Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 62 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1835
  1. #931
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Je deteste le Forgotten Sepulcher, autant si je vais a la Clock Tower je peux avancer autant cet endroit sombre signe 100% du temps ma mort.
    Des tips pour survivre dedans ?
    J'avais du mal au début aussi oui, mais finalement en traçant le plus vite possible jusqu'au prochain point lumineux (quitte à s'arrêter là pour nettoyer les mobs qui t'ont suivi), je trouve qu'il passe sans trop de problème.
    (voilà, comme dit Ivan, rush entre les luimières)

  2. #932
    Exactement, la difficulté de la Clock Tower c'est les ennemis, celle du Forgotten Sepulcher son gimmick. Si t'as un stuff OP, go Tower, sinon, go Sepulcher, selon moi. Je me suis fait défoncer trop de fois dans la Clock Tower à cause d'un stuff médiocre, alors que c'est jamais un problème dans le Sepulcher.

  3. #933
    Merci pour les conseils j'ai fait la betise de vouloir nettoyer la zone la derniere fois en restatn vers les lumieres temporaires..et paf adieu eppe legendaire, hokuto arc legendaire et double tour arbalete

  4. #934
    Youhou j'ai battu HotK en 3 cells!

    Effectivement, en 3 cells y'a plus d'ennemis (donc plus de cells), mais en plus y'a BEAUCOUP PLUS D'ÉLITES putain.

    D'ailleurs, petit moment de "euh, est-ce vraiment une bonne idée ?" (il m'a enlevé la moitié de la vie et m'a dropé une amulette moisie, ce con) :


    Bref, mon stuff au moment d'entrer dans la salle du trône :

  5. #935
    Petite question.
    Parfois le jeu te file le choix entre 2 armes, gratos, il y a un malus si on en prend une ?

    Je pensais que ce choix ne se présentait qu'une fois dans la partie mais non même pas.

  6. #936
    Pas de malus, juste parfois un cruel dilemme.

  7. #937
    J'ai récupéré le schéma inaccessible de la salle de départ !!!!


    Ce schéma réputé attrape-couillons durant toute la phase béta, car techniquement inaccessible, et bien une "petite modif" ajoutée lors de la sortie du jeu permet désormais d'y accéder .....
    Le plus fun là-dedans, c'est que je me suis démerdé tout seul, je n'ai rien lu ni rien visionné

    Alors ouais, je présume que la moitié du fofo est au courant et a déjà choppé le schéma en question, mais permettez-moi de faire le fier, merci



  8. #938
    Je commence à détester le boss de fin, tout comme je déteste les combats de boss habituellement, surtout quand ils durent 2 plombes. Pour le moment, j'ai jamais réussi à lui prendre plus de la moitié de sa barre de vie.

    Je dois en être à mon 4ème ou 5ème essai contre lui, je commence à anticiper un peu certains patterns mais j'ai l'impression de quasiment rien lui faire à chaque fois que je le touche ; je devais avoir une arbalète à 3000 DPS et l'arc à 1500 mais comme les dégâts sont cappés sur lui (cela dit, ça vaut aussi pour ses petits amis qu'il appelle en renfort : comme j'ai galéré pour me débarrasser du premier élite)...
    De plus, cet enc... a un bouclier qui arrête la plupart de mes attaques, notamment avec l'arbalète qui prend une éternité à tirer (note pour plus tard : ne pas emmener une arbalète pour le combat final) et il n'est que légèrement ralenti par les bombes glacées.

    J'ai l’impression que si je n'ai pas une baliste dorée qui le défonce par derrière pendant que je l'occupe en évitant ses attaques, j'arriverai jamais à le battre.
    Des conseils, sur les techniques à appliquer, les armes ou les mutations à avoir ?
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  9. #939
    3000 ou 1500 DPS c'est rien du tout.

    T'a pas un screen de ton stuff qu'on voit un peu tes parchemins et tout ?

    Pour te donner une idée, en fin de run tu peux à l'aise dépasser les 10000 DPS.

    Contre le dernier boss, zappe tout ce qui est arbalètes ou armes lentes. Il te faut du rapide vu ce qu'il y a en face.

  10. #940
    Spa une question de DPS vu que les ennemis sont scalés en début de niveau en fonction du nombre de scrolls que tu as.

    Ce boss est particulièrement résistant à la glace donc effectivement tu ne peux pas (peu ?) le geler.
    J'ai pas d'autres conseils à te donner que t'acharner, privilégier les armes rapides et les synergies.
    Concernant ce dernier point, perso j'y vais toujours avec une Fire Grenade (je joue Melee) et si possible de quoi le bleed/poison, avec une arme qui augmente les dégâts sur les ennemis qui burning/poisoned, et avec les mutations qui vont bien. En deuxième arme je prends un arc rapide pour m'occuper de ses potes quand il les invoque.
    Ne pas hésiter à se servir du forgeron pour avoir des bonnes synergies.
    Quant aux mutations, en général je prends celle qui réduit le cooldown des grenades, celle (sadism?) qui augmente les dégâts sur les ennemis burning/poisoned/bleeding, et celle qui fait +30% HP.

    Mais encore une fois, le jeu devient beaucoup plus facile quand tu as un peu augmenté la Legendary Forge et que tu commences à dropper des armes en + voire en ++ (ces dernières te donnant également des bonus de stats, donc plus de vie, et mutations plus efficaces).

  11. #941
    Citation Envoyé par Chelnov Voir le message
    J'ai récupéré le schéma inaccessible de la salle de départ !!!!


    Ce schéma réputé attrape-couillons durant toute la phase béta, car techniquement inaccessible, et bien une "petite modif" ajoutée lors de la sortie du jeu permet désormais d'y accéder .....
    Le plus fun là-dedans, c'est que je me suis démerdé tout seul, je n'ai rien lu ni rien visionné

    Alors ouais, je présume que la moitié du fofo est au courant et a déjà choppé le schéma en question, mais permettez-moi de faire le fier, merci


    https://image.ibb.co/bQ8que/20180901122949_1.jpg
    Gné ??? Moi pas
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #942
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Gné ??? Moi pas
    Indice :
    Spoiler Alert!
    il faut avoir fini le jeu au moins une fois.

  13. #943
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    3000 ou 1500 DPS c'est rien du tout.

    T'a pas un screen de ton stuff qu'on voit un peu tes parchemins et tout ?

    Pour te donner une idée, en fin de run tu peux à l'aise dépasser les 10000 DPS.

    Contre le dernier boss, zappe tout ce qui est arbalètes ou armes lentes. Il te faut du rapide vu ce qu'il y a en face.
    Les fois d'avant, j'avais fait une copie écran mais là, j'en ai pas fait.
    Je devais être à quelque chose comme 5-13-7.

    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Spa une question de DPS vu que les ennemis sont scalés en début de niveau en fonction du nombre de scrolls que tu as.

    Ce boss est particulièrement résistant à la glace donc effectivement tu ne peux pas (peu ?) le geler.
    J'ai pas d'autres conseils à te donner que t'acharner, privilégier les armes rapides et les synergies.
    Concernant ce dernier point, perso j'y vais toujours avec une Fire Grenade (je joue Melee) et si possible de quoi le bleed/poison, avec une arme qui augmente les dégâts sur les ennemis qui burning/poisoned, et avec les mutations qui vont bien. En deuxième arme je prends un arc rapide pour m'occuper de ses potes quand il les invoque.
    Ne pas hésiter à se servir du forgeron pour avoir des bonnes synergies.
    Quant aux mutations, en général je prends celle qui réduit le cooldown des grenades, celle (sadism?) qui augmente les dégâts sur les ennemis burning/poisoned/bleeding, et celle qui fait +30% HP.

    Mais encore une fois, le jeu devient beaucoup plus facile quand tu as un peu augmenté la Legendary Forge et que tu commences à dropper des armes en + voire en ++ (ces dernières te donnant également des bonus de stats, donc plus de vie, et mutations plus efficaces).
    Merci pour les retours.
    Ce dont je m'aperçois avec l'expérience, c'est que des builds efficaces dans les niveaux ne le sont pas du tout contre les boss : exemple, un build lent où l'on gèle les adversaires du château puis on les écrase avec le gros écraseur bien lent, ben ça ne marche pas du tout contre la MdR.
    Et qu'effectivement, contre la gardienne du temps ou la MdR, mieux vaut privilégier les armes rapides contre eux que les trucs bien lents, même si elles sont moins puissantes sur le papier.
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  14. #944
    Le gros écraseur il est pourtant pas si mal contre la Main du Roi.
    Le boss est très gros, et passe la moitié de son temps au milieu de l'écran. L'écraseur le touchera souvent, et comme il fait de gros dégâts, il ne touchera pas pour rien.
    En plus, l'écraseur ne peut pas être détruit par le boss, et il est pas mal utile lors des deux phases avec les monstres.
    Bref, pas mon arme préférée contre La Main du Roi, mais si je l'ai avec un bon niveau, ça m'arrive de faire le combat avec.


    (Tornade et Aile de Corbeau ce sont mes deux préférés, mais je kiffe aussi le Nuage toxique et l'Orbe de Mort, je trouve ces 4 armes à distance excellentes contre la Main, avec une Tactique bien poussée of course)
    (enfin ça va bien avec mon jeu ^^ )

  15. #945
    Ce qui me fait penser qu'en plus de 100 heures, le jeu ne m'a jamais drop le truc de la tornade.
    Il faudrait que j'y aille avec la grenade "pokemon" pour choper le blueprint

  16. #946
    Bon, je mets Dead Cells en pause, pour revenir à des jeux qui nécessitent moins de skill. Trop de frustration ! Je me promène dans la plupart des niveaux (= je n'utilise pas de potion ou alors une après un élite un peu coriace) mais impossible de passer la Main du Roi. Je dois en être à une dizaine de tentatives, sans succès. Dans mon dernier run, j'avais des pièces à loup niveau 8 + un écraseur légendaire en étant niveau 18 en vert, et ben je lui ai enlevé 3/4 de sa barre de vie. Et le pire, c'est que je n'arrive même pas à utiliser les potions de soin, je crève avec 3 potions dans le sac... Pffff...

    Je voulais essayer Hollow Knight, mais je sens que ça va être pareil voire pire.

    Allez, je passe à Mario et les Lapins crétins !

  17. #947
    Ça y est, j'ai enfin battu la Main du Roi ! 1ère victoire en 43 runs !
    C'était pas dans un fauteuil : il m'a fallu utiliser mes 4 potions et il me restait plus que 1700 points de vie sur 9000 à la fin + utilisation du YOLO je crois.

    Pour info, le build gagnant (tout doré ) : j'ai eu un moment de doute quand à la fin du château, le jeu m'a obligé à choisir entre un bouclier (doré) et le fouet électrique (doré) ; j'ai pris le fouet mais en le confondant avec l'éclair. Résultat : pendant tout le combat, comme un con, je gardais le bouton appuyé pour que les éclairs s'enchaînent et... ça enchainait pas . J'ai essayé de rendre les armes complémentaires en les reforgeant et je regrette pas d'avoir choisi la mutation Vengeance (+ 1415 DPS pendant 13 secondes après chaque blessure) :


    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Bon, je mets Dead Cells en pause, pour revenir à des jeux qui nécessitent moins de skill. Trop de frustration ! Je me promène dans la plupart des niveaux (= je n'utilise pas de potion ou alors une après un élite un peu coriace) mais impossible de passer la Main du Roi. Je dois en être à une dizaine de tentatives, sans succès. Dans mon dernier run, j'avais des pièces à loup niveau 8 + un écraseur légendaire en étant niveau 18 en vert, et ben je lui ai enlevé 3/4 de sa barre de vie. Et le pire, c'est que je n'arrive même pas à utiliser les potions de soin, je crève avec 3 potions dans le sac... Pffff...

    Je voulais essayer Hollow Knight, mais je sens que ça va être pareil voire pire.

    Allez, je passe à Mario et les Lapins crétins !
    Perso, j'ai trouvé Hollow Knight beaucoup moins dur que Dead Cells, tout simplement parce que c'est pas un rogue-lite et que tu peux donc "enchaîner les défaites" contre les boss coriaces plus rapidement et donc intégrer leurs patterns plus rapidement aussi.
    Et puis Hollow Knight est un metroidvania pur jus, où il y a donc beaucoup plus d'exploration (= un peu de skill de plateforme là où il n'y en a quasiment pas dans Dead Cells).
    Mais comment définir un jeu ? Voilà une question au moins aussi épineuse que "faire caca dans un musée, est-ce de l’art ?" ou "les chanteurs de J-pop ont-ils une âme ?" - Guy Moquette (CPC 301, 14/07/2014)

  18. #948
    Est-ce qu'on a une idée / roadmap du contenu post-1.0 prévu?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #949
    Y'a déja des béta jouable mais pas de gros trucs encore.

  20. #950
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Indice :
    Spoiler Alert!
    il faut avoir fini le jeu au moins une fois.
    Arf, c'est pas pour tout de suite...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #951
    Citation Envoyé par Chelnov Voir le message
    J'ai récupéré le schéma inaccessible de la salle de départ !!!!


    Ce schéma réputé attrape-couillons durant toute la phase béta, car techniquement inaccessible, et bien une "petite modif" ajoutée lors de la sortie du jeu permet désormais d'y accéder .....
    Le plus fun là-dedans, c'est que je me suis démerdé tout seul, je n'ai rien lu ni rien visionné

    Alors ouais, je présume que la moitié du fofo est au courant et a déjà choppé le schéma en question, mais permettez-moi de faire le fier, merci


    https://image.ibb.co/bQ8que/20180901122949_1.jpg
    J'ai pas trouvé ce schéma. Un indice ?
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  22. #952
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    J'ai pas trouvé ce schéma. Un indice ?
    Le post au dessus ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #953
    Il est visible dès le départ, sans avoir besoin de "l'indice". Quand tu prends possession de ton corps, juste à ta droite tu as ta collection d'items débloqués, et bien entre ton départ et ce point là, si tu fais un double-saut, tu entrapercevras brièvement un schéma tout en haut de la salle. Et qui a toujours été impossible d'accès jusqu'à la sortie officielle du jeu.

  24. #954
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Voilà, je suis tombé dedans !
    La version Switch aura eu raison de moi.

    J'ai pas trop avancé, j'ai uniquement débloqué le défi quotidien pour l'instant. Mais c'est vraiment idéal pour se défouler sur des petites sessions de jeu. Et avec mon rythme de jeu c'est parfait.

    En survolant le forum j'ai vu l'histoire du Blueprint troll, sans me spoil je voudrais juste savoir si c'est possible de le récupérer dès le début ou s'il faut débloquer quelque chose avant.
    Pas trop envie de passer 4h sur cette histoire alors qu'il faut que j'attende encore un peu.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  25. #955
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    En survolant le forum j'ai vu l'histoire du Blueprint troll, sans me spoil je voudrais juste savoir si c'est possible de le récupérer dès le début ou s'il faut débloquer quelque chose avant.
    Pas trop envie de passer 4h sur cette histoire alors qu'il faut que j'attende encore un peu.
    Si tu parles du Blueprint qui est au tout tout tout début, il faut battre le dernier boss avant de pouvoir atteindre le blueprint.

  26. #956
    19h et 59 morts plus tard me voilà face au dernier boss, que j'ai vaincu au 1er essai

    Maintenant je vais tenter en 1 cellule... Combien de mois va-t-il me falloir?
    No brain, no headache.

  27. #957
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    19h et 59 morts plus tard me voilà face au dernier boss, que j'ai vaincu au 1er essai

    Maintenant je vais tenter en 1 cellule... Combien de mois va-t-il me falloir?
    15h, 13 morts et idem battu le boss je suis joie ! Mais genre 7 essais sur ce fichu boss final par contre, bien joué de l'avoir tué dès le 1er essai Alors que le boss 2 ne m'a jamais tué (même fait la gardienne sans être touché... Frustrant derrière de toujours butter sur le boss du coup), merci à je ne sais plus qui qui conseillait le piège écraseur, jusqu'ici je me focalisais sur les tourelles qui sont ultra forte tout le reste du temps mais pas super contre le boss, alors que le piège écraseur ça le défonce pas mal, j'en avais 2 et ça a bien servi ! J'ai combiné ça à l'attaque de glace qui le ralentissait 4x plus longtemps et la rapière, build survie 5/7/18 (1ère fois que je faisais ça d'habitude je focalise plutôt le violet). Excellent jeu jusqu'ici je prend beaucoup de plaisir, de bonnes sensations, j'adore le gameplay, la DA, même l'OST en particulier le château, gros coup de cœur, pas déçu d'avoir patienté jusqu'à la release (+1 mois ) pour y jouer.
    Dernière modification par CHbox ; 16/09/2018 à 13h17.
    Coucou

  28. #958
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je dois avoir raté quelque chose, je bloque contre le premier boss.
    J'ai bien réussi à le dégommer deux ou trois fois mais la difficulté de la zone juste derrière fait que je meurs comme une merde assez rapidement.

    Je pense qu'il faut que j'apprenne à maîtriser le bouclier et peut être que je ne tente pas des runs à 3h du matin en rentrant du boulot.

    Sinon plus important comme question :
    Y a t-il un intérêt à choisir les égouts en deuxième zone ?
    Même question pour l'ossuaire ?

    Un intérêt qui serait autre que les objets spécifiques à ces zones. Parce que pour l'instant je n'y vois qu'un changement d'ambiance et un environnement plus adapté à un type d'équipement (même si au final la promenade est globalement plus simple)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  29. #959
    Pour moi c'est des ennemis différentes, c'est tout (+ les blueprints, donc). Ça permet de varier un peu le parcours, même si en général je fais toujorus Promenade => Ramparts ^^

    Pour le premier boss, euh... Il n'est pas très compliqué en melee. Faut juste reconnaitre ses mouvements pour avoir la roulade facile, et ne pas lui coller au cul quand il commence à faire son aura rouge.

  30. #960
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    J'ai pris mon temps cette fois ci et je suis arrivé jusqu'à la main du Roi , il m'a savatte pourtant j'avais un stuff pas dégueu basé autour du gel.
    J'ai un peu été surpris par sa troisième phase et j'ai n'imp faut l'avouer.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

Page 32 sur 62 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435363738394042 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •