Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 10000
  1. #5011
    La pire nouvelle, c'est qu'ils comptent Rose comme faisant partie des acteurs principaux.

  2. #5012
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Selon certaines rumeurs il pourrait jouer Thrawn.
    Quand c'est basé sur rien du tout, c'est pas une rumeur, c'est de la spéculation.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #5013
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La pire nouvelle, c'est qu'ils comptent Rose comme faisant partie des acteurs principaux.
    Ils allaient quand même pas l'ejecter du jour au lendemain. Ce qui fait peur par contre, c'est qu'ils utilisent le perso pour surfer sur la vague du politiquement correct, vu qu'elle a été victime de la haine des teubés de l'internet. Bon ok, c'est déjà un peu le cas, mais faudrait pas que ça devienne la seule raison d'être du perso quoi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #5014
    Ben elle était dans le coma, perso j'en aurais profité

  5. #5015
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ils allaient quand même pas l'ejecter du jour au lendemain. Ce qui fait peur par contre, c'est qu'ils utilisent le perso pour surfer sur la vague du politiquement correct, vu qu'elle a été victime de la haine des teubés de l'internet. Bon ok, c'est déjà un peu le cas, mais faudrait pas que ça devienne la seule raison d'être du perso quoi...
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #5016
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
    Bah l'actrice est asiatique, c'est pas forcément innocent, après un perso principal noir et une héroïne. Un autre studio, j'aurais pas dit, mais on parle de Disney là, qui ne fait pas vraiment ce genre de chose au hasard...
    Ca ne me dérange pas, tant que le perso est bien écrit et que l'acteur joue bien son rôle (comme Rose et Tran quoi). Mais faudrait pas qu'ils ne deviennent qu'un étendard "regardez, on est modernes et tolérants" et rien d'autre. Y'a pas trop de risque avec Rose, mais encore une fois, Disney...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  7. #5017
    Ouais, donc on ne sait pas si elle va juste servir d'étendard du politiquement correct et de l'inclusif, donc balances pas une affirmation comme quoi Disney l'utilise comme tel.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #5018
    Tu es bien naïf, jeune Padawan.

    Dernière modification par pseudoridicule ; 31/07/2018 à 13h30.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #5019
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La pire nouvelle, c'est qu'ils comptent Rose comme faisant partie des acteurs principaux.
    Mais elle n'est pas morte ?

  10. #5020
    Bah non.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #5021
    Dommage
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #5022
    Je suis le seul a avoir vraiment aimé ce personnage dont le rôle est de justement ramener Finn vers l'essentiel. A savoir, lutter pour la liberté et une justice égalitaire.
    D'ailleurs son discours montre bien que la guerre peu importe l'époque enrichira toujours une caste bien établi.
    Bref.

  13. #5023
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je suis le seul a avoir vraiment aimé ce personnage dont le rôle est de justement ramener Finn vers l'essentiel. A savoir, lutter pour la liberté et une justice égalitaire.
    D'ailleurs son discours montre bien que la guerre peu importe l'époque enrichira toujours une caste bien établi.
    Bref.
    J'ai l'impression que la haine envers le personnage vient de l'amourette avec Finn, parce qu'en dehors de ça je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher à ce personnage.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #5024
    Son discours c'est

    De.
    La.
    Merde.

    (Comme tout l'épisode mais passons).

    Elle raconte larmoyante comment sa sœur a fait le sacrifice ultime au nom de la liberté etc, pour empêcher deux infinies heures plus tard Finn de faire la même chose.

  15. #5025
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    (Comme toute la saga mais passons).
    Fixed.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #5026
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Son discours c'est

    De.
    La.
    Merde.

    (Comme tout l'épisode mais passons).

    Elle raconte larmoyante comment sa sœur a fait le sacrifice ultime au nom de la liberté etc, pour empêcher deux infinies heures plus tard Finn de faire la même chose.
    https://media.tenor.com/images/ec7be...a964/tenor.gif
    Je suis le seul à m'être dit que de toute façon le sacrifice de Finn n'aurait servi à rien ? Son vaisseau de merde était déjà en train de tomber en ruine alors qu'il lui restait encore 100 mètres à parcourir pour atteindre le canon, pour moi c'était clair qu'il allait se faire désintégrer bien avant d'atteindre sa cible.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #5027
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Je suis le seul à m'être dit que de toute façon le sacrifice de Finn n'aurait servi à rien ? Son vaisseau de merde était déjà en train de tomber en ruine alors qu'il lui restait encore 100 mètres à parcourir pour atteindre le canon, pour moi c'était clair qu'il allait se faire désintégrer bien avant d'atteindre sa cible.
    Beh c'est pas pour ça que Rose l'a sauvé justement? Parce que ça aurait été un sacrifice totalement vain? Elle a préféré la vie au fanatisme, en sauvant un Finn qui avait perdu la raison. Bref, les martyrs, ils sont peut-être courageux, mais ils sont un peu cons quand même...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #5028
    Peut être, mais à empêcher son sacrifice elle fait ça dans les airs en parlant, ou avant même le décollage, j'en sais rien.

    Mais surtout pas en plein milieu de troupes ennemies, en lui défonçant la gueule à pleine vitesse, et en rentrant les deux sains et saufs à la base en mode TGCM...

  19. #5029
    Je suis le seul a avoir vraiment aimé ce personnage dont le rôle est de justement ramener Finn vers l'essentiel. A savoir, lutter pour la liberté et une justice égalitaire.
    D'ailleurs son discours montre bien que la guerre peu importe l'époque enrichira toujours une caste bien établi.
    Bref.
    Pareil. Y'a que sa relation avec Finn que je trouve forcée (ceci dit, on reste de loin du malaise Anakin/Padmé dans le 2), ça rend pas bien je trouve.



    Je suis le seul à m'être dit que de toute façon le sacrifice de Finn n'aurait servi à rien ? Son vaisseau de merde était déjà en train de tomber en ruine alors qu'il lui restait encore 100 mètres à parcourir pour atteindre le canon, pour moi c'était clair qu'il allait se faire désintégrer bien avant d'atteindre sa cible.
    Je pense pareil.



    Mais surtout pas en plein milieu de troupes ennemies, en lui défonçant la gueule à pleine vitesse, et en rentrant les deux sains et saufs à la base en mode TGCM...
    Ca oui, c'est n'imp.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #5030
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh c'est pas pour ça que Rose l'a sauvé justement? Parce que ça aurait été un sacrifice totalement vain? Elle a préféré la vie au fanatisme, en sauvant un Finn qui avait perdu la raison. Bref, les martyrs, ils sont peut-être courageux, mais ils sont un peu cons quand même...
    Bah je demande parce que je lis plein de gens un peu partout dans les internets en mode "olol, Rose elle sacrifie la Résistance juste pour garder son plan cul". (par exemple ZyAvo dans son dernier post)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #5031
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Pareil. Y'a que sa relation avec Finn que je trouve forcée (ceci dit, on reste de loin du malaise Anakin/Padmé dans le 2), ça rend pas bien je trouve.
    Pourquoi? Ils passent plusieurs jours ensemble à affronter des situations de chie. Il n'en faut pas plus. D'autant qu'ils sont tout jeunes et meugnons.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Bah je demande parce que je lis plein de gens un peu partout dans les internets en mode "olol, Rose elle sacrifie la Résistance juste pour garder son plan cul". (par exemple ZyAvo dans son dernier post)
    Ouais mais ça se sont des gens qui n'ont jamais connu l'amour.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #5032
    Bon bah en deux minutes de recherches j'ai trouvé une réponse canonique à mon interrogation : d'après la novélisation de TLJ, l'attaque suicide de Finn allait de toute façon échouer : Rose remarque que comme tout les autres se sont tirés, tous les AT-AT avaient le skieur de Finn dans leur ligne de mire, et pour en rajouter une couche Poe explique que Finn et son vaisseau auraient finit en tas de cendre bien avant avoir atteint le canon.
    C'est dommage que le film ne montre pas ce passage, ça aurait évité une shitstorm débile. (déjà que le film en a à foison)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #5033
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je suis le seul a avoir vraiment aimé ce personnage dont le rôle est de justement ramener Finn vers l'essentiel. A savoir, lutter pour la liberté et une justice égalitaire.
    D'ailleurs son discours montre bien que la guerre peu importe l'époque enrichira toujours une caste bien établi.
    Bref.
    Idem, j'ai rien de spécial contre elle, je ne vois pas ce que les gens lui reprochent. C'es un perso un peu niais, mais dans SW c'est la norme



    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Peut être, mais à empêcher son sacrifice elle fait ça dans les airs en parlant, ou avant même le décollage, j'en sais rien.

    Mais surtout pas en plein milieu de troupes ennemies, en lui défonçant la gueule à pleine vitesse, et en rentrant les deux sains et saufs à la base en mode TGCM...
    Bah non. C'est le Premier Ordre, ils sont tout puissants, ils ont des grosses machines de guerre, ils sont en train d'assiéger la dernière poignée de résistants et ils viennent de leur foutre une branlée une main dans le dos, qu'est-ce que tu veux qu'ils en aient à foutre de deux péquenots qui rentrent en clopinant la queue entre les jambes alors que juste devant y'a leur nouveau Supreme Leader qui est en train de se foutre sur la gueule avec un maître Jedi légendaire ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #5034
    Pourquoi? Ils passent plusieurs jours ensemble à affronter des situations de chie. Il n'en faut pas plus. D'autant qu'ils sont tout jeunes et meugnons.
    Finn n'a pas l'air intéréssé par autre chose que de l'amitié, d'autant qu'il est plutôt intéréssé par Rey. Du coup la scène du baiser fait un peu forcée (du moins de son côté).



    Bah non. C'est le Premier Ordre, ils sont tout puissants, ils ont des grosses machines de guerre, ils sont en train d'assiéger la dernière poignée de résistants et ils viennent de leur foutre une branlée une main dans le dos, qu'est-ce que tu veux qu'ils en aient à foutre de deux péquenots qui rentrent en clopinant la queue entre les jambes alors que juste devant y'a leur nouveau Supreme Leader qui est en train de se foutre sur la gueule avec un maître Jedi légendaire ?
    Kylo Ren ne veut pas de prisonniers et exterminer la rebellion une bonne fois pour toute.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #5035
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Bon bah en deux minutes de recherches j'ai trouvé une réponse canonique à mon interrogation : d'après la novélisation de TLJ, l'attaque suicide de Finn allait de toute façon échouer : Rose remarque que comme tout les autres se sont tirés, tous les AT-AT avaient le skieur de Finn dans leur ligne de mire, et pour en rajouter une couche Poe explique que Finn et son vaisseau auraient finit en tas de cendre bien avant avoir atteint le canon.
    C'est dommage que le film ne montre pas ce passage, ça aurait évité une shitstorm débile. (déjà que le film en a à foison)
    Encore une fois, c'était quand même super évident dans le flim... Flinn arrive tout seul avec son vaisseau tout pourri face à une armée d'AT-AT. Sans parler que le vaisseau se désagrégeait à vue d'oeil en s'approchant du super canon. Il n'y avait tout simplement aucune chance que son plan fonctionne. Mais ça, Finn ne le voyait pas ou ne voulait pas le voir, aveuglé par un héroïsme déplacé. C'est justement ça que remet en question l'action de Rose. C'est une déconstruction des mécanismes classiques de Star Wars, ce que s'évertue à faire TLJ du début à la fin.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bah non. C'est le Premier Ordre, ils sont tout puissants, ils ont des grosses machines de guerre, ils sont en train d'assiéger la dernière poignée de résistants et ils viennent de leur foutre une branlée une main dans le dos, qu'est-ce que tu veux qu'ils en aient à foutre de deux péquenots qui rentrent en clopinant la queue entre les jambes alors que juste devant y'a leur nouveau Supreme Leader qui est en train de se foutre sur la gueule avec un maître Jedi légendaire ?
    Yep, d'autant que c'est un peu le plan de Luke ça...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Finn n'a pas l'air intéréssé par autre chose que de l'amitié, d'autant qu'il est plutôt intéréssé par Rey. Du coup la scène du baiser fait un peu forcée (du moins de son côté).
    C'est vrai oui. Et c'est voulu. Finn est aveuglé par son idéalisation de Rey et de sa lutte. Et surtout par son rôle dans cette lutte. Rose lui remet les pieds sur Terre, ce qui lui donnera plus de force pour le prochain opus. C'est un peu l'arc de tous les persos principaux dans TLJ ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #5036
    C'est vrai oui. Et c'est voulu. Finn est aveuglé par son idéalisation de Rey et de sa lutte. Et surtout par son rôle dans cette lutte. Rose lui remet les pieds sur Terre, ce qui lui donnera plus de force pour le prochain opus. C'est un peu l'arc de tous les persos principaux dans TLJ ça.
    Ah oui tiens, j'avais pas vu ça comme ça.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #5037
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ah oui tiens, j'avais pas vu ça comme ça.
    J'ai sans doute tort, hein. Mais j'ai vu TLJ comme un parcours initiatique pour les trois nouveaux: Finn qui apprend que faire preuve d'initiative dans toutes les situations n'est pas toujours bénéfique à sa cause et qu'il doit aussi apprendre à écouter les autres, Poe qui apprend ce que c'est que de réellement être un leader et Rey qui apprend à s'accepter en héro de la résistance à part entière et non plus dépendant de figures du passé (son besoin de se connaître des ancêtres sortant du lot ou encore Han et Luke).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #5038
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Finn n'a pas l'air intéréssé par autre chose que de l'amitié, d'autant qu'il est plutôt intéréssé par Rey. Du coup la scène du baiser fait un peu forcée (du moins de son côté).
    Du coup j'ai fait une recherche wikipedia à la con avec ces histoires et j'ai appris des choses.

    Le baiser sur les lèvres peut s'effectuer entre amis proches. Ce geste est un signe d'affection amical. Contrairement au baiser amoureux, il n'a pas de connotation sexuelle. Le baiser sur les lèvres est une pratique que l'on peut trouver au temps des patriarches, c'est-à-dire avant le 1er millénaire 13. Dans la Grèce antique, le baiser sur la bouche sert à exprimer un concept d'égalité entre personne de même rang14. Dans le début du ier siècle, Paul de Tarse et Pierre, ont recommandé, dans leurs lettres qui composent la bible, le baiser de paix entre croyants et cette pratique s'est répandue dans le christianisme 15. Au Moyen Âge, on trouve des écrits de l'Église catholique qui atteste que cette recommandation était toujours actuelle 16. Le baiser sur les lèvres était également fréquent entre chevaliers. Cela était signe de reconnaissance et de soutien mutuel 14. Au xxie siècle, le geste est redevenu populaire auprès des jeunes, notamment en Angleterre, qui y voient un moyen légitime de démontrer de l'affection à un ami 17,
    Du coup ça colle avec l'aspect chevaleresque de l'univers SW.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est vrai oui. Et c'est voulu. Finn est aveuglé par son idéalisation de Rey et de sa lutte. Et surtout par son rôle dans cette lutte. Rose lui remet les pieds sur Terre, ce qui lui donnera plus de force pour le prochain opus. C'est un peu l'arc de tous les persos principaux dans TLJ ça.
    C'est pour cela que je trouve qu'elle dispose d'un vrai rôle au sein de TLJ.
    La question que je me pose c'est si ce rôle sera capable de s'échapper de l'ombre de Finn dans le 9.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai sans doute tort, hein. Mais j'ai vu TLJ comme un parcours initiatique pour les trois nouveaux
    Un parcours initiatique à base de baffes dans la tronche quand même.
    Ils morflent un peu les personnages.

  29. #5039
    J'ai sans doute tort, hein. Mais j'ai vu TLJ comme un parcours initiatique pour les trois nouveaux: Finn qui apprend que faire preuve d'initiative dans toutes les situations n'est pas toujours bénéfique à sa cause et qu'il doit aussi apprendre à écouter les autres, Poe qui apprend ce que c'est que de réellement être un leader et Rey qui apprend à s'accepter en héro de la résistance à part entière et non plus dépendant de figures du passé (son besoin de se connaître des ancêtres sortant du lot ou encore Han et Luke).
    Peut-être, mais j'aime bien ce point de vue sur Finn (pour les deux autres j'étais déjà de cet avis ). Bon par contre trouverai toujours son arc narratif moins bien travaillé que les autres.



    Du coup ça colle avec l'aspect chevaleresque de l'univers SW.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #5040
    Moi le problème que j'ai avec Rose c'est qu'elle est un peu idiote je trouve. Cela m'agace, je n'ai aucune patience avec ce genre de perso un peu niais.
    Alors, oui c'est un peu une constante dans SW. Mais ce n'est tout de même pas tout à fait pareil,
    Spoiler Alert!
    avant j'étais plus jeune
    .
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •