Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 334 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 10009
  1. #5521
    J'ai un léger soucis avec Bully.
    Si je veux changer la résolution (qui de base est de 800x600) => le jeu plante...
    Si je veux mettre des ombres => le jeu plante...
    Si je veux mettre de l'antialiasing => le jeu plante...

    C'est con car j'avais bien envie de le faire mais là ça pique trop mes yeux
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #5522
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Tu n'avais pas fait le premier épisode ?
    Si, sur ipad.

  3. #5523
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Vous plaignez pas. J'ai déjà pas des tonnes de temps pour ce gift du backlog et j'attends aussi ma sélection
    Désolé, kermesse des enfants ce weekend, j'étais pas trop devant le PC... Voici ma sélection :

    2Dark
    Bioshock Infinite
    Kathy Rain
    Shadowrun returns

    Je n'ai pas avancé sur 2Dark mais les trois autres sont super bons

  4. #5524
    Trois mini-gifts pour se remettre tranquillement après la fin des soldes steam de l'été :






  5. #5525
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai vraiment le Backlog de la honte, je sais pas comment il a fait pour trier pitchblack
    C'est très simple.
    J'ai trié ta liste de jeu par temps de jeu.
    J'ai pris les jeux sans temps de jeu (ou alors 10-15 minutes).
    Et après j'ai regardé ceux qui se finissait le plus vite selon HLTB (note que , j'aurais pu être un crevard )

    Si tu veux absolument éviter certains jeux, tu pouvais aussi nous poster une super-liste par MP, ou organiser ton backlog sur BLAEO, ou autre.
    Mais si cette sélection est vraiment repoussoir à ce point là (et pourtant, j'ai du te prendre à chaque fois les temps les plus courts) dis-moi quel jeu je te remplace.

    Choisis bien le jeu que tu vires

  6. #5526
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Si, sur ipad.
    Marrant qu'il avait réussi à rester dans ton backlog. J'ai bien aimé l'univers, j'ai connu grâce à lucretia, j'ai trouvé ça facile mais bien.

  7. #5527
    Ha sinon, j'ai commencé les jeux de la sélection de Wid :

    Event[0] s'annonce bien, même si j'ai séché un long moment connement par la faute du jeu un indice normalement évident m'avait été caché par des objets aléatoirement tombés dans le décor. J'ai ruminé deux plombes avant de lâcher l'affaire et regarder un extrait de let's play sur internet, et me rendre compte du truc... Bon à part ce genre d'aléa, le jeu est plaisant et se laisse suivre. On a approximativement le degré de contrôle d'un VN, et les quelques énigmes croisées sont pas mal. C'est pas fou fou, mais çà se laisse suivre.

    Ittle'Dew est un tout petit zelda-like. Ça se laisse jouer tranquille, et je me suis dit que ce serait typiquement le truc à faire tester à mes gosses les plus jeunes. Humour sympa qui casse le 4ème mur de temps à autre, mécaniques simples mais pas connes, plus de puzzles que de baston, au final un petit jeu agréable.

    Pour les autres, c'est à suivre...
    Dernière modification par Pitchblack ; 03/07/2017 à 17h51.

  8. #5528
    Coucou les loulous.

    Je me permets de poser non pas une pêche mais un petit rappel :



    Au choix : un comics Batman / Superman, un recueil Conan ou le roman Pirates.

    Merci de préciser, si ce n'est pas fait, ce qui vous intéresse en commentaire, ainsi les rerolls permettront de désigner des gagnants motivés pour les deux autres lots

  9. #5529
    Citation Envoyé par Pitchblack Voir le message
    Choisis bien le jeu que tu vires
    Grand prince Mais je suis d'accord j'ai fait mon backlog à l'arrache...

    J'ai test Strike Suit Zero, mais j'ai horreur de ce style de jeu :vomi: Du coup j'installe Amnesia, vous êtes des monstres

    A la limite reroll Strike Suit Zero stp, mais t'inquiète je vais survivre avec ce que j'ai à faire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #5530
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bon j'arrive pas à lancer Amnesia, j'ai pas la config suffisante semble t'il, je demande un reroll à Pitchblack
    Nope.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Du coup j'installe Amnesia, vous êtes des monstres
    VICTOLY !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Coucou les loulous.

    Je me permets de poser non pas une pêche mais un petit rappel :

    https://s-media-cache-ak0.pinimg.com...91377ba8c2.jpg

    Au choix : un comics Batman / Superman, un recueil Conan ou le roman Pirates.

    Merci de préciser, si ce n'est pas fait, ce qui vous intéresse en commentaire, ainsi les rerolls permettront de désigner des gagnants motivés pour les deux autres lots
    Dis dont toi :

  11. #5531
    Bravo pour le gift du backlog, je trouve que ce sont vraiment de très belles initiatives. Si je peux me permettre une petite réflexion pour une prochaine fois, ce serait la possibilité de laisser le choix aux candidats de choisir le nombre de jeux à finir. 4 ou 5 même en un mois ou deux, pour certains/certaines c'est tout simplement impossible par manque de :

    -temps/vie/famille/boulot/maitresses/amants/ponays/bdsm/soldes steam/visual novel/hentai - rayez la mention inutile.

    Donc pour une prochaine fois si certains candidats ont le droit/dérogation de se limiter à 1/2 jeux, je participerai avec le plus grand plaisir si le laps de temps pour les finir, est bien sur, suffisant. Et çà me motivera peut être pour jouer.

    Ça mériterait même un groupe steam : les canards gavés.

    Bien à vous.

  12. #5532
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Donc pour une prochaine fois si certains candidats ont le droit/dérogation de se limiter à 1/2 jeux, je participerai avec le plus grand plaisir si le laps de temps pour les finir, est bien sur, suffisant. Et çà me motivera peut être pour jouer.
    A moins que La chouette ait modifié les regles pour cette édition et que j'ai pas vu, le goal n'est que d'en finir au moins un. Le fait d'en prendre 4 c'est pour que justement tu puisses choisir lequel tu veux faire parmi ceux sélectionnés

  13. #5533
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Bravo pour le gift du backlog, je trouve que ce sont vraiment de très belles initiatives. Si je peux me permettre une petite réflexion pour une prochaine fois, ce serait la possibilité de laisser le choix aux candidats de choisir le nombre de jeux à finir. 4 ou 5 même en un mois ou deux, pour certains/certaines c'est tout simplement impossible par manque de :

    -temps/vie/famille/boulot/maitresses/amants/ponays/bdsm/soldes steam/visual novel/hentai - rayez la mention inutile.

    Donc pour une prochaine fois si certains candidats ont le droit/dérogation de se limiter à 1/2 jeux, je participerai avec le plus grand plaisir si le laps de temps pour les finir, est bien sur, suffisant. Et çà me motivera peut être pour jouer.

    Ça mériterait même un groupe steam : les canards gavés.

    Bien à vous.
    Non mais tu peux n'en finir qu'1 jeu !
    C'est ce que j'ai fait au 1er gift en tout cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Grilled par la moumoutte.

  14. #5534
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    A moins que La chouette ait modifié les regles pour cette édition et que j'ai pas vu, le goal n'est que d'en finir au moins un. Le fait d'en prendre 4 c'est pour que justement tu puisses choisir lequel tu veux faire parmi ceux sélectionnés
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Non mais tu peux n'en finir qu'1 jeu !
    C'est ce que j'ai fait au 1er gift en tout cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Grilled par la moumoutte.
    Merci mais j'avoue que çà m'a fait peur et que ce n'était pas réellement explicité et que j'ai du lire en diagonale. Une prochaine fois alors.

  15. #5535
    Mon concours est fini mais personne ne respectent les règles

    Choisir un jeu à moins de 1€, à moins de 5€ et à moins de 10€ sur Steam


    Nan je déconne

    n0ra à donc droit à 10€, SAAvenger 10€ également car il l'un des organisateur du concours et Baalim 2€. Dîtes moi ce que vous voulez.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  16. #5536


    Allez allez !!! 24h remaining

    Oui l'image est moche et alors ???????

  17. #5537
    Petit rappel aux juges (à part machiavel dont le vote est pris en compte) qu'il reste peu de temps pour annoncer votre support à l'une des deux candidates Miss CPCgifts 2017. Les trois votes restant peuvent encore tout faire basculer.

  18. #5538
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Mon concours est fini mais personne ne respectent les règles





    Nan je déconne

    n0ra à donc droit à 10€, SAAvenger 10€ également car il l'un des organisateur du concours et Baalim 2€. Dîtes moi ce que vous voulez.
    Bon ben je vais voter pour

  19. #5539
    Tu es un grand fou !

  20. #5540
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Mon concours est fini mais personne ne respectent les règles





    Nan je déconne

    n0ra à donc droit à 10€, SAAvenger 10€ également car il l'un des organisateur du concours et Baalim 2€. Dîtes moi ce que vous voulez.
    Merci madgic pour TransOcean 2: Rivals ... si c'est pas bien ce sera la faute à Lucretia

  21. #5541
    Parfait ! De quoi vous décourager pour le tirage de demain !



  22. #5542
    Citation Envoyé par SAAvenger Voir le message
    Petit rappel aux juges (à part machiavel dont le vote est pris en compte) qu'il reste peu de temps pour annoncer votre support à l'une des deux candidates Miss CPCgifts 2017. Les trois votes restant peuvent encore tout faire basculer.
    Exactement les miss il vous reste peu de temps
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #5543
    Bon j'ai reçu 2 proposition de pots de vin, ma réponse soon.

  24. #5544
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon j'ai reçu 2 propositions de pots de vin, ma réponse saoul : Hips !

  25. #5545
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et sinon, j'ai fini Lumino City pour l'event du backlog, c'etait mignon comme tout J'ai vraiment beaucoup aimé le style graphique et les puzzles, du coup verdict final positif
    Cool

    T'as remarqué que toute la ville est en fait une maquette géante filmée?


  26. #5546
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Cool

    T'as remarqué que toute la ville est en fait une maquette géante filmée?
    Oui j'avais vu un mini reportage la dessus y'a deja un bout de temps.

    Sinon, j'ai commencé The banner saga... A peine commencé, j'adore deja Merci de m'avoir fait arreter de procrastiner sur celui la.

  27. #5547
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Oui j'avais vu un mini reportage la dessus y'a deja un bout de temps.

    Sinon, j'ai commencé The banner saga... A peine commencé, j'adore deja Merci de m'avoir fait arreter de procrastiner sur celui la.
    Gros coup de cœur que The Banner Saga. Le 2 est excellent aussi.

  28. #5548
    Faut que je m'y mette au 2, j'ai vu qu'il était à 10€ sur Humble Store je risque de craquer.

  29. #5549
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    hips
    C pa fo

  30. #5550
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Mon concours est fini mais personne ne respectent les règles





    Nan je déconne

    n0ra à donc droit à 10€, SAAvenger 10€ également car il l'un des organisateur du concours et Baalim 2€. Dîtes moi ce que vous voulez.
    Ouaaaaaaaaais j'ai gagné !
    Ou alors c'est un pot de vin. Je suis confus.

Page 185 sur 334 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •