Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 34 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1004
  1. #391
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Fais pas trop de screenshots ou Cacao va dire que le jeu est plus beau que Kingdom Come : Deliverance.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #392
    Et sinon , niveau gameplay , ça donne quoi ? J'ai beaucoup aimé Planetbase ... Ca y ressemble ou c'est plus du City Skyline ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #393
    Je vois rien de City Skyline personnellement....

    Premiers mods déjà sortis, j'adore la réactivité des moddeurs

  4. #394

  5. #395
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Les mods, ils ne vont sortir que pour Steam ?
    Car avec ma version Gog, j'ai l'air malin :/
    Tu as des chances de voir les mods d'un jeu Steam sur le Nexus sinon.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #396
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Fais pas trop de screenshots ou Cacao va dire que le jeu est plus beau que Kingdom Come : Deliverance.
    Oh ! Il est en campagne contre KCD ?

  7. #397
    Je rajouterais le fofo officiel aussi normalement

  8. #398
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Et sinon , niveau gameplay , ça donne quoi ? J'ai beaucoup aimé Planetbase ... Ca y ressemble ou c'est plus du City Skyline ?
    Plus proche d'un planetbase mais en plus grand et aussi plus évolué.

  9. #399
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oh ! Il est en campagne contre KCD ?
    Non, pas à ce point là, je taquine, des fois qu'il passe par là. Cacao me soutenait que Kingdom Come : Deliverance ne pouvait pas être aussi beau que je le prétendais puisque personne ne postait de screenshots dans le topic. J'en ai déduis, grâce à ducon, que le premier Doom était environ un milliard de fois plus beau que KC:D. ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #400
    Ha oui je me souviens de ce passage sur le topic de KCD.

  11. #401
    Mouais, après quelques heures passées dessus, je suis mitigé...
    Un petit coté Anno qui me plaît bien. Ils ont réussi à faire un jeu qui paraît aussi lent de prime abord
    L'interface dépouillée surprend : on n'a aucune idée des ressources disponibles, de la production (nrj, o2, h2o, ...)
    Mais ce qui me surprend le plus, c'est qu'après quelques heures, j'ai quasiment construit tous les types de building. J'espère que d'autres trucs vont se déverrouiller en end-game, parce que sinon ça risque de faire un peu léger...

    Et c'est vrai que le tuto est succint, ce qui oblige à trouver comment s'organisent les bâtiments, comment fonctionnent les drones, etc... On n'a plus l'habitude

  12. #402
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    C'est super sympa et ça me fait pensé à Planetbase mais en beaucoup (beaucoup) plus développé.

    Au bout de 2 heures, je suis enfin prêt à avoir mes premiers colons.

    http://tof.cx/images/2018/03/15/1a42...6d05f76ef4.png

    Par contre je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir fait 2 zones pour commencer, la première où j'ai démarré avec pas mal de ressources pour le béton et une seconde après pour l'eau où j'ai construit avec les bâtiments pour l'oxygène et le dôme.
    Pas tellement le choix j'ai l'impression
    Finalement, c'est surtout ça qui crée le démarrage un brin fastidieux : si tu as du béton, il faut encore trouver de l'eau pas trop loin. Ou l'inverse. Et comme les scans ne sont pas bien rapides, ça se joue quand même pas mal à l'aveuglette au départ. (ça vaut peut-être le coût d'investir pas mal dans les sondes orbitales au début en fait ?)

    Du coup après un premier essai assez laborieux : j'ai craqué pour tester le démarrage facile proposé, et ça change tout effectivement, en à peine quelques cycles tu as plein d'eau et plein de béton à disposition, un terrain bien plat pour mettre tes dômes où tu veux et surélevé pour booster les éoliennes, plein de métal en surface ...
    Bon demain je rejoue pour de vrai à la dure.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    L'interface dépouillée surprend : on n'a aucune idée des ressources disponibles, de la production (nrj, o2, h2o, ...)
    clic droit dans le vide ou "O" ça te donne une fenêtre qui résume la production, la demande, les réserves ... (et en passant la souris par dessus tu as le détail)

  13. #403
    Le launch trailer est plutôt réussi :


  14. #404
    Cooly !
    http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1331557693

    Bon, après 1h30 de jeu et un plantage qui m'a fait recommencer ma partie je suis plutôt emballé par Surviving Mars. Je m'éclate à regarder les petits robots bouger dans tous les sens, récolter les ressources, les déposer, monter les bâtiments...
    Première partie en mode facile juste pour assimiler les mécaniques, puis je prendrais un truc un peu plus velu

    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  15. #405
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le launch trailer est plutôt réussi :

    C'est vrai qu'il est classe .... j'ai pu jouer que 15mn hier soir

    Ça tourne comment en Ubersampling ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #406
    On ne peut pas jouer en ubersampling. C'est le mode photo qui quand tu cliques sur prendre une capture fait sa tambouille.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a sans doute moyen de faire ça via le modding cela dit.

  17. #407
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On ne peut pas jouer en ubersampling. C'est le mode photo qui quand tu cliques sur prendre une capture fait sa tambouille.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a sans doute moyen de faire ça via le modding cela dit.
    Mince
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #408
    Première étape avec une colonie de 50 habitants au bout de 2h30 hier soir (coefficient de difficulté à 180%). Mais la suite s'annonce coton.

    - Ma colonie n'était toujours pas auto-suffisante et je commence à manque de fonds pour faire venir du matos
    - C'est pas la fête des ressources, notamment en flotte.
    - Je manque de main d’œuvre et mes colons veulent pas procréer. Pourtant la seule distraction c'est un bar donc l'alcool devrait délier les mœurs. J'aurai du nommer ma navette May Flower.

    Bref, ça va mais je suis à un moment critique, je le sens. C'est quand même une idée à la con de venir sur cette planète à la noix.

    Blague à part j'adore. Je suis pas encore bien familier avec l'interface mais il faut quand même pas mal micro-manager, on n'a pas une minute à soi. Et encore, je n'ai eu aucune catastrophe pour me tomber sur le coin de la tronche encore. Pour moi le détail qui tue c'est les bâtiments qui se couvre de poussière rouge (ça me rappelle ma vie étudiante à côté d'une mine d'alumine) jusqu'à ce qu'ils deviennent tout propre après maintenance. Je pousse toujours des petits cris de joie quand je vois ça. Jusqu'à ce que ça me rappelle que ça me coûte des ressources ces conneries.

  19. #409
    Le jeu est cool. Un peu obscur par moments, mais cool.

    Ah et au fait, lassez votre ePeen au vestiaire. Pour un premier run prenez un financement cool histoire de se familiariser avec les mécaniques tout en ayant un peu de marge de manœuvre.

  20. #410
    Dites, j ai pas trouvé comment activer les skin de l’édition deluxe, faut faire quelque chose de particulier?

    et petite info pratique sur l opti, perso je joue sur imac 5k ca tourne très très bien, agréablement surpris.
    Site perso astrophotos

  21. #411
    Clique sur une navette ou un rover. Dans sa fenêtre de détails, tu verras un petit pinceau en bas. Clique dessus
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  22. #412
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Clique sur une navette ou un rover. Dans sa fenêtre de détails, tu verras un petit pinceau en bas. Clique dessus
    Merci !
    Site perso astrophotos

  23. #413
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Fais pas trop de screenshots ou Cacao va dire que le jeu est plus beau que Kingdom Come : Deliverance.
    Pas fou mais bon c'est mars quoi.

  24. #414
    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Pour moi le détail qui tue c'est les bâtiments qui se couvre de poussière rouge (ça me rappelle ma vie étudiante à côté d'une mine d'alumine) jusqu'à ce qu'ils deviennent tout propre après maintenance. Je pousse toujours des petits cris de joie quand je vois ça. Jusqu'à ce que ça me rappelle que ça me coûte des ressources ces conneries.
    Et la contamination par la poussière est renforcée par la proximité de sites d'extraction, ou les arrivées / départs de fusées. C'est vrai que c'est très cool comme détail. Certains bâtiments peuvent se fermer pour se protéger (entre autres) de la poussière, quitte à réduire (ou mettre en pause) leur production.

    J'ai pu jouer une petite heure et demie, en easy start pour un premie repérage, et j'ai arrêté avant d'achever la construction du premier dome. Je reprendrai maintenant une nouvelle partie avec plus de difficulté.

    C'est mignon tout plein en tout cas de voir ses drones s'affairer, il y a effectivement beaucoup de micromanagement, et l'interface est simple mais efficace. Le jeu en lui même renvoie déjà énormément d'informations visuellement, pour le reste tout est à deux clics (on clic sur une batterie, on a tout de suite une vue d'ensemble de la production totale d'électricité, les excédents ou déficits, etc. L'ambiance est là et les musiques sont très cool.

    Haemimont Games a publié 10 petits mods, sûrement à titre d'exemples pour les moddeurs, mais dans le lot certains semblent déjà très intéressants. Genre celui qui place dans une zone les vestiges d'une ancienne partie s'il détecte une save précédente au même endroit. Hâte d'y retourner ce soir...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #415
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Bon, après 1h30 de jeu et un plantage qui m'a fait recommencer ma partie je suis plutôt emballé par Surviving Mars.
    J'ai vue une option avec sauvegarde automatique, elle est décochée de base (j'ai juste lancé le jeu cette nuit pour voir l'interface).

    Citation Envoyé par Afloplouf Voir le message
    Bref, ça va mais je suis à un moment critique, je le sens. C'est quand même une idée à la con de venir sur cette planète à la noix.

  26. #416
    J'ai joué 4 heures hier soir. Le jeu est très agréable. Par contre j'ai eu le droit à 2 freezes, le 2e m'ayant fait perdre 3 ou 4 jours ingame malgré les sauvegardes auto activées. J'aimerais bien qu'on puisse régler l'écart entre ces dernières, parce que si ça produit trop souvent ça va vite me gonfler.

  27. #417
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai vue une option avec sauvegarde automatique, elle est décochée de base (j'ai juste lancé le jeu cette nuit pour voir l'interface).
    J'ai pas vu ça, merci
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  28. #418
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Haemimont Games a publié 10 petits mods, sûrement à titre d'exemples pour les moddeurs, mais dans le lot certains semblent déjà très intéressants. Genre celui qui place dans une zone les vestiges d'une ancienne partie s'il détecte une save précédente au même endroit. Hâte d'y retourner ce soir...
    J'ai bien aimé celui qui pénalise les panneaux solaires situés à l'ombre d'une montagne, je trouve ça plus juste.
    Globalement ce jeux m'a rappelé Outpost sur lequel j'ai passé de nombreuses heures malgré un gameplay tout pété .
    J'ai juste pu y jouer 30 minutes mais j'ai hâte d'y retourner !

  29. #419
    Ça a l'air sympa, mais édité par Paradox, ça veut dire qu'en 2023 on aura encore droit à des DLC...

  30. #420
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Ça a l'air sympa, mais édité par Paradox, ça veut dire qu'en 2023 on aura encore droit à des DLC...
    Voit le bon côté des choses, si c'était EA on aurait des loot boxes et micro-transactions. Et les DLC Paradox sont accompagnés (jusqu'à maintenant) de patch pour tout le monde qui sont parfois plus intéressants que les DLC eux même.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •