Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 122 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 3631
  1. #1681
    Source

    @BungieHelp

    The Destiny 2 API has yet to be adjusted to reflect the recent in game change to earned XP. We are working on an API update to address the discrepancy. The correct value to earn an additional level is 160,000 XP.
    Donc comme ça avait été remarqué par les joueurs mais pas annoncé initialement, l'xp nécessaire pour obtenir un niveau a bien été doublée. Non seulement c'est encore un changement fait en mode "coup de pute", mais c'est vraiment un abysse sans fond de nullité dans la gestion non seulement des crises successives, mais aussi de leur image.

    Ils voudraient complètement fracturer la confiance de leur clientèle vis-à-vis de leur produit ils ne s'y prendraient pas autrement. C'est tellement amateur et tellement "short sighted" comme façon de faire que pour moi ça suggère quand même une forme d'urgence à fourguer de la gacha box à tout prix quitte à tenter d'enfumer le joueur. Tout en sachant que le "game as service" ne fonctionne globalement que par la projection sur la durée du client potentiel, et la rétention de ce dernier sur le jeu.

    Je suis quand même curieux de connaître la nature de cet impératif, est-ce que les termes du contrat avec activision sont exigeants de ce côté-là, ou alors est-ce qu'au niveau de leurs chiffres ils sont tellement à la rue qu'ils sont prêts à prendre tous les risques ? Je peux pas imaginer qu'on soit aussi débile sans avoir le couteau sous la gorge.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  2. #1682
    Je vois pas le problème, ils équilibrent le jeu, il faudra un peu plus de temps pour prendre un niveau et donc ? T'aurai préféré qu'ils divisent par deux l'exp nécessaire ?


  3. #1683
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Je vois pas le problème, ils équilibrent le jeu, il faudra un peu plus de temps pour prendre un niveau et donc ? T'aurai préféré qu'ils divisent par deux l'exp nécessaire ?
    Non le problème c'est la com'. Il suffit de présenter et expliquer les changements aux joueurs et ça irait déjà mieux.
    On est quand même passer d'un jeu où "plus tu grindes moins tu gagnes" à "tu grinderas deux fois plus"...

  4. #1684
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Non le problème c'est la com'. Il suffit de présenter et expliquer les changements aux joueurs et ça irait déjà mieux.
    On est quand même passer d'un jeu où "plus tu grindes moins tu gagnes" à "tu grinderas deux fois plus"...
    Voilà. C'est pas le problème d'équilibrer le jeu (encore que la on parle d'équilibrer la vitesse de gain des gachas box, donc on parle plus du business model que de la balance du gameplay), c'est le problème d'avoir encore fait une modif - sur un système qui va forcément éveiller la méfiance quoi qu'il en soit - dans le dos des joueurs, après s'être fait épingler pour la même chose une semaine avant.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  5. #1685
    Les joueurs se sont rendu compte d'un problème dans le gain d'expérience, ils corrigent le tir, ils communiquent comme quoi suite au changement ils estiment que l'expérience pour prendre un niveau doit être doublé. Et tout ça pour qqc qui ne touche pas au gameplay, juste des putains de cosmétiques, perso ça me changera rien. Éventuellement une progression plus longue pour ceux qui font un nouveau perso à partir de maintenant (et encore c'est peut être que pour le niveau 20+ le changement d'exp), ce qui peut être pas trop mal au final, vu comment la campagne peut se faire rusher.


  6. #1686
    Bonjour a tous,

    J'ai quelques questions:

    1.Avant d'attaquer les gros morceaux qui me sont demandés dans les jalons (Raid Leviathan, Assauts nuit noire), y'a t'il quelque chose ne particulier a faire? Je m'explique: je suis niveau 248, je progresse tout doucement, en réalisant mes jalons. Il me reste cependant des quêtes, patrouilles, aventures que je n'ai pas fait. Il y a aussi les assauts classique, qui ne sont pas d'une grande difficulté. Y'a t'il un intérêt à le faire?

    J'ai été un poil déprimé hier après avoir discuté avec certains d'entre vous sur Mumble, car j'ai cru comprendre que passé le mardi, personne ne veut plus faire de raid car les joueurs l'auront déjà fait plusieurs fois avec la totalité de leurs persos.
    Du coup, je suis un peu perdu, je l'avoue.

    2.Si j'ai une arme/pièces d'armure exotique à 240, et une légendaire à 245, j'infuse systématiquement, non?

    3.Les composants de mod: j'ai du mal a comprendre ou les trouver. Il faut démanteler un mod légendaire, c'est bien cela? Mais un mod légendaire trouver ou? Dans mon inventaire, que j'ai looté?

    Désolé de vous importuner avec mes questions, mais débutant, j'ai un peu de mal, malgré mes quelques recherches sur le net.

  7. #1687
    1. Pour le raid il faut être 260, donc pas pour l'instant. Pour le reste c'est bon.
    Les quêtes avec une couronnes sur fond bleu je te conseille d'attendre d'être 260 les récompenses en seront meilleurs et tu auras pas besoin des les infuser quasi immédiatement.

    2. Non, ça dépend de l'exotique et du légendaire. Certains légendaires sont meilleurs que les exotiques. Pour rappel tu ne peux porter qu'une seule amure exotique et une seule arme exotique à la fois. Donc il faut choisir.

    3. Quand tu arrives à 280 tu peut transformer 3 mod rare (fond bleu) and mod légendaire au marchand d'armes de la tour. Tu peux aussi en looter avec bcp de bol et en ouvrant des engram à ce même marchand.

  8. #1688
    Merci, c'est déjà beaucoup plus clair. J'apprécie que tu aie pris le temps de me répondre.

    Au tout début, vous pouvez conserver vos exotiques si vous en avez l'utilité, mais sinon n'hésitez pas à les démanteler. Vous pouvez les recréer à volonté via l'inventaire (collectibles) une fois obtenu une première fois.
    On peut vraiment démanteler autant de fois que l'on souhaite? des que c'est dans les collections, c'est ad vitam eternam?

  9. #1689
    C'est ce que j'ai compris aussi. Par contre ils perdent leur lvl et quand tu les récupèrent de la collection ils sont 220 (je crois, pas sur).
    En gros tu gardes ceux tu vas utiliser et les autres tu t'en sers pour infuser ou les démanteler. Ca fait de la place dans le vault.

  10. #1690
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Les joueurs se sont rendu compte d'un problème dans le gain d'expérience, ils corrigent le tir, ils communiquent comme quoi suite au changement ils estiment que l'expérience pour prendre un niveau doit être doublé. Et tout ça pour qqc qui ne touche pas au gameplay, juste des putains de cosmétiques, perso ça me changera rien. Éventuellement une progression plus longue pour ceux qui font un nouveau perso à partir de maintenant (et encore c'est peut être que pour le niveau 20+ le changement d'exp), ce qui peut être pas trop mal au final, vu comment la campagne peut se faire rusher.
    Non ce n'est pas ce qui s'est passé. Ce qui s'est passé c'est qu'ils se sont fait gauler pour avoir nerfé l'xp en douce. Pris la main dans le sac, ils avancent le post suivant :

    Nous avons vu que la communauté s'interrogeait sur les gains d'EXP dans Destiny. Après avoir revu nos données, nous reconnaissons que le système n'était pas aussi performant que nous l'aurions souhaité. Aujourd'hui, nous aimerions décrire ce qui se passe en coulisse et discuter de ce qui vous attend en ce qui concerne les gains d'EXP dans Destiny 2.

    Actuellement, les gains d'EXP sont amplifiés lorsque l'on joue longtemps ou pendant des activités à durée fixe telles que les parties compétitives de l'Épreuve ou le Raid Léviathan. D'un autre côté, les gains d'EXP sont réduits sur la durée lorsque l'on participe à des activités qui peuvent être enchaînées de façon répétitive (par exemple les événements publics). Nous ne sommes pas satisfaits du résultat et nous avons vu qu'il en était de même avec la communauté.

    Avec effet immédiat, nous désactivons ce système.

    En conséquence, les joueurs verront les taux de gains d'EXP modifiés pour toutes les activités, mais les valeurs seront désormais constamment affichées dans l'interface. Au cours de la semaine, nous surveillerons et analyserons les données d'EXP de jeu pour nous assurer que ces changements sont à la hauteur de nos attentes et des vôtres. Toute modification supplémentaire de ce système fera l'objet d'une communication sur l'un de nos canaux officiels.
    Outre le foutage de gueule sur l'analyse de la situation - ils ne corrigent pas parce que ça ne fonctionne pas comme ils veulent, ils corrigent parce qu'ils se sont fait chopper à couper la bibine à la flotte - sur la partie mise en gras, ils promettent la main sur le coeur que tout sera transparent, affiché , et que toute modif fera l'objet d'une communication.

    Or il se trouve qu'au lendemain même de cet aveux, les joueurs commencent à redécouvrir des irrégularités. Lesdites irrégularités qui pointent vers un nerf de l'xp global de 50%. Une modification non annoncée, non documentée. Qui vient juste d'être "admise" quelque jours plus tard par Bungie, encore une fois parce qu'ils se sont fait gauler.


    Donc on est pas du tout dans quelque chose de normal. Outre les problèmes "légaux" par rapport à ceux qui ont investi dans des codes poptarts/boissons énergétiques ou simplement du pognon sur les médaillons, on est quand même face à une boîte qui se fait attraper pour une malhonnêteté patente par rapport à sa clientèle, et qui non content de tenter de s'en sortir en jouant la carte de la transparence, se fait chopper 3 jours après pour la même chose, sur le même système, dans un contexte de mécontentement non seulement de sa playerbase, mais de la communauté ludique en général à l'égard des loot box post scandale BF2 notamment.

    C'est une shitstorm. Même des sites comme Planet Destiny, plutôt à l'extrême positif de l'échelle des joueurs, font des vidéos pour épingler Bungie.

    Après que ça te touche ou pas c'est une autre question. Perso je continue de penser que Destiny 2 est un bon jeu pour la centaine d'heures qu'il contient, mais ça ne m'empêche en aucune façon de commenter et de critiquer la gestion désastreuse de ce dossier.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  11. #1691
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Merci, c'est déjà beaucoup plus clair. J'apprécie que tu aie pris le temps de me répondre.



    On peut vraiment démanteler autant de fois que l'on souhaite? des que c'est dans les collections, c'est ad vitam eternam?
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    C'est ce que j'ai compris aussi. Par contre ils perdent leur lvl et quand tu les récupèrent de la collection ils sont 220 (je crois, pas sur).
    En gros tu gardes ceux tu vas utiliser et les autres tu t'en sers pour infuser ou les démanteler. Ca fait de la place dans le vault.
    les items sont 205 de mémoire, et ça coute des shards à chaque fois qu'on veut en recup un.
    Napa.

  12. #1692
    Ah merci pour les infos, j'étais pas au courant de tout effectivement. C'est vrai que c'est pas cool de leur part, ils ne plus dirent, " c'est pas comme ça que c'était prévu, on vas le changer". Ca semble un peu malhonnête de leur part. Bon ça changera rien pour moi au final, raf des cosmétiques, du moment que ça touche pas au gameplay (genre il faut avec tel cosmétique pour avoir un bonus en raid ou pour enclencher un event caché quelque part). Après je pense pas que ça change grand chose au final, ils auront peut être perdu quelques vente du season pass, qui reviendront peut être plus tard s'il est intéressant.


  13. #1693
    Super, c'est la même Nuit Noire et les même modificateurs que la semaine dernière...

  14. #1694
    Rappel :

    Démo gratuite disponible à partir d'aujourd'hui !



  15. #1695
    On fait habituellement un raid le weekend avec Gimpster, Sigma, Macbait, Metalink et d'autres donc normalement tu pourras trouver une place (pour les fois où je suis aux urgences >_< )

  16. #1696
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Rappel :

    Démo gratuite disponible à partir d'aujourd'hui !

    Ça marche comment? Le lien du site officiel me renvoie vers leur boutique en ligne, et j'y vois aucune démo.
    Signature Merde !

  17. #1697
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ça marche comment? Le lien du site officiel me renvoie vers leur boutique en ligne, et j'y vois aucune démo.
    Je sais pas, c'est peut être pas encore tout à fait en place, je regarde si je trouve une info.

    EDIT : Cette version d'évaluation doit vous permettre de télécharger le jeu sans frais à partir de 19 heures.


  18. #1698
    Ah okay. Merci.
    Signature Merde !

  19. #1699
    La démo, c'est pour une durée limitée ? Enfin, je parle de l'accés à la démo hein ...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #1700
    Oui, en fait les limites se font IG :

    En synthèse :
    - plafond lvl 7
    - 2 planètes accessibles (ZME et Titan)
    - 7 premières missions solo accessibles
    - 9 quêtes accessibles
    - PvP accessible


  21. #1701

  22. #1702
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Cette version d'évaluation doit vous permettre de télécharger le jeu sans frais à partir de 19 heures.
    Je débarque, je me dis pourquoi ne pas essayer... Mais apparemment ça n'est pas encore en place.
    Par contre pour jouer il suffit d'un compte battlenet ?

  23. #1703
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Je débarque, je me dis pourquoi ne pas essayer... Mais apparemment ça n'est pas encore en place.
    Par contre pour jouer il suffit d'un compte battlenet ?
    Je suppute.
    Napa.

  24. #1704

  25. #1705
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Oui, en fait les limites se font IG :

    En synthèse :
    - plafond lvl 7
    - 2 planètes accessibles (ZME et Titan)
    - 7 premières missions solo accessibles
    - 9 quêtes accessibles
    - PvP accessible
    Sachant que derrière il y a Activision, c'est relativement généreux.
    Bon après, faut pas non plus se leurrer, l'approche des fêtes et l’appât du gain y est pour beaucoup mais quand même.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  26. #1706
    Pas de stream Osiris pour ce soir, mais un article plus détaillé sur les questions de fond a priori :



    Ils semblent revoir un peu leurs priorités de communication, ce qui n'est pas un mal. M'enfin comme d'hab wait & see.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  27. #1707
    Ouais ils ont apparemment lâché la bride de leur CM sur twitter, on attend d'avoir des infos concrètes maintenant.

  28. #1708
    Ouais, Deej a fait son taf de community manager sur twitter c'est inespéré. Suspense maintenant...

    Enfin suspense, pas sur, vu que l'histoire se répète, je pense qu'on peut être sûrs que dans un an Destiny 2 sera un jeu super.

  29. #1709
    Et qu'ils vont annoncer Destiny 3 .
    Napa.

  30. #1710
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais, Deej a fait son taf de community manager sur twitter c'est inespéré. Suspense maintenant...

    Enfin suspense, pas sur, vu que l'histoire se répète, je pense qu'on peut être sûrs que dans un an Destiny 2 sera un jeu super.
    Mais c'est exactement çà qui est reproché au jeu en fait.

Page 57 sur 122 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •