Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 65 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1922
  1. #241
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    Un joli bijou exécuté en FUMA par un des détendus du pad :
    Tres belle boite en effet, mais alors cette musique

  2. #242
    Si toi aussi tu cherches des joueurs de ta région, tape "KAPU" au 61212.

    (c'est en référence au Stream de Kapu de ce matin et ses 17000 viewers environ).

  3. #243
    Ah j'ai écouté sans son.
    Sinon Oll ce matin pendant le streaming :

  4. #244
    Je viens de me refaire 2 matchs, le matchmaking est un peu long mais une fois in-game ca marche toujours aussi bien et le beau jeu repond present

    Par contre une chose propre a la PS4, les sticks analogiques sont vraiment tout pourri

  5. #245
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Tres belle boite en effet, mais alors cette musique
    De toute façon t'aimes aucune musique...

    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Si toi aussi tu cherches des joueurs de ta région, tape "KAPU" au 61212.

    (c'est en référence au Stream de Kapu de ce matin et ses 17000 viewers environ).
    Et toi essaye d'envoyer "JENKEY" au 39369, ça marchera peut-être cette année !

  6. #246
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    De toute façon t'aimes aucune musique...



    Et toi essaye d'envoyer "JENKEY" au 39369, ça marchera peut-être cette année !

  7. #247

  8. #248
    Il y a eu une maintenance, le matchmaking pour le 3v3 devrait désormais fonctionner. À tester

  9. #249
    Question: est-ce que le fair play financier est implémenté dans le jeu ?

    Parce qu'il a l'air assez virtuel, du côté de Paname .

  10. #250
    Pas assez cher mon fils

  11. #251
    Bon j'ai ENFIN résolu mon problème de fluidité avec la carte d'acquisition (il m'a fallu downgrader les drivers...), du coup le prochain stream PES 2018 sera tout propre à 60fps.

    J'ai hâte de tester le mode coop contre des joueurs, comme ça je pourrai vous dire ce qu'il en est niveau connexion et niveau bus.

    Oh et si vous voulez retrouver les VOD Twitch des deux streams que j'ai faits hier, c'est ici et . Please enjoy the salt !

  12. #252
    Vous commencez à me hyper dites donc. Je n'ai pas acheté de jeu de foot depuis 2015 car déçu à chaque fois par les deux concurrents.

    Je vais peut-être enfin m'y remettre si PES confirme ces premières impressions.

  13. #253
    Excellent ton twitch 3v3 hier soir Kapu, tres sympa a regarder et niveau beau jeu c'etait pas mal du tout.
    Je pense qu'on va se regaler entre Canards cette annee

  14. #254
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Vous commencez à me hyper dites donc. Je n'ai pas acheté de jeu de foot depuis 2015 car déçu à chaque fois par les deux concurrents.

    Je vais peut-être enfin m'y remettre si PES confirme ces premières impressions.
    Au pire tu peux toujours attendre la démo et te faire ta propre idée manette en main. Elle devrait être dispo d'ici la sortie du jeu.

    Tu sais déjà ce qu'en pensent certains canards acharnés de PES ayant longuement pratiqué les précédents volets de la série.

    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Excellent ton twitch 3v3 hier soir Kapu, tres sympa a regarder et niveau beau jeu c'etait pas mal du tout.
    Je pense qu'on va se regaler entre Canards cette annee
    Merci mon ptit Chewie ! Je me suis régalé aussi, je pense que ça s'entend sur la vidéo.

    La connexion était nickel : ça dépendait du match et des connexions de tout un chacun, mais j'avais soit la sensation de jouer offline comme en 1v1, ou au pire d'avoir une latence équivalente au 1v1 sur le 2017 PC (donc très peu de latence). Je testerai un match tout à l'heure voir si c'est la même en début de soirée.

    Concernant les bus, j'ai rien vu d'alarmant, que ce soit en FUTO/FUMA, 1v1/3v3. A ce niveau, le jeu/le online étant plus réactif au niveau des commandes, on a davantage la possibilité de s'en sortir (et d'éviter un bus) lorsque notre défenseur récupère une balle alors que les attaquants sont à 1 mètre de lui et le pressent "à l'infini". J'ai trouvé le pressing moins pété qu'avant du coup, surtout qu'il est moins assisté qu'auparavant et que dans bien des cas il faudra utiliser le tacle debout (double X) au bon moment et au bon endroit (jamais dans le dos, donc) afin de subtiliser le ballon au joueur adverse. Et pour les joueurs physiques mettant leur corps en opposition afin de protéger la balle, c'est encore une autre paire de manches...

    En tout cas yep, si la maintenance du 26 juillet (ouverture des valves et stress test plus poussé des serveurs) ne casse pas tout et que d'ici la fin de la beta on a du lag-free dans tous les modes de jeu, on risque bien de se régaler entre canards en septembre !

  15. #255
    t'as fait du 3vs3 fuma hier ? j'ai pas l'impression.

    Tant que je vois pas un match 3vs3 avec que des fuma, je reste CIRCONSPECT.

  16. #256
    Non on ne peut pas mettre de restrictions FUMA quand on joue en coop sur la beta.

    Donc même si je me mets en FUMA, j'ai aucun contrôle sur la config des autres joueurs.

    Ceci étant dit, je vais streamer un match en coop contre des joueurs là, en me mettant en FUMA.

    EDIT : Ok alors j'ai fait 2 matchs coop contre des joueurs. Le premier en FUTO, j'ai eu 0 lag. Le deuxième en FUMA, pas de chance je tombe sur un host avec une connec pas terrible, le lag était comparable à celui du lobby en équipe de PES 2017 PC. En tout cas j'ai toujours rien vu de choquant niveau bus.
    Dernière modification par Kapu ; 22/07/2017 à 21h48.

  17. #257
    Raaah le mode 3v3 quel régal

    Après ce n'est malheureusement pas toujours fluide, ça dépend des parties des fois c'est nickel des fois ça lag. À noter qu'à partir du 26 juillet Konami va utiliser un middleware network différent, dans le but de tester (dans la logique d'une beta donc).

    Adam a prévenu que ça pourrait être mieux ou pire, à voir donc.

    EDIT: Le nombre de boulets qui "rage quit" quand ils perdent, effarant

  18. #258
    En ce qui me concerne, aucun problème en 1v1 (0 lag), le coop IA répond presque parfaitement et le coop contre de vrais joueurs soit c'est moyennement jouable en raison du lag, soit ça déco en cours de première mi-temps...

    Allez, on croise les doigts et on attend de voir ce que donne la maj du 26 juillet. Je leur ferai part de mon feedback en fonction de cette dernière.

  19. #259
    Pareil les seuls fois où il y a du lag c'est dans certaines parties 3vs3, le reste c'est nickel.

  20. #260
    J'ai fait quelques matchs coop contre des joueurs ce matin, c'était nickel.

    Là je voulais voir si c'était enfin jouable en heure de pointe mais nope, un message d'erreur m'indique qu'ils ont fermé les robinets en raison d'un trafic important affectant le serveur.

  21. #261
    Pareil, même message pour le 3v3. Le 1v1 marche nickel par contre.

  22. #262
    Alors j'ai réussi à faire un match tout à l'heure, comme d'hab en début de soirée y a beaucoup de lag (comme le lobby en équipe du 2017). Et vu que la défense devient quasiment injouable, forcément les bus se démultiplient...

    En espérant que la maj du 26 règle ce problème de lag en coop !

  23. #263
    La "maj" du 26 n'est pas une maj hein, c'est un test d'un produit différent pour voir ce que ça donne. Comme mentionné par Adam il se peut que les résultats soient mauvais et que niveau lag ce soit pire

  24. #264

  25. #265
    Alors Vieux Kapu cette "maj" ( ), ça donne quoi niveau online.
    Si bébé est raisonnable je prévois de tester ça ce soir de mon côté.

  26. #266
    Sur les 3 matchs coop que j'ai lancés, j'ai pu en finir qu'un seul (déco pour les autres).

    Par contre, gros point positif, j'ai retrouvé la fluidité et la sensation de jouer offline comme quand je joue en 1v1.

    Alors certes y a quelques saccades, mini-lags de temps en temps... mais je trouve ça encourageant pour la suite, si ils arrivent effectivement à régler le problème de l'input delay juste en augmentant la capacité serveur.

  27. #267
    Un peu la même chose pour moi. Le matchmaking du 3v3 est instantané et une fois en match c'était super fluide par contre sur les 2 matchs 2 déconnexions

    Le 1vs1 marche toujours nickel lui.

  28. #268
    J'ai pu me faire quelque matchs supplementaires dans la soiree, en 1vs1 FUMA (avec Kapu comme spectateur) et en 3vs3 "passe niveau 1 + tir manu" et ce ne fut que du bonheur

    Fluidite nickel et surtout gameplay qui regal (meme quand on joue contre/avec des boulets) malgre le code qu'on sent bien encore en beta. Une pure merveille cette edition 2018, impossible de rejouer au 2017 apres une telle experience. Que ca va etre long d'attendre septembre...

  29. #269
    Hé bien ça donne sacrément envie tout ça ! Effectivement vivement septembre ! D'autant plus que me concernant ça fait 2 ans que je ne joue plus au foot virtuel.

  30. #270
    Moi je suis dispo pour du pigeon league ce soir après 5 jours où j'ai dû aller me coucher à 21h ! (conditions de travail allemandes tout ça tout ça)

    Je checkerais bien du Twitch-PES en début de soirée, des bisous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •