Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 334 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 10009
  1. #7951
    Pour en revenir à ta proposition de poster ta photo irl vers 7h30-8h00, je veux bien la prendre en compte si on voit clairement qu'elle a été prise au moment de ton message initial de 6h00-7h00. De toutes façons je ne relève pas les scores avant le milieu-fin de matinée.
    Oui, c'est horrible : je demande aux gens de se lever tôt alors que mon boulot/trajet me permet de me lever juste après 7h00

  2. #7952
    Ouais cette galère monstre. J'ai vraiment bien fait de faire le flemmard et de ne pas faire l'effort d'envoyer la photo par tof.cx, quitte à rater le bus autant faire les choses bien

    Enfin voilà j'avoue passer pas mal de temps à envoyer la photo à chaque fois tu n'es pas seul à galérer Zno (par contre tu es p-e le seul à avoir un forfait sans data )

  3. #7953
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Ouais cette galère monstre. J'ai vraiment bien fait de faire le flemmard et de ne pas faire l'effort d'envoyer la photo par tof.cx, quitte à rater le bus autant faire les choses bien

    Enfin voilà j'avoue passer pas mal de temps à envoyer la photo à chaque fois tu n'es pas seul à galérer Zno (par contre tu es p-e le seul à avoir un forfait sans data )
    Pendant que t'es là, toi, répond à la question d'inscription du gift !



    - - - Mise à jour - - -

    Hop, une petite réponse de Hyeud

    Perso ce fut Fall Out, je l'ai relancé vers 18h un morne et gris jour, malgré le début chiant, que je me tapais pour la 3ème fois, j'avais décidé que cette fois-ci je dépasserais les rats. C'est vers 13h le lendemain que je finissais ce jeu sublime qui m'avait donc tenu en haleine pendant 17h hors du monde réel.
    Haaa Fallout. Une drogue dure
    Quand j'ai compris que le jeu adaptait ses dialogues en fonction de vraiment *toutes* les variations possibles de builds, j'en ai relancé quelques-unes, des parties.

    Avec, Fallout l'autre jeu qui m'a tenu éveillé des nuits entières c'est celui-là.

    ... et même si j'ai croisé du bon, je cherche toujours son remplaçant.

  4. #7954
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Pendant que t'es là, toi, répond à la question d'inscription du gift !
    Oui j'attendais juste de voir si j'allais exploser mes records avec TESO en ce moment mais mon vieux record est imbattable en fait.

    Voilà qui est complété
    Je suis pas très fier de ma réponse mais ça a le mérite d'être vrai
    Dernière modification par pothi ; 28/08/2017 à 21h39.

  5. #7955
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Oui j'attendais juste de voir si j'allais exploser mes records avec TESO en ce moment mais mon vieux record est imbattable en fait.

    Voilà qui est complété
    Je suis pas très fier de ma réponse mais ça a le mérite d'être vrai
    Je pense que ton jeu oublié, c'est Ogame. Tu me confirmeras ou pas

  6. #7956
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Autre possibilité :
    1. Prendre la photo
    2. Sortir la sdcard et la mettre en lecture sur le PC
    3. Avoir la photo sur le PC.
    Hem, j'arrive à sortir la mini-SD en ouvrant la coque et virant la batterie. Mais j'ai perdu l'adaptateur mini-SD/SD depuis belle lurette
    Et madame est en vacances avec l'appareil photo familial..

    Mais je vais me démerder, pas de soucis.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7957
    Au milieu de votre presque-flood, un petit rappel







    Conditions plus que légères.

  8. #7958
    Petite pub pour Puzzle Agent, qui a été pour moi une chouette occasion de jouer en famille tous ensemble pour résoudre les énigmes en think-tank devant l'écran, et Walking Dead - qu'on ne présente plus - mais dont la saison 1 est très bonne et ne devrait pas pâtir de l'impression de bâclage laissée par les suivantes.

  9. #7959
    Bon, le sort a désigné une innocente victime. Ce sera donc Hyeud.
    Quand je pense que j'ai réussi à rassembler sept grands malades.
    Dans le lot, y'avait même SiGarret... le premier homme à avoir gagner... Bad rats.

    C'est dire s'il est maso

  10. #7960
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Je pense que ton jeu oublié, c'est Ogame. Tu me confirmeras ou pas
    Ah, vous avez joué à Ogame ? J'étais sur l'univers 4

  11. #7961
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bon, le sort a désigné une innocente victime. Ce sera donc Hyeud.

  12. #7962
    J'ai essayé Kingdom Rush Frontiers offert par lustucuit que je remercie encore

    J'aime bien et ça change des autres TD car il y a des unités de notre côté aussi pour bloquer la progression des ennemis, les héros...

    Mais Fieldrunners 2 reste le meilleur dans mon coeur, avec le placement libre des tours qui créent le chemin...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  13. #7963
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah, vous avez joué à Ogame ? J'étais sur l'univers 4
    Jamais touché à cette merde. J'étais sur Travian

  14. #7964

  15. #7965
    Non c'était Empire Universe 2 le jeu t'as pas lu mon message jusqu'au bout pitch? (j'aurais p-e du le mettre en gras et non entre guillemets? )

    Quelle idée à la con de commencer GOT si tard mais pas le choix j'allais me faire spoil au café demain..

    A demain matin 6h30 si j'arrive à me réveiller à temps!

  16. #7966
    Bonjour les gens,



    https://tof.cx/image/vjX5w

    Edit : rien à faire pour le 6H .

    Sinon :





    Je prendrais certainement le reptilien en perso principal lors de ma partie

  17. #7967
    Bonjour machiavel24.
    Moi aussi j'ai raté le 6h00, on dirait.

    Photo du petit dej à venir, je suis en train de le manger, c'est copieux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #7968
    Bonjoir

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah, vous avez joué à Ogame ? J'étais sur l'univers 4
    Moi aussi...si ca se trouve c'etait deja toi le connard qui me prenais pour son frigo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #7969
    Bon petit déjeuner à tous !

    Plus que quelques heures pour :


  20. #7970
    Hou la panne de réveil Heureusement que je commence à 8h30 et que j'ai 20mn de trajet

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Moi aussi...si ca se trouve c'etait deja toi le connard qui me prenais pour son frigo
    Je t'ai suivi jusqu'à ce forum

    Non mais moi c'était pire en fait. J'étais modérateur sur le forum officiel et j'avais eu pas mal d'abrutis à gérer. On s'était plaint plusieurs fois de ma modération et notamment un mec rigolol qui écrivait n'importe comment (genre toi là avec ta ponctuation contrariée, t'es un petit joueur ) qui avait réussi à aligner un mot de trois syllabes en l'orthographiant correctement : il m'avait traité de déficient.

    Ça m'avait tellement surpris que j'en avais fait mon sous-titre : modérateur déficient. Oui, j'avais le même pseudo

  21. #7971
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Jamais touché à cette merde. J'étais sur Travian
    Ah je jouais à un jeu dans le genre sur le thème mafieux, impossible de retrouver le nom là ...

  22. #7972
    Voilà la photo de mon petit dej, prise à 6h26 devant le post de machiavel24. Je l'aurais un jour, je l'aurais !

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #7973
    Le ptitdej de l'horreur !!
    Tu te fais un petit verre de Smecta tous les matins ?

  24. #7974
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Voilà la photo de mon petit dej, prise à 6h26 devant le post de machiavel24. Je l'aurais un jour, je l'aurais !

    http://tof.cx/images/2017/08/29/616c...7e77ef6ae0.jpg
    Ce petit dej'

    Le café est trop petit .

  25. #7975
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Ce petit dej'

    Le café est trop petit .
    Moi j'ai l'impression que c'est un chocolat. Il est trop opaque ce café.

    Belle assiette en tout cas!

  26. #7976
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Ce petit dej'

    Le café est trop petit .
    Si y'a du lait dedans, c'est pas du café

  27. #7977
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Voilà la photo de mon petit dej, prise à 6h26 devant le post de machiavel24. Je l'aurais un jour, je l'aurais !

    http://tof.cx/images/2017/08/29/616c...7e77ef6ae0.jpg
    Après les crêpes au sperme tu fais les tartines a la chiasse?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #7978
    D'où le smecta. Ma théorie se renforce...

  29. #7979
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le ptitdej de l'horreur !!
    Tu te fais un petit verre de Smecta tous les matins ?

  30. #7980
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le ptitdej de l'horreur !!
    Tu te fais un petit verre de Smecta tous les matins ?
    Ben non, il prend du café au lait, ce qui a exactement l'effet inverse... Suis un peu

Page 266 sur 334 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •