Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 63 PremièrePremière ... 1353555657585960616263
Affichage des résultats 1 861 à 1 865 sur 1865
  1. #1861
    Ça va être aussi nul que le 5. Et que le 4. Et que le 3. Quelle surprise !

    Je suis sur qu'ils vont virer leur éditeur de niveau en plus, le seul truc qui sauvait un peu le tout.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #1862
    En même temps le 1er jeu était juste une démo technique pour le dernier moteur du moment du Crytek.

    FC2 est de bonnes idées mélangé à des immondices, FC3 est fun (et aussi le seul de la série que j'ai fini), FC4 est un copier-collé de FC3 (avec un choix entre la peste et le choléra qui m'ont passé l’envie de le finir) et pareil pour FC5 en moins inspiré.

  3. #1863
    Pour une démo technique ça allait, quand même. Y'a bien vers la fin et les mutants partout où c'était vraiment pas terrible, mais sinon c'était vraiment un "jeu", et pas un mauvais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #1864
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ça va être aussi nul que le 5. Et que le 4. Et que le 3. Quelle surprise !

    Je suis sur qu'ils vont virer leur éditeur de niveau en plus, le seul truc qui sauvait un peu le tout.
    D’ un autre côté y’a pas tant de fps que ça qui donne pas l’impression de déplacer un demi tonne comme perso et où le dynamisme du perso donne un peu de fun au tout.

  5. #1865
    Ouais pour les déplacements c'est fait, maintenant il manque tout le jeu autour. C'est surement prévu pour le 18eme. Ou le reboot.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •