Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 201 sur 328 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 001 à 6 030 sur 9840
  1. #6001
    Coucou, une demande un peu particulière !

    Il y a deux ambiances que j'aime particulièrement dans les jeux, c'est :

    • Les énormes machineries qui font beaucoup de bruit (genre une salle en particulier dans Dead Space 1 ou 2, extrêmement assourdissante, ou encore Amnesia: A Machine for Pigs, que je n'ai jamais pu finir à cause de soucis techniques) parce que j'aime bien les environnements industriels décrépis et aussi quand le bruit est tellement dense qu'il arrive presque à devenir matière ;

    • Et les ambiances types abysses sous-marines (genre SOMA, bien sûr, ou encore le passage sous la flotte dans INSIDE que j'ai trouvé remarquable. Tiens, deux jeux avec des lettres capitales, comme par hasaaaard), parce que j'aime beaucoup ce sentiment de solitude extrême, d'abandon et d’oppression totale dans les jeux-vidéo.


    Vous connaissez des jeux avec ce genre d’ambiances (pas les deux en même temps, bien sûr) ?

    J'ai vu Narcosis sur Steam, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Et j'ai bien évidemment essayé Subnautica, mais je passais mon temps à remplir les jauges de faim et de soif qui se vident dans l'interface, et ça m'a saoulé (ouais ouais je sais Subnautica GOTY chef-d’œuvre blabla. Je ré-essaierai quand l'extension sortira).

    Vous avez des idées de jeux, même des trucs expérimentaux sur itch.io ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #6002
    Tente Control, en plus des sons liés aux bureaux, lampes et autres machines, t'as des voix dans ta tête, ça capte bien ton côté "le bruit devient matière", il y a un boulot formidable sur le sound design.

  3. #6003
    Observation devrait beaucoup te plaire je pense. Ca se passe pas sous l'eau mais dans l'espace, par contre toutes les autres cases sont cochées

    Ca me fait penser aussi à Prey, avec la pièce du magnétosphère où tu n'entends plus rien d'autre


    Et je rajoute Alien Isolation, histoire de citer 3 jeux dans l'espace
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #6004
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Tente Control, en plus des sons liés aux bureaux, lampes et autres machines, t'as des voix dans ta tête, ça capte bien ton côté "le bruit devient matière", il y a un boulot formidable sur le sound design.
    Ouais il est dans ma liste d'envie GOG lui, je ne vais pas tarder à l'acheter, aussi pour son esthétisme.

    @Zerger : ouais l'espace c'est pas bête, j'ai fait les 3 que tu propose, mais ça me fait penser à un jeu qui traîne dans ma liste d'envie Steam, House of the dying Sun, ou les sons dans l'espace sont presque complètement étouffés, la vidéo que j'avais vu me faisait penser aux combats de Battlestar Galactica ou au tout début d'Astartes.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #6005
    Bioshock semble cocher les deux cases. C'est un super jeu.

  6. #6006
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bioshock semble cocher les deux cases. C'est un super jeu.
    J'ai fait, refait et rerefait à sa sortie
    La qualité de la flotte à la sortie du jeu, c'était fou. Et excellente ambiance sonore !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #6007
    Ha oui en effet y'a Alien Isolation aussi

    J'avais fait une vidéo "ambiance sonore" dessus (coupe à 1 minute si tu ne veux pas te spoiler des environnements) :


  8. #6008
    (ouais ouais je sais Subnautica GOTY chef-d’œuvre blabla. Je ré-essaierai quand l'extension sortira).
    C'est pas une extension, c'est un nouveau jeu qui sort.

    Sinon tu peux désactiver l'eau et la nourriture sinon quand tu commences une partie
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #6009
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Sinon tu peux désactiver l'eau
    C'est Surfondmarina du coup

  10. #6010
    Dusk même si les abysses ne sont pas sous-marines : j'ai le souvenir d'un niveau où l'on passait au travers d'une gigantesque machine comme si on était un brut à usiner ou de la viande à transformer (on ne sait pas bien où on est ni à quoi sert l'engin).

    Pas particulièrement agréable à traverser
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  11. #6011
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou, une demande un peu particulière !

    [...]

    Vous avez des idées de jeux, même des trucs expérimentaux sur itch.io ?
    Un truc expérimental sur itch.io :

    J'y repense souvent à ce proto, qui ne sortira probablement jamais en jeu complet .

    Memory of a Broken Dimension

  12. #6012
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou, une demande un peu particulière !

    Il y a deux ambiances que j'aime particulièrement dans les jeux, c'est :

    • Les énormes machineries qui font beaucoup de bruit (genre une salle en particulier dans Dead Space 1 ou 2, extrêmement assourdissante, ou encore Amnesia: A Machine for Pigs, que je n'ai jamais pu finir à cause de soucis techniques) parce que j'aime bien les environnements industriels décrépis et aussi quand le bruit est tellement dense qu'il arrive presque à devenir matière ;
    • Et les ambiances types abysses sous-marines (genre SOMA, bien sûr, ou encore le passage sous la flotte dans INSIDE que j'ai trouvé remarquable. Tiens, deux jeux avec des lettres capitales, comme par hasaaaard), parce que j'aime beaucoup ce sentiment de solitude extrême, d'abandon et d’oppression totale dans les jeux-vidéo.


    Vous connaissez des jeux avec ce genre d’ambiances (pas les deux en même temps, bien sûr) ?

    J'ai vu Narcosis sur Steam, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Et j'ai bien évidemment essayé Subnautica, mais je passais mon temps à remplir les jauges de faim et de soif qui se vident dans l'interface, et ça m'a saoulé (ouais ouais je sais Subnautica GOTY chef-d’œuvre blabla. Je ré-essaierai quand l'extension sortira).

    Vous avez des idées de jeux, même des trucs expérimentaux sur itch.io ?

    Satisfactory
    te bercera au bruit des machines que tu fabriqueras toi même

    Pour les virées sous marine Bioshock devrait te plaire vu que ça se passe au fond d'une cité sous marine (Edit déja cité plus haut) mais le must du must reste pour moi l'extension de sunless sea "zubmariner" mais pour y jouer tu dois bien maitriser la langue de la perfide Albion.
    Dernière modification par Timesquirrel ; 24/03/2021 à 11h48.

  13. #6013
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ha oui en effet y'a Alien Isolation aussi

    J'avais fait une vidéo "ambiance sonore" dessus (coupe à 1 minute si tu ne veux pas te spoiler des environnements) :

    http://youtu.be/I0d5fwdWzYU
    Sympa le concept des vidéos "ambiances sonores" !

    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    C'est pas une extension, c'est un nouveau jeu qui sort.

    Sinon tu peux désactiver l'eau et la nourriture sinon quand tu commences une partie
    Ah ? Je croyais qu'il fallait le jeu de base. Bon, j'avais pas souvenir que l'on pouvait enlever juste l'eau et la nourriture, je croyais que c'était ou "mode survie" ou "mode libre" avec toutes les ressources accessibles. Du coup je vais le re-télécharger dès que je finis INSIDE et Little Nightmares.

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Dusk même si les abysses ne sont pas sous-marines : j'ai le souvenir d'un niveau où l'on passait au travers d'une gigantesque machine comme si on était un brut à usiner ou de la viande à transformer (on ne sait pas bien où on est ni à quoi sert l'engin).

    Pas particulièrement agréable à traverser
    Voila exactement le genre de niveau qui me plait, dommage que le style graphique du jeu me repousse autant, surtout que à part ça je n'en ai entendu que du bien...

    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Un truc expérimental sur itch.io :

    J'y repense souvent à ce proto, qui ne sortira probablement jamais en jeu complet .

    Memory of a Broken Dimension
    C'est bien vu, d'ailleurs il est dans ma liste d'envie Steam depuis très longtemps... Mais ça a l'air de stagner, oui...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  14. #6014
    En plus des jeux vidéo que je viens de te mentionner plus haut, ptet qu'azbu te parlera même si j'ai pas trop accroché ainsi que In other waters (que je viens de commencer, il est minimaliste mais prometteur dans sa proposition)

  15. #6015
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est bien vu, d'ailleurs il est dans ma liste d'envie Steam depuis très longtemps... Mais ça a l'air de stagner, oui...
    Ouais à mon avis tu peux te faire le proto sans regret, il dure 30 min il me semble.

  16. #6016
    Je balance un peu comme ca:
    Dead naut ou fear equation c'est surtout de l'ambiance
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #6017
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou, une demande un peu particulière !

    Il y a deux ambiances que j'aime particulièrement dans les jeux, c'est :

    • Les énormes machineries qui font beaucoup de bruit (genre une salle en particulier dans Dead Space 1 ou 2, extrêmement assourdissante, ou encore Amnesia: A Machine for Pigs, que je n'ai jamais pu finir à cause de soucis techniques) parce que j'aime bien les environnements industriels décrépis et aussi quand le bruit est tellement dense qu'il arrive presque à devenir matière ;

    • Et les ambiances types abysses sous-marines (genre SOMA, bien sûr, ou encore le passage sous la flotte dans INSIDE que j'ai trouvé remarquable. Tiens, deux jeux avec des lettres capitales, comme par hasaaaard), parce que j'aime beaucoup ce sentiment de solitude extrême, d'abandon et d’oppression totale dans les jeux-vidéo.


    Vous connaissez des jeux avec ce genre d’ambiances (pas les deux en même temps, bien sûr) ?
    Cogmind rentre tout à fait dans ton critère, avec une ambiance sonore de malade. Même s'il peut être un peu difficile de rentrer dedans de prime abord
    Mais je ne plaisante qu'à moitié honnêtement. L'occasion de recoller une vieille bande annonce

    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  18. #6018
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message

    Satisfactory
    te bercera au bruit des machines que tu fabriqueras toi même

    Pour les virées sous marine Bioshock devrait te plaire vu que ça se passe au fond d'une cité sous marine (Edit déja cité plus haut) mais le must du must reste pour moi l'extension de sunless sea "zubmariner" mais pour y jouer tu dois bien maitriser la langue de la perfide Albion.
    Plutôt que me bercer, je préfère quand les machines me glacent d'effroi.
    Et Sunless Sea et son extension j'ai fait.


    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    En plus des jeux vidéo que je viens de te mentionner plus haut, ptet qu'azbu te parlera même si j'ai pas trop accroché ainsi que In other waters (que je viens de commencer, il est minimaliste mais prometteur dans sa proposition)
    Abzu me paraissait trop chatoyant/Thalassa, et trop cher pour ce que ça a l'air d'être (et y'a une citation de Pewdiepie dans son trailer ), et le postulat de Other Waters me plait bien plus, oui !

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je balance un peu comme ca:
    Dead naut ou fear equation c'est surtout de l'ambiance
    Ça a l'air différent, je vais zieuter Fear Equation, même si je ne suis pas fan de mécaniques de survie.

    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Cogmind rentre tout à fait dans ton critère, avec une ambiance sonore de malade. Même s'il peut être un peu difficile de rentrer dedans de prime abord
    Mais je ne plaisante qu'à moitié honnêtement. L'occasion de recoller une vieille bande annonce

    https://www.youtube.com/watch?v=fAuTK72ynTE
    ASCII
    Early Access !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  19. #6019
    Plutot que Cogmind, j'aurais dit Teleglitch. C'est à peine plus joli, mais j'avoue que l'ambiance sonore était géniale. Le reste du jeu, j'ai moins accroché par contre.

    Et si tu n'es pas encore désespéré avec nos propositions, je relance avec un Hydrophobia: Prophécy qui vaut pas grand chose, que ce soit à jouer ou dans le prix
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #6020
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Plutot que Cogmind, j'aurais dit Teleglitch. C'est à peine plus joli, mais j'avoue que l'ambiance sonore était géniale. Le reste du jeu, j'ai moins accroché par contre.

    Et si tu n'es pas encore désespéré avec nos propositions, je relance avec un Hydrophobia: Prophécy qui vaut pas grand chose, que ce soit à jouer ou dans le prix
    Oui je l'avais récupéré sur GOG, il a été gratuit je ne sais plus pourquoi... Jamais compris pourquoi ce jeu est PEGI 7, vu comment c'est brutal et difficile.

    - - - Mise à jour - - -

    Woups, j'ai loupé le passage avec "Hydrophobia".

    ...



    ...

    Mince j'ai revendu ma Xbox 360 !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  21. #6021
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou, une demande un peu particulière !

    Il y a deux ambiances que j'aime particulièrement dans les jeux, c'est :

    • Les énormes machineries qui font beaucoup de bruit (genre une salle en particulier dans Dead Space 1 ou 2, extrêmement assourdissante, ou encore Amnesia: A Machine for Pigs, que je n'ai jamais pu finir à cause de soucis techniques) parce que j'aime bien les environnements industriels décrépis et aussi quand le bruit est tellement dense qu'il arrive presque à devenir matière ;
    • Et les ambiances types abysses sous-marines (genre SOMA, bien sûr, ou encore le passage sous la flotte dans INSIDE que j'ai trouvé remarquable. Tiens, deux jeux avec des lettres capitales, comme par hasaaaard), parce que j'aime beaucoup ce sentiment de solitude extrême, d'abandon et d’oppression totale dans les jeux-vidéo.
    C'est dommage pour Amnesia: A Machine for Pigs, l'ambiance sur le final est très réussie et pas que du point de vue sonore. Tu devrais le relancer, c'était quoi ton souci technique ?

    Autrement je dirais Doom 3, au niveau des bruitages et de l'ambiance sonore excellentes, je me souviens encore des pleurs de bébés.
    The Elder Scrolls: Morrowind, les tempêtes de sable et les "croassements" incessants, ambiance unique, insupportable...

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ha oui en effet y'a Alien Isolation aussi

    J'avais fait une vidéo "ambiance sonore" dessus (coupe à 1 minute si tu ne veux pas te spoiler des environnements) :

    http://youtu.be/I0d5fwdWzYU
    Alien Isolation c'est surtout la BO tirée du film, ça ajoute forcement à l'immersion.


    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    J'ai vu Narcosis sur Steam, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Et j'ai bien évidemment essayé Subnautica, mais je passais mon temps à remplir les jauges de faim et de soif qui se vident dans l'interface, et ça m'a saoulé (ouais ouais je sais Subnautica GOTY chef-d’œuvre blabla. Je ré-essaierai quand l'extension sortira).

    Vous avez des idées de jeux, même des trucs expérimentaux sur itch.io ?
    Narcosis, apparemment pas mal mais surtout en VR
    Dans le genre expérimental Hippocampal, ambiance très particulière qui ne plaira pas à tout le monde.

    Si je me souviens bien ya un passage sous-marin très réussi dans Condemned Original Crime (à moins que je confonde avec Cryostasis, peut-être les deux... )
    Hutchinson

  22. #6022
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Durant un très récent voyage loin de mes machines fétiches, j'en ai profité pour tester des dizaines de jeux mobile (Android).
    Je n'ai retenu que Gorogoa, deux Picross (Picross Katana et Hungry Cat Nonogram), Frog Puzzle, et les The Room comme trucs sympas. Tout le reste m'a semblé osciller entre "Pfiou, mais on s'emmerde dis donc" et "les jeux mobiles, c'est pire que ce que j'imaginais".

    Du coup, je cherche d'autres jeux sur Android qui ne soient pas nuls, pourquoi pas free 2 play si le modèle éco est décent, afin de passer le temps si j'en viens à me retrouver dans cette situation à nouveau.
    Alors pas de free to play (mais fonce voir Hoplite vu que tu en as parlé) :

    The Guides (énigmes cryptiques, maintenant que j'y pense the Guides Axiom est free to play)
    YouMustBuildABoat ("match3")
    CardThief (je sais pas trop comment décrire ça)
    La série des Choice of Games et Hosted Games (livre dont vous êtes le héros, il y a des trucs vraiment pas mal je trouve)
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  23. #6023
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message


    ASCII
    Early Access !
    Tu as un tileset par defaut dans Cogmind. L'early access est vraiment avancée (le jeu est jouable depuis au moins 2015) et stable. Visuellement, c'est sans doute le roguelike qui en balance le plus.
    Franchement, il semble correspondre à 100% aux deux éléments que tu mets en avant dans ta recherche. Il y a un nombre incalculable de machine qui font beaucoup de bruits, et que tu peux faire exploser aussi (volontairement ou pas ).

  24. #6024
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est dommage pour Amnesia: A Machine for Pigs, l'ambiance sur le final est très réussie et pas que du point de vue sonore. Tu devrais le relancer, c'était quoi ton souci technique ?

    Au bout d'un moment (genre une heure), le jeu freeze une fraction de secondes toutes les 4 ou 5 secondes, c'est assez insupportable pour que j'arrête. Ça me l'a fait sur mes 2 derniers PC (relativement puissants), là j'en ai un nouveau faudra que je ré-essaie avec.

    Autrement je dirais Doom 3, au niveau des bruitages et de l'ambiance sonore excellentes, je me souviens encore des pleurs de bébés.
    The Elder Scrolls: Morrowind, les tempêtes de sable et les "croassements" incessants, ambiance unique, insupportable...

    Déjà faits dans ma prime jeunesse.


    Alien Isolation c'est surtout la BO tirée du film, ça ajoute forcement à l'immersion.




    Narcosis, apparemment pas mal mais surtout en VR
    Dans le genre expérimental Hippocampal, ambiance très particulière qui ne plaira pas à tout le monde.

    Des fois je regrette d'avoir arrêté la drogue.

    Si je me souviens bien ya un passage sous-marin très réussi dans Condemned Original Crime (à moins que je confonde avec Cryostasis, peut-être les deux... )

    Tiens ça a l'air bien Cryostasis, mais il n'est pas sur Steam... Et j'ai pas souvenir d'un passage sous-marin dans Condemned, mais ça fait longtemps que j'y ai joué...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Tu as un tileset par defaut dans Cogmind. L'early access est vraiment avancée (le jeu est jouable depuis au moins 2015) et stable. Visuellement, c'est sans doute le roguelike qui en balance le plus.
    Franchement, il semble correspondre à 100% aux deux éléments que tu mets en avant dans ta recherche. Il y a un nombre incalculable de machine qui font beaucoup de bruits, et que tu peux faire exploser aussi (volontairement ou pas ).
    Bon, je l'ai mis dans ma liste d'envie.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #6025
    Tu avais choppé Observer quand il était offert sur l'EGS ? Dans l'ambiance et le style ça ressemble à SOMA. Un peu moins bien cela dit.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #6026
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tu avais choppé Observer quand il était offert sur l'EGS ? Dans l'ambiance et le style ça ressemble à SOMA. Un peu moins bien cela dit.
    Je l'avais acheté sur GOG car j'aime beaucoup le studio de dev, puis je n'y ai pas joué, je l'ai oublié, puis un jour il n'y a pas longtemps j'ai vu, toujours sur GOG, la sortie de Observer Redux (le même en fait, avec quelques ajouts), et je me suis dit "tiens ça me brancherait de l'essayer" et je l'ai racheté.

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  27. #6027
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bon, je l'ai mis dans ma liste d'envie.
    Cryostasis je l'ai sur steam
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #6028
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Cryostasis je l'ai sur steam
    Apparemment il a été retiré de Steam, je ne sais pas pourquoi.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #6029
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Coucou, une demande un peu particulière !

    Il y a deux ambiances que j'aime particulièrement dans les jeux, c'est :

    • Les énormes machineries qui font beaucoup de bruit (genre une salle en particulier dans Dead Space 1 ou 2, extrêmement assourdissante, ou encore Amnesia: A Machine for Pigs, que je n'ai jamais pu finir à cause de soucis techniques) parce que j'aime bien les environnements industriels décrépis et aussi quand le bruit est tellement dense qu'il arrive presque à devenir matière ;

    • Et les ambiances types abysses sous-marines (genre SOMA, bien sûr, ou encore le passage sous la flotte dans INSIDE que j'ai trouvé remarquable. Tiens, deux jeux avec des lettres capitales, comme par hasaaaard), parce que j'aime beaucoup ce sentiment de solitude extrême, d'abandon et d’oppression totale dans les jeux-vidéo.


    Vous connaissez des jeux avec ce genre d’ambiances (pas les deux en même temps, bien sûr) ?

    J'ai vu Narcosis sur Steam, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Et j'ai bien évidemment essayé Subnautica, mais je passais mon temps à remplir les jauges de faim et de soif qui se vident dans l'interface, et ça m'a saoulé (ouais ouais je sais Subnautica GOTY chef-d’œuvre blabla. Je ré-essaierai quand l'extension sortira).

    Vous avez des idées de jeux, même des trucs expérimentaux sur itch.io ?
    Je vais faire une proposition un peu particulière avec Stasis : c'est un point and click (assez simple) où tu te réveille amnésique et seul dans un vaisseau spatial en perdition. L'ambiance sonore est plutôt bien rendue, assez lourde.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #6030
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je vais faire une proposition un peu particulière avec Stasis : c'est un point and click (assez simple) où tu te réveille amnésique et seul dans un vaisseau spatial en perdition. L'ambiance sonore est plutôt bien rendue, assez lourde.
    Merci pour ta proposition, mais je l'ai fait aussi !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 201 sur 328 PremièrePremière ... 101151191193194195196197198199200201202203204205206207208209211251301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •