Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 65 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1922
  1. #181
    Sur la vidéo FUMA de WinningElevenBlogEs, ça m'avait pas choqué, mais sur la vidéo de ChocoBonPlan je trouve qu'il y a des pertes de balle (sortant en touche) qui n'ont pas lieu d'être.

    A noter que ChocoBonPlan nuance tout de même le problème en répondant à un commentaire YT soulignant le manque de réaction des joueurs qui perdent des balles bêtement :
    "Oui ensuite on ne le voit pas très bien sur la vidéo mais c'est tout simplement dû à l'inertie. En fait, quand le joueur ne "réagit pas" c'est parce qu'on a maintenu par exemple le joystick vers la droite avec la touche R1 pour accélérer. Du coup, il est pris à contre pied et le temps de revenir c'est trop tard. Mais oui, ça fait partie des petits hics de cette version E3 mais sincèrement, c'est vraiment pas handicapant même si le jeu restait en l'état actuel. Il faut tenir la manette pour se rendre compte à quel point ce fuma est bon. Il ne faut surtout rien toucher et j'espère vraiment que le jeu ne changera pas ou vraiment très très très très peu d'ici la sortie."

    Pour ce qui est des bus, j'ai encore rien vu de choquant sur PES 2018...

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Regarde n'importe quel stream de Kapu sur BES 2017, ça devrait te donner une bonne idée
    ... mais j'attends la beta online pour tester ça manette en main.

  2. #182
    Il y aurait une rumeur d'un niveau de difficulté plus fort que superstar pour PES 2018.

  3. #183
    Aie ça m'inquiète cette histoire d'inertie et de mauvais timing qui causerait des pertes de balles. Car avec un quart de seconde de ping j'ai pas fini d'en perdre des ballons !

  4. #184
    Quel match!



    Pas en FUMA pour le coup.

  5. #185
    Pas mal du tout, ça se voit que c'est pas leur premier match !


    Va falloir qu'ils fassent quelque chose pour cette IA superstar désastreuse (le gars joue comme un noob pourtant) et ces tirs lobés qui passent bien trop facilement.

  6. #186
    Pour le FUMA voilà ce qu'en pense Chocobonplan. Personnellement, je pense que c'est normal qu'il est mal joué car il semblerait, selon ses dires, que cette année le FUMA soit vraiment plus difficile.




  7. #187
    Justement Fab ça m'inquiète pour nos futurs parties multi entre Canards (pas pour jouer en solo en revanche).
    Je ne suis pas un intégriste du FUMA au point de vouloir ruiner le gameplay/fun de nos parties si il s'avère que c'est beaucoup "mieux" de jouer avec l'assistance des passes niveau 1.
    On reste en manuel pour les tirs bien entendu, PES ne serait pas PES sans les Rotoclap, les Pastore, les Lacajette, les Barromanies et j'en passe!

    À tester et donc à confirmer mais j'insiste pour que tout le monde considère la chose, le FUMA c'est bien mais pas au détriment du plaisir de jeu

  8. #188
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est quoi les rotoclap déjà ? Je me rappelle plus à quel geste sans doute magnifique on a attribué mon nom

  9. #189
    C'était pour les frappes faces au but qui finissaient 20m à côté

  10. #190
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Justement Fab ça m'inquiète pour nos futurs parties multi entre Canards (pas pour jouer en solo en revanche).
    Je ne suis pas un intégriste du FUMA au point de vouloir ruiner le gameplay/fun de nos parties si il s'avère que c'est beaucoup "mieux" de jouer avec l'assistance des passes niveau 1.
    On reste en manuel pour les tirs bien entendu, PES ne serait pas PES sans les Rotoclap, les Pastore, les Lacajette, les Barromanies et j'en passe!

    À tester et donc à confirmer mais j'insiste pour que tout le monde considère la chose, le FUMA c'est bien mais pas au détriment du plaisir de jeu
    Je pense que tout le monde ici sera d'accord pour passer en assistance aux passes niveau 1 (tirs manu quand même, faut pas déconner) si le FUMA ne s'avère pas agréable à jouer.

    On est là pour s'amuser, déconner entre nous et prendre du plaisir sur le terrain, pas pour se prendre la tête sur des mécaniques de gameplay mal branlées.

    Au pire, rien ne nous empêche de repasser au FUMA par la suite si un patch salvateur arrange les choses.

  11. #191
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Je pense que tout le monde ici sera d'accord pour passer en assistance aux passes niveau 1 (tirs manu quand même, faut pas déconner) si le FUMA ne s'avère pas agréable à jouer.

    On est là pour s'amuser, déconner entre nous et prendre du plaisir sur le terrain, pas pour se prendre la tête sur des mécaniques de gameplay mal branlées.

    Au pire, rien ne nous empêche de repasser au FUMA par la suite si un patch salvateur arrange les choses.
    Complétement, le plus important c'est le fun .

    Je disais juste que cette année, le FUMA est peut être plus dur a prendre en main que les opus précédents.
    Dernière modification par Faboulous ; 02/07/2017 à 00h51.

  12. #192
    Y a trop pas moy, le Fuma c'est la vie.

    Si on joue pas Fuma je retourne à Sensible Soccer 1789.


  13. #193
    Vidéo FUMA de Monsieur Quinton, encore une fois c'est pas la joie à regarder niveau beau jeu



  14. #194
    Faut savoir, le FUMA est un coup trop assisté, un coup trop dur ...

  15. #195
    Ce n'est pas une question de trop dur/trop facile mais plutôt d'avoir un gameplay adapté.

    Encore une fois tout n'est qu'hypothèse et interrogations pour l'instant mais j'ai l'impression que pour jouer en solo le FUMA va être génial mais que ça risque de "gâcher" l'expérience multi.

  16. #196
    Vu sur les détendus du pad : la preview de Chocobonplan :
    https://chocobonplan.com/tests/jeux-...lation-ultime/
    Ceux qui voulaient de la preview ultra complète vont être servis ! Il revient sur sa prestation en FUMA et explique également que le pressing edt beaucoup moins cheaté (ce que vous appelez l'effet "bus" je crois).
    Mon % de hype atteint son maximum là !

    Et pour se détendre la preuve par 4 que Konami sont vraiment des génies (jamais vu un suicide marketing pareil !)

    Dernière modification par Dicentim ; 03/07/2017 à 01h04.

  17. #197
    complètement de l'avis de Chewie sur l'assist 1 tirs manu. Même cette année, on aurait dû faire ça.

    On commencera en Fuma quand même voir si les bus ont disparu (ou diminué au moins).
    Dernière modification par debmasta ; 04/07/2017 à 09h30.

  18. #198
    J-14 !!

    Bon sinon y a moyen de le préco maintenant à 32€. Allez un ptit effort et il descend au même prix que je l'avais préco l'an dernier, à savoir 31€.

    Dans le doute je vais le prendre direct.

    EDIT : Wow quelle coïncidence, j'ai le statut de forumeur CPC "Demon Tool" en même temps que Fab !
    Dernière modification par Kapu ; 06/07/2017 à 20h50.

  19. #199
    32€ sans les frais PayPal malheureusement je suppose.

  20. #200
    Citation Envoyé par Dicentim Voir le message
    32€ sans les frais PayPal malheureusement je suppose.
    Trop cher mon fils ? Ok je viens de le préco à 28,40€ en édition Barça (pas de frais Paypal additionnels à priori).

    Pour savoir où et comment, envoyez-moi un MP. Vous connaissez la chanson maintenant...

  21. #201
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il y aurait une rumeur d'un niveau de difficulté plus fort que superstar pour PES 2018.
    Bonne nouvelle.

  22. #202
    Les deux dernières compilations en date de Weedens :


    Ca me fait doucement marrer les FIFAnboys qui parlent d'animations robotiques dans PES (oui oui, même sur le 2018)... Bon séjour chez l'ophtalmo les gars !

    J-12 !!

  23. #203

  24. #204
    Du lourd on voit vraiment qu'ils ont bossés sur les animations, que c'est fluide !

    Citation Envoyé par KAPU
    EDIT : Wow quelle coïncidence, j'ai le statut de forumeur CPC "Demon Tool" en même temps que Fab !
    On est redevenu des canardeurs .

  25. #205
    j'ai fait 2 3 matchs en local avec un pote hier sur le 2017 en assist 1 , tirs manu. c'était divertissant !

  26. #206
    Apparemment Adam Bhatti aurait confirmé lors d'un podcast l'introduction d'un nouveau mode de difficulté au-dessus de superstar, ainsi que la présence de seulement 2 équipes (1 provenant du build World Tour + 1 nouvelle) pour la beta online.

    J-7 !!

  27. #207
    Citation Envoyé par Kapu Voir le message
    Apparemment Adam Bhatti aurait confirmé lors d'un podcast l'introduction d'un nouveau mode de difficulté au-dessus de superstar, ainsi que la présence de seulement 2 équipes (1 provenant du build World Tour + 1 nouvelle) pour la beta online.

    J-7 !!
    Aie aie on attend ton stream avec impatience, prépare toi psychologiquement mon petit Kapu !

    Petite vidéo de Weedens pour encore .


  28. #208
    HAHAHA merci pour cette franche rigolade
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #209
    Citation Envoyé par Faboulous Voir le message
    Aie aie on attend ton stream avec impatience, prépare toi psychologiquement mon petit Kapu !

    Petite vidéo de Weedens pour encore .
    Il est bon ce ptit Weedens (cocorico !), encore une compil' de qualité !


    Sinon ouais t'inquiète je suis chaud bouillotte (comme dirait l'ami J.-M. Larqué) pour la beta online. J'ai écouté le podcast avec Adam Bhatti et ils ont l'air confiants sur la qualité du netcode cette année. Hâte de tester le bouzin...

    Et je confirme pour les 2 teams dispo dans la beta et le mode de difficulté supplémentaire, le Bhatti l'annonce lors de l'émission.

  30. #210
    Hello Les Canards,

    Desole de ne pas etre plus present mais entre le bebe et le boulot je n'ai pas vraiment le temps pour jouer en ce moment

    J'aurais egalement une PS4 de mon cote pour tester la beta et je me ferais un plaisir de partager mes impressions. Idealement faudrait qu'on arrive a se caler une heure (surement improbable, vu que je suis a la merci de bebe a ce niveau) avec Kapu pour qu'on se fasse un matche en 1vs1

    J'ai aussi ecoute le podcast avec Adam durant ma session gym aujourd'hui et encore une fois elle a l'air d'envoyer du lourd cette edition 2018

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •