Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 122 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 3631
  1. #1771
    Jouer à 18h...

    La réponse de mon fils



    (ce n'est pas le mien. Le mien est plus grand, beaucoup plus beau et très intelligent comme son père)
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  2. #1772
    Ha ha ha la maintenance un vendredi soir.

    Ha ha la !

    Les branquignoles
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #1773
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Non mais pensez cinq minutes aux gens qui travaillent derrière sur le jeu.

    Faire une maintenance ça veut dire être au travail, et derrière être dispo au cas ou y'a un soucis ou si ça doit durer plus longtemps. D'ailleurs la plupart du temps quand ils font des maintenances ça dure moins longtemps que la fourchette annoncée.

    Franchement dire que Bungie chie sur la moitié du monde parce qu'ils font UNE maintenance pendant leurs heures de travail c'est juste une grosse blague.

    Je veux être désagréable avec personne, mais c'est idiot et franchement pas cool pour les gens qui travaillent d'attribuer à ces gens une envie de nuire, juste parce qu'ils bloquent l'accès à un jeu vidéo pendant quelques heures un vendredi soir.
    Tu rigoles j'espère? Elles font comment les autres boites?
    C'est pas comme si, en plus, il y avait des serveurs des connexions différents en fonction des zones US, EU et Asie...
    Non, c'est soit du foutage de gueule, soit de la mauvaise organisation. Il est tout à fait possible de faire des maj décalées mais bon il faut avoir des équipes pour ça, prête à bosser une fois de temps en temps en dehors des horaires habituels. Chose tellement rare dans le jeu vidéo
    C'est pas grave en soi on est d'accord, mais ça s'ajoute au reste, ce petit côté "Ah ouais merde, on a pas pensé à ça".

  4. #1774
    Je m'y connais pas trop mais Destiny ça se fait en P2P avec un serveur central, donc pas sur que ça fonctionne comme chez les autres.

  5. #1775
    Coincoin, J'ai fais une demande sur le clan PSN.

    Des bisous
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  6. #1776

  7. #1777
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Non mais pensez cinq minutes aux gens qui travaillent derrière sur le jeu.

    Faire une maintenance ça veut dire être au travail, et derrière être dispo au cas ou y'a un soucis ou si ça doit durer plus longtemps. D'ailleurs la plupart du temps quand ils font des maintenances ça dure moins longtemps que la fourchette annoncée.

    Franchement dire que Bungie chie sur la moitié du monde parce qu'ils font UNE maintenance pendant leurs heures de travail c'est juste une grosse blague.

    Je veux être désagréable avec personne, mais c'est idiot et franchement pas cool pour les gens qui travaillent d'attribuer à ces gens une envie de nuire, juste parce qu'ils bloquent l'accès à un jeu vidéo pendant quelques heures un vendredi soir.
    J'aurais été du même avis s'ils n'avaient pas modifier l'heure du reset.

    Clairement la maintenance un vendredi soir c'est pas très grave, on pouvait imaginer qu'il s'agissait d'une opération importante sur les serveurs de Bungie aux US. Sauf qu'avec l'annonce du changement de l'heure du reset pour 18h chez nous, on comprend qu'en fait les joueurs européens ne sont simplement pas pris en compte dans ces plages horaires. Parce que modifier la variable du reset quotidien, c'est pas quelque chose qui nécessite d'être au bureau à cette heure précise...

    De plus, ça m'étonnerai pas que les serveurs de Destiny EU soient aux même endroits que ceux de Blizzard/Activision, et les jeux Blizzard ont des heures de maintenant/reset adaptées aux joueurs européens.

    Donc en fait c'est juste que le système n'est pas divisé en deux (US/EU) comme pleins d'autres jeux font. Bungie choisit leurs horaires seulement en fonction des joueurs américains, et on est dépendant de ça.

  8. #1778
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    J'aurais été du même avis s'ils n'avaient pas modifier l'heure du reset.

    Clairement la maintenance un vendredi soir c'est pas très grave, on pouvait imaginer qu'il s'agissait d'une opération importante sur les serveurs de Bungie aux US. Sauf qu'avec l'annonce du changement de l'heure du reset pour 18h chez nous, on comprend qu'en fait les joueurs européens ne sont simplement pas pris en compte dans ces plages horaires. Parce que modifier la variable du reset quotidien, c'est pas quelque chose qui nécessite d'être au bureau à cette heure précise...

    De plus, ça m'étonnerai pas que les serveurs de Destiny EU soient aux même endroits que ceux de Blizzard/Activision, et les jeux Blizzard ont des heures de maintenant/reset adaptées aux joueurs européens.

    Donc en fait c'est juste que le système n'est pas divisé en deux (US/EU) comme pleins d'autres jeux font. Bungie choisit leurs horaires seulement en fonction des joueurs américains, et on est dépendant de ça.
    Oui, là je suis d'accord.

  9. #1779
    C'est donc bien du foutage de gueule.
    En octobre ils annonçaient fièrement avoir vendu 1.2 million de copies. En Angleterre les ventes à peu près à la même époque étaient de 175k en extrapolant avec la France, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie on peut raisonnablement penser que l'Europe doit correspondre à pas loin de la moitié de leur vente.
    Les mecs leur plan c'est donc de faire un gros doigt à la moitié de leurs clients. Faut pas venir pleurer après quand les joueurs râlent...

    C'est surtout ça qui me fait râler. Soit qu'ils s'en branlent, soit qu'ils y aient pas pensé. La maintenance en elle même osef. On a tous fait autre chose

  10. #1780
    Je viens prendre conseil. Je fais les assauts classiques, les patrouilles, les (qué)quêtes, mais je plafonne un peu à 267, j'ai du mal a aller plus haut. Pour l'instant.
    J'ai obtenu des engrammes brillants également, puis les ouvrir ou je dois attendre d’être plus haut?
    Autre petite question: est il réellement raisonnable de tenter Nuit Noire en solo, ou c'est peine perdue? J'ai du mal a trouver du monde pour réaliser cet assaut...

  11. #1781
    Citation Envoyé par Mydriaze Voir le message
    Je viens prendre conseil. Je fais les assauts classiques, les patrouilles, les (qué)quêtes, mais je plafonne un peu à 267, j'ai du mal a aller plus haut. Pour l'instant.
    J'ai obtenu des engrammes brillants également, puis les ouvrir ou je dois attendre d’être plus haut?
    Autre petite question: est il réellement raisonnable de tenter Nuit Noire en solo, ou c'est peine perdue? J'ai du mal a trouver du monde pour réaliser cet assaut...
    - 267 faut commencer à faire le raid et les engrammes puissants. Les engrammes brillants c'est du cosmétique, tu peux ouvrir quand tu veux (comme tous les engrammes, sauf potentiellement les récompenses de jalon et les récompenses exotiques qui continueront de scale tant qu'ils sont toujours sur le npc)

    - Fais les quêtes exotiques (les trucs bleus sur les maps des planètes) pour augmenter ton plvl si c'est pas fait. Les récompenses exotiques seront forcément au-dessus de ton niveau.

    - La nuit noire c'est une version plus difficile d'un assaut, qui tourne chaque semaine. Tu dois le faire en groupe, donc soit en solo via les parties guidées (regarde ton interface dans le director sur les strike, y'a une option à côté) soit en groupe canard, soit en groupe pick up comme tu peux.

    - Au delà des jalons et du raid, tu peux aussi monter un reroll. Le fait de partager les armes de ton main va lui conférer un taux de drop élevé, donc rapidement il va rejoindre ton main en power level. Quand tu approches du niveau max de ton main (donc fais tes jalons et ton raid pour la semaine sur ton main avant de le considérer comme maxxé), tu fais tes jalons, tes quêtes exotiques et tu récupères l'engramme exotique de Zavala de fin de campagne que tu auras pris soin de ne pas récupérer de suite (il scale avec ton niveau, donc utile pour gratter quelques niveaux de plus) sur le reroll. Ca devrait propulser ton reroll au-delà du niveau de ton main, et donc ton main pourras à son tour bénéficier du niveau supérieur des armes du reroll, etc.

    Même principe pour un troisième perso.

    Normalement si tu fais les trucs plus ou moins comme il faut, et si tu as un peu de moule question drop (faut que les pièces puissantes et/ou les exotiques droppent sur les slots où tu as besoin de progresser, ce qui est de plus en plus difficile) ton plvl devrait monter assez rapidement.

    PS: j'aurais bien fait plus clair mais j'ai pas le temps, regarde le premier post du thread si tu veux plus d'infos.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  12. #1782
    Je viens de debloquer nuit noire...j'aurais bien tester avec des canards la tout de suite
    Ou alors il vaut mieux que je monte un nouveau perso?
    Ou je finis mes quetes exotiques?

    edit: je suis sur mumble hesitez pas a me bousculer
    Dernière modification par pipoop ; 03/12/2017 à 09h18.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #1783
    Je suis 294 et je n’ai jamais fait de raid. Jalons, événements publiques, infusions, rien de plus.

  14. #1784
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je suis 294 et je n’ai jamais fait de raid. Jalons, événements publiques, infusions, rien de plus.
    Les Raids sont rigolo avec le boss de fin et la traversée de paysage sympathique.

    Question : quel est le moyen d'avoir le plus de pépètes rapidement ? Je suis systématiquement fauché
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  15. #1785
    Merci pour la validation de l'invite dans le clan, c'est cool :-). J'ai pu grouper avec un coin pour faire quelques events publics à deux, c'est assez fun.

    Et je vois qu'on est plusieurs à galérer autour du 270 et à vouloir faire la Nuit Noire de la semaine, si vous voulez grouper, hésitez pas à m'envoyer une invite sur battle.net (Grismantel) ou ingame (idem), pour grouper.

    Ne vous attendez pas à des performances incroyables de ma part, mais je suis raisonnablement compétent et très patient.
    Dernière modification par Incanus ; 04/12/2017 à 11h40.
    They have the finest weapons and armor on the face of Aryth, and a legendary stubbornness in the face of adversity. It's not enough.

  16. #1786
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Question : quel est le moyen d'avoir le plus de pépètes rapidement ? Je suis systématiquement fauché
    Probablement le spam d'event héroiques avec un ghost disposant de bonus au glimmer (genre +10% sur la planète x), en mixant avec les patrouilles efficaces (combat/ressources sur des mobs proches) à proximité des spot d'event pour minimiser le downtime.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  17. #1787
    J'ai acheté le jeu la semaine dernière, et j'ai pas mal joué en duo ce week-end sur la campagne (on s'est arrêté après avoir battu Thumos), est-ce normal que la campagne soit plutôt très facile ?

    On était bien pris, et c'était pas déplaisant dans l'ensemble, mais des fois on se disait qu'il pourrait y avoir un peu plus de défi. Alors oui de temps en temps on est morts comme des débiles parce qu'on avait mal joué, mais c'était assez rare, et on a vite l'impression d'être très puissants, même face aux boss. C'était pareil pour vous aussi ?

    En fait on s'est vite retrouvé au dessus des niveaux de puissances recommandés pour les quêtes, même en arrêtant un peu de faire les quêtes annexes.

  18. #1788
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    J'ai acheté le jeu la semaine dernière, et j'ai pas mal joué en duo ce week-end sur la campagne (on s'est arrêté après avoir battu Thumos), est-ce normal que la campagne soit plutôt très facile ?

    On était bien pris, et c'était pas déplaisant dans l'ensemble, mais des fois on se disait qu'il pourrait y avoir un peu plus de défi. Alors oui de temps en temps on est morts comme des débiles parce qu'on avait mal joué, mais c'était assez rare, et on a vite l'impression d'être très puissants, même face aux boss. C'était pareil pour vous aussi ?

    En fait on s'est vite retrouvé au dessus des niveaux de puissances recommandés pour les quêtes, même en arrêtant un peu de faire les quêtes annexes.
    Le fait de jouer en groupe aide énormément aussi, si en plus vous faites des quêtes annexes et que vous être au dessus du niveau recommandé c'est effectivement très facile. De manière générale, Destiny 2 n'est pas difficile, même le RAID, il suffit de ne pas faire n'importe quoi et ça passe tout seul.


  19. #1789
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    J'ai acheté le jeu la semaine dernière, et j'ai pas mal joué en duo ce week-end sur la campagne (on s'est arrêté après avoir battu Thumos), est-ce normal que la campagne soit plutôt très facile ?

    On était bien pris, et c'était pas déplaisant dans l'ensemble, mais des fois on se disait qu'il pourrait y avoir un peu plus de défi. Alors oui de temps en temps on est morts comme des débiles parce qu'on avait mal joué, mais c'était assez rare, et on a vite l'impression d'être très puissants, même face aux boss. C'était pareil pour vous aussi ?

    En fait on s'est vite retrouvé au dessus des niveaux de puissances recommandés pour les quêtes, même en arrêtant un peu de faire les quêtes annexes.
    C'est normal, dès qu'on a le niveau de puissance recommandé le jeu scale tout à notre niveau. A peu près tout le contenu pve du jeu est facile/très facile, exception faite des nightfalls et du raid.

  20. #1790
    Ok donc c'est pas juste qu'on est exceptionnellement bons

    Du coup je pense qu'on va faire d'abord la fin de la trame principale avant de faire des modes annexes afin d'éviter d'être trop au dessus. En tout cas on s'est bien régalés, j'ai hâte de voir ce que donne tout le reste une fois la campagne terminée.

    J'ai fais une demande pour rejoindre le clan, pour vous rejoindre à l'occas !

  21. #1791
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ok donc c'est pas juste qu'on est exceptionnellement bons

    Du coup je pense qu'on va faire d'abord la fin de la trame principale avant de faire des modes annexes afin d'éviter d'être trop au dessus. En tout cas on s'est bien régalés, j'ai hâte de voir ce que donne tout le reste une fois la campagne terminée.

    J'ai fais une demande pour rejoindre le clan, pour vous rejoindre à l'occas !
    MrT ?


  22. #1792

  23. #1793
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    J'ai acheté le jeu la semaine dernière, et j'ai pas mal joué en duo ce week-end sur la campagne (on s'est arrêté après avoir battu Thumos), est-ce normal que la campagne soit plutôt très facile ?

    On était bien pris, et c'était pas déplaisant dans l'ensemble, mais des fois on se disait qu'il pourrait y avoir un peu plus de défi. Alors oui de temps en temps on est morts comme des débiles parce qu'on avait mal joué, mais c'était assez rare, et on a vite l'impression d'être très puissants, même face aux boss. C'était pareil pour vous aussi ?

    En fait on s'est vite retrouvé au dessus des niveaux de puissances recommandés pour les quêtes, même en arrêtant un peu de faire les quêtes annexes.
    Salaud, tu m'as infligé un reroll tout ça pour farmer le jeu tout le week-end

  24. #1794
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Salaud, tu m'as infligé un reroll tout ça pour farmer le jeu tout le week-end
    Désolé j'ai craqué... Un pote avait pris le jeu aussi, du coup il m'a proposé de le tester rapidement. Et une chose en entraînant une autre on a un peu joué 6h de suite.
    Mais j'ai encore mon perso de juste après la 1ère quête donc je pourrais t'accompagner !

  25. #1795

  26. #1796
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh t'es trop chou
    Peut être qu'avec toi ce sera plus difficile

  27. #1797
    Je suis souvent dispo pour donner un coup de main les soirs après 20h. Même s'il s'agit d'une quête lambda je veux bien vous rejoindre. Et puis demain il y le 1er DLC qui sort...
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  28. #1798
    Coincoin les Canards,

    J'ai acheté le jeu la semaine dernière et j'ai fait une demande d'invit aujourd'hui
    Pifoux61#2698

    Alors si il vous reste une place dans votre clan... @votre bon cœur
    Pifoux

  29. #1799
    Quelqu'un pour Nuit Noir en normal ?
    Titan 251 en attente (Strat).

  30. #1800
    Citation Envoyé par Pifoux Voir le message
    Coincoin les Canards,

    J'ai acheté le jeu la semaine dernière et j'ai fait une demande d'invit aujourd'hui
    Pifoux61#2698

    Alors si il vous reste une place dans votre clan... @votre bon cœur
    Pifoux
    je me porte garant du vieillard !

Page 60 sur 122 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •