Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 62 PremièrePremière ... 1252545556575859606162
Affichage des résultats 1 831 à 1 835 sur 1835
  1. #1831
    "Une", en l'occurrence. Le truc dans lequel tu dois la mettre est tout de suite après ton apparition, sous les fioles où sont tous les trucs que tu as débloqué.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #1832
    Du coup je m'y suis remis avec ce nouveau DLC mais je me rend compte qu'en fait, j'avais acheter le pack de dlc et que j'y avais pas vraiment joué ! A l'époque pris par d'autres choses. Donc j'ai plein de trucs à faire.
    A part ça j'étais en BC2, je suis passé en BC1 et j'arrive quand même pas à battre dracula, parce que je suis pressé et je fais n’importe quoi. Faut que je récupère mes réflexes. D'ailleurs je me rappelle ce qui m'agaçait dans ce jeu, un peu. C'est que parfois une erreur vous fait perdre BEAUCOUP de vie d'un coup. Se rater est franchement punitif. Du coup je me sens toujours plus en sécurité en jouant violet que vert, où les parry ratés me font très peur.

    Et sinon, ça sert à quoi la fiole rouge qu'on se casse sur la tête ?

  3. #1833
    La seule utilité de la fiole que j'ai trouvé sympa est de déclencher certaines mutations "à moindre cout" (genre vengeance qui fait des dégats et une résistance aux dégâts après avoir subi des dégâts).

    J'ai passé le phare pour la première fois hier. J'était heureux. Puis non.

  4. #1834
    Hahaha, elle tabasse la reine.
    Mais bravo pour le phare.

    Moi je viens de réussir à vraiment battre Dracula pour la première fois après 11h de jeu depuis que j'ai acheté le DLC Je l'ai fait en 1BC seulement, pour tester trankilou.
    Je suis encore loin d'avoir débloqué toutes les armes et tous les objets et toutes les skins du DLC donc je vais continuer à jouer évidement.
    Ce qui est drôle, c'est que le discours de Dracula s'adapte à chaque personnage dont on prend l'apparence. C'est un petit détail mais j'ai bien aimé.

  5. #1835
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Bonjour!

    J'ai une question: j'ai fort envie de me remettre a dead cells avec la sortie du nouveau dlc, mais je n'y ai plus joué depuis la sortie de the bad seed. J'ai donc raté toutes les mises à jour depuis un bon moment, y compris fatal falls et the queen and the sea.

    Sachant que je me débrouillais plutôt bien (j'étais arrivé 2 fois jusqu'au vrai boss de fin, après le dernier niveau accessible en 5bc, même si ne l'ai jamais battu), est-ce que vous me recommendez de me prendre les trois DLC d'un bloc et mourrez jeunesse, ou mieux vaut les prendre l'un après l'autre pour mieux profiter de leurs contenu respectifs?
    J'ai pris hier le jeu + tous les DLC, bah y'a du contenu bordel J'avais déjà joué un peu au jeu vanilla, mais là je sais plus ou donner de la tête, y'a 4 ou 5 chemins différents dès le premier biome

    Sinon, tuerie de fou, j'avais le jeu sur EGS pris en promo ou offert je sais plus, mais j'ai tout repris sur steam que EGS c'est vraiment la pure chiasse.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •