Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 63 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1865
  1. #151
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Dafuq ?
    Me suis arrêté au premier assassin's creed...c'est vraiment ça la suite de l'histoire ?
    Je savais que c'était une reprise maladroite des thèmes de Moorcock sur la confrontation éternelle entre l'ordre et le chaos mais il y a vraiment des Aliens romains ?
    Non. C'est une civilisation d'humanoïdes (avec un ADN à triple hélice) qui aurait créé l'espèce humaine en modifiant des gènes de singes; sauf que tout le monde les prenait pour des divinités à cause de leur technologie très avancée. C'est pas spécialement romain, plusieurs d'entre eux sont rattachés aux panthéons grecs, étrusques et égyptiens. Et dans le lore d'Assassin's Creed; ils sont censés avoir engendré plus ou moins involontairement la plupart des panthéons des civilisations qui ont suivi après la catastrophe qui les a presque éteints.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #152
    Les mecs, on tient le seul joueur qui a suivi réellement l'histoire d'AC !!!
    Je ne sais pas si on doit le couronner ou le brûler

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #153
    Il bosse chez Ubi, c'est lui qui a écrit le lore, mais il n'a pas joué aux jeux pour se rendre compte qu'on n'y comprend rien.

  4. #154
    Je sais surtout lire un wiki, bande de pignoufs
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  5. #155
    Tricheur.
    Ce sera le bûcher, du coup.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #156
    Amazon.fr :

    Le tout dernier volet de la franchise Far Cry débarque en Amérique. Bienvenue à Hope County, dans le Montana, terre de liberté et de bravoure qui abrite un culte fanatique prêchant la fin du monde : le Projet d’Eden’s Gate. Défiez son chef, Joseph Seed, et ses frères et sœur, allumez les feux de la résistance et libérez la communauté d’Hope County. Précommandez le jeu maintenant et recevez le Pack Survivant de l'Apocalypse, avec la tenue du Survivant, des skins d’armes et de véhicules et des consommables

    Sortie le 27/02/2018.
    Edition Gold: 89.99 €

  7. #157
    Hope County.
    Putain même pour le nom de la région ils n'ont pas essayés de faire un peu moins cliché...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #158
    Osef du cliché. Si c'est bien fait et que ça marche, c'est l'essentiel.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #159
    La vidéo dans 30mn. logiquement.

  10. #160
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    La vidéo dans 30mn. logiquement.
    Un peu de patiente, Ubisoft se prépare.


  11. #161
    Ce sont les mêmes 30mn que chez CPC.

  12. #162
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Je sais surtout lire un wiki, bande de pignoufs
    Ah il faut lire le wiki avec un carnet de notes à côté pour y comprendre quelque chose ?

  13. #163
    Les fafs ricain n'aiment pas le jeu.
    http://mobile.lemonde.fr/pixels/arti...2_4408996.html
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #164
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Les fafs ricain n'aiment pas le jeu.
    http://mobile.lemonde.fr/pixels/arti...2_4408996.html

  15. #165
    J'adore.

    Devinez qui sont les méchants dans le prochain Far Cry ? Les terroristes musulmans, poseurs de bombes ? L’Etat islamique qui brûle des gens vivants ?
    Avec les russes et les chinois/coréens ils représentent probablement 90% des méchants de jeux vidéos ambiance contemporaine.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #166
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    La vidéo dans 30mn. logiquement.
    C'est pas à 15h ?

  17. #167
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    C'est pas à 15h ?
    Non, c'est dans 5 minutes.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #168
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Non. C'est une civilisation d'humanoïdes (avec un ADN à triple hélice) qui aurait créé l'espèce humaine en modifiant des gènes de singes; sauf que tout le monde les prenait pour des divinités à cause de leur technologie très avancée. C'est pas spécialement romain, plusieurs d'entre eux sont rattachés aux panthéons grecs, étrusques et égyptiens. Et dans le lore d'Assassin's Creed; ils sont censés avoir engendré plus ou moins involontairement la plupart des panthéons des civilisations qui ont suivi après la catastrophe qui les a presque éteints.
    Et maintenant, en arrêtant de déconner, dans le VRAI lore de Ce monde RÉEL, les assassins recouvrent une signification historique particulière, et c'est pas reluisant.

  19. #169
    Le lore du monde réel.

  20. #170
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hope County.
    Putain même pour le nom de la région ils n'ont pas essayés de faire un peu moins cliché...
    Je te rassure, 90% des noms de comtés aux USA sont bien clichés.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #171
    Non mais c'est pas mal, ça peut remplacer le démodé et peu engageant "ASV ?" en début de conversation.
    "Salut. C'est quoi ton lore ?"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je te rassure, 90% des noms de comtés aux USA sont bien clichés.
    C'est pas faux, mais ils auraient pu faire un effort pour le jeu.
    Genre Beard County

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #172
    Le lore du monde réel c'est pour désigner l'Histoire mise en relief par des évènements récents mis en perspective par ce qu'on sait tous des AAA next gen dans le jeu vidéo. C'est très tiré par les cheveux, mais c'est un nouveau concept que l'idéologie produite par la AAA next gen nous amène à utiliser.

  23. #173
    le 18-25 de jv.com...
    Par contre fait gaffe Big Bear, tu fais des émules sur jv.com.
    On y évoque même une possible influence du Canada sur la politique d'Ubisoft (dont la principale branche est basée à Montréal), via un chantage aux subventions...
    https://www.franceinter.fr/culture/p...atistes-blancs

  24. #174
    27 février 2018, ça va bouchonner !
    C'est pas faux !

  25. #175
    Pas emballé pour un sou par le trailer que je viens de voir sur IGN

  26. #176
    Sir le site d'Ubi, y a même 4 nouveaux trailers !
    C'est pas faux !

  27. #177
    Ah ah le pasteur qui va buter 150 personnes pendant 30h / 3 de gameplay.


  28. #178
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Et maintenant, en arrêtant de déconner, dans le VRAI lore de Ce monde RÉEL, les assassins recouvrent une signification historique particulière, et c'est pas reluisant.
    Quoi, la vraie secte des nizârites, ceux qui ont essayé de buter Saladin deux fois? Quel rapport?


    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Les fafs ricain n'aiment pas le jeu.
    http://mobile.lemonde.fr/pixels/arti...2_4408996.html

    Ahahah, quelle bande de gros faux-culs. Pourtant les méchants dans Far Cry 3 & 4 étaient pas congolais que je sache. Mais là ils sont américains fuck yeah, donc ça passe mal

    C'est ce que je disais il y a quelques mois sur le topic de Battlefield 1: mettre la France en DLC dans un jeu sur 14-18 ça les effraie pas, mais si Ubisoft avait l'outrecuidance de pondre un FPS sur le Débarquement sans faction américaine, ils auraient la même réaction de vierge effarouchée qu'ici. Tas de cons, va.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #179
    Alors, je ne suis pas un fin connaisseur de l’administration des USA mais ils n'ont pas une police fédérale ? une garde nationale ?
    Les gens n'ont pas internet ? le téléphone ?

    Parce que là, des avions avec mitrailleuses, des lance-roquettes, des explosions de partout...si les autorités sont absentes, il va falloir une bonne explication.

  30. #180
    Il y a une milice armée reconnue par l'état du Montana.
    Mais autrement c'est qu'une fiction dans un jeu de merde de toute façon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •