Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10008
  1. #3001
    Le problème c'est que JK est loin d'être totalement pété même en bronze. Du coup c'est assez subjectif, même si je fais partie des joueurs qui aiment modérément jouer contre ce genre de perso.
    "Les faits sont têtus."


  2. #3002
    Loin d'être complètement pété ? Tu joues à quel niveau et as-tu joué depuis la maj pour dire ça ?
    En 4 parties en close diamond (2960 à 2860 du coup...) , on s'est pété les dents sur un Junkrat hier soir. Bien sûr ce n'était pas le seul problème, mais il est devenu LE DPS du moment.

    Un attardé sans skill qui spamme n'importe comment puisqu'il ne prend aucun dégât de ses bombes pour farmer un ulti super rapidement qui peut anéantir une équipe puisqu'il est devenu beaucoup moins contrable, le tout en lui donnant 2 mines qui font de beaux dégâts et lui permettent de t'en sortir vivant dans beaucoup de situation ça ne constitue pas un perso pété peut-être ?
    Pourquoi Pharrah a un petit splash damage ? Pourquoi Zarya et Soldier ont du splash damage alors qu'ils demandent eux de vraies compétences ?

    Désolé, mais quand ça chiale sur Hanzo, Genji et Doomfist je suis le premier à dire que c'est parce que vous ne savez pas le contrer et que le personnage demande un skillcap bien plus important pour devenir problématique.
    Junkrat c'est le degré zéro du skill. Tout le monde peut le jouer et faire un massacre à l'heure actuelle.
    Tellement que je vais être aussi teubé que tout le monde, le jouer, remonter diamant et me barrer du jeu tant qu'ils n'auront pas revu leur copie.
    Et ça m'emmerde, ce perso au même titre qu'un Torbjorn ou Bastion c'est le degré zéro du fun pour moi.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Couyu, je serai peut-être / sans doute dispo demain en début d'après midi. On se tient au courant .
    Why not, je joue un peu ce matin aussi.

  3. #3003
    J'en suis à 15h sur cette saison vers la fin argent (donc niveau spam de jk c'est pas mal car comme je l'ai montré un peu avant c'est un pick qui diminue avec la montée de SR). Ce n'est pas compliqué dans probablement 95% des games grosso modo il y a soit une pharah soit un jk soit les 2 dans les deux équipes (bon je me méfie on se souvient + des partie avec que sans ^^).
    "Les faits sont têtus."


  4. #3004
    C'est bizarre de mettre Pharah au même niveau quand même.
    Peut-être qu'à bas SR les gens arrivent moins à la contrer, mais je pense qu'à ce niveau elles sont aussi moins fortes, car il faut gérer ses déplacements (en plat encore certains n'arrivent pas à rester constamment en l'air avec ), il faut qu'elle vise, elle ne peut pas se faire péter ses trucs à la tronche, son ulti la rend ultra vulnérable, et en l'air c'est une cible facile pour les hitscans.

  5. #3005
    Ba le fait qu'il y ait plein de jk favorise fortement les pharah c'est pour ça que je les cite par deux. Je pense que si on voit + de pharah c'est parce qu'il y a + de jk.
    "Les faits sont têtus."


  6. #3006
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'en suis à 15h sur cette saison vers la fin argent (donc niveau spam de jk c'est pas mal car comme je l'ai montré un peu avant c'est un pick qui diminue avec la montée de SR).
    Le pick de JR diminue mais son winrate augmente de manière régulière et significative selon les niveaux : 47% en bronze jusqu'à 57 en GM (51% dès le gold). Ça laisse entendre que le perso est fort et qu'il le devient davantage encore entre des mains expérimentées.

  7. #3007
    En même temps c'est le perso qu'il emmerde le moins, et il est devenu tellement chiant pour tous les autres...

  8. #3008
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Le pick de JR diminue mais son winrate augmente de manière régulière et significative selon les niveaux : 47% en bronze jusqu'à 57 en GM (51% dès le gold). Ça laisse entendre que le perso est fort et qu'il le devient davatage encore entre des mains expérimentées.
    Ca c'est certain. Junkrat OP tel qu'il est, tu me le mets entre les mains et je vais foirer mes timings sur les sauts, mal placer mes pièges etc et le résultat sera médiocre.
    Alors qu'un bon joueur va profiter à 100% de ses capacités et rouler sur la partie.

  9. #3009
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Le pick de JR diminue mais son winrate augmente de manière régulière et significative selon les niveaux : 47% en bronze jusqu'à 57 en GM (51% dès le gold). Ça laisse entendre que le perso est fort et qu'il le devient davantage encore entre des mains expérimentées.
    Non parce que tu as un gros biais, tous les winrate augmente.
    "Les faits sont têtus."


  10. #3010
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Non parce que tu as un gros biais, tous les winrate augmente.


    Ben non. Bastion a un winrate décroissant : au dessus de 50% en gold jusqu'à plat, puis sous les 50 en GM.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Non parce que tu as un gros biais, tous les winrate augmente.
    Mathématiquement ce n'est pas possible.

  12. #3012

  13. #3013
    Bon j'ai refait qqes DM depuis qu'ils ont mis toutes les maps "revues" et ben y en a aucune qui arrive à la cheville du chateau... Même certaines sont franchement nulles (Anubis/Volskaya/Hanamura..)

  14. #3014
    Les GM ne jouent pas forcément que contre des GM mais contre des Master. De plus, tout le monde n'a pas ses stats enregistrées là dedans .

  15. #3015
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Bon j'ai refait qqes DM depuis qu'ils ont mis toutes les maps "revues" et ben y en a aucune qui arrive à la cheville du chateau... Même certaines sont franchement nulles (Anubis/Volskaya/Hanamura..)
    Ah mais c'est clair, les maps tronquées sont pas du tout adaptées au DM/TDM.
    Je trouve aussi que les maps d'éliminations sont trop petites pour du 4v4 à respawn continu.

  16. #3016
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les GM ne jouent pas forcément que contre des GM mais contre des Master. De plus, tout le monde n'a pas ses stats enregistrées là dedans .
    ça change pas le fait que les winrate augmente avec le niveau. A moins que le biais soit le fait que les gens enregistré sur overbuff aient en moyenne un winrate plus haut ça peut marcher. Le problème c'est que en bronze tout est plus bas.
    Donc si mathématiquement ça fonctionne ça veux dire qu'on voit l'effet de montée des joueurs. Enfin c'est ma seule explication.
    "Les faits sont têtus."


  17. #3017
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Loin d'être complètement pété ? Tu joues à quel niveau et as-tu joué depuis la maj pour dire ça ?
    En 4 parties en close diamond (2960 à 2860 du coup...) , on s'est pété les dents sur un Junkrat hier soir. Bien sûr ce n'était pas le seul problème, mais il est devenu LE DPS du moment.

    Un attardé sans skill qui spamme n'importe comment puisqu'il ne prend aucun dégât de ses bombes pour farmer un ulti super rapidement qui peut anéantir une équipe puisqu'il est devenu beaucoup moins contrable, le tout en lui donnant 2 mines qui font de beaux dégâts et lui permettent de t'en sortir vivant dans beaucoup de situation ça ne constitue pas un perso pété peut-être ?
    Pourquoi Pharrah a un petit splash damage ? Pourquoi Zarya et Soldier ont du splash damage alors qu'ils demandent eux de vraies compétences ?

    Désolé, mais quand ça chiale sur Hanzo, Genji et Doomfist je suis le premier à dire que c'est parce que vous ne savez pas le contrer et que le personnage demande un skillcap bien plus important pour devenir problématique.
    Junkrat c'est le degré zéro du skill. Tout le monde peut le jouer et faire un massacre à l'heure actuelle.
    Tellement que je vais être aussi teubé que tout le monde, le jouer, remonter diamant et me barrer du jeu tant qu'ils n'auront pas revu leur copie.
    Et ça m'emmerde, ce perso au même titre qu'un Torbjorn ou Bastion c'est le degré zéro du fun pour moi.
    Haha ce pavé de connerie, pour qu'il ait un impact sur la partie faut qu'il soit très bien joué et ça m'étonnerait fortement que tu croises des tueurs en platine/diamant alors que même moi en master, tous les junks avec qui j'ai joué ou contre qui je suis tombé étaient mauvais comme c'est pas permis et ont toujours eu un impact minime sur la game. Je comprends que ce soit plus facile de crier au perso OP (par exemple, moi c'est Genji/hanzo que je trouve absolument débile) que d'essayer de se remettre en cause mais un petit effort stp. (je suis bon niveau condescendance ou pas ? Je peux augmenter si jamais )
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  18. #3018
    Sauf que tu te trompes très lourdement sur le faible impact que tu lui attribues à plus bas lvl.
    Les 3 parties de ce matin avaient toute au moins un jk, et en tant que healer je commence à solo rez les jk tellement ça commence à être rentable.
    "Les faits sont têtus."


  19. #3019
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    ça change pas le fait que les winrate augmente avec le niveau. A moins que le biais soit le fait que les gens enregistré sur overbuff aient en moyenne un winrate plus haut ça peut marcher. Le problème c'est que en bronze tout est plus bas.
    Donc si mathématiquement ça fonctionne ça veux dire qu'on voit l'effet de montée des joueurs. Enfin c'est ma seule explication.
    Les chiffres sont pas cohérents entre la page qui recense tous les héros et la page propre à chacun : bastion aurait environ 51% de winrate en GM sur la page globale mais quand on regarde la page qui lui est dédiée, il n'est plus qu'à 48% (en bas à droite).

    https://www.overbuff.com/heroes/bastion

  20. #3020
    Torbjorn et Symmetra ont un win-rate bien élevé, même en GM.


    Ze fuck ?

    EDIT: Ok, je viens de tomber sur les stats en quick-play oû le win-rate de tous les personnages est de 100%.

  21. #3021
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Torbjorn et Symmetra ont un win-rate bien élevé, même en GM.


    Ze fuck ?
    Parce que les joueurs les sortent sur des maps très précises (Numbani pour Torjb, Hanamura 1 pour Symm, par ex et switchent dès que ça ne fonctionne pas : s'ils gagnent la partie, ça compte comme une win complète tandis que s'ils perdent, ça ne compte que pour un fragment de lose.

  22. #3022
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Haha ce pavé de connerie, pour qu'il ait un impact sur la partie faut qu'il soit très bien joué et ça m'étonnerait fortement que tu croises des tueurs en platine/diamant alors que même moi en master, tous les junks avec qui j'ai joué ou contre qui je suis tombé étaient mauvais comme c'est pas permis et ont toujours eu un impact minime sur la game. Je comprends que ce soit plus facile de crier au perso OP (par exemple, moi c'est Genji/hanzo que je trouve absolument débile) que d'essayer de se remettre en cause mais un petit effort stp. (je suis bon niveau condescendance ou pas ? Je peux augmenter si jamais )
    Super Jazzmano junk OTP à la rescousse

  23. #3023
    Pendant mes placements (m'en reste encore deux ) j'ai eu deux parties avec des Mercy en groupe qui adoraient faire du backsitting.

    Une sur Anubis qui voulait absolument que je joue Soldier pour tenir en respect la Pharmercy adverse sauf que c'est moi qui tuait Pharah à chaque fois avec ma propre Pharah et que l'équipe adverse avait quand même une compo Junk + Reaper à côté. Bon je l'admets Soldier est pas mal aussi dans cette situation mais on a quand même gagné et le type continuait de se plaindre.

    Une autre fois sur Numbani sur une partie très très mal engagée, je switch sur du dps au second round avec Tracer et boom "Tracer pls switch" "Can we not have a Tracer pls" "go tank Tracer".
    Je tue les Zen + Mercy adverses à quasiment chaque confrontation, on finit par reprendre le point et terminer le payload proprement, on arrive à arracher un Draw : 56% de kill participations avec +40 elims mais oui c'était clairement moi le problème
    Le plus drôle c'était le Rein en duo avec la Mercy qui finit par me complimenter pendant le match "Nice Tracer !" "Go get them !"

    Par contre les quelques parties que j'ai fais en jouant Zarya étaient pas terrible et j'ai clairement mal joué. Ça m'attrise un peu parce que le seul autre Tank avec lequel j'arrive à avoir un impact c'est Dva mais je ne me vois pas la jouer une fois que ses changements sur le PTR seront sur le live.
    Pourtant avec tous les Junks qui traînent je devrais mieux jouer que cela, c'est facile d'avoir de la charge




    Sinon les rounds en moins sur les maps KOTH je pense que c'est nul. Voilà.

  24. #3024
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #3025
    D'ailleurs vous favorisé quel tank?
    Je main Orissa mais j'ai l'impression de me tromper sur certaines maps.

  26. #3026
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    D'ailleurs vous favorisé quel tank?
    Je main Orissa mais j'ai l'impression de me tromper sur certaines maps.
    Pour l'instant, le couple glamour pgm de tanks c'est Dva-Winston (ce qui devrait bien changer avec le nerf de la matrice).

    Le gros point faible d'Orisa, c'est sa mobilité de chèvre paraplégique : dès qu'elle doit bouger son fion pour prendre les hauteurs sur lesquelles les adversaires sont déjà installés, elle perd énormément en efficacité.

  27. #3027
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Parce que les joueurs les sortent sur des maps très précises (Numbani pour Torjb, Hanamura 1 pour Symm, par ex et switchent dès que ça ne fonctionne pas : s'ils gagnent la partie, ça compte comme une win complète tandis que s'ils perdent, ça ne compte que pour un fragment de lose.
    Alors si je puis me permettre, ce n'est pas tout à fait vrai: les développeurs ont dit que les stats de victoire (ou défaite) étaient attribués à chaque héros au prorata de leur temps de jeu sur chaque partie.

    Si tu joues la première moitié d'une game Orisa, puis la seconde moitié Symmetra, et que tu gagnes, le système te comptera une demi victoire pour chacune.


    Sinon pour ce qui est des tanks, j'adore jouer Zarya et Roadhoag (qui contrent chacun respectivement DVa et Winston), mais ce sont tous deux des mauvais Main tanks, du coup en Ranked si je suis le seul tank, ça se passe mal...
    Dernière modification par Zebb ; 08/09/2017 à 18h25.

  28. #3028
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    D'ailleurs vous favorisé quel tank?
    Je main Orissa mais j'ai l'impression de me tromper sur certaines maps.
    La map avec le puits (enfin, plutôt le gouffre sans fin) en plein milieu sur Ilios si tu maîtrise bien son tir secondaire. Sinon j'ai l'impression que beaucoup de gens se contentent de la prendre en défense avec un Torb. Ceci dit je l'avais jouée en attaque sur Dorado ça s'était bien passé même si les tanks "barrières"(Win, Rein, Ori) c'est vraiment pas mon rayon.

  29. #3029
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Haha ce pavé de connerie, pour qu'il ait un impact sur la partie faut qu'il soit très bien joué et ça m'étonnerait fortement que tu croises des tueurs en platine/diamant alors que même moi en master, tous les junks avec qui j'ai joué ou contre qui je suis tombé étaient mauvais comme c'est pas permis et ont toujours eu un impact minime sur la game. Je comprends que ce soit plus facile de crier au perso OP (par exemple, moi c'est Genji/hanzo que je trouve absolument débile) que d'essayer de se remettre en cause mais un petit effort stp. (je suis bon niveau condescendance ou pas ? Je peux augmenter si jamais )
    Triggered. xD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Loin d'être complètement pété ? Tu joues à quel niveau et as-tu joué depuis la maj pour dire ça ?
    En 4 parties en close diamond (2960 à 2860 du coup...) , on s'est pété les dents sur un Junkrat hier soir. Bien sûr ce n'était pas le seul problème, mais il est devenu LE DPS du moment.

    Un attardé sans skill qui spamme n'importe comment puisqu'il ne prend aucun dégât de ses bombes pour farmer un ulti super rapidement qui peut anéantir une équipe puisqu'il est devenu beaucoup moins contrable, le tout en lui donnant 2 mines qui font de beaux dégâts et lui permettent de t'en sortir vivant dans beaucoup de situation ça ne constitue pas un perso pété peut-être ?
    Pourquoi Pharrah a un petit splash damage ? Pourquoi Zarya et Soldier ont du splash damage alors qu'ils demandent eux de vraies compétences ?

    Désolé, mais quand ça chiale sur Hanzo, Genji et Doomfist je suis le premier à dire que c'est parce que vous ne savez pas le contrer et que le personnage demande un skillcap bien plus important pour devenir problématique.
    Junkrat c'est le degré zéro du skill. Tout le monde peut le jouer et faire un massacre à l'heure actuelle.
    Tellement que je vais être aussi teubé que tout le monde, le jouer, remonter diamant et me barrer du jeu tant qu'ils n'auront pas revu leur copie.
    Et ça m'emmerde, ce perso au même titre qu'un Torbjorn ou Bastion c'est le degré zéro du fun pour moi.
    C'était déjà le cas sur TF2. C'est toujours aussi chiant sur OW. Qu'ils lui donnent de l'auto-damage pour le rendre plus skillé, car en l'état c'est nawak.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    C'était déjà le cas sur TF2. C'est toujours aussi chiant sur OW. Qu'ils lui donnent de l'auto-damage pour le rendre plus skillé, car en l'état c'est nawak.
    100% d'accords. Qu'il se prenne pas son piège à la limite ok mais le reste qu'il prenne 500% de dégâts dessus

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •