Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 122 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3631
  1. #2311
    Sinon on prend simplement ceux présent et on cherche des PU via le site de bungie.

    On verra ca cet après-midi/soir
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #2312
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Sinon on prend simplement ceux présent et on cherche des PU via le site de bungie.

    On verra ca cet après-midi/soir
    Oui, c'est ce qu'il faut faire, il y a plus assez de monde sur Destiny

    Draphi pourra être la cet aprem/soir.


  3. #2313
    Allez hop, petite vidéo d'un high score sur le nightfall prestige



    On en est encore loin je crois
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  4. #2314
    Citation Envoyé par Obli Voir le message
    Allez hop, petite vidéo d'un high score sur le nightfall prestige



    On en est encore loin je crois
    C'est bon j'ai tout vu, i'm ready


  5. #2315
    Je vous attends sur mumble pour faire de la nuit noire prestige


  6. #2316
    D'ailleurs Xur à amené le Wardcliff Coil dans ses bagages cette semaines. achat obligatoire pour ceux ne l'ayant pas encore!

    Et bordayl, cette vidéo me rappelle a quel point j'ai envie des armes du Trial of the 9
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  7. #2317
    Destiny 2 - Solo 60k High Score Prestige Nightfall: The Pyramidion (Titan)



  8. #2318
    Plus jamais de team de pick-up Yolo en Raid prestige
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #2319
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Plus jamais de team de pick-up Yolo en Raid prestige

  10. #2320

  11. #2321
    Houla, méfiance mon ami.
    On a déjà eu des gros fakes et mauvais photoshop y a quelques mois de ça.
    Bon après, si c'est un fake, new story missions and adventures, new weapons, etc... y a pas trop de risque de se planter pour ça, même si ça serait plus vendeur de mettre new interesting weapons
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  12. #2322
    J'ai publié avant de lire, après lecture j'ai vu que ça disait rien fait


  13. #2323
    Haha, toi, t'es tellement en manque de nouveautés que tu publie le premier truc qui passe.
    On croirai qu'il y a plus grand chose à faire sur destiny 2... ho wait
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  14. #2324
    Sur le 9e raid prestige la chance a, enfin, frappé... et deux coups en plus!


    EDIT: trois coups
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #2325

  16. #2326
    Waouh, la frime.
    gégé
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  17. #2327


    Les trucs intéressants ont été repoussés assez loin pour justifier une désinstallation de Destiny 2 pour le moment, j'ai besoin de la place sur mon SSD

  18. #2328
    moui, moi aussi, plus envie de me connecter après les vacances de février...pas trop de contenu motivant à part le raid...mais pas suffisant pour moi Je viens de me faire "Senua's sacrifice" à la place...ehhh ben un jeu de 8h vaut parfois mieux que 100h investis dans un autre :D

  19. #2329

  20. #2330
    Strike repetition reduction

    Players will no longer see the same strikes back-to-back in strike playlists


    Ho mon dieu, merci.
    Fini les milestones heroic strike avec mercury en boucle.

    Sinon sympa le patch, curieux de tester ça ce week end.
    Et bon sang, enfin des chiffres dans un patch log bungie, c'est pas trop tard

    Bonus
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  21. #2331
    Ouais, pour l'instant y'a pas vraiment de nouveau contenu à part les items exclusifs aux Nightfalls, mais jvais tester direct tous ces changements parce que ça m'a tout l'air d'avoir ramené le jeu aux standards du précédent niveau gameplay. Tous ces buffs en folie ça prouve bien qu'ils ont fini par accepter que leur jeu était malheureusement devenu un peu trop mou.

    Par contre la vitesse du Dawnblade... C'est marrant et je suis pas du tout contre, mais ils vont peut-être le regretter sur le long terme, parce que pour cheeser des phases de gameplay ça va être 10/10.

  22. #2332
    Les récompenses des différents nightfall :

    Spoiler Alert!


    Un peu léger niveau armes, faut espérer qu'ils en ajoutent un peu plus par contre.
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  23. #2333
    Petite surprise en engram de clan
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #2334
    Sympa
    La prochaine fois, si tu veux faire du trial à la loyal, fais nous signe
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  25. #2335
    C'est cool de pouvoir avoir des armes du trial gratos, c'est frustrant de voir que les skins stylés sont toujours limités au PvP alors que les équipements de raid sont dégueulasses.

  26. #2336
    En ce moment je fais du trial cheese. En gros On s'organise de manière a ce que deux team pre-made se batttent l'une contre l'autre, de manière a faire des flawless.

    C'est bien pratique
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #2337
    Haha c'est bien pratique j'avoue, vous êtes quasiment les seuls en europe a y jouer donc y'a pas de mal

    Faut m'inviter un jour, j'aimerais bien voir les dialogues des PNJs là bas, malheureusement une partie du lore est pas accessible pour moi à cause de ça...

    Par contre grâce à toi j'ai chopé de bonnes armes gratos !

  28. #2338
    Franchement la partie du lore et les dialogues, je te rassure il n'y a RIEN a rater.
    En gros les neufs nous considèrent juste comme des sous-merdes. Fin de l'histoire

    Pour faire du cheese: en fait c'est hyper simple et à part les deux leaders d'escouades, les autres participants peuvent quasiment être AFK. Je passe par ce discord, très actif.

    Ah et d'ailleurs il y a un nouveau petit engram en attente chez une certaine dame au piaf
    Dernière modification par Marnus ; 08/04/2018 à 17h41.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  29. #2339
    Des volontaires pour tenter de drop le handgun du nightfall ce week end ?
    Du sang pour le Dieu du sang.
    Des cranes pour le trône de cranes.

  30. #2340
    J'en suis!
    D'ailleurs si des gens veulent en profiter pour faire du cheese de trial des 9, j'en suis aussi
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Page 78 sur 122 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •