque tout le temps ensemble.
    Edit : Et quand bien même, ça ne change pas grand chose au fait que mon message n'avait rien de rageux.

  17. #7337
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    2850 après mes 10 games de classement. On va tenter le Diamant cette saison :D
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #7338
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Y'a des énormes mystères sur ce jeu. On s'est fait pourrir une partie qu'on gagne tout juste par un Soldier PITOYABLE dans le genre je vais mourir en boucle tout seul dès qu'il faut pas. Le mec a été Master il y a deux trois saisons..
    Tu découvres ? C'est comme ça à chaque début de saison. T'as des mecs avec toi tu piges pas tellement ils sont à chier (aim/positionnement/tout).

  19. #7339
    Oh pétard, le gros tilt hier soir. Toute la manche à jouer Rein, à me faire pourrir tout seul sur le payload, avec l'équipe qui ne suit aucun push, et une Ana en face toujours placée avec le sleep dart pour me ruiner la moindre entreprise. Sur le dernier shatter buggé qui touche la moitié des cibles, avec encore le sleep dans ma gueule en pleine charge... bouton power direct (non, ce n'était pas en compétitif).

    Et oui, ce n'est qu'un jeu mais PUTAIN.

    Rha. Ca fait du bien.

  20. #7340
    Moi je suis tombé ce matin sur un mec qui demandait qu'on me report parce que je leur ai demandé s'ils comptaient sérieusement attaquer Dorado avec 4 Dps et une Ana alors qu'on s'était déjà fait rouler dessus pendant la Défense.

    Un grand moment de gêne>

  21. #7341
    3 Parties d'affilés en 5v6 je suis trop nul pour carry des games même à 900 de côtes
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #7342
    Rassure moi, tu étais dans le groupe de 5 ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  23. #7343
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Rassure moi, tu étais dans le groupe de 5 ?
    ...
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #7344
    Non mais je dis ca sincèrement, je suis descendu à 1100 dans un grand moment d'helo hell. Si tu n'as pas un niveau vraiment au dessus difficile de carry et encore plus de rattraper l'absence d'un joueur.
    Dans le cas contraire y a effectivement un petit soucis.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  25. #7345
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Non mais je dis ca sincèrement, je suis descendu à 1100 dans un grand moment d'helo hell. Si tu n'as pas un niveau vraiment au dessus difficile de carry et encore plus de rattraper l'absence d'un joueur.
    Dans le cas contraire y a effectivement un petit soucis.
    Faut juste dire !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #7346
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Non mais je dis ca sincèrement, je suis descendu à 1100 dans un grand moment d'helo hell. Si tu n'as pas un niveau vraiment au dessus difficile de carry et encore plus de rattraper l'absence d'un joueur.
    Dans le cas contraire y a effectivement un petit soucis.
    C'est une blague une 4ieme game d'affilé en 5v6 ou les mecs insta lock doomfist genji et tracer je prends reinhart et on a ana et moira, moire finira par déco, le reste c'est une blague...

    Bon tilt mod off, ça fera pas avancer les choses, il y a des tuto sympa pour apprendre les bases ? Je joue rarement tank et j'avoue avoir beaucoup de mal à me positionner en partie avec Reinhart.
    Dernière modification par Arteis ; 07/01/2018 à 14h12.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #7347
    Oserv OW Cup #14

    Organisateur : Oserv Esport
    Lien Twitter : à venir
    Administrateurs : @Oserv - SkyNaile#6844 / @Oserv - Saerleiya / @Oserv - Toonyflo#6717 / Oserv - Wosh / Oserv - Howii
    Date : 16/01/2018
    Heure & Date limite d’inscription : 20h - 16/01/2018
    Heure de check-in | Heure de Tournoi : 19h | 20h

    Format du tournoi :

    BO1 - BO3 (Finale winner et looser bracket, Grande finale)
    Double Elimination / Avec Looser Bracket
    Nombre de places : 32
    Récompense : 60 € Battle.net

    Cast : OservTV - Zoun & Maba
    https://www.twitch.tv/oservtv

    Lien d'inscription : https://battlefy.com/oservesport/ose...nfoTab=details
    Info supp. : Infos supp via Discord : https://discord.gg/Q5wuAZH
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #7348
    Un mardi, quel monde de crotte Bonne chance à ceux qui vont participer o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  29. #7349
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    il y a des tuto sympa pour apprendre les bases ? Je joue rarement tank et j'avoue avoir beaucoup de mal à me positionner en partie avec Reinhart.
    Tu peux jeter un oeil à ces vidéos, c'est du gameplay commenté qui explique pas mal de choses déjà.

    https://www.youtube.com/watch?v=56CNY8m7kNU
    https://youtu.be/FbrpO2JVuZM?t=20m7s

  30. #7350
    Il y a le launcher qui pré-télécharge un futur patch, quelqu'un aurait une idée de ce que c'est ? Les skins de l'OW League ?

Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •