Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 65 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 1922
  1. #451
    Carlopits un gars assez fiable. Il a basculé cote Fifa mais a tjrs été assez honnête envers les 2 séries.
    Ah WAP.... Les guides PES... Que de souvenirs...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #452
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Carlopits un gars assez fiable. Il a basculé cote Fifa mais a tjrs été assez honnête envers les 2 séries.
    Ah WAP.... Les guides PES... Que de souvenirs...
    La bonne vielle époque

    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    FUMA ça veut dire quoi ? Full Manuel ?
    Oui ça veut bien dire Full Manuel

    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Pour info, le jeu console est déjà récupérable dans les bonnes crémeries.

    Les consoleux ont même droit à un patch de gameplay à l'installation ( mais pas de patch de contenu/roster update, ça sera à la release).


    Du coup j'ai pu choper 5 min du stream de Carlopits, des Détendus du Pad (anciennement WAP, pour ceux qui connaissent), avant que son stream ne soit sauvagement interrompu par Konami .


    J'aurais aimé en voir plus, mais ça m'a bien rassuré sur la vitesse de jeu, qui m'a l'air aux petits oignons .


    J -6 !
    Raaa ton message me rend encore plus impatient

  3. #453
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    FUMA ça veut dire quoi ? Full Manuel ?
    Toutafé

    Le FUMA, c'est jouer en virant l'assistance que la plupart des jeux de foot modernes imposent dans leur gameplay par défaut (principalement l'assistance sur les passes et les tirs).

    Par opposition, le mode assisté par défaut est généralement désigné par FUTO (pour Full Auto).


    L'avantage du FUMA pour les masochistes que nous sommes , c'est un meilleur contrôle sur ce que tu fais (enfin quand tu arrives à maîtriser ), et un jeu plus réaliste dans l'ensemble, avec un peu plus d'incertitude dans les passes et les tirs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Carlopits un gars assez fiable. Il a basculé cote Fifa mais a tjrs été assez honnête envers les 2 séries.
    Ouais, ben le pauvre s'est mangé un warning de 90 jours avec interdiction de stream par YouTube.

    Bravo Konami .

    En plus, il était plutôt positif sur ce qu'il racontait.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #454
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Toutafé

    Le FUMA, c'est jouer en virant l'assistance que la plupart des jeux de foot modernes imposent dans leur gameplay par défaut (principalement l'assistance sur les passes et les tirs).

    Par opposition, le mode assisté par défaut est généralement désigné par FUTO (pour Full Auto).


    L'avantage du FUMA pour les masochistes que nous sommes , c'est un meilleur contrôle sur ce que tu fais (enfin quand tu arrives à maîtriser ), et un jeu plus réaliste dans l'ensemble, avec un peu plus d'incertitude dans les passes et les tirs.

    - - - Mise à jour - - -



    Ouais, ben le pauvre s'est mangé un warning de 90 jours avec interdiction de stream par YouTube.

    Bravo Konami .

    En plus, il était plutôt positif sur ce qu'il racontait.
    Bonne nouvelle pour la vitesse de jeu, par contre pas cool pour carlopits, même si c'était prévisible qu'il se fasse jarter par Konami & co.

    Faut croire que c'est pas bien vu par Konami de faire la promo de leur jeu alors qu'ils auraient bien besoin de la visibilité supplémentaire offerte par leurs fans passionnés.

  5. #455
    C'est Konami les gars. Je recommence pas mon spitch sur eux c'est promis.

    Par contre, je suis plus chaud pour ce PES là que les 5 derniers PES. Mais pas d'emballement. J'attends de comparer la liste de ses défauts à celle de ces qualités puis je verrai en fonction.

    Ma crainte, c'est d'un jeu très bancale le jour de sa sortie, et ce, jusqu'à la mi-novembre.

  6. #456
    Partenariat avec l'Inter Milan : licence complète, avec quelques légendes d'ores et déjà annoncées : Zanetti, Stanković et Toldo. Logiquement il doit leur rester 2 partenariats à annoncer (Milan AC ??).


  7. #457
    On a maté quelques streams hier soir, avec Kapu et Ashley.

    Franchement, c'est très plaisant à regarder, et ça donne méchamment envie de tester ça, pad en main

    . Le niveau "Légende" a l'air bien gratiné par contre ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  8. #458
    Des liens pour les copaings?

  9. #459
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Ma crainte, c'est d'un jeu très bancale le jour de sa sortie, et ce, jusqu'à la mi-novembre.
    Ben moi, tu vois, compte tenu des années précédentes, ma crainte serait plutôt que le jeu soit correct maintenant (au vu des streams qu'on a regardés hier soir ça a l'air d'être le cas, je croise les doigts) mais qu'ils s'empressent de le pourrir avec le premier patch qui répondra à tous les Kevin qui se plaindront que le L1+Triangle ne fonctionne plus, que le jeu est trop lent, les passes pas suffisamment assistées et ce genre de choses.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Des liens pour les copaings?
    Attention, 'faut aimer les clubs Turcs !
    https://www.twitch.tv/nxplay_
    Edit : Ah tiens, non. Je viens de regarder un FCBarça vs Manchester U.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 09/09/2017 à 12h29.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #460
    Ici sinon

    https://www.twitch.tv/dokyraiden

    Là, il passe un match entre Quevilly et Le Havre .

    La qualité du stream est moyenne, mais un gars qui stream de la Domino Pizza Ligue 2, ça se respecte ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #461
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Bon, je hais le foot, je connais rien au foot, le dernier jeu de foot que j'ai jouer est fifa 99 et je viens de craquer....

    http://68.media.tumblr.com/1f5da9e52...52wjo6_400.gif

    Je suis comme toi mais pour l'instant je résiste

  12. #462
    Citation Envoyé par Sarha Voir le message
    Je suis comme toi mais pour l'instant je résiste
    Il n'est jamais trop tard pour basculer du côté obscur de la force.

    J-5

  13. #463
    expérimenté le FUMA sur un Losc Sochaux sur pes17 en Normal et effectivement c'est un challenge ^^ Possession à 58%, précision des passes à +/- 70 et 5 tir aucun cadrés. J'ai fais 0-0 et clairement ce qui déstabilise c'est pas tant la non assistance des passes et tir mais surtout l'obligation d'appuyer sur la gâchette avant que le joueur reçoit le ballon sinon l'IA fait de la merde.

    La passe en profondeur a une vraie utilité car en assisté j'ai toujours trouvé cette mécanique à chier sur PES alors qu'elle est totalement gratuite sur FIFA.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #464
    Par contre, juste une petite question (ou 2) :

    1. Sur la page steam il met "Achats en jeu". C'est quoi exactement qu'on achete ? On a pas tout les stades, toutes les équipes ? Je doute que c'est des chapeau a la TF2 xD
    2. C'est quoi les agents, les pieces et autres 10000 GP en préco ?

  15. #465
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Par contre, juste une petite question (ou 2) :

    1. Sur la page steam il met "Achats en jeu". C'est quoi exactement qu'on achete ? On a pas tout les stades, toutes les équipes ? Je doute que c'est des chapeau a la TF2 xD
    2. C'est quoi les agents, les pieces et autres 10000 GP en préco ?
    C'est pour le mode MyClub, l'équivalent PES du mode Ultimate Team de Fifa. Donc un mode totalement dispensable .

    - - - Mise à jour - - -

    Grosso modo pour être plus précis, les différentes monnaies et agents permettent d'acquérir des joueurs de façon aléatoire pour monter ton équipe dans le mode MyClub.

    Et les "Achats en jeu" doivent concerner les achats de monnaie virtuelle pour ce mode de jeu.

  16. #466
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    C'est pour le mode MyClub, l'équivalent PES du mode Ultimate Team de Fifa. Donc un mode totalement dispensable .

    - - - Mise à jour - - -

    Grosso modo pour être plus précis, les différentes monnaies et agents permettent d'acquérir des joueurs de façon aléatoire pour monter ton équipe dans le mode MyClub.

    Et les "Achats en jeu" doivent concerner les achats de monnaie virtuelle pour ce mode de jeu.
    Ok merci

  17. #467
    Toujours rien à l'horizon sur les sites de clés legit... Sur Amazon, version boite à 38 €. Ce sont des clés steam maintenant les boites de PES ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  18. #468
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Toujours rien à l'horizon sur les sites de clés legit... Sur Amazon, version boite à 38 €. Ce sont des clés steam maintenant les boites de PES ?
    Yes se sont des clés steam par contre pour la version boite de PES 2017, sur le dvd il n'y avait que l'installateur de steam et rien d'autre.

  19. #469
    Dites, vous avez des infos sur un éventuel préload sur Steam ?

  20. #470

  21. #471
    Vous connaissez de bonnes vidéos YouTube pour réapprendre à jouer sur Pes ? Niveau technique, astuces de jeu et guide pour le myclub ?

    Le dernier pes que j'ai réellement joué date de la période ps2...

  22. #472
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Vous connaissez de bonnes vidéos YouTube pour réapprendre à jouer sur Pes ?

    Pas celles de Kapu .

    En tuto, il y avait les vidéos de Chocobonplan, mais ça commence à dater (en cherchant rapidement sur YouTube, il y a des vidéos sur PES 2015).

    Sinon tu peux jeter un coup d'oeil régulièrement sur le forum des Détendus Du Pad (anciennement WeArePES). Ils font toujours des guides (il y a déjà un sujet pour les tutos sur PES 2018, mais il n'est pas encore bien rempli ).

    Et si tu n'as pas peur de l'anglais, il y a Winning Eleven Blog, et son forum qui peuvent peut-être contenir des infos.
    Dernière modification par Dragati ; 10/09/2017 à 09h28.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #473
    Pas de crossplay je suppose?

  24. #474

  25. #475

  26. #476
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Pas celles de Kapu
    En revanche, comme tuto pour réapprendre à rager !...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Vous connaissez de bonnes vidéos YouTube pour réapprendre à jouer sur Pes ? Niveau technique, astuces de jeu et guide pour le myclub ?
    Venir en ligne avec nous. Seule condition : être détendu et aimer la chanson française, pourrie de préférence. Mais attention, le monde entier nous envie La tristitude de Dragati ! Le MyClub, y a que Kapu qui s'y intéresse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #477
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    [...]Seule condition : être détendu et aimer la chanson française, pourrie de préférence.[...]
    Hahaha! Ash! Toi, tu as pas encore gouté à mon repertoire de musiques de jeux vidéo et de générique de dessins animés. Fab et Kap ont encore les oreilles qui saignent.

  28. #478
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Hahaha! Ash! Toi, tu as pas encore gouté à mon repertoire de musiques de jeux vidéo et de générique de dessins animés. Fab et Kap ont encore les oreilles qui saignent.
    Nan mais c'est pas bien ! Nous, on les chante nous-mêmes !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #479
    https://mobile.twitter.com/officialp...02591136702464

    Fuck pas de préload !

    Bon bah obligé de se lever plus tôt pour pas poireauter en rentrant du boulot

  30. #480
    Citation Envoyé par paprikka6 Voir le message
    Vous connaissez de bonnes vidéos YouTube pour réapprendre à jouer sur Pes ? Niveau technique, astuces de jeu et guide pour le myclub ?
    Alors tu peux checker les vidéos de MonsieurQuinton sur YT, qui sont sûrement encore valables pour le 2018. C'est plutôt bien expliqué de ce que j'en ai vu.

    myClub j'y ai très peu joué (seulement joué contre l'ordi, 0 match online), donc je peux pas trop te dire. En revanche je connais la méthode du farming de GP qui consiste à aligner 11 titulaires pourris et à jouer contre l'ordi en mode de difficulté super faible : quand tu as le contrôle du ballon, l'ordi ne vient jamais te presser donc tu peux faire tourner la montre et faire autre chose pendant ce temps. #fourberie

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •